AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 Adam — Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Adam — Jayleen   Dim 8 Aoû - 21:20


ADAM — JAYLEEN
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Adam — Jayleen   Dim 8 Aoû - 21:20

Casting d'Adam:

Bonjour . Adam, présentez-vous !
— Well... je m'appelle Adam McGordon, j'ai 25 ans et je suis Anglais d'origine Écossaise. Je suis arrivé en France il y a de cela 4 ans. En fait, pour le détails, j'ai eu le bonheur (ou le malheur) de rencontrer un Française, Ludivine, qui venait faire ses études d'arts à Oxford, dans le même école que moi. Nous sommes tombés amoureux et nous avons décidés de venir vivre dans son pays, le France, pour monter notre entreprise. Une fois le crédit bancaire accordé pour l'achat du locaux, elle m'a quitté. J'admets avoir du mal à faire confiance aux Françaises désormais. Je suis donc décorateur d'intérieur à mon compte (mon boite marche modestement), je vis à Paris et je suis célibataire. J'ai eu d'autres petites amies depuis, mais rien de sérieux parce que j'évite de m'engager. Je n'ai pas de enfant.
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Je suis hétérosexuel. Mais j'ai une énorme problème avec les filles depuis le coup que m'a fait Ludivine. J'évite surtout le bimbos qui pensent qu'elles sont le centre du monde. Je me doute que derrière ce façade se cache peut être des filles très gentilles mais... très peu pour moi. Je suis bien loin de tout ça, je déteste m'exhiber, je déteste me montrer et étant plutôt du genre discret, je me vois très mal sortir avec un petite bimbo.
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— C'est assez compliqué de se décrire.. je... *reflechit en se baissant la tête et en fronçant les sourcils, mal à l'aise* .. je pense que je suis quelqu'un d'assez..simple. Je déteste les conflits, et j'aime quand le gens sont calmes. Le bruit m'insupporte assez rapidement. Malgré ça je ne suis pas du genre à m'énerver. Je m'énerve d'ailleurs pas beaucoup, ce qui énerve les autres d'ailleurs. Je n'ai jamais compris pourquoi. Je ne maitrise pas encore bien le langage française et je fais parfois quelques petits erreurs. Les filles trouvent toujours que ça me donne une charme, mais j'essaye au maximum de gommer cette imperfection pour éviter qu'on me remarque. C'est pourquoi la plupart du temps, j'évite de parler.

