La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Yeah, it makes me wanna cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ Yeah, it makes me wanna cry _
MessageSujet: ♣ Yeah, it makes me wanna cry   ♣ Yeah, it makes me wanna cry EmptyJeu 26 Aoû - 11:15

Deux nuits. Ça faisait deux nuits que je dormais hyper mal. Je fermai à peine l'œil de la nuit et quand je commençais à somnoler, Léo se réveillai ou les autres bébés se réveillaient. Bref, j'étais à fleur de peau aujourd'hui. Je n'aurais jamais pensé que les nominations me mettraient dans un tel état et pourtant... Je ne voulais pas partir. J'avais trouvé mes marques dans cette maison, j'appréciai les gens, et je m'étais carrément attachée à Alex. Y'a pas à dire, vivre avec quelqu'un attachée à son poignet, y'a rien de mieux !
C'est sur ces magnifiques pensées que je me suis levée. Un petit sourire désolé à Alex en passant et nous étions parti prendre notre douche.
20 minutes plus tard ( il me faut mon temps sous la douche ! ), nous étions dans le dressing. Problème : je ne trouvais rien. Enfin, j'allais vraiment l'impression de rien trouver ! J'avais envie de m'habiller avec mon petit haut noir, bustier mais impossible de mettre la main dessus. Et si vous faites l'addition : moi + un moral au plus bas + deux nuits de sommeil ratées + mon incroyable capacité à me mettre en colère ... = moi qui pète un câble !
Je t'assure que si Romy a touché à mes affaires, je l'étrange et je la jète dans de l'acide ! Je continuai à chercher frénétiquement ce fameux vêtement. Je n'avais vraiment pas les yeux en face des trous aujourd'hui : rien ne ressemblait à mes affaires dans cette armoire. Bon sang, qu'est ce que j'étais en train de faire encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ Yeah, it makes me wanna cry _
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, it makes me wanna cry   ♣ Yeah, it makes me wanna cry EmptyJeu 26 Aoû - 13:32

    Les nominations avaient été assez rudes cette semaine. Je n'aimais pas ce sentiment d'insécurité qui trônait dans la maison avant que la production ne nous annonce les résultats des votes par les membres du jeu. Je devais avouer, à contre coeur, que j'avais été drôlement soulagée de ne pas entendre ni mon prénom, ni celui de ma partenaire. Je n'étais pas prête à partir, même si je n'étais pas encore à l'aise dans la villa, je sentais qu'il me restait trop de chose à vivre ici.

    Ce matin là, je m'étais levée de bonne heure, du moins, on m'avait forcé à me réveiller de bonne heure. La petite Haileen n'arrêtait pas de geindre, me forçant à réveiller aussi ma partenaire pour qu'elle règle le problème. Comme j'aimais à le dire, je n'étais pas faire pour être maman, et encore moins pour être la maman d'un gosse de quelqu'un d'autre. J'avais horreur de ces pleurnichements, de ces couches et de ces crises, le bébé que nous avions me rendait la vie impossible. Qu'importe, je laissais donc Johanna changer la couche de Haileen et puis me recouchai en sa compagnie dans notre lit. L'image que nous donnions devait être amusante pour les télespectateurs... Nous étions un genre de couple lesbienne qui venait d'adopter une fille. Enfin, amusante ! Tout dépendait du point de vue. Si Jo' n'était de loin pas la plus vilaine fille de la villa, Haileen posait encore problème dans toute cette histoire. Qu'importe, je ne pouvais plus dormir et j'entendais au loin un binôme prendre sa douche. Doucement, je sortai Joanna du lit et la traînai dans la salle de bain pour me faire un brin de toilettes. Dans le dressing, j'entendais la voix de Kaycee — Je t'assure que si Romy a touché à mes affaires, je l'étrange et je la jète dans de l'acide ! Je souriai en entendant la remarque sur Romy, qui représentait un peu la garce de la villa... Je sortai quelques instants plus tard dans le dressing à mon tour, fixant alors Kaycee en souriant...

