La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée "Action ou vérité".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:24

Je respirais un bon coup et haussa les épaules lorsque Petra répliqua. J'observais alors Jules et sa partenaire qui venaient d'arriver. Ils voulaient jouer. C'était évident. Je regardais alors Jules sans écouter la deuxième réplique de celui-ci. Alors Jules. Action ou Vérité ? Je savais quoi dire si il disait vérité. Si il disait action. Là j'en savais rien. Même si j'avais quelques idées. Un peu...Bizarres. Continuant de regarder Jules, je reposa mon regard sur le tas d'autres personnes qu'il y avait. L'ambiance était bizarre, même si tout le monde voulait qu'il y ait une bonne ambiance. Un dernier soupire, et je remarquais que personne ne donnait du sien pour mettre de l'ambiance. Dommage. Dans tous les cas j'attendais la réponse de Jules pour lui donner ce qu'il avait à faire ou répondre. Prenant alors une pomme qu'il y avait dans le gros panier, je commençais à croquer ma pomme en silence en pensant à mes proches. Ils me manquaient. Mais pour combien de temps ? Cette semaine il n'y avait pas de nominations, heureusement pour moi. Et je comptais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:40

La soirée avait bien commencée vu que tout le monde s'était rassemblée autour de la nappe à carreaux... Mais l'ambiance était retombée d'un coup, dommage. Il était bien venu une idée d'action à faire exécuter à Petra, mais Jules l'avait court-circuitée en demandant à être le prochain à qui la question "fatale" action ou vérité ? allait être posée. Pour sa part, ce jeu ne la dérangeait pas, elle n'était pas pudique, et n'avait pas grand chose à cacher. Et même si elle avait des secrets à garder bien enfouis, elle se doutait bien qu'au bout de moins d'une semaine, personne ne la connaissait suffisamment bien pour lui poser des questions qui dérangent. Elle se dit qu'elle demanderait peut-être à être la prochaine interrogée.
En face d'elle, Louise se servit dans le panier, et ce simple geste lui rappela son ventre qui criait famine. Et puis pour enchainer les flûtes de champagne, il allait bien falloir qu'elle mange quelque chose. Elle s'approcha du poignet, en tirant comme toujours sur la mauvaise main ce qui eut pour effet de propulser Enzo vers l'avant, et elle se servit un bout de pain et du brie, son fromage préféré. Un bon verre de vin rouge et du raisin en accompagnement lui aurait aussi bien plu, mais il n'y en avait pas dans le panier ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 17:44

    La soirée commençait pas très bien, personne ne parlait alors une jeune femme, encordée a une autre jeune femme prit la parole et se proposa pour commencer. Une brunette se prit également au jeu et lui donna comme gage d'embrasser sa partenaire, un bon début pensai-je. Ensuite un autre jeune homme se proposa pour jour, Louise lui demanda alors « Action ou Vérité ». Je souris, ça pouvait être marrant comme jeu ! « Ça me plait bien ce genre de jeu ! » dis-je, enjouée tandis que nous attendions tous la réponse de Jules a la question de Louise. Peu d'entre nous parlait, dommage. Mais les langues finiraient surement par se délier au cours de cette soirée, surtout que nous avions du champagne et autres boissons pour nous aider... Et puis je ne pense pas que des gens coincé serait venu dans une telle émission donc .. la bonne ambiance allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:44

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 Soir210
0 + 0 = La tête à Otto
image © ADOK0

J'ignore Mademoiselle Romy-ou-la-maniaque-timbrée. La soirée s'annonçait amusante et je n'allais pas m'en priver. Supporter les plaintes de telle ou telle personne très peu pour moi. Après tout, je m'en fichais. Qu'elle fasse, qu'elle râle !

