La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Darren — Cécile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Darren — Cécile _
MessageSujet: Darren — Cécile   Darren — Cécile EmptyDim 8 Aoû - 21:13

Darren — Cécile 18174zDarren — Cécile 10i8jmf
DARREN — CECILE
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Darren — Cécile _
MessageSujet: Re: Darren — Cécile   Darren — Cécile EmptyDim 8 Aoû - 21:13

Casting de Darren:

Bonjour . Darren, présentez-vous !
— Hey ! Moi c'est Darren Wilkinson. C'est pas commun comme nom de famille tout simplement parce que je ne viens pas d'ici. Je suis originaire de Boston mais quand j'ai eu ma majorité, j'ai préféré venir vivre en France, à Bordeaux. Aujourd'hui, j'ai 20 ans et autant dire que je profite beaucoup de ma jeunesse. Je sors tous les soirs, ou presque, je change de partenaire mais l'idée de me caser m'a souvent traversée l'esprit. Tout ça pour dire que je suis célibataire donc avis aux intéréssées. Je suis actuellement sans emploi sauf si faire la tournée des bars et des boîtes est un job. Dans la vie, j'ai deux passions : la musique et la danse. Je suis un adepte du breakdance et du rap. Je pense pas que j'aurais l'occasion de faire une démo dans la maison, il faudrait déjà que je sois pris et puis si je suis attaché à une fille, je passerais mon temps à lui parler et la mettre dans ma poche que de lui montrer mes talents de danseur et de « chanteur ».
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Je suis à 200% hétéro !
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Il paraît que je suis un drôle de personnage. Tout d'abord, je déteste quand je chante un morceau et que la chanson se trompe de paroles. Cela me stoppe tout de suite et je change. Je suis aussi très maladroit, quand j'avais quinze ans, je me suis cassé le pouce en frappant dans les mains. J'ai très peur des chiens, quand j'en vois un, je montre mes dents pour montrer que je suis plus fort que lui mais dès qu'il s'approche, j'arrive pas à rester près de lui. Sinon, je suis quelqu'un de très sociable, je vais vers les gens. Je n'attends pas qu'ils viennent à moi parce que ça prendrait trop longtemps alors étant très courageux, je vais vers eux, quitte à me prendre des râteaux par de jolies filles mais c'est pas grave, je m'en remets vite avec un bon petit verre de whisky. Têtu ! Je suis têtu ! Quand je fais quelque chose, je vais au bout même si on me dit d'arrêter. Par exemple, je voulais faire du crique quand j'étais petit, mes parents voulaient pas mais je les ai pas écouté et j'ai fait du cirque... pendant vingt minutes. Il s'est avéré que je suis nul pour ce genre de.. choses. Enfin bref ! J'aime beaucoup aussi amuser tout le monde en faisant un tas de choses sortis de l'ordinaire comme sauter en déguisement de lapin dans la rue, ou prendre un taxi en otage avec un pistolet à eau. J'ai déjà fait ces deux choses et j'en garde un assez bon souvenir enfin la prise d'otage s'était terminé au commissariat mais bon, je m'étais bien amusé. En gros, je suis un peu un fou qui vient de chez les fous. Il m'arrive aussi d'être sérieux parce que je m'énerve vite et je suis bagarreur et dans ces cas là, je prends un air sérieux et je le deviens. J'ai un bon coup du droit à ce qu'il paraît aussi mais on s'en fou non ? Bon c'est à peu près tout ce que vous avez à savoir sur ma personnalité je crois. Argh.. je suis pas doué pour me décrire mentalement !
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclusif sur vous à nous apprendre ?
— Comme j'ai dit tout à l'heure j'ai peur des chiens et je montre les dents quand je les vois. J'essaie de faire le plus fort mais quand ils m'approchent je m'en vais en courant ! Alors s'il vous plaît, ne nous ramenez pas de chiens dans la maison, je vous en supplie !
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Du jeu, j'attends de l'argent ! Et oui, ne pas travailler ça a ses conséquences et je commence à manquer sérieusement d'argent même si mon père est milliardaire et que je pique sur son compte, j'aimerais me débrouiller seul maintenant, devenir dépendant. Pour rentrer dans le jeu, je suis prêt à tout faire, je peux vous baiser les pieds, vous faire un petit massage.. Vous en pensez quoi ? Je peux aussi vous donnez le numéro d'un copain qui est copain avec Justin Timberlake, vous en pensez quoi ?
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prêt à faire ?
— Me tuer ? Nan je rigole, si je me tue je pourrais pas venir dans le jeu donc ce serait débile de faire un casting pour rien et donc je serais venu pour rien et je vais me taire parce que vous allez me croire fou alors que que c'est pas vrai, j'ai juste bu un petit canon avant de venir.
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— Mon idéal féminin ? Brune ou blonde, peut m'importe. J'aime beaucoup quand une fille est belle et qu'elle est aussi folle que moi ! Surtout quand elle ne peut pas résister à mon charme, je trouve ça trop … enfin, ça me fait sentir beau et fort et charmeur quoi ! Je crois j'ai pas vraiment d'idéal féminin, tant que la fille me plaît et qu'elle a son caractère comme j'ai dit, ça me va !
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Je suis quelqu'un de sociable ! Je vais vers les gens pour leur parler sans attendre qu'ils viennent à moi. Et je démarre la conversation comme ça : « hey salut, je suis Darren. Je te paies un verre ? Une coupe ? Un baiser ? » La plupart du temps, c'est une claque que je me prends mais après, on parle plus et ça devient plus intéréssant.
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !


Casting de Cécile:

Bonjour . Cécile, présentez-vous !
— Je m'appelle Cécile Leroy, je suis célibataire et oui sinon je ne serais pas la devant vous en ce moment même, quoi que peut être qu'il y a des gens qui veulent se la jouer « ile de la tentation » mais très peu pour moi. Des enfants ? Écoutez, je n'ai que 22 ans donc les enfants j'ai largement le temps pour ça, de toute manière je ne les supporte pas en en ferai sans doute jamais... Non non ! Ne pensez pas que je suis aigrie hein mais je n'aime pas c'est tout. Je suis belge, de Waterloo – dans le Brabant Wallon - et j'étudie a Bruxelles, a l'Inraci, la photographie. Je suis belgo-anglaise, anglaise du coté de ma mère, belge du coté de mon père, je n'ai été qu'une seule fois à Londres. Ma mère m'a appris l'anglais en même temps que mon père m'enseignait le français. Je suis incapable de tenir une discussion en flamand tout simplement car, n'étant absolument pas passionnée par cette langue, je ne l'ai pas faite en secondaire et non je ne regrette pas, je ne trouve pas cette langue aussi utile que le français et l'anglais. Je joue de la guitare depuis quelques années, j'ai appris à l'académie de Waterloo, avec le solfège et tout ! Et oui je suis déjà monté sur cette fichue butte du lion, il y a vraiment trop de marche d'ailleurs franchement... Une fois arrivée en haut j'ai vraiment redouté la descente mais figurez-vous que la descente étaient très simple, pas mal aux jambes rien, non la montée est vraiment affreuse par contre..
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Je me dis « a 200% hétéro » franchement j'aime trop les mecs pour pouvoir un jour me tourner vers une fille ça c'est clair. Même si avant mon premier amour je pensais être lesbienne, car toutes mes amies trouvait beaucoup d'hommes magnifique alors que je les trouvaient banals voire laids et que j'avais plus facile a trouver une fille jolie, enfaite non je ne sais aps pourquoi mais bon je suis comme ça, cependant je suis tout de même hétéro, être dans les bras d'un homme c'est trop génial, on s'y sent trop bien. D'ailleurs j'aime les hommes un peu musclé, enfin pas trop sinon c'est laid. Je les aime plus grands que moi, de au moins 15 centimètres. J'espère juste ne pas tombé sur un mec comme mon ex : trop poilu. C'est absolument dégoutant.
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Voilà je suis une fille assez compliquée, je change d'humeur en exactement deux secondes, je suis aussi très changeante avec les gens, c'est-a-dire que je peux réagir de telle manière avec une personne a une situation donnée et d'une manière totalement différente avec quelqu'un d'autres mais toujours la même situation. Mais ça, ça dépend de la personnalité et des affinités que j'ai avec l'autre personne. Si une personne un peu timide est devant moi je prendrai surement le dessus mais si c'est une forte tête, certes j'essayerai mais j'aurais tendance a abandonné plus vite. Je vous le dit tout de suite aussi je suis du genre a aimé vivre, alcool et cigarettes, rock etc j'aime. Je ne veux pas vivre comme une plante, ou vivre sans avoir quelques montées d'adrénalines. Franchement ce ne serais pas drôle hein ? Je suis du genre jalouse avec les gens a qui je tient mais je le cache car je trouve ça plutôt pathétique, je le montre que sic 'est trop et uniquement a la personne avec qui je serais en couple. Je suis très sensible comme fille, un rien peu me faire plaisir ou me faire du mal mais je cache aussi cette facette de ma personnalité car je ne veux pas avoir l'air d'être faible. Les gens me trouvent très forte et je sert souvent de « pilier » aux gens, ils se confient beaucoup à moi car j'écoute et je sais conseillé, ils me confient un peu de leur douleur et comme je suis très optimiste je leur transmet un peu de mon optimisme. Je suis du genre a pouvoir être très calme puis, d'un coup, partir dans un délire que peu de gens comprendraient. Allez savoir pourquoi mais je pense que je ne suis pas vraiment normale ! Enfin j'en suis heureuse, je ne voudrais pas être comme tout le monde ! Je me considère comme étant une artiste car je créer beaucoup de chose. Je me suis fait un style, je fais de la photo, je compose de la musique et j'écris aussi souvent. Mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie toutes les formes d'art ou tous les styles de musiques. Je suis une rockeuse, le rap et la danse classique c'est pas mon dada ! Voilà a aussi j'aime beaucoup rigoler et m'amuser, le ridicule ne m'arrête jamais ! On me donne un défi je le relève, ça met du piment dans la vie et ça, j'adore ! ALORS BOUYA ! fais un signe de rock and roll et improvise une petite danse du taupinet tondu, danse très original et décalée
