AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 Stanley — Petra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Stanley — Petra   Dim 8 Aoû - 20:20


STANLEY — PETRA
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Stanley — Petra   Dim 8 Aoû - 20:35

Casting de Stanley:

Bonjour Stanley, présentez-vous !
— Salut je suis Stan Marsh (personnage du dessin animé South Park je me sens obligé de préciser xD), non je déconne je suis Stanley Hathaway...H-A-T-H-A-W-A-Y. Pas grave tout le monde oublie les "H". Donc désolé pour la blague foireuse, sinon j'ai vingt sept ans et j'habite à Chicago dans l'Illinois, j'ai un appart' que je partage avec plusieurs de mes amis mais bon à l'origine je suis Texan. Je travaille dans le Six Flag à Chicago donc , en tant qu'animateur si on peut dire [...] Hum.. et bien je suis chargé de mettre l'ambiance, dans un sens, en faite je suis sous le costume de Gros Minet et je danse avec les petits et les grands, si vous voulez je vous fais une demo' [...] Tant pis, c'est comme vous voulez. C'est sûr à mon âge ça craint mais j'ai pour projet de monter ma propre affaire, ça sera dément, tout le monde voudra travailler pour moi xD Pour en venir au fait je suis célibataire ça doit faire genre deux ans j'adore être le bon copain.
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Pourquoi vous me demandez ça ? Ok j'ai quelques airs mais je suis pas gay ! Bon ok je me reprend ! Je suis hétérosexuel et je n'ai jamais eut de doutes là dessus. Après on ne peut pas dire que je sois toujours sortis avec le même type de gonzesse j'ai un peu tout expérimenté, les brunes, les châtains les rousses, les blondes, les filles adorables, les garces et même une espèce de psychopathe mais je préfère pas en parler, erreur de jeunesse. Sinon bah comme je vous l'ai dit tout à l'heure je suis seul depuis un bon moment parce qu'en fait je cherche personne c'est pas pour une histoire de coeur brisé ou un truc du genre, il n'y a que les faibles qui changent pour une fille.
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— La plupart des gens me trouvent super efféminé parce à cause de ma manière de parler et d'agiter les mains c'est franchement n'importe quoi, je suis pas d'accord. Ok je fais une fixette sur les fringues que portent les autres, et je suis incollable sur les sujet des filles, j'ai fait de la danse quand j'étais petit mais ça veut rien dire. Les filles me prennent pour le bon copain et croyez-moi c'est pas pour me déplaire. Réfléchissez un peu, avec les copains gays les filles sont super câlines et moins pudiques je peux donc tripoter sans problème xD Bref je m'emporte, je suis quelqu'un de très gay ... euh je veux dire enjoué quoi. J'adore aller au contact des autres, je suis hyper extraverti et je n'ai pas peur de dire ce que je pense, croyez-moi. D'ailleurs je réfléchis pas avant de parler, alors je me met à parler sans m'arrêter mais sans vraiment savoir ce que je dis, un peu comme là vous voyez ? J'-A-D-O-R-E faire le pitre, amuser la galerie même si vous avez pu l'entendre le niveau de mes blagues laisse à désirer je l'avoue. Ensuite en plus d'être moqueur et de me moquer des gens par derrière je suis super taquin, je peux pas m'empêcher de vanner les gens, surtout ceux que j'aime bien. On dit de moi que je suis assez déjanté dans l'ensemble, normal j'aime m'amuser et surtout faire des trucs débiles ce qui me rend peut-être un peu débile j'avoue. Pour finir je dirais que je ne suis pas pudique, contrairement à un gay, quand j'ai quelque chose à l'intérieur je le laisse toujours aller à l'extérieur, alors péter, roter en publique no soucy pour moi, ça peut paraître dégueu' mais c'est N-A-T-U-R-E-L !!! Ah un dernier petit défaut je m'énerve pas souvent mais quand je m'énerve c'est du lourd.
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclussif sur vous à nous apprendre ?
— Bah à ce qui paraît j'ai tendance à faire des mouvement trop amples avec mes mains quand je parle ce qui me donne des airs efféminés, mais ça vous avez dû le voir. Ah si je travaillais à Disneyland avant Six Flags, une fois de plus j'étais sous un costume, c'était Pluto le chien, mais je me suis fait virer pour avoir couru après un gamin pour le choper mais c'était pour rire. Ce sale mioche m'avait frappé et après sa mère s'en est pris à moi, j'avais rien fait, en plus j'ai évité le scandale... bon la video tourne sur Youtube, et elle a était vu pleins de fois *air super fier*
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Et bien tout à l'heure je vous ai dit que j'avais plusieurs ambitions pour l'avenir mais tout ça, ça ne se monte pas en un jour et ce n'est pas non plus gratuit. Donc dans un sens on peut dire que c'est l'argent qui me motive j'ai pas peur de le dire. Bon après je peux vous dire que c'est aussi pour les rencontres humaines mais je me voile pas la face dans les émissions de télé-réalités les filles c'est pas de la basse qualité si vous voyez ce que je veux dire. Et puis je suis joueur j'aime relever des defis alors on verra bien ce que ça donnera si je suis pris.
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
— Et bien je ne dirais pas que je suis prêt à absolument tout mais je peux faire un maximum. Je suis super obstiné et comme je vous l'ai dit je suis très joueur, alors s'il faut que je fasse des trucs qui vont contre mes principes ou même dégueu' pourquoi pas ? Rien ne m'arrêtera.
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— Et bien j'ai pas de types précis parce que par exemple pour ce qui est de la couleur de cheveux je suis daltonien. Mais j'avoue aimer les filles enjouée, avec un fort caractère mais sans pour autant que ça soit elle qui porte la culotte, et celles qui ne me demandent pas si je suis gay aussi ... ça c'est important.Je sors pas avec le genre de fille cul-cul, je craque pour les filles un peu geek, elles sont pleines de conversations et on s'ennuie pas avec elle. Enfin tant que la fille ne s'intéresse pas seulement à elle et qu'elle ne se matte pas toutes les trente secondes dans la glace ça devrait passer.
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Je suis hypersociable je vous l'ai dit je me prends pas la tête alors qu'on me rejette ou pas je m'en fiche. J'ai la tchatch j'ai fait du commerce les gens je les aborde tranquille et après je les ai dans la main, enfin presque, surtout les filles en fait. Je dis toujours ce que je pense sans forcément m'en rendre compte mais dans un sens ça fait de moi quelqu'un d'ouvert. Par contre j'avoue un petit truc : je suis pire que du Pattex quand je m'attache à quelqu'un, je le colle mais à fond. Et puis la personne est à moi à personne d'autre je suis jaloux en amitié et je suis agressif que quand on s'approche de ce qui m'appartient.
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !


