AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 Alex — Kaycee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Alex — Kaycee   Dim 8 Aoû - 21:14


ALEX — KAYCEE
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Alex — Kaycee   Dim 8 Aoû - 21:14

Casting d'Alex:

Bonjour . Alex, présentez-vous !
— Bonjour à vous ! Je m’appelle Alexander Jaison Vanderzee de mon nom complet, mais ne vous en faites pas, Alex suffira amplement ! Je suis en France depuis quinze ans, avant je vivais en Angleterre, du côté de Bristol. Et oui, je suis un anglais ! Mais rassurez vous, je préfère amplement la France ! En France d’ailleurs, je vivais à Nice, et je ne regrette pas d’y être venu ! Sinon et bien, j’ai vingt-cinq ans. J’ai commencé à travaillé à l’âge de seize ans parce que les études n’étaient pas fait pour moi. J’ai commencé par travailler sur les marchés, mais avec les fêtes et tout le reste, j’étais constamment fatigué de me levé à quatre ou cinq heures du matin alors j’ai arrêté. J’ai fais un année sabbatique où mes parents ont eu la gentillesse de verser plus d’argent sur mon compte. Puis ensuite, je suis devenus dealer… Je sais, je sais, ce métier est interdit par la loi, blablabla, mais ça rapporte gros et en plus on se fait plaisir. Mais bon, dès que j’ai eu vingt-deux ans j’ai arrêté pour faire le métier que je fais encore aujourd’hui, c’est-à-dire serveur dans un restaurant BCBG, ce n’est pas spécialement ce que je voulais faire mais que voulez vous, ça rapporte de l’argent ! Enfin, passons…
Sinon je suis… Célibataire, je préfère profiter de ma jeunesse si vous voyez ce que je veux dire.
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Je suis hétérosexuel. Bien que j’ai déjà eu une… Expérience avec un homme. Un baiser rien de plus, lorsque j’avais quinze ans. Mais, ce n’est pas ça qui m’a marqué. Je n’ai rien contre les homosexuels mais je ne le suis pas, je ne préfère même pas imaginer… Bref. En général donc, comme je vous l’ai dis, je suis amant plutôt copain. Les coups d’un soirs ça me connait, et ça depuis ma première fois, à seize ans. Ces expériences continues encore aujourd’hui, mais il faut que vous sachiez que mon intention n’a jamais été de traité les filles comme des objets, jamais. Je les respectes et si je ne suis pas trop, trop bourré, je leur demande si elles sont consentantes. Oui en général ça se passe comme ça : la soirée se déroule, on s’amuse, on danse, on boit et puis, la fille avec qui je suis le plus proche, si je le sens bien, je lui proposes. Elle accepte tant mieux, elle refuse, tant pis, pas de problème. Je suis une homme romantique, qui aime plaire et se faire plaisir.. Je ne dis pas non à une proposition non plus.
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Mon caractère ? Et bien… Je ne suis pas quelqu’un de très compliqué en fait. Les prises de têtes ce n’est pas pour moi, je ne suis pas assez doué pour les résoudre. Sinon et bien, pour me décrire en un mot je pourrais dire « Make Love, not War. » autrement dit, « Faites l’Amour, pas la Guerre ». Je suis contre toute violence, je déteste ça c’est tout. La violence chez moi, ce n’est qu’avec les mots mais jamais trop insultant non plus. Vous voyez je suis une personne qu’on dit dragueur, charmeur, séducteur tout ce que vous voudrez. J’aime les filles et j’aime leur parler, leur faire des compliments. Pas forcément pour aboutir à quelque chose après, j’aime ça c’est tout, depuis que j’ai seize ans je suis comme ça. Je suis très sociable et extraverti. Voyez vous, je suis peut être trop direct en général mais j’aime ne pas louper une minute. Me faire des amis au plus vite et non des ennemis, c’est toujours plus intéressant d’avoir de bons liens je trouves.
