La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Soirée "Action ou vérité".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 13:39

(Merci de respecter la description de l'endroit, le concept, l'ambiance dans votre RP ; la Production ne gérera pas la soirée, à vous de vous posez la question "Action ou vérité" et de trouver des gages...).

La Production avait fait installer au milieu du jardin une grande nappe au carreaux rouges sur fond blanc avec au centre un énorme panier dans lequel les candidats trouveront de quoi manger. Des assiettes étaient déposées tout autour de l'immense nappe, là où les candidats étaient invités à s'assoir. Derrière chaque assiette, se trouvait une flute à champagne. Non loin de la nappe, une grand table où se trouvaient diverses bouteilles d'alcool et de soda trônait fièrement.
Le jardin était également décoré pour l'occasion, on pouvait y voir notamment une marelle géante. Des lampes fantaisies éclairaient le jardin un peu partout. L'ambiance était bonne enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 21:30

Soirée "Action ou vérité". Soir210
0 + 0 = La tête à Otto
image © ADOK0

Pour Charlie : le parfait déguisement du cancre. Le bonnet, la chemise à carreaux, le short, les converses. Ensuite, pour moi. J'avais opté pour une tenue beaucoup plus intellecte. Une chemise très près du corps, rayée noire et blanche. Un jeans à la ceinture en cuire. Et une cravate longue, fine. Rouge à carreaux. Le parfait bon petit écolier en fait....

Je courais avec hâte dans tout le jardin, à la rencontre du lieu de rendez-vous. J'étais une pile ce soir, je sautais un peu partout. J'avais envie de rire, de m'amuser - de profiter et ensuite, de passer une bonne nuit dans les bras de mon adorable Charlie.

Charlie lui, trainait du pied ! Je lui secouais le bras. « Allez mon bébé. Un effort ! Tu es trop sexy en âne ! » Je lui volé un smack et l'emporta avec moi. J'étais le premier. Trop en avance ? Sans blague. Cela m'étonnerait !

Je me levais un bon. Une marelle ! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas jouer ! Et j'avais envie de faire une roulade une fois le ciel atteint. Charlie serait-il d'accord ? Il nous arrivait parfois de faire des cascades de la sorte. C'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas ! Je ne lui laissais pas d'autre choix.

Charlie approcha sa bouche de mon oreille et me mordait le lobe. Je souris en coin, penchant la tête sur le côté. Puis une envie de jouer à Un, Deux, Trois, Soleil ! Mamamilla ! Il fallait que je me calme !

Nous, nous hâtons tous les deux sur la marelle, sautons ensemble, et Charlie m'emporta dans une roulade spectaculaire. Nous atterrissons sur les fesses. Mon pantalon était à moitié descendu. Comme Charlie; je lui pinçais les siennes et remonta mon jeans.

Une chaise, il me fallait une chaise !

Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 21:40

J'étais tellement hypnotisé par les vêtements que je n'avais même pas fait attention à ce qu'il c'était passé. D'autant plus que Brooke n'y avait pas fourré son nez, alors je n'avais rien suivis. Je ne savais pas si ils étaient en train d'imiter des personnes, en train de se bagarrer ou tout simplement de se déguiser. Pour ma part, avec ma partenaire nous partîmes vers un endroit tranquille avec notre déguisement où nous nous changeâmes. Au bout de quelques minutes, nos déguisements étaient enfin sur nous. Un petit sourire aux lèvres et j'admirais ma partenaire. La Production nous demanda alors de se diriger vers le jardin qui était à présent installé de manière à faire la soirée comme il le fallait. On va là-bas ? demandais-je à B. comme si c'était une évidence. Toujours mon petit sourire aux lèvres, je me dirigea vers le jardin. J'étais totalement différente depuis deux jours. Moi qui pensait être la garce de la maison, avoir tout le monde contre moi. Et bien ce n'était pas le cas. D'une, je n'avais pratiquement parler à personne et de deux, j'étais trop traumatisé par ses personnes qui se prenaient pour des Rois. Non mais je sais que je suis blonde. J'avais jamais vu pire. Mais le trio de blonde dans la maison me gonflait. Je n'avais pas eu l'occasion d'être face à l'une des trois et heureusement car j'aurais vite pété un câble. Ou même plusieurs. Elles ne se prennent pas du tout pour des merdes ces filles. Alors que nous nous approchâmes vers le jardin, je mis ma main libre devant les yeux de Brooke de manière à ce qu'elle ne voit pas tout de suite la beauté qu'il y avait. Je voulais qu'elle ai. Totalement la surprise. Et lorsque nous arrivâmes enfin à l'extérieur, j'enlevais ma main et rigola à l'expression du visage de cette dernière. C'est vrai. La Production était top lorsqu'il s'agissait de du décor et des surprises. C'était juste grandiose. J'étais juste sur le c**. Un dernier coup d'œil et je rigolais de manière à montrer ma joie. L'endroit était merveilleux. Il y avait une énorme marelle. Bien que je doute fortement que j'allais y jouer. Une grande nappe avec un gros panier - qui contenait certainement de la nourriture - et une table avec de l'alcool. Des lampes fantaisies étaient un peu de partout. L'endroit était juste magnifique. Et avec une grande joie, je fis simplement à ma coéquipière. Tu buvais de l'alcool toi quand t'étais gamine ? répondis-je en lui montrant les bouteilles de champagnes, ect...Car oui, le thème bien qu'il était sur 'Action et vérité' portait aussi sur 'l'enfance/l'école'. Et donc, ça me faisait bizarre de voir ces bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 21:40