Casting de Petra:

Bonjour Petra, présentez-vous !
— Bonjour, hum, donc oui, mon nom est Petra De Cassagne mais plus souvent, on m’appelle Petra Cassagne, c’est plus simple avouons-le ! J’ai 23 ans et je suis née à Paris. Je suis donc française mais j’ai également des origines espagnoles, italiennes, allemandes et grecques d’où mon prénom quelque peu original. Ça fait beaucoup je sais, mais dans mon cas, c’est assez fréquent comme dans bon nombre de familles de l’aristocratie française dont je fais partie. D’ailleurs, normalement vous devriez m’appeler Comtesse mais je n’aime pas trop ce genre de titre pompeux, surtout à notre époque.
Je viens de finir des études de sociologie à Londres, ce n’était pas vraiment intéressant pour tout vous dire mais mes parents tenaient à ce que j’aille à l’université alors je l’ai fait pour leur plaisir. A présent, je suis donc en vacances ou sans-emploi si l’on peut dire mais vous l’aurez compris, l’argent dans ma famille n’est pas un problème. Je passe la plupart de mon temps à Paris mais il m’arrive de changer d’air et de prendre un avion direction New York ou Barcelone, histoire de satisfaire tout le monde. Et oui, je suis célibataire, depuis un moment d’ailleurs mais bon, tout ceci n’est pas très intéressant. J’ai répondu à votre question ? C’est bon ?! N’hésitez pas si vous voulez d’autres éléments !
Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Et bien, vous êtes directs vous ! J’aime les hommes, hétérosexuelle donc. C’est assez naturel en fait, je ne me suis jamais posé la question ! Depuis toute gamine, je me suis toujours tournée vers les garçons, ma première histoire date de 10 ans d’ailleurs, j’étais jeune et un peu bête, je me suis faite avoir par un garçon plus vieux. Suite à ça, je me suis beaucoup renfermée et j’ai laissé ma famille agir pour moi : relations arrangées, faux-semblants, attitudes calculées pour faire plaisir aux familles et pour garder fierté et honneur. Cependant, depuis quelques temps maintenant, j’ai décidé de reprendre les rennes et d’en finir. Je suis à présent célibataire et contente de l’être. Qui vivra verra comme on dit !
D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Et voila la question que je redoutais le plus ! Mais je n’y couperais pas, je le sais bien ! J’espère ne pas trop m’attirer de problème en m’y prenant d’une autre façon. Il est toujours difficile de se décrire soi-même, c’est pourquoi j’ai demandé à mon amie la plus proche d’écrire une lettre me décrivant, une lettre que je vais vous lire à présent.

