AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 James — Candyce — Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: James — Candyce — Rainbow   Dim 8 Aoû - 22:00



JAMES — CANDYCE — RAINBOW
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !
MAIS ? C'EST QUOI CE BORDEL ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: James — Candyce — Rainbow   Dim 8 Aoû - 22:00

Casting de James:

Bonjour . James, présentez-vous !
— Tout d’abord bonjour. Je m’appelle James Del Arte, j’ai 32 ans. Je suis employé de banque depuis cinq ans, et je suis d’origine Sicilienne et Française. Mon père est né en Sicile et est arrivé avec ses parents en France à l’âge de cinq ans pour raison professionnelle. Mon père a rencontré ma mère au lycée. Rencontre tout à fait banale et pas très intéressante, mais je peux vous dire que leur rencontre, je l’ai entendue des tonnes de fois et franchement ça me soulerais de devoir vous raconter cela. Mais parlons plutôt de moi non ? ce n’est pas que je suis beaucoup plus intéressant qu’eux, mais c’est tout de même moi qui est en jeu non ? Je suis né à Arcachon le 23 Mars 1978. J’étais le premier enfant de la famille Del Arte. je n'ai jamais été un enfant pourri gâté. Je n'ai jamais vraiment voulu l'être non plus et je n'ai jamais envié mes amis qui l'était. Non franchement, lorsque j'étais enfant et ado, l'argent ne m'a jamais vraiment intéressé et je me contenté de peu pour avancer dans la vie. J'ai toujours fais des petits jobs pour gagner de l'argent tout les week end. Dans les études, j'ai toujours eu un niveau supérieur aux autres. J'ai toujours voulu mieux faire que mes autres camarades et cela m'a emmené jusqu'à un DUT gestion et administration des entreprises. J'ai fais de longues études pour arriver où j'en suis actuellement. Je suis employé de banque dans la plus grande boîte de Bordeaux. Je n'ai jamais été un grand coureur de jupons. J'ai rencontré ma femme à l'âge de 15 ans. Nous nous sommes mariés et nous avons divorcés quelques années plus tard. De notre union est né Enzo. Aujourd'hui, il vit avec sa mère mais je le vois très souvent et nous sommes plus proches que jamais. Je ferais tout pour lui.
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Je suis hétéro. Je n’ai jamais eu d’aventure homosexuelle, et franchement, permettez moi mais ce n’est vraiment pas mon truc. Bien entendu je ne suis pas contre cela et heureusement car j’ai beaucoup d’amis homo et lesbiennes.
Je suis divorcé depuis trios ans et célibataire depuis quelques semaines. Eh oui, pas de chance pour moi. J’étais avec ma copine depuis quelques mois, et lorsque je lui ai appris que je voulais faire cette émission, elle m’a carrément rembarrée, et elle m’a foutue dehors. Merci à vous. Enfin je ne sais pas si c’est à vous que je le dois m’enfin bon. Ce n’est pas pour cela que j’ai décidé de ne pas faire l’aventure comme vous le voyez. Je n’ai jamais été bon dragueur et d’ailleurs je n’aime pas vraiment draguer. Donc je n’ai pas souvent eut d’histoire avec des filles. En même temps, j’ai été marié pendant cinq ans, et cela n’a pas duré plus longtemps car je ne supportais plus les crises de jalousie incessantes de ma femme.
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Impulsif. Principal défaut que j'ai toujours eu. Depuis tout petit je m'emporte très facilement. Je n'aime pas qu'on me critique ou qu'on me fasse une remarque déplacée. Je ne suis plus aussi bagarreur qu'avant, mais grâce à la boxe, mon sport favoris, j'ai appris les maitrises et j'aime m'en servir quand quelque chose ne va pas avec quelqu'un.