    Ethan me tira de force jusqu'au jardin afin de faire la soirée proposée par la Production. Contrairement à lui j'avais gardé mes vêtements, il était hors de question que je mette des vêtements plein de bactéries. Je sentais déjà que la soirée allait être longue. Il ne fallait pas compter sur moi pour me prêter au jeu. Si on avait organisé une soirée où il fallait se servir de sa tête, j'aurai participé à coup sûr. Mais là avec une soirée Action ou Vérité je risquais très certainement de m'endormir avant même que le jeu ait démarré. Ethan avait lui envie de s'amuser, ce qui n'était pas mon cas. Je déteste les gens puérils et gamins, ils ne font pas partie de ma vision de la perfection.
    Je regardais alors autour de moi, et constatai qu'il y avait une marelle géante. Génial. Ce qui était encore plus génial c'était de constater que le malade mental y jouait avec son ami imaginaire. Il était encore plus débile que je ne le pensais, et je ne m'étonnais même pas de le voir le premier ici. Enfin devrais-je dire les premiers. Parce qu'attention il ne faut pas oublier son ami imaginaire. Charlie. Non mais sans blague, je crois que j'allais avoir besoin d'un cachet d'Aspirine pour le supporter.
    Je le regardais avec un sourire moqueur. Je voulais aller m'asseoir autour de la table, alors qu'Ethan lui voulait aller s'amuser. Ah l'aventure promettait d'être longue. Je voulais surtout vérifier l'état des assiettes, mais Monsieur ne voulait pas. Après tout s'il voulait manger dans des assiettes sales et attraper tout un tas de maladie, et surtout que je pique une crise plus tard dans la soirée parce que tout n'était pas impeccable c'était son problème moi je pouvais très bien vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 22:03

Installées côtes à côtes, donc, j’observais une nouvelle fois le somptueux décors de la production ; la grande nappe à carreaux rouge sur fond blanc sur laquelle reposaient mes genoux n’était pourtant pas si irritante qu’elle en avait l’air. Les assiettes de porcelaines d’un blanc immaculé ne firent que m’imaginer le délicieux repas qui nous attendait, caché dans de grands paniers. Des lampes de multiples couleurs éclairaient les lieux ce qui me réjouissait. Toute cette fantaisie était plutôt agréable, en somme. Sur la marelle géante disposée un peu plus loin s’amusait cet étrange garçon, Otto, si mes souvenirs étaient bons. Je ne lui avais encore jamais adressé la parole mais il m’inspirait une étrange sympathie avec son ami imaginaire Charlie. Je trouvais cela plutôt drôle et attendrissant, bien que cette plaisanterie ne fit unanimité au sein des candidats. Notamment auprès de cette jolie blonde, là-bas qui l’observait d’un œil critique. Cette soirée pique-nique s’annonçait bien. Tu buvais de l'alcool toi quand t'étais gamine ? Je tournais la tête vers Louise, qui observait les flutes de champagnes qui trônaient derrière les assiettes qui nous était destinées. Je haussais les épaules et d’une voix emplie d’une certaine mélancolie, due aux souvenirs tendres de mon enfance, je répondis « Uniquement aux grandes occasions….Or, aujourd’hui est une grande occasion, non ? » J'avais dans l’idée de me servir un verre mais je jugea plus poli d’attendre que tous les autres résidants soient arrivés pour commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 22:06

Apres avoir trouvé son costume, l’avoir enfilé tant bien que mal en ayant pris soin de faire en sorte que Stanley ne me mate pas par le trou de la serrure (même si vu son comportement, il ne semblait pas être intéressé par les corps féminins), Petra n’eut qu’à attendre le lancement de la soirée ce qui ne prit pas beaucoup de temps. Les deux encordés se dirigèrent donc vers le jardin une fois l’appel fait et y découvrir une décoration des plus écolières. Tout en essayant de faire abstraction des pitreries de Stanley, Petra attrapa une flute de champagne et se retourna, se trouvant alors face à Romy qui faisait la tronche, une nouvelle fois.
« Tu veux quelque chose Romy ? » lui demanda-t-elle, essayant de l’aider une nouvelle fois. Elle n’espérait rien d’elle mais sait-on jamais.
Elle entendit alors la question de Louise à Brooke, les deux lesbiennes du jeu. Petra n’aimait pas les croiser, elle trouvait cette relation malsaine mais était regardé, elle préférait ne rien dire. De toute manière, elle n’en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 22:16

