La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enzo — Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Enzo — Emma _
MessageSujet: Enzo — Emma   Enzo — Emma EmptyDim 8 Aoû - 21:30

Enzo — Emma 2hofcd1Enzo — Emma 2jebbmf
ENZO — EMMA
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !


Dernière édition par Production le Mer 18 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Enzo — Emma _
MessageSujet: Re: Enzo — Emma   Enzo — Emma EmptyDim 8 Aoû - 21:30

Casting d'Enzo:

Bonjour . Enzo, présentez-vous !
— Bonjour, je m'appelle Enzo Donovan. Étant né le 4 septembre 1989, j'ai 21 ans pour encore quelques temps. Dans la vie, je suis assistant vétérinaire donc autant vous dire que j'adore les animaux. Je suis d'origine française et belge mais j'ai toujours vécu à Toulouse, la belle ville rose. Je suis célibataire - powah, faut que j'y remédie en vitesse ! - et je n'ai pas d'enfants. Je suis le petit fils d'un président d'une grande entreprise mais en général, je préfère que ça ne se sache pas trop, histoire qu'on ne me prenne pas pour ce que je ne suis pas : un bourge.
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Que dire si ce n'est que je suis totalement attiré par les demoiselles. Je ne dis pas que je n'ai jamais eu d'aventures avec des garçons mais c'est resté totalement sexuel. je serais prêt à jouer le jeu si nécessaire avec un garçon mais j'avoue être surtout attiré par les belles blondes.
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Ma personnalité est je dirais, unique. J'ai plusieurs personnalités suivant les personnes avec qui je suis. J'arrive à m'adapter à toutes les situations vu la vie que j'ai mené. Je suis d'une nature assez séducteur mais une fois que je suis avec quelqu'un, je suis fidèle. Bon, j'avoue que j'ai toujours un oeil sur les autres filles aux alentours mais ça s'arréte là quoi. Quel garçon peut s'en empécher après tout ? Je dois également avouer que je suis assez lunatique et que je m'emporte facilement mais je sais aussi me contrôler si on ne me cherche pas trop. Je ne m'en prends jamais aux filles bien entendu et je n'ai pas l'habitude de me battre mais il est vrai que mes paroles vont souvent plus loin que ma pensée. Heureusement, même si je suis assez têtu, je sais reconnaitre mes torts et m'excuser ensuite. Voilà donc pour mon mauvais caractère mais rassurez vous, j'ai également de bonnes facettes heureusement. J'aime l'humour et je suis plutôt du genre à mettre l'ambiance. Il est rare qu'on s'ennuie avec moi car j'ai toujours les bons mots pour faire rire ou pour amuser la galerie. J'aime également dire des paroles douces aux filles pour les apaiser et je suis toujours naturel dans ce que je fais, ou ce que je dis, sauf quand on me demande de jouer un jeu bien sûr. Je suis également très généreux et je n'hésite pas à mettre ma vie de côté pour satisfaire les désirs des autres. J'oubliais.. je suis assez bordélique, mes ex me l'ont assez reproché !
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclusif sur vous à nous apprendre ?
— Cela va sans doute vous paraitre étrange mais j'ai peur que des souris viennent me chatouiller les pieds la nuit, c'est pourquoi je ne peux pas dormir sans avoir une couette sur moi. Sinon, au niveau des manies, je suis toujours en train de me regarder dans le miroir, ayant continuellement peur d'avoir quelque chose sur le visage. Qu'est-ce que j'y peux si j'aime soigner mon apparence ? Enfin, quoi qu'il en soit, je pense que c'est surtout mon caractère assez particulier qui faire de moi une personne unique.
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Le jeu est pour moi une manière unique de me surpasser et de voir jusqu'où je suis capable de jouer un jeu. De plus, c'est une expérience exclusive d'être enfermé dans une maison pendant plusieurs semaines et j'ai toujours eu envie de tester cela. J'attends également de ce jeu de pouvoir rencontrer des personnes et vu le concept, pourquoi pas me lier avec une personne. Enfin bien sûr, je ne pose pas ma candidature pour cela mais ça joue un peu aussi, il faut l'avouer. Vous l'aurez sans doute compris, je voudrais donc participer au jeu pour l'aventure en elle-même.
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
— Je n'ai aucune limite - ou presque. Je suis d'une nature très aventurier et je suis toujours prêt à relever des défis. Que vous me demandiez de manger des insectes, d'embrasser un garçon, de faire croire que je ne suis pas qui je suis ou autres, je serais toujours prêt à faire ce qu'on me demande. La seule chose qui vraiment pourrait me répugner c'est de plonger entièrement dans une fosse à purin, ne supportant pas vraiment les mauvaises odeurs mais si vraiment il faut et que je n'ai pas le choix, j'y mettrais du mien. Je pense qu'il n'y a aucune limite quand il s'agit d'argent.
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— J'avoue être surtout attiré par les belles blondes aux cheveux longs. J'aime que la demoiselle ait quelques formes mais pas trop non plus. Néanmoins, le plus important est son caractère. Il faut qu'elle puisse me supporter et m'accepter comme je suis sans me demander de changer quoi que ce soit. Ça, ce serait vraiment la femme idéale. Et si en plus elle est un minimum cultivée, alors ce serait l'apothéose.
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Je suis totalement sociable. J'aime rencontrer de nouvelles personnes et j'essaye toujours de faire un minimum connaissance avec la personne avant de me faire une opinion d'elle. J'ai tendance à pas mal parler dans le dos des gens et à critiquer également mais je suis franc donc je le dis également en face. Il est rare qu'une personne ne sache pas ce que je pense d'elle, même si ça peut la blesser. Si par exemple je pense qu'une fille est moche, je vais lui dire... Je sais, ça peut sembler méchant mais je n'y peux rien, je n'arrive pas vraiment à faire autrement.
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !


Casting d'Emma:

Bonjour Emma, présentez-vous !
— Bonjour la Voix. Je m'appelle Emmanuelle, mais je préfère Emma, et j'ai 25 ans depuis peu. J'habite actuellement Lyon, Rhône-Alpes mais je suis originaire de Strasbourg en Alsace, où j'ai grandi avec mon père et ma sœur cadette. Mes parents ont divorcé quand je n'avais que 6 ans. Je suis professeur d'histoire géographie dans un collège, et une fois mon CAPES en poche, j'ai demandé à être affectée dans une grande ville, Lyon m'a été désigné. Et depuis que j'y suis, soit 3 ans, je n'ai pas envie d'en partir. j'habite un petit deux-pièces dans le quartier du vieux Lyon, non loin de la gare Perrache. Comme beaucoup de filles, j'aime faire du shopping, acheter des chaussures, mon accessoire préféré et celui que j'ai en plus grande quantité, la seule excentricité que je peux me permettre pour mon travail, sortir, aller au cinéma, mais mon petit plus, surtout pour les garçons, c'est que je fais du yoga deux fois par semaine. Ça me permet d'être calme, de me relaxer, et d'être souple quand la situation le demande. Dernière chose, je suis célibataire, et je n'ai aucune honte à le clamer haut et fort. Et bien sur, je n'ai aucun enfant.
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Je suis hétérosexuelle. Mais comme pas mal de filles, je me suis posé des questions sur ma sexualité dans ma période ado. J'ai embrassé une fille qui se disait lesbienne, et je n'ai rien ressenti. Mais curieuse, j'ai voulu continuer l'expérience, ce n'est qu'une fois à moitié nue dans un lit avec cette même fille que j'ai réalisé que seuls les garçons étaient capable de me donner des frissons. Autre chose, je ne compte pas faire des enfants ou me marier avant 30 ans. Puisqu'avant 30 ans, pour moi, c'est l'âge idéal pour profiter de la vie. Plus qu'à l'adolescence même puisqu'on est autonome financièrement. C'est pour ça qu'il m'arrive d'avoir des histoires d'une nuit, ou des relations courtes sans en avoir honte. De toute façon, les garçons au même âge sont pareil, donc je ne suis surement pas si volage que ça ...
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— J'ai presque envie de dire que j'ai une sorte de double facette. Je ne suis pas pareil au travail qu'en compagnie d'amis. Quand on travaille en contact d'enfant, il faut forcément cacher une partie de sa personnalité, c'est mon avis. Je ne suis pas un professeur sévère, qui passe son temps à demander le silence et à rajouter des devoirs dès qu'une tête ne me plait pas. J'essaye de rendre mon cours le plus intéressant possible, avec des anecdotes, des films, des sorties, pour intéresser les élèves et capter leur attention. J'essaye d'être le plus inventive possible. Être romantique, ce n'est pas mon fort, et les films à l'eau de rose, très peu pour moi. Je préfère une bonne comédie ou un film d'action quand je paye ma place au cinéma. Je suis une fille directe et franche, quand j'ai envie de dire quelque chose à quelqu'un je le fais, sans réfléchir aux conséquences parfois. Forcément ça ne plait pas toujours, mais tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler comme le dit l'adage, je ne le fais pas à chaque coup. C'est juste que je préfère toujours la vérité au mensonge, même si c'est dur à entendre. Enfin, ça marche pour les personnes qui me sont proches. Mentir à des étrangers, pas de soucis. Au collège, je suis organisée dans mes cours et mes devoirs, une interrogation écrite à la fois de chaque mois, et un devoir maison tous les deux mois. Je corrige toujours deux fois chaque copie, une fois au crayon, puis une deuxième fois au stylo rouge, la correction définitive. Je suis la plus jeune enseignante du collège, pour être prise au sérieux, j'essaye de m'habiller de façon simple, de me