AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 Comme si on allait déjà dormir. 09/08/10. 02h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayleen
Candidate de la Saison 1
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26

CANDIDATS
En couple avec : Adam
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

MessageSujet: Comme si on allait déjà dormir. 09/08/10. 02h00   Lun 9 Aoû - 1:21

    Le grand jour était enfin arrivé et Jayleen faisait maintenant partie des candidats de cette fabuleuse émission. Rappelez-moi ce qui l'avait décidée à passer le casting ? Ah oui, vivre une aventure extraordinaire. Et en effet, celle-ci promettait d'être haute en couleurs. Il suffisait de jeter un coup d'oeil à son binôme. A première vue, c'était le gendre idéal. Celui dont toutes les belles-mères rêveraient. Propre sur lui, une mine angélique et un air parfaitement sympathique. Il semblait aussi discret qu'une petite souris. Bref, tout ce que Jayleen détestait. Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'émission avait tenu ses promesses: faire un couple avec son opposé. Génial ! Elle qui était d'un naturel excitée, rebelle, sexy à souhait, elle allait franchement s'ennuyer si le jeune homme prénommé Adam restait aussi coincé. Enfin, elle préférait lui laisser le temps de faire ses preuves. Après tout, elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Et ces mots furent les premiers qu'elle lui adressa: " J'espère que t'es pas aussi sympa que t'en as l'air..." Ben oui, Jay' voulait s'amuser, faire des conneries, et c'était surement pas avec un 'Adam' qu'elle allait pouvoir le faire. Quoi qu'il en soit, la jolie blonde ne plaisait pas à Adam, tant mieux, au moins leurs sentiments étaient réciproques. Mais n'empêche, elle ne pouvait concevoir qu'un mec refuse d'apprécier une fille sexy et avec un caractère aussi prononcé que le sien. Il n'y avait franchement aucune raison ! " Chéri, j'espère que tu as un faible pour les blondes sexys et sûres d'elle. " Dit-elle en éclatant de rire tout en connaissait déjà la réponse, à quelques mots près. Pendant qu'elle l'embêtait pour la première fois, Jayleen visitait la villa, en compagnie de son cher et tendre Adam. Et c'était MAGNIFIQUE. Au moins un point sur lequel elle ne ferait pas la difficile. Il lui restait à visiter l'endroit le plus important à ses yeux: la chambre. Utile pour dormir et pour d'autres choses aussi... Enfin, elle allait tâcher de rester sage pour ce premier soir, fallait pas qu'Adam aie une crise cardiaque tout de suite, ça ne serait plus très amusant. Avec un minimum de politesse et un sourire des plus charmeur, elle lui dit: " Ca te dérange si on visite la chambre ? " La politesse avait payé et elle n'avait pas eut besoin de le forcer. Ils étaient donc à l'énetrée de l'immense chambre commune et auraient le loisir de choisir leurs lits dans les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Candidat de la Saison 1
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma maison

CANDIDATS
En couple avec : Jayleen
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 euros
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

MessageSujet: Re: Comme si on allait déjà dormir. 09/08/10. 02h00   Lun 9 Aoû - 2:27

Sexy. La majorité des filles de la villa étaient sexy. Pas de petite brune à lunettes ou de gentille rousse effacée. Non, la plupart avaient l'air sures d'elles. Maya semblait tout de même assez sympathique, mais il n'avait pas parlé avec elle encore, et il ignorait qui elle pouvait être. Lorsqu'il avait vu avec qui il s'était retrouvé, Adam avait été un peu étonné, puis finalement moins, parce qu'il avait parié sur une fille comme elle. Une belle blonde, pulpeuse et criarde. Fallait s'en accommoder.

" J'espère que t'es pas aussi sympa que t'en as l'air..."


Jayleen n'avait pas la langue dans sa poche et semblait déterminée à le prouver à Adam. Il préféra ne pas répondre et esquissa un sourire jaune. Comment ça elle espérait qu'il n'étais pas aussi sympa qu'il n'en avait l'air? Il avait l'air sympa? Depuis qu'ils avaient pénétré dans la villa, c'était un peu Jayleen qui menait le binôme. A droite, a gauche, on fait la bise, on regarde cette pièce et cette autre pièce...