Observant les alentours, je remarquais bien que Brooke devait s'ennuyer à toujours me suivre. Être en quelque sorte mon ombre. Et miraculeusement je la compris. Regardant alors le couple d'Otto - Charlie, j'eus un petit rire en remarquant qu'il n'était pas fou. Avait-il des hallucinations. Dans tous les cas, ce petit gamin était drôle. Et j'appréciais cela. Il avait une pointe d'originalité. Et ça. J'adorais complètement ! Il était totalement quelqu'un de différent qui n'avait pas l'air de se prendre la tête. Mais après tout je le connaissais pas encore. Un grand sourire aux lèvres en entendant la réponse de ma coéquipière, je lui répondis simplement. Oui. Cette soirée est une grande occasion comme on pourrait le dire. Continuant de regarder autour de moi, je vis enfin une jeune fille aux cheveux bruns. Elle était moche. Et ronde. Seulement je ne voulais pas faire de conflit et restais là planter au même endroit. Tout ce que je pouvais conclure, ce qu'elle était pratiquement le clone de 'Romy'. Un petit soupire. Et je dis alors à ma cavalière avec un grand sourire. Je savais très bien ce que je disais et j'en prenais énormément conscience. Cette soirée. C'est la tienne. C'est moi qui te suis ce soir. lui fis avec un petit clin d'œil. Elle devait en avoir marre de tout le temps me suivre. Et vu qu'elle avait l'air heureuse du style de cette soirée. Et tout le tra la la. Ce soir, c'était à moi de la suivre. C'était évident. Brooke n'allait pas passé ses journées à me suivre comme un chien. Après tout je ne la connaissais pas et je voulais profiter de cette soirée pour mieux en apprendre sur elle. Son comportement. Son vrai caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen
Candidate de la Saison 1
Jayleen

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

CANDIDATS
En couple avec : Adam
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 22:23

    La soirée 'Action ou verité' allait commencer et Jayleen était assez excitée. Elle comptait bien choisir action le plus souvent possible. Au moins, elle n'aurait pas à dévoiler quelques vérités gênantes. Adam & elle arrivèrent dans le jardin, c'était l'endroit ou la soirée avait lieu. Le décor était joli, un peu trop enfantin au gout de Jayleen, mais joli. Visiblement, il avait beaucoup plus à Otto - Jayleen s'était souvenue de son prénom - qui venait de se planter en beauté en s'esseyant à la marelle. Jayleen eut un rictus qu'elle effaça aussitôt en voyant la mine préoccupée d'Adam.

    - Allez fait pas cette tête, il s'en remettra tu sais !

    Adam était vraiment quelqu'un de gentil, et Jayleen aurait vraiment pu s'entendre avec lui si justement elle ne détestait pas les gens un peu trop gentils. Toutefois, elle se devait de lui accorder le fait qu'il avait fait un joli effort vestimentaire pour cette soirée. Il était même... présentable. Surement le fait d'être encordé avec elle. Les deux partenaires de corde finirent par s'installer près de la table et Jayleen voulut se servir un verre de champagne. Enfin quelque chose qu'elle aimait, elle pourrait peut-être se saouler ce soir, quelle chance ! Elle eut un peu de mal à se servir étant donné la corde qui était à sa poignet et l'empêchait d'utiliser sa main librement. Elle se débrouilla donc avec une seule main. Elle servit aussi un verre de champagne à Adam. Autant être cordiale, pour ce soir en tout cas. Jayleen avait hâte que la soirée commence !
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 22:30