Attentionné. Je suis plus attentionné avec mon fils que avec les femmes. Mon fils est ma vie, et jamais je ne lui ferais du mal. D'ailleurs mon ex femme me dit souvent qu'il me mène par le bout du nez mais je n'en ai pas l'impression. C'est juste qu'elle est jalouse de notre complicité.
Fidèle. Je suis le plus fidèle des hommes. Vous n'y croyez pas? Et pourtant je le suis. Je n'ai jamais trompé ma femme et jamais cela ne m'a traversé l'idée. Même quand plus rien n'allait avec elle, jamais je n'ai pensé a aller voir ailleurs. Le mari parfait? Oh non loin de là.
Chiant. Je suis chiant et relou. Je n'aime pas qu'on me contredise et des fois je peux me justifier pendant des heures pour avoir le dernier mot. La personne en face lâche souvent prise avant moi tellement je suis chiant. Je le sais, mais je ne me suis jamais fait à l'idée que quelqu'un puisse en avoir ras le bol de moi.
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclussif sur vous à nous apprendre ?
—Bon… Ne vous moquez pas hein, mais je ne sais pas nager et j’ai une peur atroce de l’eau. Un jour, j’étais avec mon fils à la plage et il m’a demandé de venir me baigner avec lui. Heureusement j’ai souris et je lui es répondu qu’il n’y avait pas de problème… Seule excuse que j’ai trouvée c’est qu’il me prête sa bouée pour le faire rire… Je lui ai bien sur mit les brassards, mais moi j’avais la bouée, et même si il était mort de rire parce qu’il me voyait en bouée-canard, au moins il ne prenait pas pour un incapable. Alors, juste pour info, évitez les jeux d’eau avec moi hein ? Enfin si vous avez une bouée je pourrais toujours avoir une escuse aussi bidon que celle que j’ai donnée à mon fils.
Je suis un vrai geek de la playstation aussi. J’ai depuis deux ans la playstation trois et je ne peux pas m’en passer. J’en suis fou. Je termine les jeux en même pas une semaine et lorsque j’ai terminé un jeu, je ne le revend pas non, je le garde pour ma collection de jeux de playstation trois.
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
—Mes motivations… gagner l’argent en jeu bien évidement. J’ai envie de faire plaisir à mon fils. J’ai envie qu’on achète une nouvelle maison et j’ai envie de le pourrir de cadeaux. Ma vie c’est lui et je veux tout faire pour qu’il soit heureux et fier de moi. Ah oui, aussi, si je touche l’argent en jeu je ferais construire une piscine dans ma nouvelle maison et j’apprendrais à nager.
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
— Je ne trahirais jamais personne. Ce n’est pas dans les cordes. Mais par contre, je serais prêt à mentir pour arriver à mes fins, et aussi à jouer avec les sentiments pourquoi pas. Après tout, dans cette émission, je pense que je ne serais pas le seul à le faire. Je suis très compétitif, et je n’aime pas qu’on me marche dessus.
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— je n’ai pas d’idéal. Mais j’aime les femmes avec un bon sens de l’humour. Une femme qui ne me traitera pas de macho car je ne veux pas faire le ménage ni la vaisselle. Et puis j’aime les femmes qui savent ce qu’elles veulent. Je peux franchement craquer sur une femme avec des kilos en trop et une femme qui n’aime pas se maquiller et qui ne se soucis pas du regard des autres. Marre des pétasses.
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais qu’elle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Je suis très sociable. Enfin au début, lorsque je rencontre quelqu’un je suis assez distant. Après, j’aime beaucoup faire la connaissance de quelqu’un. Je suis très tactile parait-il. J’aime beaucoup toucher. Le contact physique, sans que cela soit sexuel, est très important pour moi. Quand je touche une personne, j’ai l’impression de recevoir des ondes, que je juge soit positives soit négatives. Après j’agis en fonction.
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !


Casting de Candyce:

Bonjour . Candyce, présentez-vous !
— Bonjour, moi c'est Candyce, simplement Candyce, j'ai un nom de famille mais qui ne vous est pas utile alors à quoi bon et en plus il pourrait risquer de faire des jaloux. J'ai 24 ans, je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie et ouais pas si stupide la bimbo. Il m'arrive parfois de servir de modèle dans certains défilés pour rendre service si on peut dire. Je suis originaire de Monaco, toute ma famille y réside mais je vis à Paris pour mes études. Je suppose que ce qui vous intéresse le plus c'est de savoir si je suis célibataire ou non. Et bien je suis libre comme l'air, enfin pas vraiment mais disons que pour le jeu je rentrerais en tant que célibataire et je compte bien en profiter si vous voyez ce que je veux dire.
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— J’aime les hommes sans aucuns doutes, je suis attiré vers eux, ils me font un tel effet que je ne pourrais pas me passer d’eux. Par contre j’ai déjà eu une expérience avec une femme, ma meilleure amie, on adore jouer les lesbiennes, ça attire les hommes puis c’est pas désagréable alors un peu d’alcool, une jeune femme bien faite et je ne dis pas que rien ne pourrait arriver au contraire …
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— J'ai un très mauvais caractère, enfin tout dépend de quel côté on se place évidemment. Je sais ce que je veux et je ne tourne rarement autour du pot. Je suis extrêmement exigeante envers moi-même et également envers les autres. Je supporte assez mal les fainéants, la paresse m’exaspère. Je suis franche parfois un peu trop selon certains, le tact je ne connais pas. Je déteste les hypocrites, les moutons et les gens inintéressants. Je ne m’intéresse aux personnes qui valent la peine, les personnes qui comme moi on un but dans la vie et qui s’y tiennent coute que coute. Je suis passionnée par l’histoire, par l’art et par la mode. J’ai aussi un cœur néanmoins je sais au premier abord on pourrait croire que je suis une incroyable grâce sans cœur. Enfin je le suis … en partie. Mais un cœur bat à l’intérieur de ce merveilleux petit corps parfait et parfois il m’arrive même de l’utiliser pour de grande cause. J’ai confiance en moi et en mes aptitudes, j’ai tendance à être lunatique, j’aime titiller les autres mais je déteste qu’on me le fasse en retour. J'oubliais une chose.. J'ai horreur des bimbos, ces filles-là pourraient trop facilement me faire de l'ombre. J'ai tendance à leur montrer qui je suis !
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclusif sur vous à nous apprendre ?
— J’aime assortir mes mains et mes orteils à chacune de mes tenues, j’ai donc une collection impressionnante de vernis à ongles. Je déteste qu’on touche à mes produits de beautés sans ma permission, je peux me montrer cruelle si j’apprends que mon baton de rouge à lèvres Chanel à touché les lèvres pulpeuses d’une autre fille qui pourrait avoir de l’herpès ou je ne sais quelle autre maladie. J’ai une peur panique de la solitude, j’ai toujours été entouré et me retrouver seule enfermé dans une pièce sombre serait l’enfer. Je suis une adepte des sciences occultes, ça peut paraître complètement dingue mais je suis passionné de tout ce qui touche au surnaturel, je crois aux esprits, je suis d’ailleurs persuadés qu’ils influences nos vies d’une manière où d’une autre.
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— J'attends rien, je n’ai pas besoin de cette émission pour être célèbre, je suis mannequin et avec le corps que j'ai je peux vous dire que c'est déjà dans la poche. J'ai juste envie de m'amuser, passer du bon temps, agrandir la liste de mes conquêtes pour être précis, m’éclater avant de m’envoler pour l’Egypte et commencer à vivre ma vie d’adulte.
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
— Je suis prête à tout, et quand je dis tout c'est tout. Je n'ai aucunes limites, je peux être sans pitiés si ça peut me conduire jusqu’à la victoire. En espérant qu’on ne me refile pas un boulet qui a des principes parce que les seuls principes que j’ai sont ceux qui iront dans mon sens. La victoire n’est pas une éventualité, je gagnerais parce que je sais que je peux le faire.
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— J’aime les hommes qui ont une certaine classe et qui savent s’amuser également. Un coincé en costume c’est très sexy mais absolument inintéressant. J’aime les séducteurs, les hommes qui savent qu’ils plaisent et qui en joue un peu comme moi. Un homme qui a de l’ambition, qui sait ce qu’il veut, ça peut paraître contradictoire mais il faut qu’il soit assez mature pour savoir quand on peut faire la fête et quand on doit être sérieux. J’ai besoin d’un homme qui saura me remettre en place lorsqu’il le faut et qui saura gérer mes sautes d’humeurs et accepter mes hurlements qui font partie intégrante de ma forte personnalité.
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quel genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Je suis très sociable mais pour une raison que j’ignore les gens me déteste … non en faite sûrement parce qu’ils sont jaloux ou je ne sais quelle raison. Quoi qu’il en soit j’ai toujours été très entourée. Je suis agréable avec les gens, mes professeurs m’ont toujours adoré. Je fais toujours ce que je peux pour que mes invités se sentent à l’aise en ma compagnie. Bon je ne vais pas vous mentir, je peux être – non je suis souvent agressive avec certaines personnes mais uniquement lorsqu’elles m’agacent. En dehors de ça je peux être un ange.
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !


Casting de Rainbow:

Bonjour . Rainbow, présentez-vous !
— Je m'appelle Rainbow, mais tout le monde m'appelle Rain. Il faut dire que c'est plus simple, plus court, plus efficace, et tout le monde retient. J'ai aujourd'hui 20 ans et j'habite à Paris, dans un petit quartier que j'affectionne tout particulièrement. Pourtant je ne suis pas française. Je suis née à Londres, mon mère étant anglaise. Je n'ai jamais connue mon père, il a abondonner ma mère lorsqu'il a apprit qu'elle était enceinte de moi. Je déteste parler de lui d'ailleurs, mon géniteur. Je le considère comme une ordure, une pourriture. Je ne l'ai jamais connut, et je ne voudrai jamais le connaitre. Par contre ma mère, j'ai toujours été très proche d'elle. Plus qu'une mère pour moi, c'est ma confidente. J'ai quitter Londres pour Paris lorsque je n'avais que 10 ans. En effet, ma mère à rencontrer Pierre, un français, de qui elle est très vite tomber amoureuse. Lui ne pouvant pas bouger à cause de son travail, étant un grand avocat français, ma mère lacha son boulot de modéliste et notre appartement miteux, pour aller s'installer dans un grand appartement du 16ème arrondissement. Depuis, ils sont toujours ensembles, et m'ont même donner 2 petits frères, que je surprotège. Pierre est comme mon père. Je fais des études de droit, et à vrai dire, mon "père" m'aide beaucoup. Malheureusement, j'ai fais l'erreur de quitter le cocon familliale pour aller m'installer dans un petit appartement avec mes meilleurs amis. Les études étant très couteuses, j'ai du faire beaucoup de petits boulots. Mais sans grande efficacité. Puis un jour on m'a proposer un poste de gogo danceuse, dans un petit bclub de Pigalle. J'ai tout de suite accepté. Il faut dire que j'ai toujours aimer la danse, et j'assume parfaitement mon corps. Depuis ce jour je jongle entre mes études et mon boulot. Je suis célibataire. Et oui dur à croire avec mon physique de déesse. En faite les rélations sérieuses c'est pas vraiment pour moi, je ne suis pas assez stable dans ma vie pour avoir une relation qui dure plus de deux semaines. Et puis j'aime sortir, faire la fête, m'amuser. Autant dire que je ne suis pas souvent chez moi. Comme vous pouvez le constater j'aime bien raconter ma petite vie sans importance, et il faudra s'y faire.
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Je suis hétérosexuelle, bien que j'ai eu des expériences avec des filles. Mais pour ce qui est de l'amour.. C'est quelque chose en quoi je ne crois pas, et je n'ai jamais crut. Bien sur je sais que les gens peuvent tomber amoureux, mais je sais aussi que cela ne m'arriverat jamais. Tant mieux, je préfère les relations physiques que sentimentales.
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Oulah... Mes qualités? A vrai dire j'en ai pas beaucoup. Je suis souriante, ce qui peut plaire à pas mal de gens. Je suis une amie fiable, et digne de confiance. Même si ma confiance est assez dur à acquierir, quand on l'a, je serai capable de faire n'importe quoi pour cette personne. Je suis très famille, et très protectrice envers mes petits frères et envers les gens que j'aime. Je suis très coquette, j'aime beaucoup plaire, et donc je suis très soignée dans mon apparence physique. Je suis très fêtarde, une pile électrique, et pourtant je ne dors que très peu... Peut être suis-je hyperactive qui sait?