comporter de façon correcte, posée et polie, et j'essaye d'entretenir de bonne relations avec mes collègues, même si pour les trois-quarts, je les trouve vieux et dépassés. Il n'y a qu'une autre professeur avec qui j'ai sympathisé, Magali, professeur de français, à qui je photocopie mes pires copies pour qu'on puisse en rire le soir autour d'un verre de vin blanc. J'aime sortir régulièrement, je ne suis pas non plus une énorme fétarde qui rentre à 5h du matin complètement bourrée, un bon restaurant ou une soirée entre amis me convient. Mais j'avoue que boire un petit verre de temps en temps, ça j'aime. En vraie Alsacienne, j'apprécie un bon verre de vin accompagné de saucisson. Gourmande ? Bien sur que oui. Mais on ne voit pas mes quelques kilos en trop, faire du ménage, ça muscle et ça entretient. Je suis un brin mauvaise perdante, juste un tout petit peu. Les jeux de cartes j'aime, mais perdre, j'ai du mal. Et je n'aime pas non plus me faire prendre sous le nez un homme que j'avais repéré. Pour l'instant, j'ai l'air d'un monstre amateur de vin, mais rassurez-vous, je suis bien plus aussi. J'aime rire, et si vous arrivez à me faire sourire, vous allez être beaucoup plus intéressants pour moi ...
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclusif sur vous à nous apprendre ?
— Vous connaissez la série FRIENDS ? Vous voyez le personnage de Monica Geller ? Oui, la brune. Eh ben je suis un peu comme elle. Maniaque du ménage et de l'ordre. Chez moi, chaque chose à sa place, et je n'aime pas qu'elle soit ailleurs. Je passe l'aspirateur un soir sur deux, et je fais la poussière l'autre soir. Il n'y a ni tapis, ni moquette chez moi, ça génère trop de poussière et je n'ai pas envie de me créer une allergie. Mon dressing doit être le plus organisé de toute la fille, voire plus. j'ai trié les vêtements par couleur, par taille et par fréquence de port. D'un côté il y a les vêtements de soirée, de l'autre côté ceux que je mets pour aller au collège, et au milieu, les vêtements mixtes, ceux que je mets pour aller faire du shopping entre autres. J'ai besoin que tout soit rangé dans des boîtes, la farine, le sucre, les cotons pour me démaquiller mais aussi les chaussures, les câbles de chargement, les télécommandes, les bijoux ... Je trie mes cours par niveau scolaire, et par période pour l'histoire, et par niveau et par pays e, géographie. Je laisse très peu de monde monter dans mon appartement, j'ai trop peur qu'ils dérangent mes affaires. Seuls quelques amis et la famille proche entre. Aucune de mes aventure n'a encore pénétré chez moi, je préfère passer la nuit chez lui, bien plus pratique. Je sais que cette manie peut me causer des soucis dans la villa, je vais surement en énerver plus d'un et me faire des ennemis en leur demandant de ranger sans cesse. Mais comme je veux rester le plus longtemps si je suis sélectionnée, je vais prendre sur moi pour ne pas trop leur en demander, voir pour m'occuper uniquement de mes affaires. Une petite anecdote croustillante sur moi ? J'ai déjà fait l'amour dans une salle de classe désert, après un conseil de classe avec le père de l'un de mes élèves, divorcé et carrément mignon.
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Autant j'aime ma vie de tous les jours, après tout, je fais ce que j'ai toujours eu envie de faire, autant je commence à la trouver un peu monotone, je fais les mêmes choses, chaque semaine et pratiquement à la même heure. J'aurai pu déménager pour changer de décor, mais Lyon, j'aime trop y vivre. Si je suis prise à ce jeu, ça me permettrait justement de sortir de mon train-train et de faire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire, être collée 24h/24 avec quelqu'un dont le caractère pourrait très bien ne pas me plaire, voir le physique, ou carrément les deux. Je ne cherche pas la gloire, et je ne compte pas devenir mannequin ou chanteuse grâce à cette émission. Je me répète mais j'aime mon métier. L'autre motivation, et là je vais être banale, c'est bien sur l'argent. Si je gagnais, je m'achèterai un duplex avec vue sur la colline de la Fourvière, et surtout, je ferai un tour du monde, avec prises de photos et de films dans chaque pays visités. Pour mes élèves. Oui, je pense à eux jusqu'au bout ....