Sinon à part ça je suis normal. Ce qui pourrait être un défaut chez moi, c’est que je suis têtu, obstiné, dès que j’ai quelque chose en tête il est très dur de me résigner à faire autre chose. Je suis prêt à tout pour avoir ce que je veux, tant que ça ne fait pas de mal aux gens. J’aime avoir raison quelque fois, mais bon, si j’ai tord, je ne met pas longtemps à m’en rendre compte et je change de sujet bien vite pour éviter de m’en prendre plein la… figure. Et oui, je ne cherches pas le conflit non plus ! Ce qui peut paraître bizarre chez moi c’est qu’il faut toujours que je bouge. Il faut toujours que j’ai quelque chose à faire, que je marche, que je parle… J’ai en fait quelques petits problèmes d’hyperactivité. Et si sur certain, la drogue, l’alcool et la fumette les rendent lents et constamment shooté, moi je suis encore plus hyperactif qu’auparavant. Une faiblesse ou une force ? Ça je n’en sais trop rien. Je suis aussi un vrai gamin quand je veux. J’aime m’amuser, faire la fête, boire, fumer et prendre des drogues mais ça, vous l’aurez donc compris je pense. Les gens me trouve immature quelque fois. C’est vrai que… C’est possible. Et une des dernières choses que je peux préciser c’est que je déteste parler de mon passé. C’est l’un des seuls sujets qui me donne presque envie d’être vulgaire dans mes propos mais bon… J’essaye de me contrôler un maximum. Et je ne parle pas beaucoup de moi naturellement, en général, il faut qu’on me le demande. J’ai tendance à être curieux et à demandé plein de chose aux gens sans forcément répondre à ces question moi-même.
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclussif sur vous à nous apprendre ?
— Exclusif ? Je n’irais pas jusqu’à là *rire*. Non en fait, j’ai eu un futur assez compliqué avec mes parents, j’ai vécus dans une famille bizarre en fait, je vous épargnerais les détails mais tout ce qu’il s’est passé m’a entrainé à faire des choses… Etranges. Par exemple au collège, début lycée, je suis devenus gothique. Je partageais quelques unes de leurs idées mais bon. Je m’étais déjà tailler les veines quand ça n’allait pas… Je me suis fais tatouer aussi à cette époque.. Mon prénom, enfin mon surnom, dans le cou et comme vous pouvez le voir, une superbe tête de mort noire entourée d’une rose de la même couleur, sur le bras. Enfin bon, j’attend qu’une chose : l’enlever . Dans le cou à la limite ce n’est pas gênant, on ne le voit pas trop et puis, c’est simplement mon prénom. Sinon par la suite, je suis devenus dealer de drogues, comme je vous l’ai dit au début. Je touchais à tout. Aujourd’hui j’en prends moins, puisqu’avant j’étais dépendant mais après être allé dans un hôpital spécialisé ça m’a aidé à arrêté un minimum. Vous connaissez peut être le film Requiem For A Dream ? Et bien la vie qu’avait Harry, c’est celle que j’ai eu à seize ans, dealer, je vivais dans un studio avec deux amis, enfin une copine et mon meilleur pote. Le soir je vendais et on se faisait des petits plaisir avec la drogue qu’on achetait, on escroquait les gens aussi quelque fois, mais que voulez vous ? On a pas le choix pour vivre. A part ça il faut savoir que.. Je déteste les poils. Quand ils sont sur moi bien sûr, les autres à la limite je n’y prête pas attention. Oui mon torse par exemple, s’il y a le moindre… Poil, je pète un câble, mais vraiment. Mes jambes par contre ça passe, mais je ne suis pas beaucoup poilus, vous pourrez vite le remarquer.. Je n’aime pas les poils c’est tout. A ce sujet, je prête particulière attention à l’apparence que les autres voit de moi. J’essaye toujours d’avoir des têtes et des tenues qui me convienne, je prends soin de mon corps aussi avec des soins et tout ce qui s’en suit. Mais bon, je ne vante pas mon physique pour autant, loin de là, puisque si je fais ça, c’est forcément pour améliorer quelque chose.