" Chéri, j'espère que tu as un faible pour les blondes sexys et sûres d'elle. "

Ils venaient de prendre un long couloir dont le sol était en verre lorsqu'elle lui avait dit ca. Jusqu'alors omnibulé par la crainte que le verre ne se brise sous leur poids, il n'avait qu'écouter d'un oreille peu attentive les commentaires de Jayleen sur la beauté des lieux. Mais le mot "chéri" l'avait littéralement sorti de sa torpeur. Il fronça les sourcils mais préféra ne rien dire et se laissa entrainer dans la chambre.

" Ca te dérange si on visite la chambre ? "

Il fit non de la tête et pénétra dans la pièce. Bon, il fallait bien qu'il ouvre un jour la bouche alors... il pointa un lit double du doigt.

« On a qu'à prendre celle là »

Non.. ce n'était pas une erreur et si Adam avait à peine murmuré c'était parce qu'il savait qu'il avait forcément fait une erreur dans ce qu'il venait de dire. Il maitrisait la langue, mais faisait encore pas mal de fautes, essentiellement avec les "un" et "une", ne sachant pas très bien faire la différence... Il espérait que Jayleen ne l'aurait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayleen
Candidate de la Saison 1
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26

CANDIDATS
En couple avec : Adam
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

MessageSujet: Re: Comme si on allait déjà dormir. 09/08/10. 02h00   Lun 9 Aoû - 21:42

    Celle-là ? Mmh, Jayleen avait eut du mal à comprendre ce qu'il voulait dire. Lors de la présentation des candidats, elle avait cru comprendre qu'Adam n'était à l'aise pour taper la discussion avec les filles mais elle ignorait qu'il n'était pas à l'aise pour discuter tout court. D'ailleurs il l'avait murmuré. Ce son son à peine audible l'avait fait sourire. Elle se demandait si il avait des problèmes avec la langue française. Etant Italienne, Jayleen avait elle aussi eut quelques soucis avec cette langue au début. La compréhension et l'apprentissage ne furent guère aisés. Mais avec le temps, elle la maîtrisait désormais parfaitement, autant qu'elle maîtrisait les techniques pour allumer les mecs. Enfin, on s'éloigne du sujet là. Il ne lui restait qu'un accent. Bref, elle avait tout de même compris sa phrase puisqu'il désignait un lit du doigt. Elle s'en fichait un peu de quel lit ils choisiraient en fait. Qu'ils soit au milieu ou tout près de la fenêtre lui importait peu. Elle se dirigea donc vers le fameux lit désigné par Adam et s'assit dessus en tapotant la couette de sa main libre. Il avait l'air comfortable, tout comme les autres. Après tout, les lits étaient tous pareils ! Puis, se tournant vers son binôme, elle demanda, avec une voix ma fois assez curieuse et un air étonament sympathique: " Tu as des problèmes avec la langue française ? Ou alors c'est juste ma présence qui t'intimide ? " Certes, elle n'avait pu résister à l'envie de lui lancer une petite pique discrète. Jayleen affichait un grand sourire, se disant que s'il avait bien des soucis linguistiques, elle pourrait sans doute l'aider. Elle adorait les langues étrangères, surtout le français. Mais en fait, elle se ravisa rapidemment. L'idée de donner des cous à quelqu'un d'aussi plat et discret l'ennuierait sans aucun doute. Jayleen s'allongea sur le lit enfin, elle voulut mais se sentit bloquée par la corde qui la retenait à Adam. Elle poussa un soupir exaspéré puis observa de plus près son partenaire. En fait, il n'était pas si déplaisant que cela. Sa petite barbe lui donnait un air assez mature qu'elle aimait plutôt. Et il avait l'air assez bien foutu au final. Mauvais choix vestimentaire, certes, cela pouvait changer. Avec son franc parler naturel, Jay' s'excalama: " Alors Adam, tu comptes te décoincer un peu j'espère ? Parce que bon, là c'est limite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme si on allait déjà dormir. 09/08/10. 02h00   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme si on allait déjà dormir. 09/08/10. 02h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1.-