Sinon... j'adore écouter le musique classique ou le musique de film, j'adore le pluie et le vent, j'adore faire le sport, lire, écrire, je fais aussi le guitare que j'ai appris seul. Je me sépare rarement de mon guitare d'ailleurs. C'est un peu comme une femme qui ne me trahis pas. J'aime la vie, et je fais tout pour la savourer. Je ne sais pas faire le cuisine et je fais toujours tout griller. Je ne suis pas facile à vivre, parce que je parle peu et que je suis assez timide en société. Quand il y a du monde, j'ai tendance à me replier sur moi ou à me plonger dans le musique. Pourtant, malgré ça, on m'a souvent dit que j'étais assez ... *cherche le bon mot*. déroutant? Oui.. déroutant, parce que je peux être franc quand je veux quelque chose. Je suis assez solitaire et indépendant et j'ai du mal à laisser un personne entrer dans ma bulle. Il n'est d'ailleurs pas rare de me voir mais que mon esprit soit ailleurs.
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclusif sur vous à nous apprendre ?
— J'ai assez peur de l'eau. Je ne sais pas pourquoi, mais ça vient peut être du fois où lorsque j'étais encore un petit garçon, mon grand père m'a jeté dans un lac pour m'apprendre à nager. J'ai coulé et j'ai finalement nagé. J'avais 3 ans. Aujourd'hui, j'ai du mal à sauter dans l'eau ou à nager dans une piscine , mais tremper le pied ne me dérange pas trop. A part ma peur de l'eau, je déteste le noir et la nuit. Je suis un insomniaque et la nuit j'angoisse beaucoup sur le choses qui pourraient arriver de grave. J'ai du mal à dormir lorsqu'il n'y a pas des bruits à côtés de moi, des gens qui s'amusent, qui regardent le TV...
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Je veux dépasser mon limite ! Je ne sais pas jusqu'où je suis capable d'aller, je sais en tout cas que ce sera rude, et que je vais devoir pousser mon capacité d'adaptation dans ses retranchements. Mais rien n'est impossible ! Je veux surtout réussir à trouver des gens en qui je pourrais peut être avoir confiance, ou encore parvenir à me libérer de ma timidité, de mon angoisse, de MES angoisses, de mon frustration.. Je vis seul et j'ai très peu d'amis. A Paris, je ne connais personne. Alors peut être qu'ici, tout sera différente...
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prêt à faire ?
— Je ne sais pas. Je crois que l'être Humaine est plein de ressources et que chaque expérience est importante. Si je tente ce jeu, c'est pour m'affirmer, pour me prouver que je ne suis peut être pas si nul que je le pense. Et puis de toute façon, on est prêt à tout pour devenir le personne que l'on veut être. Je veux me sentir mieux avec les autres. Je sais que je vais devoir me battre avec moi, mais je suis prêt. Il y a un moment où il faut être prêt, moi je le suis dès aujourd'hui !
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— Je n'en ai pas. (Une petite brune timide? XD) Je crois au destin, et même si j'ai du mal à faire confiance, je crois que si je dois tomber amoureux d'un fille, ça se fera tout seul.
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— J'ai vraiment du mal à m'intégrer, parce que je parle peu et que je suis renfermé. Lorsque le gens qui ont confiance en eux m'abordent, je peux avoir l'air distant et froid, mais c'est juste que je suis mal à l'aise. Ce jeu est vraiment un gros défi pour moi. Il pourrait peut être changer ma vie...
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !


Casting de Jayleen:

