AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 Règlement RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Règlement RPG.   Mar 13 Juil - 16:44

Le règlement n'étant pas long, la production estimera que chacun d'entre vous en a pris connaissance. Le non respect des règles ne sera toléré et pourra aboutir à une suppression de compte. Votre personnage pourrait se retrouver exclu de tout groupe. Nous vous invitons donc à le respecter en son intégralité pour le bien du forum et de ses membres. Merci.
La Production.

ARTICLE I
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Il est presque inutile de préciser que nous attendons de nos candidats une activité régulière, soit tous les jours ou au maximum tous les deux jours. Nous voulons être prévenu de toute absence, au risque d'être considéré comme inactif et d'être exclu du jeu. Cette règle concerne les candidats sélectionnés. « La Corde » est un rpg qui a besoin impérativement de membres actifs. Si vous vous engagez, veillez donc à respecter les autres candidats en étant présent puisque tout l'intérêt du jeu repose sur cette activité. Si vous doutez de votre rigueur, ne vous présentez pas. Quant au téléspectateurs, nous espérons trouver en eux de grands floodeurs !

ARTICLE II
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Votre pseudo sera un simple prénom (crédible !) et suivit d'aucun « . », d'aucune initiale ni d'aucun nom de famille. Nous souhaitons que chacun porte un avatar 200*320 n'étant pas recensé dans le bottin des avatars. Pensez à ne pas encombrer le forum avec de trop grandes signatures (si nous estimons que celles-ci ne sont pas appropriées, nous le vous ferons savoir). Chaque candidat sélectionné devra s'occuper hebdomadairement de son profil, aucune case n'étant là pour décorer.

ARTICLE III
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nous imposons 10 lignes minimum par post. Nous ne souhaitons pas nous retrouver avec des topics qui trainent en longueur où ils ne se passent rien (le problème des longs pavés!). C'est pourquoi, « La Corde » demande des posts courts voire très courts afin que le jeu évolue. Chaque semaine, lors du [i]primei] tout sera remis à zéro (les topics seront tous corbeillés au début de chaque nouvelle semaine). Pensez à faire interagir votre personnage, à mettre en valeur les actions, les pensées, les paroles. Nous n'imposons aucun code. En ce qui concerne la chronologie, nous vous demandons de mettre pour chaque description de sujet (cadre se trouvant en dessous du cadre "Titre du sujet" lorsque vous postez un nouveau topic) la date et l'heure comme tel: ../../.... à ..h..

ARTICLE IV
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le forum est composé de différents groupes: La production, Les candidats, les téléspectateurs, les éliminés (il est possible que d'autres groupes fassent leur apparition par la suite). Les candidats sélectionnés seront placés dans le groupe "Les candidats" et formeront à chaque fois des couples, les candidats non sélectionnés dans les téléspectateurs (ainsi que les membres qui n'ont jamais aspirés à participer au jeu). La production quant à elle regroupera les caméramans, le présentateur, etc. Chaque groupe aura accès au flood et pourra donc discuter avec les membres des autres groupes. Egalement, chacun aura accès à toutes les parties de la villa mais seuls les candidats et la production pourront y poster.
Le rôle des téléspectateurs sera tout aussi important puisque nous comptons sur eux pour les interviews et autres surprises à découvrir.

ARTICLE V
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Chaque candidat sera prié de prendre connaissance tous les jours des nouveautés de l'aventure: la production peut faire une demander collective ou personnelle à tout moment. Aussi, chaque candidat est invité à tenir son confessionnal et de faire dans les plus brefs délais ce que la production lui demande.
La période de casting étant lancée (à l'heure où je vous parle) ne vous engagez pas à la légère, je ne le dirai jamais assez. Pensez au fait qu'une fois sélectionné, il est désagréable pour les autres d'abandonner et l'aventure demande du temps.
En espérant qu'une excellente ambiance soit au rendez-vous ! Bon amusement ! =)


Toute copie partielle ou intégrale est interdite.
« La Corde » tout droit réservés.
http://la-corde.forumactif.com/ ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Règlement RPG.   Lun 2 Aoû - 14:17

Ajout au règlement - le 2 aout 2010

COMPLEMENT DE L'ARTICLE III
La Production demande aux candidats de ne faire aucun topic privé pour la simple et bonne raison qu'il y en a marre des scénarios arrangés et des clans qui se forment dés le premier jour. (je ne vise pas la salle de castings) Afin d'éviter qu'aucun candidat ne se sentent rejeté, afin de promouvoir les imprévus, les situations en tout genre, il est plus "excitant" de faire face aux incrustes. Attention, je n'ai pas dis que le but était de faire des topics à 30 .. loin de là ! Mais donnons un exemple simple.. imaginons que deux couples décausent un autre couple, il est aisé d'imaginer que ce troisième couple en question entendent la conversation et décide d'intervenir .. Si le topic est privé, ca ne pourra pas gueuler, et c'est bien dommage (a) Il est amusant de faire face aux opportunités qui s'offrent sur le moment même. Le spectacle en sera bien plus amusant et captivant. Votre jeu s'en retrouvera enrichi, je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
 

Règlement RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Un nouveau jeu de TV réalité-