Les défauts, nous y voilà... Je suis une garce. Et je l'assume. (ça ne m'empêche pas de détester à mon tour les bimbos ! Je les trouve pathétique et elles ne m'arriveront jamais à la cheville!) Je ne mache pas mes mots, ce qui peut blesser les autres, mais à vrai dire, je m'en fous complètement. Je suis comme je suis, et je ne changerai jamais pour ça. Je suis une vraie dragueuse. Dès qu'un garçon me plait, je ne tourne pas autour du pot, et le drague ouvertement, copine ou pas copine d'ailleurs. Je suis très impulsive, je ne réfléchit jamais à mes actes, je suits mes envies en faite. Je n'arrive pas à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, pour moi ce n'est qu'une perte de temps. Je me fous de ce que les autres peuvent penser de moi, je connais mes valeurs, et c'est l'important. En faite je m'en fous un peu des autres, sauf ceux que j'aime vraiment. La première chose qu'on dit quand on me voit c'est "Waw, ça c'est une bombe", et la première chose qu'on dit lorsque j'ouvre la bouche "Ca c'est une garce, une trainée, une salope". Et ça me plait.
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclussif sur vous à nous apprendre ?
— J'ai peur des gens attachants. Oui, drole de phobie me direz-vous. Mais je n'aime pas avoir d'attache et me sentir faible face aux autres. Mais cela n'empêche pas que j'aime découvrir de nouvelles personalités! Mais c'est mon côté méfiant, je n'aime pas que l'on me manipule, donc je créer une carapace. Certains peuvent penser que j'ai un coeur de pierre, mais on ne peut penser cela que lorsque l'on ne me connait pas.
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— L'argent, l'argent et encore l'argent! Mais c'est aussi une aventure humaine que j'aimerai vivre. Et, même si personne ne le dit, la notoriété comme tout le monde. J'aimerai qu'on m'arrete dans la rue en me disant "Oh mais tu es Rain! Tu es passé à la télé, je t'ai vu!", à qui cela ne plairait-il pas après tout? J'aimerai aussi prouver aux gens que malgré mes allures de bimbo j'ai une cervelle et que je sais m'en servir. Et que moi aussi, au final, j'ai un coeur. C'est aussi pour me montrer à moi même que je peux repousser mes limites toujours plus loin.
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
— Je serai prête à faire tous les sacrifices nécessaires. Quitte à trahir des personnes dans la maison, à me faire détester de tous, peut importe, j'ai l'habitude à vrai dire. Je serai même prête à dévoiler mes secrets les plus noirs, du moment que cela me rapporte de l'argent.
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— Mon idéal masculin? Il faut qu'il soit comme moi, un fort caractère, qui peut déclencher de grosses disputes par moment. Je déteste la routine, alors autant mettre un peu de piment. Physiquement je verrai bien un grand brun, aux yeux clairs, ténébreux et en même temps mystérieux. Quelqu'un avec qui je jouerai beaucoup, qui ne se dévoilerait pas aux premiers abords. L'homme inaccessible, c'est ça qui m'attire moi.
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Cela dépend réellement. Si je rencontre des personnes sympathiques je serai assez chaleureuse avec eux. Si au contraire je sens que des gens me regardent de travers, là je deviens une vraie furie. Je me fis très souvent aux premières impressions: si celles-ci sont bonnes je serai la Rain' que mes amis connaissent. Dans le cas contraire je serai un vrai tyran, LA fille qui pourrit la vie des autres. Et croyez moi, je sais y faire. Je peux gacher tout une vie rien qu'avec une phrase. Je cerne assez vite les gens, donc je trouve très vite les points faibles des autres. Et je n'hésite pas à les utilisés contre eux!
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
 

James — Candyce — Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Les candidats ; Saison 1-