AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 Louise — Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Louise — Brooke   Dim 8 Aoû - 21:48


LOUISE — BROOKE
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Louise — Brooke   Dim 8 Aoû - 21:49

Casting de Louise:

— Bonjour . Louise, présentez-vous !

— Bonjour ! Je m'appelle Louise, Louise Durand. J'ai 22 ans, je vais d'ailleurs fêter mes 23 ans dans moins d'un mois. J'habite à Paris, près des Champs-Élysée plus précisément. Je loge dans un grand appartement où je vis avec ma meilleure amie. Je suis comment dire, plus que riche...(rires) et je profite du mieux que je peux de mon argent décorant chaque année d'une manière différente mon appart'. Je suis célibataire et fière de l'être, deux fois divorcée. J'en ai vu des belles et des pas belles d'histoires d'amours, autant avec les filles qu'avec les garçons. D'ailleurs c'est certainement à cause d'un mec en question que je suis devenue bi'. Sans enfant, je suis une ancienne mère par contre... Mon enfant est mort quelques jours après sa naissance pour une cause que personne n'a compris. Autrement, je suis secrétaire dans un cabinet d'avocat pour passer le temps...
— Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Je suis bisexuelle. Je le dis haut et fort même si ça écœure plus d'un je m'en fou, après tout...On est tous humain et ce n'est pas de ma faute si j'aime les femmes d'une certaine manière. Je me suis mariée deux fois à UN gosse de riche = un mec fortuné, mais jamais ça n'a marché. À chaque fois je les trompais avec une fille, mais bon...En tout cas, le troisième mariage ce n'est pas pour moment. Enfin, je crois (rires). Je suis pour le moment dans une relation libre et c'est bien mieux ainsi.
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Comment dire... Je suis blonde, bisexuelle, riche et BLONDE...Imaginer la suite. Mais je vous le dis de suite, je ne suis pas du tout une garce. Et puis ça m'apporte à quoi de l'être...Euhum...Non, JE SUIS GARCE ! Je juge un peu trop sans connaître les gens et je peu parfois dire des choses blessantes sans m'en rendre compte. Mais je suis humaine et j'ai un cœur surtout pour faire la fête jusqu'à point d'heure. Autrement, je suis...Folle, sensible, grosse énervée et franche. En gros tout ce qui passe par ma tête sort de ma bouche...C'est mieux qu'être faux cul en même temps, hein ?
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclusif sur vous à nous apprendre ?
— J'ai peur des hommes en quelque sorte, c'est pour ça que j'ai passé le casting. Depuis que ma relation avec mon dernier ex-homme, je me méfie beaucoup des garçons...Autrement, j'ai la manie de passer des heures dans la salle de bain, de faire des petits bruits la nuit lorsque je dors, de boire trois tonnes d'eau par jour, de fumer deux cigarettes par jour, de téléphoner mon coiffeur/meilleur ami cent fois par jour...Euh, de m'acheter des choses hors de prix. Autrement, j'ai peur de la solitude et de l'irrespect, c'est ainsi.
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— J'veux casser le mythe de la Blonde ! Non franchement, j'aimerais voir ce que c'est que faire semblant d'être en couple et de se faire aimer...Comment dire, j'aimerais qu'on me regarde différemment grâce à cette émission, qu'on dise pas dès que je sors de chez moi 'Oh la lesbienne !'. Non ! eh puis déjà j'suis bi' pour info (rires) Non franchement, j'attends quelque chose de nouveau, du fun...Un peu plus d'expérience dans ma vie grâce à cette émission.
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prêt à faire ?
— Je serais prête à devenir purement et à cent pour cent hétéro. (rires). Je pense y arriver...Autrement, je serais prête à...Détester le luxe, faire la vaisselle et passer l'aspirateur. Oubliée ma fidèle cigarette et mon maquillage...Ainsi...Que plus dormir à poil, quoi que là je crois que j'en fais trop. Franchement, ça dépend de mes affinités et de ce qui se passe dans la maison...
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— Une belle fille rousse aux yeux verts. Je trouve que les jeunes adolescentes rousses avec de beaux yeux verts sont juste magnifiques. J'adore et je suis totalement folle amoureuse de ces filles là, elles arrivent même à me faire baver. Mentalement, j'adore les personnes qui ont de l'originalité, filles ou garçons, quoi que je préfère les filles (rires). J'aime les gens qui montrent qu'ils sont différents, qu'ils ont un truc qui fait qu'ils ne sont pas comme les autres.
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Êtes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Êtes-vous plutôt agressif ?
— Je suis TROP sociable, je vais vers les autres seulement si ils sont beaux/belles. Avec ceux que je n'aime pas, je leurs balance pleins de répliques débiles chaque fois que je les croise et je fais tout pour pourrir leur vie si ils sont dans le même endroit que moi. Autrement, avec ceux que j'adore je suis quelqu'un de drôle qui s'amuse du mieux que je peux avec eux. J'aime profiter de mes instants avec mes proches et je n'hésite pas à être un peu collante sur les bords...
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !


Casting de Brooke:

Bonjour . Brooke, présentez-vous !
— Moi mon nom, c’est Brooke Meyer. Un prénom classique et hollywoodien qui fait souvent référence aux stras et aux paillettes ce que par bonheur je ne suis pas. On m’a donné énormément de surnoms stupides comme Brownie par exemple. Il y en a bien d’autres mais je préfère ne pas les divulguer ici, c’est trop gênant ! On retrouve chez moi des ascendances brésiliennes mais je suis originaire d’Ixelles, ville se trouvant non loin de Bruxelles, la capitale de la Belgique. J’y suis attachée depuis vingt-et-un ans, je suis née le quatorze mai, souvenez-vous en ! Vingt-et-un ans donc et toutes mes dents, enfin, je crois, la dernière fois que j’ai été chez le dentiste je suis partie en courant ! Actuellement, je suis étudiante en architecture. J’espère posséder les capacités pour persévérer dans ce domaine, je m’éclate vraiment à griffonner mes idées les plus farfelues et leur donner vie par la suite. Je ne suis pas mariée ni en couple, qui répond célibataire rime avec libre comme l’air. Pas d’enfants non plus, vu mon jeune âge, bien que j’adore ceux-ci.
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Quand j’étais adolescente, j’étais facilement reconnaissable : la petite brune binoclarde au fond de la classe à qui on balançait des boulettes de papiers. Naturellement, l’amour est donc arrivé plus tard. A vrai dire, je ne crois pas en l’amour avec un grand A. L’amour, c’est éphémère. Je n’ai jamais eu de relations à long terme, je pense que j’ai peur de m’engager. La villa saura peut-être me faire changer d’avis ? En tout cas, j’ai toujours eu une large préférence pour l’agente masculine, sans pour autant refuser de nouvelles expériences.
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— On me décrit souvent comme une fille sérieuse, mademoiselle parfaite, éloquente, courtoise, mais j'étouffe dans ce rôle. Je sais m’amuser mais jusqu’à un certain point où je sais dire « stop », ainsi je ne fais que rarement d’excès. Perfectionniste, j’aime que tout soit à sa place et que l’environnement soit propret. Présentée comme cela, on imaginerait facilement une emmerdeuse de première mais je suis assez rieuse et souriante. Sociable, j’adore faire de nouvelles connaissances et partager nos points communs. Car…Je suis aussi curieuse. Mais, la curiosité n’est pas un vilain défaut si on l’utilise avec modération, n’est-ce pas ? Je suis pourtant un brin timide et discrète lorsque je suis larguée dans un territoire inconnu. Il me faudra donc le temps de m’acclimater à la situation de la villa…Et si cela démarre du mauvais pied, je pense que ça va devenir vraiment difficile, ayant une personnalité fort fragile, sensible et susceptible, je démarre au quart de tour…
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclussif sur vous à nous apprendre ?
— A savoir, je n’ai pas de manies particulières…Sauf peut-être celle de passer à chaque fois ma main dans ma chevelure pour me recoiffer ? J’aime aussi que tout soit propre et bien rangé. Quelqu’un qui vit dans un bordel, c’est le bordel aussi dans sa tête. Il faut savoir que je suis également une personne très ‘‘physique’’, il me faut ma dose de câlin et de bisous sinon je craque sous la pression. Je trouille à l’idée d’être rejetée, il faut donc absolument me montrer que je suis importante et qu’on tient à moi…
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— J’attends de ce jeu un développement spirituel de ma part. Que c’est beau ce que je dis ! Non, en fait, j’aimerais m’ouvrir encore plus au monde, m’affirmer que je peux me montrer bien plus ouverte et docile, comprendre qu’il y a des personnes totalement différentes de moi qui peuvent tout aussi bien être intéressantes. Je souhaite également vivre une expérience unique, dans laquelle chacun est voué à lui-même. Ca risque de devenir mémorable !
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
—Je ne sais pas. Je viens aussi pour tester mes limites. Mais je me promets de rester le plus fidèle possible à moi-même et essayer de rester franche. Mais dans ce jeu si on écrase par les autres, ce sont les autres qui vous écrasent. Je pense donc qu’il est possible que j’y mette mon petit grain de sel en faisant ma peste s’il le faut.
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— J’aime bien les garçons grands, sveltes et élancés, bruns, un peu musclé et surtout cultivé. Un garçon avec qui je pourrais discuter de tout et de rien sans réellement m’en lasser. Dans ma version idéalisée du prince charmant, il aurait des yeux perçants et chaleureux dans lesquels je pourrais m’y plonger, fascinée. Mais je doute qu’un homme pareil puisse exister !
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Je m’attache énormément aux gens en très peu de temps, qualité ou défaut, je n’en sais rien mais je suis comme cela. Agréable, je suis toute amour envers eux. Le problème est que je m’attends d’eux beaucoup plus qu’ils ne peuvent m’offrir, du coup il y a des déceptions. Je reste pourtant fidèle, si on me le rend. Par contre si je me rends compte qu’on m’a prise pour une truffe, il n’y a absolument aucunes chances pour se faire pardonner. Avec moi, c’est blanc ou c’est noir, aucun juste milieux.
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
 

Louise — Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Les candidats ; Saison 1-