Pour changer un peu de mes particularités et bien, je n’ai pas peur de grand-chose. Il m’arrive de sursauter si on me surprend mais rien de plus… A part peut être les voyantes. Les gens lié aux trucs surnaturelles, ça, ça m’a toujours pas rassuré. Ça me fait me questionner sur moi-même, mon existence, pensé philosophiquement quoi ! J’aime pas trop ça.
Ah oui et un dernier détail.. J’ai toujours été très tactile avec les gens, ça ne m’a jamais dérangé personnellement mais il y en a qui n’aime pas. Enfin bon, tant pis, je suis comme ça je n’y peux rien…
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Tout d’abord, je penses que j’attend de ce jeu, une distraction, de l’amusement. De plus, j’adore relevé des défis alors, ce sera aussi une manière pour moi de « juger mes capacités ». Dans ce jeu j’attend de connaitre des gens, de passer du temps avec des inconnus comme ça, je trouve que c’est un concept génial et ça doit être très intéressant. Ce qui m’a motivé aussi c’est que, c’est les vacances (enfin en ce moment pour moi) et que l’occasion de ce jeu était une chance à ne pas louper, pour passer un été inoubliable. J’attendrais aussi de voir ce que ça fait d’être vingt quatre heures sur vingt quatre avec une personne qui est notre opposé. Ça doit être étrange, mais encore une fois, une expérience très intéressante et j’adorerais la tenté pour voir où mon « côté cool » est capable d’allé. Et puis… Je trouverais peut être « Le Grand Amour » qui sait ? *rire* Non je plaisante bien sur !
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
— Moi ? Je n’ai pas de limite. Enfin si j’en ai mais… Pour ce jeu je veux m’amuser, me tester comme je vous l’ai dis alors je crois que je serais prêt à n’importe quoi. Même à changer quelques habitudes, changé de caractère ou des choses dans ce genre. Mon but premier est de m’amuser et de relever les défis alors, je ferais tout ce qu’on me demandera du mieux que je peux. Enfin, j’essaierais du mieux que je peux. Et notre couple gagnera tout !
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— Mon idéal féminin ? Oui plus féminin déjà… Et bien. Je ne sais pas tellement. J’aime les filles marrantes, qui ne sont pas trop coincés, enfin pour que notre « relation » si je peux vraiment appeler ça une relation, aille plus vite. Si la femme aime l’infidélité tant mieux.. Parce que pour l’instant je crois que je ne me sens pas capable de me poser avec quelqu’un, pour moi, je n’ai pas assez profiter. Alors une femme avec qui nous serions en relation libre. Une femme qui parle beaucoup aussi, j’aime écouter les gens parler. Tant qu’elle ne raconte pas trop des problèmes que je ne pourrais pas l’aider à résoudre, tout simplement parce que je ne suis pas doué pour ça. Une femme qui est gourmande, qui aime la vie, qui ne soit pas trop renfermé sur elle-même. Une femme simple, qui apprécie la moindre petite chose et qui ne se prend pas la grosse tête, qui n’est pas égoïste. Voilà ce que j’attendrais de mon idéal féminin.
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Lorsque je rencontre une fille, direct je « tente ma chance » si je puis dire. Oui je suis comme ça. J’y vais, je fais des compliments tout, j’apprends à la connaitre aussi. J’essaye d’être romantique… Du mieux possible. Ce qui les étonnes après c’est que je n’arrive pas à m’attacher plus longtemps que des coups d’un soir. Enfin, j’aime bien être libre. Pour moi être en couple, c’est faire l’amour avec la même personne je crois. Pendant longtemps. A vrai dire ce cas de figure ne m’est jamais arrivé mais bon, peut être qu’une femme pourra me faire changer d’avis ? En tout cas, vous pourrez comprendre aussi que quelque fois je me prends des vents par ces filles que je dragues. Mais, je continues, toujours, je ne lâche jamais vraiment prise si elle m’intéresse, je m’adapte à elle, peut importe le temps qu’il faut mais je veux aboutir à quelque chose… Enfin quelque chose, vous devinez ce que ça signifie chez moi, maintenant que vous me connaissez bien !