    Il y avait également ce couple de filles. Dont la blonde allait très certainement m'agacer dans les minutes qui suivaient. Je trouvais qu'elle avait un visage de souris, et rien que ce détail m'insupporte chez les autres. Toutes les personnes qui ont un visage que je peux comparer à un animal me donnent envie de leur donner l'adresse d'un chirurgien esthétique. Enfin je n'étais pas là pour cela, même si je suis persuadée que certains de mes collègues seraient ravis que je leur fasse de la pub à la télé. Passons. Il y avait aussi la fille encordée à tête-de-souris dont je ne savais quoi penser. Elle n'avait pas un visage désagréable, mais je ne savais quoi penser d'elle. J'aurais tout le temps de me faire un avis sur elle plus tard, après tout j'avais deux longues semaines pour cela.
    C'est alors que la-fille-qui-voulait-savoir-ce-qui-n'-allait-pas et son partenaire, se servirent une coupe de champagne. Et une nouvelle fois elle me parla. J'avais un visage aussi sympathique que cela pour qu'elle me parle deux fois de suite ? Non bien entendu je savais que j'avais déjà fait ma réputation dans la maison. Je ne savais pas ce qu'elle cherchait. Être gentille ? Enfin vous en connaissez beaucoup vous des gens qui essaient d'être sympa avec moi ? Enfin de mon côté j'ai assez d'une main pour tous les compter.
    Je me contentai alors fidèle à moi même de lui répondre : Tu as vérifié avant de boire que ta coupe était propre ? Non parce que tu ne te rends pas compte tous les microbes qu'il y a là dedans.. Je ne disais pas ça pour être gentille avec elle. Seulement je déteste vraiment les gens malades, qui se plaignent tout le monde, qui éternuent à longueur de journée, qui utilisent trois paquets de mouchoirs par heure.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 22:32

Soirée "Action ou vérité". Soir210
0 + 0 = La tête à Otto
image © ADOK0

Je me fichais éperdument de ce que pouvait dire les autre. Ils pouvaient me traiter de malade mental si cela leur faisait plaisir. Cela ne me faisait ni chaud, ni froid.
J'abandonnais mon terrain de jeu pour rejoindre la table où était disposée des coupes de champagne. D'autres personnes étaient arrivé. Brooke, Petra, Louise, Romy et Jayleen. Puis leur compagnons. J'affichais un grand sourire et m'installa sur une chaise, Charlie à côté de moi, n'ayant pas oublier d'adresser un grand sourire à Jayleen. Avec elle, Adam. Je lui adressais également un sourire.

« Bon, on commence quand à jouer ? »

Je sentais que la soirée était une occasion pour chercher Mademoiselle-Romy-ou-la-maniaque-timbrée. Comme par exemple lui proposer d'embrasser quelqu'un - une fille peut être. Est ce qu'elle allait supporter l'idée d'être en contact physique avec les microbes ? Je pouffais de rire.

D'ailleurs, Romy ne jouait pas le jeu : elle était vêtue comme à l'ordinaire. C'était bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 22:42

Le couple Jayleen/Adam arrivait lorsque je remarquais du coin de l’œil cette fille brune qui proposa une flûte à la blonde qui semblait un peu boudeuse – je ne retombais pas sur son prénom, même après un effort complexe de fouillage de mémoire, j’en étais réduite à être persuadée qu’il y avait un truc du style « i », mais impossible de trouver quoi. Je laissais ce petit incident de côté en préférant me concentrer sur ma partenaire qui m’annonça, radieuse que cette soirée était en effet une belle occasion. Elle n’avait pas tort. Il fallait profiter au maximum de la chance qui nous avait été attribuée en nous retrouvant dans cette luxueuse villa. Tout semblait aller bien dans le meilleur des mondes, mais cette harmonie avec la justice sociale, j’étais persuadée que ça n’allait pas duré. Tout le monde était gentil, courtois, ou presque enfin, mais c’était normal. Il s’agissait des premiers jours, nous étions tous un peu intimidé par la présence des caméras, et tout le train train qui s’en suivait. Mais une fois que tout cela sera devenu habituel, il était évident que des tensions allaient se présenter. Peut-être même entre Louise et moi. J’avais décidé de profiter de ces instants de paix. Amen ! « Cette soirée. C'est la tienne. C'est moi qui te suis ce soir. » Louise avait contre tout attente fait cette déclaration soudaine, radieuse. Je lui offri un large sourire et ne déclinât pas l’offre. J’avais suivit ma condisciple – si on pouvait l’appeler ainsi – ces deux derniers jours, de peur de faire un faux pas. Je flippais pour un rien. Déraper dans les escaliers m’apparaissait comme l’apocalypse, encore pire si j’entrainais Louise dans ma chute. Mais ce soir, il n’y avait probablement aucuns risques. Je me levais, et aida la blondinette à se lever également. Je me dirigeais vers la table disposée non loin et je remplis nos flûtes respectives de champagne. Je mis la sienne entre les mains de Louise, et cogna la mienne sur cette dernière, ce qui provoqua un délicieux tintement qui annonçait une bonne soirée. « A nous ! » annonçai-je à ma compère avant d’avaler d’une traite le champagne aux milles bulles. « Bon, on commence quand à jouer ? » questionna Otto. Je le regardais et dis, souriante ; « Let's go ! »
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 22:54