Il y avait du monde à présent. Louise et Brooke s'étaient embrassés sur la bouche. Et c'était au tour de Jules de choisir entre action et vérité. Cécile semblait un peu seul. Ce que je trouvais bien dommage. J'obligeais Charlie à se lever pour se poster à côté d'eux. C'est à dire, la très chère Cécile et son coéquipier : Darren. « Cécile ! On se met à côté de vous. » Je leur adressai un sourire sincère avant de me retourner vers Jules pour lancer : « Alors Jules, tu choisis action ou vérité ? On attend nous ! »

Je lui adressai un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 20:01

Contrairement à sa partenaire, Stanley avait choisis facilement et rapidement sa tenue, il avait opté pour une simple chemise avec une superbe cravate F-L-A-S-H-Y comme il aime et avait finalement enfilé les chaussettes à pois qui avaient captés son attention. Le plus long fut d'attendre que Petra s'habille. Une fois fait ils se dirigèrent vers le jardin. Le fait d'être attaché à Petra l'amusait, elle faisait coincé et bourge, ce qui n'est pas trop sa tasse de thé à l'origine mais il adorait l'embêtait. Lorsqu'ils marchaient il tirait très souvent la corde, pour déstabiliser sa partenaire. La première fois c'était super marrant mais maintenant qu'il le fait souvent ... mais bon lui ça l'amuse, c'est son côté taquin. Stanley s'amusait des efforts que Petra faisait envers Romy et s'éclatait à chaque vents qu'elle se prenait et puis il trouvait Romy super marrante, même si c'est peut-être pas voulu. Il suivit Petra et s'est donc assis à côté d'elle sans oublier d'avoir pris une petite flute au passage. Le jeu s'installa donc et Stan resta légèrement en retrait pour le moment c'était genre pour analyser les autres et bien sûr la fille à qu'il était accroché. Lorsque les deux filles s'embrassèrent Stanley en vrai gamin ne put s'empêcher de crier "Ouuuuuuuh" en faisant ce petit signe de gamin avec les index qui voulait dire bisous avant de donner un petit coup de coude à sa partenaire qui détournait le regard. Stanley regarda alors Jules avec son sourire de niais trop impatient de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jules.

Jules.

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:52

Jules regarda alors autour de lui et vit tout le monde s'agiter et lui demander Action ou Vérité , il regarda alors Maya son encordée qui avait l'air de ne pas beaucoup s'amuser , Jules se leva alors et alla chercher un verre d'eau , il se réinstalla et dit .
- Action ! dit-il en rigolant , il s'imaginait déjà entrain de faire des trucs gores .Jules attendit alors la réponse des filles . Déjà un Couple avait eu une action , elles devaient S'embrasser , Jules esperait qu'il n'allait pas devoir embrasser Maya
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 12:58

J'eus un petit sourire après la réponse de Jules. Réfléchissant un petit moment. Je regardais autour de moi et lui répondis. [b]Hum...Tu devras courir dans tout le jardin et après sauter dans la piscine. Avec ta partenaire accrochée au poignet bien sûr C'était un truc facile je le savais. Mais après tout je n'avais pas d'idées et je trouvais rien de bon à proposer à Jules. Peu importe. Après ça. Je croquais une nouvelle fois dans ma pomme fraîche que j'aimais tant. Observant alors les autres candidats, Brooke avait l'air cependant muette. Dommage. Elle me montrera de quoi elle est capable d'autres jours. Après tout. On est pas à un jour près, non ? Le prime n'a lieu que Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Jules.

Jules.

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:16

Jules entendit alors qu'il devait courir dans tout le Jardin & après sauter dans la piscine tout en entrainant Maya avec lui , Jules fut Surpris et se levit , il Tira alors sur la Corde pour que Maya la suive , Maya se leva alors aussi . Jules pris son souffle , le pauvre après il allait encore faire une crise d'Asthme .Jules se recoiffa et décida de partir , il partis dans le jardin , mais Maya le fessait ralentir , Maya ne voulait pas courir , il tira alors sur la corde et après avoir courut ill'a pris dans ses bras et la poussa à l'eau et il sauta après Maya . Ils sortirent alors de l'eau trempé , & retournit s'assoir aux cotés des autres habitants .
- Voilà , Maintenant a Qui le tour ? dit-il en rigolant tout en regardant autour de lui qui il pouvait bien interrogé
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:20

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 Soir210
0 + 0 = La tête à Otto
image © ADOK0

Je me mis à rire. La soirée était vraiment pas mal. Après un baiser, un plongeon dans la piscine de la villa. Et ce gage avait été donné au très cher Jules. Je riais de plus belle, en regardant Maya sortir de l'eau. Mouillée de la tête au pied.

