AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 Otto — ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Otto — ?   Dim 8 Aoû - 21:55


OTTO
ENCORDES POUR LE PIRE ET ... LE PIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Otto — ?   Dim 8 Aoû - 21:55

Casting d'Otto:

Bonjour Otto, présentez-vous !
— Je m’appelle Otto, j’ai 18 ans et je suis étudiant. Je suis d’origine Allemande – ça se devine à mon prénom n’est-ce pas ? Ca sonne pas vraiment français ouais. J’habite dans le Gard, dans le sud de la France. Mais je suis plus souvent sur Paris où j’exerce du mannequinât. Je suis en couple. Je l’aime vraiment beaucoup. Sans mon bébé je ne pourrais pas vivre. Je n’ai pas peur de la distance car je sais que je ne resterai pas seul. Mon bébé sera constamment avec moi ; comme toujours !
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Je suis bisexuel.
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Je suis complètement cinglé ! Il paraît. Dès la maternelle, j’étais le premier à emmerder les filles, j’étais l’élève que le maître ou la maîtresse grondé et envoyé au piquet. Mais je ne faisais rien de méchant. Je m’amusais simplement à taquiner mes camarades. Je voulais à tout prix me faire remarquer, faire rire les autres. C’était mon principal objectif. J’ai toujours état un cancre à l’école. Enfin je n’aimais pas l’école.
J’étais le comique de service et encore aujourd’hui. Ma bonne humeur est contagieuse ! Bon, j’ai beau me montrer en grand enfant je sais ce que c’est la responsabilité. Mais on a du mal à me faire confiance et surtout à me prendre au sérieux, ce qui m’agace toujours. Mais bon, j’ai donné une image de moi qui restera gravé dans les mémoires. Tant pis ; je vis avec, je me soigne et je ne me plains pas du tout de la situation ! L’émission est une occasion pour prouver que je ne suis pas idiot et qu’on peut me considérer comme une personne sérieuse.
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclusif sur vous à nous apprendre ?
— Je suis claustrophobe et j’ai peur de l’eau ! Dans la piscine non – mais il ne faut pas me faire couler, sinon je perds mes moyens. Mais peur de l’eau, j’entends « la mer ». Ne plus pouvoir remonter, être attiré jusqu’au fond. Et être enfermé dans une pièce, dans un ascenseur en panne. Cela m’est arrivé alors que j’avais 12 ans. J’allais chez mon grand-père pour passer l’après-midi avec lui. J’étais heureux. Je l’aimais vraiment beaucoup ! Et ce maudit ascenseur s’est bloqué. Je suis resté enfermé pendant près de trois heures. J’avais si peur. J’étais seul dans la cabine. J’avais l’impression de mourir à petit feu et quand la porte s’est de nouveau ouverte, je ne pouvais bouger. Je tremblais comme une feuille. Je manquais de souffle. Bref. C’était affreux ! ! ... - silence - Ô et concernant mon bébé, c'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'on me prend pour un fou. Ils disent que je parle tout seul mais mon bébé est bien présent. Auprès de moi et tout le temps. En fait, je suis sûr qu'ils sont jaloux. Ils l'envient tout simplement. Mais de tout façon ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je l'aime et point barre. Ils ne me comprennent pas. C'est eux es aveugles ! Moi je le vois mon bébé. M'enfin...
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Faire de nouvelles rencontres. Farfelues, étranges, complètement folles. Peu importe. J’aime les nouvelles choses. Et cette aventure, j’espère durable m’apportera beaucoup de chose.
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
— J’accomplirai tout ce que vous me demanderez. J’aime l’aventure, j’aime jouer !
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— Je n’ai pas d’idéal. Ni masculin, ni féminim. Mais j’avoue craquer sur des hommes beaucoup plus musclés que moi – bruns, grands. Pour les filles j’aime les blondes. Mais les brunes ne m’échappent pas non plus. Je ne suis pas difficile. Il y a toujours quelque chose qui me plait chez l’autre et j’explore. Découvre.
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Plus original que moi, tu meurs ! ! Je suis très sociable. Je n’ai pas de mal à parler aux gens. J’ai un bon cercle d’amis dans ma vie et je pense pas que ce sera difficile pour moi de m’en faire dans la villa. Puis c’est comme le vélo, ça s’oublie pas ça !
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
 

Otto — ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Les candidats ; Saison 1-