Bizarrement, la réponse de Romy ne l’étonna pas et Petra décida de la laisser dans son coin, son capital gentillesse ayant été largement dépassé. Récupérant quelque chose à manger, Petra suivit un instant Stanley pour le laisser parler aux personnes qu’il avait envie de voir. Le jardin se remplissait petit à petit et Petra attendait avec impatience cette soirée. C’est pourquoi, même si elle n’aimait pas particulièrement ce jeune Otto, elle fut soulagée de l’entendre lancer la soirée en espérant qu’elle s’en sortirait indemne. Assise par terre sur la grande nappe, Petra attendit que les autres candidats arrivent pour se resservir une coupe de champagne bien méritée. Il ne pouvait pas le nier, la production leur avait fourni là un grand cru et elle n’allait pas s’en priver.
Impatiente, elle regarde Otto en lui souriant et ne put s’empêcher de passer à l’étape suivante : « Alors qui commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 23:02

J'étais heureuse. Brooke avait l'air ravie de l'offre que je lui donnais. A vrai dire, je ne voulais pas me disputer avec elle. Les autres candidats. Oui. Mais pas elle. Je ne supporterais pas d'être vingt-quatre heures que vingt-quatre en conflit avec elle. N'oublions pas que j'étais en permanence accrochée à son poignet. Eh puis, je voulais profiter de cette aventure. Pou moi, je n'étais pas en couple avec elle. Les autres candidats garçon/fille. Oui. Mais pas moi et elle. Ce que je voulais, c'était un duo d'amitié. Avec le temps, j'espère qu'on pourra. Être amie. Comme on pourrait le dire. Car même si niveau physique ce n'est pas une bombe. Et bien voilà. Je n'étais pas non plus venue ici pour trouver l'âme soeur. Loin de là. Mais dans tous les cas, je ferais tout pour emmener Brooke - et moi au passage - le plus loin possible dans l'aventure. Un petit rire aux lèvres, je prenais sa main pour m'aider à me relever. J'avais dus trop mangé. Car je n'avais pratiquement plus à me relever, parfois. Suivant alors ma partenaire de jeu, je fus contente qu'elle me serve une coupe remplie de champagne sans en déborder. Elle était douée pour cela. Il fallait le croire. Et se fut avec quelques petits rires que je fis en même temps qu'elle. A la notre ! Bien que nous avions dis une phrase différente. Je savais que le sens était exactement le même. Reposant ma coupe - ainsi que celle de ma coéquipière - je la suivis alors. Comme il l'était prévu. Elle voulait jouer à 100% au jeu que nous proposait la Production. Et se fut la première qui se proposa à jouer après la demande d'Otto. J'étais assez ravie qu'elle se mette un peu plus en avant. Ça me faisait tellement de bien. De pouvoir en savoir davantage sur elle juste grâce à cette soirée. Me mettant alors aux côtés de cette dernière, j'attendis un signe de la part du jeune homme et de son ami imaginaire - Charlie, à ce que j'ai entendu - pour commencer à jouer. J'étais tellement excité et frustré à la fois. M'asseyant alors en faisant attention à B. je vis qu'un nouveau couple se joignait là où nous étions. Et j'étais plutôt contente que cette soirée avait l'air de s'annoncer positive. « Alors qui commence ? » Me raclant alors la gorge un petit moment, je répondis alors. La première. Je ne serais pas contre de commencer Je n'avais pas l'intention de lever ma main ou quoi que se soit. Ma voix suffisait pour qu'on sache que je voulais bien être la première. Regardant alors un petit moment Brooke avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 23:09

    Très bien. La brune passait son chemin, mes remarques sur la propreté n'avaient pas l'air de lui plaire. Et bien qu'elle passe des heures dans son lit de mort, ça ferait un candidat en moins. Un candidat de moins à supporter, ça me ferait les pieds.
    Et voilà que l'autre recommençait à parler. Mais il n'en avait pas marre ? Il ne pouvait pas s'arrêter ne serait-ce que deux secondes, si la violence n'avait pas été interdite il aurait sûrement déjà fait la rencontre de mon poing sur son nez. Cependant j'hésitais sérieusement à lui jeter mon verre d'eau en pleine figure, puisque la violence m'était prohibée. Mais il allait ensuite être obligé d'enlever son tee-shirt, et je n'allais pas supporter la vision de son torse nu. J'allais sûrement vomir, donc je préférais me retenir. Enfin bref. Il proposait de commencer à jouer. SUPER. J'allais m'éclater comme une folle. De toute manière plus le jeu commencerait tôt plus il se terminerait tôt et c'était tant mieux parce que j'allais certainement exploser. Si ça ne tenait qu'à moi je serais déjà partie, seulement il fallait que je prenne en compte le fait que j'étais encordée un mec qui avait plus de force que moi. Donc bien évidemment pour ce soir là j'étais obligée de me plier à ses désirs. Mais croyez-moi ça n'allait pas être comme ça tous les jours. Enfin ça l'était en tout cas pour ce soir puisqu'il m'entraîna vers la nappe où quelques candidats étaient déjà assis. Hé oh. S'il croyait que j'allais m'asseoir par terre sur une nappe comme ça, il était bien bête. Je pris le gilet que j'avais mis autour de mes épaules pour pouvoir m'asseoir dessus. Je le laverai par la suite en prenant bien soin de ne pas le remettre sans l'avoir lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMar 10 Aoû - 23:16