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prêt à faire ?
— Pour m'attirer les faveurs du publics, je serai capable de mentir et de jouer la comédie, faire croire qu'il y a des sentiments avec mon partenaire même si on se déteste cordialement hors-caméras. j'ai envie de faire croire que ce faux-couple peut devenir en vrai, avec des câlins, des bisous, et je pense que je serai capable de coucher avec la personne s'il le fallait. Un peu de sexe n'a jamais fait de mal à personne de toute façon. Et je vais mettre de côté mon côté maniaque du ménage, parce que ce côté ne me rend pas vraiment amical mais me donne plutôt l'air d'une mégère. En gros, je changerai ma personnalité pour qu'elle colle mieux à ce qu'attendent les autres...
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— Je ne crois pas au prince charmant donc je n'ai pas une liste toute faite de qualités et de détails physiques qu'il doit avoir. L'important, c'est qu'il y est une alchimie entre lui et moi. Bien sur, j'ai envie qu'il soit grand, beau, sportif, mais pas n'importe quel sport, je n'aime pas trop les footballers, les rugbyman ou les nageurs sont bien mieux faits et tout. Mais ce qu'il fait dans la vie, ça m'est égal. Du moment qu'il me fasse rire, qu'il soit à l'aise dans ses baskets, qu'il ne reste pas enfermé chez lui toute la journée et qu'il provoque en moi une petite étincelle, c'est qu'il doit se rapprocher de mon idéal masculin. Ah, je dois vraiment le décrire. Hum ... Je pense à mon dernier petit ami en date, il était plutôt pas mal dans son genre, il était juste trop proche de sa sœur, et je trouvais ça bizarre, mais physiquement, il y avait tout ce qu'il faut. 1m85 (plus grand que moi chaussée de talons de 10 cm), musclé comme il faut, sportif. Brun aux yeux verts, avec une petite barbe de trois jours juste comme j'aime, juste pour le vieillir un peu sans faire homme des cavernes. Il avait un blouson en cuir style aviateur dont j'étais vraiment fan. Il avait de grandes mains, bien chaudes, qui réconfortaient quand il vous les passait dans le dos. Les cheveux un peu longs, mais pas trop. Et puis il avait toujours le sourire aux lèvres. Les hommes plus âgés ne me dérangent pas, mais je n'aime pas fréquenter ceux qui sont plus jeunes que moi. Ça vous ira comme description ?
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Êtes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Êtes-vous plutôt agressif ?
— Pour les inconnus, on va dire que tout dépend de la tête de la personne que j'ai en face de moi. Si elle a l'air ouverte, souriante, bien dans sa peau, j'irai plus facilement vers elle et j'engagerai même la conversation si je suis dans un bon jour. Si au contraire, la personne regarde par terre, a l'air de d'ennuyeux ferme ou ressemble à quelqu'un que je n'aime pas, ou n'a pas l'air propre ou soigné, je suis plus du genre à l'ignorer. C'est peut-être un peu cruel mais à quoi ça sert de fréquenter des gens dont la tête ne vous revient pas ? Et avec les personnes que je connais et apprécie, je suis amicale et je discute facilement, en grand piplette que je suis.
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
 

Enzo — Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Les candidats ; Saison 1-