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !


Casting de Kaycee:

Bonjour . Kaycee, présentez-vous !
— Bonjour, bonjour ! Je m'appelle donc Kaycee Valentina, j'ai 24 ans. Je travaille en tant qu'éditrice dans une petite maison d'édition. Pour tout vous dire, je suis éditrice depuis seulement quelques mois, je viens juste d'avoir une promotion ! Mais le week-end et le mercredi, j'aime m'évader donc je suis animatrice, je travaille avec des enfants de 6 à 12 ans, on fait du sport, des activités sympa et ce genre de trucs pour bien nous relaxer !
Je suis totalement et tout simplement célibataire, je n'ai pas trouvé la chaussure à mon pied, malheureusement mais je garde espoir ! Qui sait, peut être qu'il reste un vrai homme quelque part dans ce pays qui cherche l'amour et pas juste une relation d'un soir !
J'habite en Île-de-France, à Paris pour ne rien vous cacher ! Je suis d'origine française, bien sûr mais aussi américaine ( merci papa !) et j'ai aussi un peu de sang italien ( merci grand-mère !). Je suis née en France, j'y ai d'ailleurs toujours vécu. J'ai tout de même pas mal voyagé, j'aime pouvoir voir le monde et m'évader, je déteste rester toujours au même endroit, j'ai besoin de bouger ! Oh et non, je n'ai pas d'enfants, je préfère attendre encore un peu avant d'en avoir !
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Je suis hétérosexuel et parfois, je me demande pourquoi je le suis encore parce que les hommes m'ont toujours brisé le cœur ! Je crois que c'est le fait de se sentir protégée que j'aime avec les hommes, c'est vrai que j'ai toujours l'impression que mon copain serait prêt à prendre une balle pour moi, qu'il me protégerait et tout... Bref, j'aime les hommes !
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Mon caractère... Je pense être quelqu'un d'assez gentil.. bon, il faut aussi voir la situation mais normalement je suis gentille. On est gentil avec moi, je suis gentille avec les gens. Je suis le genre de fille qui est super possessive, quand j'ai un copain, j'accepte pas qu'il parle à d'autres filles, je veux qu'il ne regarde que moi et qu'il ne parle qu'à moi ! Je peux piquer une vraie crise de jalousie pour rien !
J'ai toujours tendance à encourager les gens dans la vie.. de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre pour leur faire plaisir plutôt que pour les enfoncer et de dire la vérité. Je sais que c'est pas bien parce que je suis pas honnête et tout mais bon.. au moins, les gens sourient et c'est déjà ça ! Je préfère leur donner de l'espoir parce qu'on en a tous besoin dans ce monde !
Ensuite, que dire de plus ? Je suis quelqu'un qui s'énerve vite et qui pète vite un câble pour rien. Je peux être de mauvaise humeur toute la journée pour une broutille, je peux renvoyer chier les gens ( pardon pour l'expression !) s'ils me saoulent trop. Je peux même être vulgaire.. voire même violente si je suis très, très, très en colère !
J'ai aussi la mauvaise habitude de me venger des gens. Oh, la vilaine fille, je sais ! Mais quand on me fait une vacherie, je fais genre : « ouais, t'inquiètes, c'est cool, c'est okay » mais, deux jours plus tard, je fais une chose encore pire à la personne et voilà, ça me soulage ! Je suis pas du genre grande gueule qui va critiquer les gens, je suis plutôt sociable, j'aime apprendre à connaître les gens... Bon, parfois, je juge sur les apparences, je sais bien ce que vous pensez 'c'est qui cette garce ?' mais j'y peux rien, je suis un être humain !!