Bonjour. Jayleen, présentez-vous !
— Mon prénom ? Jayleen, sans blague, je suppose que vous le connaissez déjà. Mon nom de famille est Scorza. Tiens tiens, un nom à consonnance italienne me direz-vous. Et vous auriez parfaitement raison de le penser. Je suis une Italienne, pure et dure avec la grande gueule et tout ce qui va avec. Je viens de Naples, c'est là que j'ai passé la majeure partie de mon enfance et adolescence. Alors, j'ai 22 ans mais j'ai parfois l'impression d'en avoir 30 tant je suis plus mature que ces idiots, quoique j'ai parfois des réactions gamines aussi. En fait, dès que j'ai eut 18 ans, j'ai quitté ma ville et mes parents. J'ai toujours été indépendante et c'est une des raisons qui fait que je suis assez mature pour mon âge. En ce moment, je suis serveuse dans un bar branché de St Tropez, je danse aussi pour les clients, à mes heures perdues. Ce n'est pas ce que j'espérais faire. En réalité, j'ai toujours aimé les langues étrangères et le français particulièrement. C'est pour ça que j'ai débarqué ici, sans rien, alors que j'avais 18 ans à peine. J'ai laissé de côté l'argent de mes parents (tous deux médecins réputés à Naples) pour vivre ma propre vie. Je me suis rapidement faite aidée par un Français qui tomba sous mon charme. J'avais le chic pour manipuler les gens. Lui c'était genre l'homme parfait. Avocat, plein de fric, gentil et tout et tout, il m'a vite passé la bague au doit, séduit par mon côté sauvage, rebelle et mon accent certainement. Voilà comment je me suis retrouvée mariée à 20 ans. J'aurais pu avoir une jolie petite vie parfaite. Mais mon côté rebelle a rapidement pris le dessus et je me suis mise à fréquenter des gens qui me ressemblaient plus. Moi qui avait tenté de me fondre dans la masse, je n'ai pas si bien réussi. Bref, j'ai divorcé, j'ai trouvé ce boulot au bar et je vit comme ça depuis deux ans. J'ai un appart' modeste mais qui me convient très bien. Je suis donc célibataire maintenant et je ne cherche pas à me caser, le mariage je n'y croit pas du tout. Je flirte, je drague, je bois, je couche parfois et puis je m'en vais. Je ne m'attache pas, c'est pas mon truc. Je ne suis pas une gentille petite fille sentimentale, même si au premier abord, je donne l'image d'un petit ange adorable. Par-contre, ne me traitez jamais de pute ou de Marie-couche-toi-là. Je choisis les mecs, je choisis ce que je veux faire et j'y met un terme quand je veux. Je ne suis pas une bitch même si j'en ai parfois l'attitude.
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Bon, pour ceux qui sont légèrement incultes et qui ne l'avaient pas encore compris, je suis hétérosexuelle. Mon rapport aux mecs, je l'ai déjà expliqué ci-dessus. Donc voilà quoi, je me sers souvent des gars comme ce gentil petit Français. Par-contre, y'en a qui sont de vrais amis et ceux-là je suis hyper sincère avec eux. J'ai tendance à être très amie avec les mauvais garçons. Souvent je finis par les embrasser ou quoi, certaines fois ça va plus loin, d'autres fois on reste amis. Je sais que j'aurais plus de chance de sortir de façon honnête avec un gars qui a d'abord été mon ami. Avec les mecs, j'adore jouer. J'aime particulièrement leur lancer des défis et les relever. J'apprécie particulièrement l'humour. Un garçon qui me fait rire et m'amuse m'aura à moitié charmée. Malheureusement, j'ai tendance à être un peu superficielle et j'accorde beaucoup d'importance au physique. Ce qui m'attire en premier chez un homme ? Ses mains. Je les aime fortes , protectrices. Ensuite je regarde les yeux, c'est l'endroit du corps par lequel tout passer. Il est facile de comprendre ce que je pense un garçon juste en regardant ses yeux. Niveau mecs, je peux charmer, draguer, coucher avec n'importe qui. Mais pour qu'il y ait des sentiments, il faut vraiment qu'il me ressemble, car selon moi, les opposés ne sont pas fait pour être ensemble.
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Je suis différente des autres filles, tout simplement parce que je suis assez rebelle et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Mes origines italiennes ont fait en sorte que j'ai un grand caractère et une grande gueule. Je devrais même dire, sale caractère. Je suis difficile à cerner, j'ai deux côtés, je suis très lunatique. Une partie de moi est sincère, franche, et honnête. Cette partie fait que je balance toujours la vérité même si elle fait mal et qu'elle est blessante, car mentir, ce n'est pas mon truc. Pourtant, l'autre côté de ma personnalité est plus complexe. La manipulation, c'est mon truc. Je suis capable de tout pour parvenir à mes fins. Tenez, je vous parlais de mon ex mari tout à l'heure. Je n'ai jamais rien ressenti pour lui. C'était juste par intérêt. Je suis capable de faire du mal aux gens, de les blesser. Mais attention, avec mes amis, je suis toujours directe et droite, je ne fais jamais de faux pas. L'amitié est quelque chose de bien trop important à mes yeux, bien plus qu'un quelconque amour. Je n'accorde pas ma confiance facilement. Au contraire, j'ai besoin de parfaitement connaître la personne à qui j'ai à faire pour dire de pouvoir lui faire