    Je m'étais donc déguisé avec les autres suite a l'annonce de la Production, Darren et moi avions eu un peu de mal, avec une main « condamnée » vivre était bien plus difficile, s'habiller faisait partie des choses qui étaient carrément insupportable à faire, déjà que Cécile n'aimait pas se changer. Avant de mettre quelque chose elle était jours a 100% sure de le mettre, et une fois mit elle ne l'enlevait pas avant d'y être obligée, pour se mettre en pyjama par exemple. Bref. Le couple alla donc dans le jardin, il y avait déjà quasiment tout le monde. Cécile prit une coupe de champagne et en offrit une a son partenaire. Otto demanda quand est-ce qu'on allait jouer, l'avis général fut « tout de suite « manifestement. Une autre fille que je ne connaissait pas encore se proposa pour commencer, je ne savais pas quoi demander alors je ne dit rien et attendit de voir qui allait demander quelque chose a cette jeune femme... Le jeu risquait d'être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMer 11 Aoû - 9:22

Quand Emma et Enzo sortirent de la maison pour se diriger vers le jardin, ils constatèrent qu'une bonne partie des habitants de la villa y étaient déjà. Ils avaient pris du retard en mettant leurs déguisements, Emma avait erré pendant dix bonnes minutes dans la cuisine avant de trouver la paire de ciseaux dont elle allait avoir besoin pour trouer son collant. Et quand elle voulu le mettre, elle se rendit compte qu'elle aurait mieux faire de faire les trous une fois enfilé, il était impossible à mettre à présent ! Tant pis, elle le jeta dans la corbeille de la salle de bain, et mis les autres pièces de son déguisement pendant qu'elle sentait le regard d'Enzo dans son dos. La seconde chose qui les avait retardé, c'était justement lui. La jeune fille lui avait pris une chemise vert orange fluo, des lunettes assorties, une cravate noire et une paire de chaussettes hautes, et elle mit du temps avant de le convaincre de TOUT mettre. Ce furent les chaussettes qui lui causèrent plus de soucis, elle avait pensé qu'avec un short ou un bermuda, ça pourrait bien le faire. Finalement, Enzo accepta ses conseils et ils purent descendre rejoindre les autres.
Ils venaient à peine de s'asseoir sur la nappe à carreaux rouge et blanc posée dans l'herbe, avec quelques difficultés liées à l'étroitesse de sa robe, qu'Otto demanda au groupe quand est-ce qu'ils voulaient commencer à jouer ... Tout le monde n'était pas encore présent, mais quelqu'un répondit tout de suite, Emma approuva de la tête. Et elle fut heureuse de voir que Louise se proposa avec Brooke pour être celles qui inaugureraient la soirée, elle-même n'aurait pas aimé être la première. De même, elle attendit que quelqu'un pose la première question. Elle se contenta pour l'instant se se laisser servir une coupe de champagne par Enzo qui marquait des points ce soir, après tout il ne s'était presque pas regardé dans la glace ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyMer 11 Aoû - 17:58

Celle que je considérais comme la maniaque depuis le premier jour dans cette maison répliqua à ma petite pique en me disant que j'étais la tâche dans le miroir. Hahaha, je suis morte de rire, elle a dû avalé un clown avant de me sortir ça. Bref, je lui répondis sur le même ton qu'elle avait utilisé et en souriant de toutes mes dents comme elle le faisait. « Oh oui, c'est vrai ! Et même que t'étais juste à côté de moi à ce moment là, je comprends mieux, merci de m'avoir éclairé sur le mystère de la tâche géante ! » Puis, comme apparemment, c'était devenu une habitude de se lancer une vacherie et de repartir, je ne me fis pas prier pour partir dans le jardin, la Production venant juste de nous indiquer que tout était prêt. J'enfilais rapidement ma tenue dans le salon, juste avant de sortir. J'avais simplement à enfiler la jupe et à enlever mon haut pour laisser apparaitre mon maillot de bain. J'attachais les bretelles à ma jupe, et enfilai la cravate dont le nœud était déjà fait. Tant pis pour les couettes, je les ferrais plus tard !
Après quoi, il y eu la découverte de notre première soirée, c'était plutôt pas mal comme soirée, je l'avoue. Puis, la question du "qui commence ?" arriva et j'attendis patiemment que les autres déterminent un ordre de passage puisque, de toute façon, j'étais à peu près sûr qu'on finirait tous par jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyJeu 12 Aoû - 13:22