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclussif sur vous à nous apprendre ?
— Je ne supporte pas la solitude, ça me rend folle ! Enfin encore plus évidemment ! Je déteste la banalité, j'aime être extravagante et j'ai peur qu'on me dise que je ne suis qu'un mouton dans ce monde, je veux me détacher du troupeau, en marketing on dit qu'il y a plusieurs sortes de gens, ceux qui lancent la mode, ceux qui la suivent et d'autres que j'ai oublié, je veux être dans les innovateurs, ceux qui lancent les modes ! Je ne supporterais pas porter la même chose que quelqu'un d'autre, ça m'obligerai a le jeter et c'est déjà arriver ! Je jette les vêtements si je vois que quelqu'un d'autre a le même ! Tant que je ne le vois pas c'est ok mais sinon c'est directement à la poubelle ! Oh et aussi.. j'ADORE les animaux, en particulier les chiens ! Je suis incollable sur le sujet ! Et j'ai tendance à en parler souvent..
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Et bien pourquoi pas trouver l'amour ? Non je rigole, je veux juste participer a la première émission de ce genre, comme je vous l'ai dit tantôt être une innovatrice, je trouve ce concept tellement bien trouver que je n'ai pas pu résister, en plus je suis libre pour le moment alors pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Alors me voici en espérant faire bouger les choses, pourquoi pas donner un peu de show aux téléspectateur, et surtout ! Me faire de l'argent parce que oui, j'en aimerais bien plus, pour pouvoir ouvrir une galerie d'art à Bruxelles, je sais qu'il y en a déjà beaucoup mais la mienne sera mieux. C'est tout. Elle sourit, une sourire suffisant
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
— Jusqu'où ? Ben ma foi, jusqu'au bout, je serai prête a tout les sacrifices tant qu'il ne faut pas faire de mal a ceux que j'aime, c'est no soucis pour moi, je suis du genre a relevé tout les défis comme je vous l'ai déjà dit alors si il faut faire tel ou tel défi stupide et ridicule, et bien tant pis j'en suis capable !
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— Mon idéal ? Un homme grand, musclé mais pas trop. La peau légèrement halée, les cheveux bruns ou noirs, de très beaux yeux, clairs de préférence. Un rockeur évidemment, un artiste – que ce soit n'importe quel art – qu'il soit sensible, jaloux mais pas trop, qu'il aime déconner, vivre a fond et qu'il ne soit pas moralisateur. Je vois l'homme parfait comme un ancien infidèle qui serait devenu fidèle car il m'aime trop, oui je suis du genre romantique alors un homme romantique bien sur, si c'est possible ! Qu'il soit attentionné, si il pouvait aussi savoir cuisiner aussi ce serait parfait car je suis trop nulle pour ça ! Ma foi c'est tout, a oui justement, un athée ou un non pratiquant car je suis athée et je ne me convertirai pas, ça peut sembler raciste mais bon de toute manière on ne s'entendrait pas.
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— J'aime rencontré de nouvelles personnes ! Je suis du genre très sociable, j'installe un climat de confiance, je rigole, je vais chercher ceux qui sont dans leurs coins, je dévergonde un peu les gens et au final on se fait une super soirée tous ensemble ! Après il y aura surement des gens qui ne m'aimeront pas spécialement mais bon, tant pis ! On ne peut pas plaire a tout le monde hein ! De toute manière je ne pourrai pas aimer tout le monde non plus ! Tient je me rappelle un jour, en secondaire, il y avait une nouvelle super renfermée sur elle même, bon j'avoue ce comportement m'agace un peu mais bon bref donc j'ai été vers elle et tout je l'ai mêle a toute la classe et au bout d'un moment j'ai découvert qu'elle était raciste et qu'enfaite elle ne m'aimait pas, alalalaaa j'ai plus du tout été sociable la quand on se fou de moi je pars en vrille je m'énerve assez vite ! Mais ne vous inquiétez pas, je saurai les mettre dans ma poche !
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
 

Darren — Cécile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Les candidats ; Saison 1-