Je me pinçais les lèvres, regardait Charlie avec complicité. Ses joues étaient roussies. Il avait aussi très envie de rire. Mais il essayait de se contenir.

L'eau était bonne ? pensais-je tout seul, rien que moi. Je regardais Jules, un sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:56

    Helen était restée très effacée durant la soirée. Si Jo' n'avait pas tant insisté, elle ne s'rait sûrement pas venu mais bon, il fallait faire plus ample connaissance avec la villa et les autres membres. Autant jouer le jeu alors et s'installer confortablement dans un fauteuil tout en espérant que personne ne songe à l'interroger. Elle était restée muette le plus longtemps possible mais le défit que Jules reçu de la part de Louise la fit sourire. Elle s'empêcha cependant de trop rire pour ne pas qu'on la remarque. La peur croissante de devoir toucher quelqu'un la fit frissoner et plus le jeu avançait, plus il lui était difficile de retenir les quelques tremblements qui parcouraient son corps. Mais sérieuse, elle fit face et s'interdit de flancher. Après tout, elle avait aussi sa place dans la villa et devait se montrer plus forte pour que son "couple" ait plus loin que les premières nominations, même si elles avaient été repoussées à la semaine suivante. Elle affichait un sourire en coin, et s'était habillée d'une simple jupe longue, tombant sur ses genoux, surmontée d'un t-shirt noir, uni, et avait enfilé pour l'occasion des bottines à talon dans lesquelles elle se sentait à l'aise. Assise aux côtés de Jo', elle se sentait néanmoins en sécurité, après leur rapide discussion, elle savait qu'elle pouvait désormais compter sur sa partenaire de jeu pour l'aider à traverser les épreuves à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 15:28

Un silence gênant s’était alors installé durant lequel tout le monde s’observait. Moi, je n’y avais pas prêté une trop grande importance, plongée une fois de plus dans la contemplation du décor. Ce qui passa donc pour quelques minutes pour les autres candidats me parut de simples secondes. Ce fut une brunette – qui avait proposé un verre à Rory (non, ce n’était pas cela son nom, mais tant pis…) – qui rompu le blanc qui s’était installé en questionnant de la fameuse question culte ma partenaire, Louise. Cette dernière répliqua qu’elle penchait vers plus vers « Action ». Le gage de Petra ne se fit pas prier et en quelques minutes, les lèvres de Louise effleurèrent les miennes sous le regard intrigué de quelques habitants. Ce baiser me laissait plutôt indifférent, ce n’était qu’un jeu et puis cela me rappelait vaguement mes premiers baisers maladroits. A l’heure qu’il était, on devait déjà se poser énormément de questions sur Louise et moi mais j’étais et resterais néanmoins hétérosexuelle et j’étais persuadée – et au fond de moi il me semblait que ce sentiment était partagée avec mon encordée – qu’entre elle et moi il n’y aurait que de l’amitié. Louise fut légèrement gênée, tout comme moi d’ailleurs qui s’installa à la seconde où nos lèvres se séparaient. A l’exception du partenaire de la brunette qui semblait s’amuser de l’embarras général. Jules et Maya arrivèrent lorsque nous étions en pleine action et c’est sans scrupules qu’ils sautèrent (enfin, moi y comprit…) sur le pauvre Jules en lui posant la question fatale ; Action ou Vérité. Louise fit fort en obligeant le jeune homme à courir tout autour de la pelouse, pour ensuite effectuer un superbe plongeon dans la piscine. Il ne se fit pas prier et je ressentis de la compassion pour Maya, étant donné l’expression qu’elle affichait, elle n’avait sans doute pas eu très envie de piquer une tête. Au final, elle s’était pomponnée pour rien. Il revint, trempé et triomphant. Je remarquais, derrière nos nouveaux nageurs expérimentés, Otto qui se pinçait les lèvres après un léger éclat de rire. L’espace d’une seconde, je souris, et comme pour répondre à Jules, néanmoins tout en fixant le benjamin de l’aventure de mes prunelles noisette, je lâcha « Et pourquoi pas à Otto ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée "Action ou vérité". - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée "Action ou vérité".   Soirée "Action ou vérité". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée "Action ou vérité".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1.-