    Le thème de la soirée me plaisait bien. J'étais prêt à relever tous les défis, et action ou vérité était propice à cela. Bon j'avais précédemment dû faire des sacrifices et accepter qu'Emma choisisse mes habits. Après tout mes vêtements importaient peu, le plus important c'était de s'amuser, peu importait le déguisement que l'on avait choisi. Même si je remarquais que certaines personnes n'avaient fait aucun efforts pour cette soirée ... Enfin ce n'était pas mon problème, même si je me retrouvais affublé d'une horrible chemise fluo. Ce n'était qu'un tout petit sacrifice à faire.
    J'avais hâte que le jeu commence pour montrer que je savais m'amuser, et pour montrer de quoi j'étais capable. Je n'étais pas venue ici pour bronzer toute la journée ou pour nager dans la piscine le reste du temps.
    Nous nous assîmes par la suite sur la grande nappe à carreaux rouges et blancs afin de jouer. Une fille que je trouvais charmante s'était proposée pour commencer. Dommage elle était attachée à une fille, enfin qui sait je pourrais peut être la faire changer de bord. Et puis de toute manière il y avait plein de jolies filles dans la maison, pourquoi m'embêter avec celles qui n'aiment pas les hommes ?
    ♣ Bon alors on commence ?, dis-je à tout le monde en souriant. J'avais hâte que le jeu commence. Et puis nous n'allions pas rester ici à nous regarder dans le blanc des yeux attendant que quelqu'un parle
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyJeu 12 Aoû - 14:57

Chacun semblait vraiment très enjouée et Petra aimait ça. Elle savait que les dramas arriveraient bien assez tôt et qu’il était logique que les premières soirées se passent bien mais à la vue de certains caractères, elle avait peur que la mauvaise ambiance se soit déjà installée. Avec déjà deux flûtes dans le sang, Petra préféra arrêter de boire pour le moment et se rabattit sur les petits-fous biens organisés sur un plateau doré. Après en avoir dévoré quelques uns tout en écoutant les autres se renvoyer la balle sur qui commencera ou non, Petra commença à se dire que si personne n’y allait, la soirée allait déborder sur le lendemain. C’est pourquoi elle se lança même si du coup, Louise allait devoir être celle à qui elle s’adressait.
« Bon, j’y vais alors, sinon on est pas couché ! Louise, tu voulais commencer ? Alors action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyJeu 12 Aoû - 16:20

J'avais envie de dormir. Personne ne parlait. Et si c'était ainsi, on allait forcément passer toute notre soirée assis là à se regarder. Me caressant alors les cheveux un petit moment, et j'observais les nouvelles personnes se joindre à nous. Mais aucune ne parla. Dommage. Je soupirais un petit moment et mon regard se posa sur Brooke. Contre tout attente, elle avait quand même le sourire. Moi je ne l'avais plus. Je m'ennuyais comme pas possible. Et se fut une brunette qui commença à parler. Enfin. Un petit sourire aux lèvres, au moins, la soirée allait commencer. C'était mieux ainsi d'ailleurs. Je n'aurais pas supporter de rester ici, sans rien faire. « Bon, j’y vais alors, sinon on est pas couché ! Louise, tu voulais commencer ? Alors action ou vérité ? » Me raclant la gorge, j'aurais voulu dire vérité. Mais après tout action c'était bien fun. Mais je ne connaissais pas encore les autres, je ne savais même pas jusqu'où ils pouvaient aller. Et puis, après tout ça allait se dérouler sur toute une soirée alors autant faire l'un puis l'autre après. Observant alors la jeune femme - Petra, un truc du genre je crois - je lui répondis simplement. J'suis pas drôle je sais. Mais action. Je ne savais pas trop ce qui allait se passer ensuite, tant pis. Caressant alors une de mes mèches en attendant que cette dernière réponde, je regardais les coupes de champagne qu'il y avait sur le sol. Eh bien. Ça commençait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyJeu 12 Aoû - 16:31

Action. En effet, ce n’était pas drôle mais peut-être que cela allait le devenir. Une action, Petra ne savait pas du tout quoi demander à Louise, elle aurait préféré Vérité, pour sur. Ou alors… Une idée traversa l’esprit de Petra et elle se lança. « Et si tu embrassais ta partenaire ? »
Petra espérait qu’elle aurait le cran de le faire même si elle n’y tenait pas forcément. Au final, son esprit de jeu avait remporté la partie sur son aversion des homosexuels, une aversion qui d’ailleurs n’était pas si forte que ça, mais le fait d’être lié à quelqu’un qui semblait l’être et de devoir vivre avec deux jeunes femmes l’étant, elle ne se sentait pas trop à son aise… Louise allait-elle regretter son choix ? Les minutes qui suivirent allaient être décisives !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyJeu 12 Aoû - 22:04