confiance. Parallèlement, puisque j'accorde difficilement ma confiance, je suis très rancunière. Lorsqu'une personne me fait du mal ou me déçoit, je ne peux pardonner. Ça me reste à jamais en travers de la gorge. Ce que je fais dans ces cas-là, c'est que je cherche à me venger ou sinon, j'ignore, je fais comme si la personne qui m'a trahie n'existe plus. Comme je l'ai déjà dit, je suis aussi très rebelle et indépendante. J'adore faire ce qui me plaît quand ça me plaît. Je n'ai pas beaucoup de limites et j'apprécie fortement les jeux dangereux. J'ai déjà pris toutes sortes de drogue, je bois souvent, en gros je ne suis pas la fille super fréquentable. Pourtant, chez moi, tout est dédoublé si je puis dire. Ma personnalité est complexe et j'ai aussi un côté sensible que je ne montre qu'aux gens en qui j'ai confiance, c'est-à-dire pas grand monde. Impulsive, têtue et bornée, je peux réagir au quart de tour et quand quelque chose m'énerve, je le dis haut et fort. Mais je peux être mature et réfléchie, tout dépend de mon état d'esprit, de la situation. Mes amis me disent drôle et amusante; il est vrai que je peux l'être. Enfin je dirais que je suis quelqu'un de fiable sur qui l'ont peut compter. Valable uniquement pour les amis of course. Vous l'aurez compris, ma personnalité se compose de multiples facettes. Je peux très bien les manier et choisir de mettre en avant l'une ou l'autre pour que ça soit à mon avantage. Oh, dernière chose, j'utilise la drague et le charme pour parvenir à mes fins avec les mecs. Tandis qu'avec les filles, je joue la bonne copine qui parle maquillage et fringues, toute une tactique...
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclusif sur vous à nous apprendre ?
— J'ai quelques TOC. Par exemple, je vérifie toujours que la porte est bien fermée, ou concernant la propreté, je relave toujours mes couverts avant de les utiliser. Mais je n'impose ces 'rituels' à personne et je suis capable de me contrôler, dans le jeu par exemple, je le pourrais, même si ce n'est pas facile. Sinon, j'ai peur des microbes, bactéries, peur d'être malade en fait. Je me lave toujours les mains plein de fois par jour pour être certaine qu'il n'y ait pas de crasses dessus et j'ai une véritable obsession qui fait que je ne tiens jamais les barres dans les bus, ça me dégoûte.
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Je veux juste m'amuser et profiter de la vie. J'ai été mariée pendant deux ans à un mec totalement différent de moi donc je pense être capable de supporter d'avoir mon opposé à mes côtés. Je ne me connais aucunes limites donc j'aimerais voir jusqu'ou je pourrais vraiment aller. La vie en communauté est quelque chose qui m'intéresse aussi. Je suis fille unique et je n'ai jamais eut la chance de vivre avec d'autres personnes à part mes parents. En fait, tout me tente dans cette expérience. Et peut-être qu'elle m'aidera à faire ressortir mon côté sensible, ou ma grande gueule au contraire.
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
— Je suis prête à tout. Je pourrais sans problème manipuler mon partenaire ou lui faire croire que je suis amoureuse de lui, je pourrais le faire succomber à mon charme. Je serais capable de me faire détester pour gagner. Je ne suis pas là pour me faire des amis. Quoique, je serais obligée si je ne veux pas être nominée. Je jouerais donc la fille sympa avec tout le monde. Oui je serais prête à faire la faux-cul s'il le fait. Par-contre, je serais incapable de faire croire que je suis en couple avec une fille, faut pas abuser non plus !
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— Le physique importe beaucoup pour moi, mais je n'ai pas de critère bien définis à ce niveau-là. Qu'il soit blond ou brun m'importe peu par exemple. Par-contre, j'aime savoir qu'il prend soin de son corps en faisant du sport. J'adore les torses musclés. Mais pas dans l'excès non plus. Ses mains doivent aussi être impecables. Les ongles sales, non merci, idem pour les pieds. J'apprécie aussi les barbes de 2-3 jours et j'ai un faible pour les mecs plus âgés que moi. Les gamins, très peu pour moi. J'aime les hommes assez matures mais capables de déconner. S'il me fait rire, c'est une très bonne chose. Je n'aime pas trop les intellectuels, certes il doit être capable d'entretenir une discussion, mais de là à discuter philosophie, non merci. Les hommes pour qui je craque sont souvent des bad boys qui se croient tout permis. Je les trouve particulièrement charmants. S'il est mystérieux, c'est bien aussi.
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— J'ai tendance à me méfier des gens que je rencontre. Je fais la gentille fille au départ pour ne pas me faire détester, mais après tout peut changer. En général, je suis sociable, sauf avec les bimbos et autres. Ces filles prétentieuses qui ne pensent qu'à leur petit cul bien foutu m'insupportent. Je côtoie plus facilement les personnes qui me ressemblent et j'ai beaucoup plus d'affinités avec les garçons que je trouve moins 'nunuches'.
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
 

Adam — Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Les candidats ; Saison 1-