    — Si tu trouves pas ton bonheur, c'est peut-être parce que tu cherches dans ma penderie...

    J'émis un petit rire pour agrémenter la rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ Yeah, it makes me wanna cry _
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, it makes me wanna cry   ♣ Yeah, it makes me wanna cry EmptyJeu 26 Aoû - 14:33

J'étais toujours en train de fouiller dans ce que je croyais être mes affaires quand une petite voix m'indiqua gentiment que je ne trouverais sûrement pas ce que je cherches dans sa penderie. C'était tout moi : me tromper de penderie ! J'enlevais alors mes mains de ses affaires et lui fit face. Oh, Helen. Je suis vraiment désolée ! Je suis totalement à l'ouest aujourd'hui ! J'espère que je n'ai pas mis trop de bazar dans tes affaires ! Je suis.. vraiment désolée ! lui répondis-je, extrêmement gênée. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler avec Helen jusqu'à présent mais elle avait l'air gentille. Contrairement à d'autres personnes, elle ne m'avait pas crié dessus et ne m'avait pas insulté de débiles.. c'était un bon début !
Et bien sûr, tu n'as pas jugé bon de me prévenir, andouille ! dis-je à Alex en lui donnant un petit coup de poing dans l'épaule, de façon purement amicale. Faire de l'humour dans les situations gênantes, c'était aussi tout moi, chacun sa façon de cacher sa gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ Yeah, it makes me wanna cry _
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, it makes me wanna cry   ♣ Yeah, it makes me wanna cry EmptyJeu 26 Aoû - 14:54

    C'est vrai que j'aurai pu d'emblée l'avertir et lui dire qu'elle se trompait d'armoire, mais la voir batailler pour une fringue m'avait amusé. Même si la situation était loin d'être très très drôle, je la trouvais plutôt cocasse. Je réprimais un petit rire amusé en la voyant bégayer et se gêner. J'étais de loin pas la fille la plus contraignante de la villa, même si je pouvais en effrayer plus d'un avec mes crises d'hystéries et mes angoisses. Mais c'était une toute autre histoire, dans la vie quotidienne, j'étais loin d'être regardante, grossière et malhonnête. Je me contentais de peu et j'aimais à garder une attitude correcte envers tout le monde pour ne pas déranger qui que ce soit. Nous avions tous des caractères foncièrement différents, il était donc plus intelligent de garder cet acquis en conscience plutôt que de vouloir imposer ses lois à toute la maisonnée. Bref, j'étais plutôt amusée par la situation, et je souriai d'autant plus lorsqu'elle frappa du coude Alex (que j'avais eu l'occasion de rencontrer au casting, mais c'est une longue histoire aussi #sbaff#).

    — Oh ne t'inquiète pas. J'ai arrêté de ranger ma penderie depuis qu'on nous a collé un joyeux bambin dans les pattes...

    Faisant référence à Haileen, je tournai le visage vers Jo', qui me sourit malicieusement, avant de rajouter.

    — Notre gamine est une tornade, impossible de la tenir en place 5 minutes sans qu'elle ne touche à rien. Et son dernier dada, c'est de mettre mes affaires s'en-dessus dessous ! Elle a dû comprendre que je ne l'aimais pas trop...

    Et puis, je ris doucement avant de m'avancer un peu plus, en compagnie de Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ Yeah, it makes me wanna cry _
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, it makes me wanna cry   ♣ Yeah, it makes me wanna cry EmptyJeu 26 Aoû - 15:18