Quand j'entendis alors ce que je devais faire. Je n'étais en aucun surprise. C'était tout à fait normal. Respirant un petit moment je regrettais un peu même d'avoir dis : Action. Mais bon, c'était le jeu. Haussant les épaules. Je respirais un bon coup et regarda un petit moment la brunette. Puis, quelques plus tard, je déposa un baiser ses les lèvres de ma partenaire de jeu. Ais-je réussi ? dis-je en demandant à Petra. Je fixais alors ma partenaire en lui lançant un regard comme pour dire ; désolée c'est qu'un jeu. De toute façon. Je n'avais aucun sentiment pour Brooke. Donc, alors ça me faisait rien. Regardant un à un les candidats, je remarquais qu'ils avaient toujours la même tête. Ça faisait bizarre je ne pouvais pas dire le contraire. Un petit soupire, et je demanda aux autres. A qui l'tour ? Un grand sourire aux lèvres, j'étais un peu mal à l'aise. Je ne pouvais pas dire le contraire. Ça faisait juste trop bizarre de regarder des personnes qui ne parlaient pas. Habituellement j'avais pour habitude de rigoler et de passer du bon temps avec mes proches. Jamais de ma vie j'étais confronter à un tel silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jules.

Jules.

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyJeu 12 Aoû - 22:20

Jules c'était préparer d'une chemise et d'un pantalon , Il tira alors sa partenaire qui n'avait pas finit de se maquiller , il la laissa se maquiller , une fois maquillée , ils avancèrent jusqu'à la cusine ou Jules piquit des chip's , puis ils rejoignièrent Le Jardin , ils étaient tous assis entrain de jouer à Action ou vérité , Jules adorait ce jeu , il décida alors de s'asseoir.Quelques minutes de reflexion on suffit à Maya pour que celle-ci s'assoie. Une fois tout le monde assit , Jules prit alors la Parole.
On Peut jouer nous ? dit-il en montrant Maya et lui meme , il avait très envie de jouer à ce jeu , tout d'un coup il vit alors Louise qui avait choisit Action d'embrasser sa partenaire Brooke, il ne fut pas choqué , après tout c'était un jeu & en meme temps il était un peu en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyVen 13 Aoû - 12:48

Cette soirée s’annonçait bien, très bien même d’ailleurs ! Si ce n’est peut être les querelles qu’il y avait encore et toujours entre Kaycee et Romy. Mais bon, je ne désespérais pas, peut être qu’un jour, tout cela aurait cessé. En attendant je ne savais pas combien de temps j’aurais pu tenir mais bon… J’avais laissé Kaycee m’habiller comme elle le souhaitait. C’était pas trop mal ! Elle faisait du bon boulot et moi, je n’avais pas à me plaindre car sa tenue était hypra-sexy. Enfin pour une soirée thématique comme celle-ci du moins !
Une fois arrivé dans le jardin, nous découvrions avec admiration les décors fait par la production. C’est clair que ce jeu était au moins révélateur de beaucoup de petite merveilles. Je n’avais jamais vu un truc pareil. C’était si beau ! Mais bon, je n’allais pas m’attarder la dessus. Nous attendions alors que le premier commence et ce fut le couple des deux belles jeunes femmes qui releva le premier défi : s’embrasser. Au moins on ne perdait pas de temps ! Et tant mieux d’ailleurs, c’était ce que j’appréciais. Par la suite, nous attendions de savoir le suivant. Je regardais Kaycee, un petit sourire en coin, espérant avoir des défis intéressants à relever avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". EmptyVen 13 Aoû - 16:12

Petra détourna les yeux quand elle vit que Louise prenait finalement la décision d’effectuer son gage. Voir deux filles s’embrasser, trop peu pour elle. Pourquoi cette idée lui était d’ailleurs passée par la tête ?! Elle se le demandait encore. Le baiser effectué, Petra sourit légèrement aux deux jeunes femmes pour ne pas plomber l’ambiance sans vraiment répondre à la question de Louise. Mais à part ce premier baiser, l’ambiance de la soirée était assez morne, personne ne semblant vouloir prendre la parole. Louise relançant le jeu et Jules voulant se lancer, Petra joua une nouvelle fois le maître du jeu. « Et bien Louise, pourquoi ne pas poser la question tant redoutée à Jules, il a l’air de vouloir jouer lui aussi !? »

Chacun était silencieux comme si personne ne voulait avoir le malheur de devoir se confier sur sa vie. « Allez, c’est quoi cette ambiance là, on joue ou pas ?! » Qui ne tente rien, n’a rien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée "Action ou vérité". _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée "Action ou vérité".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1.-