Pour pas vous mentir, je suis quelqu'un qui est extrêmement drôle ( et je suis aussi une fille très modeste !), j'adore délirer à longueur de journée, faire des trucs idiots et tout ça.. comme tous les gens de mon âge je suppose ! Je suis quelqu'un de dynamique, j'ai besoin de bouger et de m'amuser.. Rester toute la journée assise sur un lit ? non, merci, très peu pour moi !
Je suis aussi parfois très naïve, c'est sans doute mon plus grand défaut, je suis pas mal manipulable et je déteste ça ! J'essaye de le cacher, mais c'est pas très simple ! Et je sui aussi très très très maladroite. Je fais tomber des trucs tous les jours. Il ne faut jamais rien me donner de fragile parce qu'on est sûr que ça va tomber et se casser !
Oh et la production serait sûrement ravie de savoir que j'adoooore les défis et que je ferais tout et n'importe quoi pour gagner un défi, aussi idiot soit il. Je suis très joueuse dans le fond !
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclusif sur vous à nous apprendre ?
— J'ai peur des insectes, vous me direz, ça n'a rien d'original, je sais bien mais, ce qu'il faut savoir c'est que quand je vois un insecte, je me fige totalement sur place et j'attends que l'insecte parte. S'il ne dégage pas avant 5 minutes, je commence à avoir les larmes aux yeux, je suis tétanisée, je ne peux plus bouger, je fixe cette insecte. Beaucoup de gens se fichent de moi à cause de ça ! Je sais que j'ai l'air idiote mais bon...
Sinon, j'ai aussi la mauvaise manie de passer ma langue quasiment constamment sur mes lèvres, je fais ça depuis toute petite... Je dors aussi toujours avec mon ours en peluche ( no comment ! ), j'ai jamais réussi à m'en débarrasser !
et que dire de plus sur mes trucs bizarres ? Oh oui, comment oublier cela ? je suis plutôt maniaque comme fille... si y'a trop de bordel chez moi, je peux passer des heures à ranger chaque coin de la maison. Et si je le fais pas avant de m'endormir, je me réveille en pleine nuit pour le faire ! Donc, je me mets à nettoyer à une heure du matin au lieu de profiter d'une bonne nuit de sommeil !
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Je crois que j'ai juste envie de m'amuser, de tester mes limites, de rencontrer des gens sympa, de profiter ma jeunesse. De faire toutes les conneries possible pour ne rien regretter plus tard. Comme ça, j'aurais fait ma part de conneries dans ce monde et je pourrais enfin penser à devenir sérieuse ! *rires*
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prêt à faire ?
— des sacrifices ? Honnêtement, j'en ai absolument aucune idée. J'ai des valeurs, j'ai un caractère et des convictions, je ne risque pas de les trahir, du moins, j'essaierais du mieux que je peux de rester moi-même ! Donc, niveau sacrifice... et bah, j'ai envie de dire : JOKER ! *rires*
Hum.. Et quel est votre idéal masculin ?
— Je rêve d'un homme cultivé, gentil, amusant, qui serait prêt à faire des trucs fous avec moi ! Je veux un homme qui m'accepterait comme je suis, qui me demanderait jamais de changer et qui serait capable de faire des compromis.. Un homme romantique qui me surprendrait toujours... Je veux pas un gars macho, dangereux et hyper-sexy comme toutes les filles en rêve, parce que c'est ce genre d'hommes qui m'a toujours brisé le cœur !
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Comme je l'ai dis plus tôt, il m'arrive parfois de juger sur le physique et après ça, ça me bloque et j'ai bien du mal à ne pas faire attention à la première impression. Pour moi, la première impression est souvent très importante, je trouve que ça nous montre toujours comme on est vraiment ! Mais bon, je pense que je suis quelqu'un de sociable qui va tout de même assez vers les gens, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaitre... Bien que, têtue comme je suis, je reste parfois sur la première impression et là, c'est impossible de me faire changer d'avis.. sauf si on me prouve que j'ai tort et que cette personne n'est pas comme je le pense... mais en général, je ne me trompe pas !
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
 

Alex — Kaycee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Les candidats ; Saison 1-