Je rigolai avec elle lorsqu'elle parla de l'enfant qu'on lui avait confié et du fait qu'elle semblait apprécier mettre un désordre incroyable dans les affaires de Helen. C'était de la folie de nous confier des enfants : on est plus irresponsable les uns que les autres, j'en suis sûre ! Et même sans ça, nous étions tous là ( enfin... presque !) pour nous amuser alors.. une semaine avec des bébés, c'est plutôt long !
Puis, en quelques secondes, je commençai à paniquer : où est-ce que j'ai foutu Léo ?! Je me tournai vers Alex, paniquée. Il se demanda sûrement ce que j'avais encore pour faire une telle tête. Puis, je me rappelai l'avoir déposé dans son berceau puisque Monsieur avait sommeil après nous avoir réveillé à 6 heures du matin. Ouf ! Oh bon sang, j'ai cru que j'avais laissé Léo tout seul dans la salle de bain. Faut vraiment que je dorme ! déclarai-je plus pour moi plutôt qu'autre chose.
Puis, je me retournai vers Helen et Joanna, sa coloc' de corde et lançai en plaisantant : Le meilleur moment de la journée, c'est quand ils dorment, aucun doute là dessus ! Le nôtre se laisse très vite distraire, dieu merci ! Tu lui mets un truc dans les mains et il en a pour une demi-heure !
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ Yeah, it makes me wanna cry _
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, it makes me wanna cry   ♣ Yeah, it makes me wanna cry EmptyJeu 26 Aoû - 15:28

    Je partageais tout à fait le point de vue de Kaycee, nous étions ici pour vivre une expérience hors du commun, nous amuser et profiter de ces quelques semaines de "repos" forcé dans une villa majestueuse pour picoler, rire et amuser la France Entière ! Au lieu de quoi, nous avions dû passer la semaine à nous occuper d'enfant et croyez le ou pas, dans certaines situations, et pour certains habitants, il était clairement évident que l'enfant en question en avait plus dans la caboche que le participant qui en était responsable. Les parents sollicités devaient être morts de frayeur à l'extérieur que de nous voir nous occuper de leurs bambins de la sorte, mais c'était trop tard pour regretter leur geste maintenant. Cette pensée me tira un petit sourire en coin, puis, Kaycee sembla prise de panique. Et lorsqu'elle s'interrogea où était leur enfant, à elle et Alex, je me tournai vers Joanna, l'air interdit et paniqué, moi aussi ! Elle me rassura d'un geste calme avant de me dire qu'on avait recouché Haileen après l'avoir changée, ce matin même. Je me tournai alors vers Kaycee qui m'expliqua en quelque mot combien il était facile de distraire Léo... Je soupirai, quelle chance elle avait !

    — Vous avez de la chance. Haileen est indomptable. Sauf par Jo' ! Quand j'essaye de l'approcher, elle hurle et se débat comme une lionne. Et je suis toujours à deux doigts de m'exciter, au moins, autant qu'elle !

    Je ris doucement, tout à fait le portrait type de la mère irresponsable et indigne '--
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ Yeah, it makes me wanna cry _
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, it makes me wanna cry   ♣ Yeah, it makes me wanna cry EmptyJeu 26 Aoû - 15:55

Vous avez de la chance. Haileen est indomptable. Sauf par Jo' ! Quand j'essaye de l'approcher, elle hurle et se débat comme une lionne. Et je suis toujours à deux doigts de m'exciter, au moins, autant qu'elle ! déclara Helen, ce qui me fit légèrement éclater de rire. Cela devait être tordant de voir la petite Haileen en train de crier en voyant approcher Helen et Helen qui s'empêchait désespérément de ne pas crier à son tour... Ma pauvre, cette gamine va te rendre folle ! dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Cette émission allait tous nous rendre fous, c'était quasiment certain ! Et là, je crains le pire ! Si, déjà, ils ont la folie de nous confier des enfants la deuxième semaine... Imagines comment va être le reste de l'aventure ?! Tout cela risquait d'être pimenté et parfaitement amusant... et peut être aussi prise de tête. Je sais pas trop si j'avais hâte de voir la suite ou... peur de voir ce qui nous attend !

Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ Yeah, it makes me wanna cry _
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, it makes me wanna cry   ♣ Yeah, it makes me wanna cry EmptyJeu 26 Aoû - 16:55

    Je riai de bon coeur à mon tour lorsque j'entendis le franc fou rire que ma remarque avait provoqué chez Kaycee. Depuis mon arrivée, je ne m'étais lié avec que quelques rares personnes et Kaycee et moi n'avions jamais pris le temps de discuter plus franchement, j'étais triste de savoir que peut-être, elle allait quitter l'aventure. J'étais presque déçue de n'avoir pas pris le temps de lui parler avant, elle avait cet air si frais et ce rire communicatif qui rendait sa présence très agréable. Peu importe, j'allais tâcher de rattraper ce temps perdu dès à présent. Sa remarque me fit rire. Cette gamine m'avait déjà rendu folle, mais je me contenais plutôt bien pour l'instant. Puis, lorsqu'elle nous dit qu'elle avait peur de voir la suite, de ce que la production allait nous faire faire, je ne pus réprimer un frisson. Elle avait raison, nous n'étions qu'à 2 semaines du début de l'aventure et déjà, nous nous occupions d'enfant...

    — J'y avais pas pensé. C'est vrai que c'est assez angoissant !

    Je me tus quelques instants avant de rajouter sur le ton de la plaisanterie

    — Tant qu'il ne nous refourgue pas des hamsters, ça me va... Je crois que rien ne m'horrifie plus que ces petites boules de poiles à dents longues...

    Et je ne mentais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ Yeah, it makes me wanna cry _
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, it makes me wanna cry   ♣ Yeah, it makes me wanna cry EmptyJeu 26 Aoû - 17:26

Totalement d'accord avec toi ! Tout, sauf des hamster ! J'en ai eu quand j'étais petite, ils sont tous morts au bout de deux jours ! blaguai-je à mon tour. Et l'histoire des hamster, c'est du vécu ! Je me rappelle d'ailleurs, qu'une fois, mon hamster m'avait mordu quand j'avais - bêtement - voulu le caresser, ça m'a pas fait de peine quand il est mort.. Mais passons. C'était plutôt agréable de savoir qu'il y a toujours quelqu'un qui est là pour vous remonter le moral et blaguer. J'en avais bien besoin, surtout ce matin là, j'étais tellement dans le brouillard, que la bonne humeur de la Miss me remettait un peu sur pied. Je m'étonnai d'ailleurs de ne pas avoir parler à Helen plus tôt. Mieux vaut tard que jamais, après tout !
Je te propose de parier sur la prochaine folie de la production ?! Pari d'amis, bien sûr ! lui demandai-je alors, ayant tout simplement envie de m'amuser, comme à mon habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ Yeah, it makes me wanna cry _
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, it makes me wanna cry   ♣ Yeah, it makes me wanna cry EmptyVen 27 Aoû - 17:01

    Cette fille était adorable. Et son rire tellement communicatif, il m'était impossible de ne pas me fendre la poire en l'entendant rire à mes remarques. De plus, elle aimait participer à la conversation de manière très active et bien que je sentais que Joanna s'ennuyait ferme depuis quelques instants, je n'avais pas envie de me "détacher" de Kaycee. Elle était tellement choue =) Je la regardai avec sérénité et sympathie, et sur le coup, je m'en voulais presque de ne pas lui avoir témoigné de l'affection plus tôt. Je l'écoutai me dire qu'elle n'aimait pas non plus les hamsters et riai de bon coeur avec elle. Puis, elle m'affirma vouloir parier de manière désuète sur ce que la production allait nous préparer. Je fis mine de réfléchir puis, je plongeai mes yeux dans les siens en lui annonçant d'une voix fluète.

    — D'accord !

    J'avais accepté son pari. Maintenant, il ne me restait plus qu'à chercher ce que la production pouvait bien nous concocter en nous regardant depuis les caméras que je n'avais pas oubliées et que je n'arrivais pas à oubliées d'ailleurs !

    — Mais ça va pas être simple, j'ai l'impression que la Production s'est beaucoup investie dans le but de nous rendre la vie ici plus compliquée qu'elle ne l'est déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Yeah, it makes me wanna cry _
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, it makes me wanna cry   ♣ Yeah, it makes me wanna cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Yeah, it makes me wanna cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le premier étage :: Le dressing-