Citation:
« Petra n’est pas facile à décrire et pour cause, je ne pense pas qu’on puisse trouver une personne plus anticonformiste qu’elle. Être dans la norme ne l’intéresse pas, elle préfère l’originalité quitte à aller à l’encontre de ses goûts et envies. C’est pourquoi il est toujours difficile de la cerner ou de comprendre ses intentions. Elle aime les joutes verbales, elle aime avoir raison et prouver aux autres qu’ils ont tord. C’est d’ailleurs en partie pour ça qu’elle possède ce côté froid et hautain, également du à son éducation stricte et rigide. Pourtant, cette éducation n’a pas réussi à l’aider dans le contrôle de ses émotions : Petra est une fille très émotive mais il est difficile de s’en rendre compte car elle préfère se cacher ou se confier à ses amis les plus intimes quand son cœur ne supporte plus ses sentiments. C’est son côté humain, celui que les gens ne voient jamais au premier abord et qu’on ne soupçonne pas chez elle. D’ailleurs, cette attitude froide et snob qui pourrait paraître être un énorme défaut n’en est rien car grâce à cette armure, Petra se protège. En effet, elle est assez naïve et se laisse avoir facilement, elle en a beaucoup souffert par le passé, s’étant faite manipulée par les nombreux requins de sa sphère sociale. Depuis, elle s’est jurée de garder cet écran entre elle et les gens de son environnement, pour se protéger. Mais ne croyez pas qu’elle est idiote surtout, car c’est tout le contraire ! Elle est également très observatrice et possède une capacité d’adaptation très développée, elle peut tenir des conversations très facilement grâce à sa sociabilité et sa culture.
Dans le jeu, je suis sûre qu’elle sera totalement fidèle à elle-même : battante, mutine, hautaine et chieuse à souhait ! Chiante mais attachante, je n’en doute pas ! »
Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclusif sur vous à nous apprendre ?
— Des manies ? J’en ai plein ! Je me mordille très souvent la lèvre inférieure, je remets toujours mes cheveux en arrière, je ne débarrasse jamais ma table, je range mon dressing par couleurs… Enfin, que des petites choses insignifiantes au final. Après, je ne pense pas avoir de peurs particulières. Comme toutes les filles, je n’aime pas les serpents, les araignées, les souris et insectes en tout genre. A part ça, pas grand-chose, ah si ! J’ai tout le temps peur de tacher mes robes, parce que ça coute une fortune en teinturier, je vous assure ! Rien d’affriolant, je sais. Ni de chose vraiment exclusive, enfin tout dépend de ce que vous savez déjà, je ne sais pas trop. Avez-vous entendu parler de mon aventure avec cet acteur connu ? Je ne suis pas sûre que ceci ait été ébruité, dans ce cas, vous en avez l’exclusivité je pense. Ca fait déjà un moment que Gaspard et moi ne nous sommes pas revus, enfin bon… Je pense que vous comprenez de quel Gaspard je parle (Gaspard U, biensûr). Sinon, j'ajouterai que je suis homophobe. Je sais que c'est un risque à prendre de vous l'avouer, mais je me sens terriblement mal à l'aise en leur présence et je peux pas les saquer ! C'est plus fort que moi ! Je trouve ça tellement ... pas normal !
Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Je ne joue pas pour l’argent, ça vous l’aurez compris même si gagner une certaine somme sera toujours un plus mais si j’ai postulé, c’est pour m’amuser et rencontrer du monde, sortir un peu de ma bulle dorée. Je sais que cela peut sonner snob mais j’ai envie de dramas, de fêtes endiablées, de copines qui vous trahissent deux jours après vous avoir adoubée BFF… J’ai envie d’avoir moi aussi mon public, mon fan club… Et je me fiche d’être connue après être sortie de la maison, de toute façon, à quoi bon ?! J’ai déjà tous les avantages de la célébrité sans les inconvénients. Vivre un truc extraordinaire, c’est ça ma motivation !
C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prêt à faire ?
— Vous savez des sacrifices j’en ai déjà fait beaucoup dans ma vie. Maintenant, je suis adulte et ma famille me fait confiance. Je suis prête à aller loin bien sûr, sinon je ne serais pas là mais sachez qu’en toute circonstance, je ferais tout pour protéger mon image, quitte à ternir celle de ceux qui essaieront de jouer avec moi. Je peux être gentille mais je ne me laisse pas faire ! Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, vous n’aurez qu’à me tester et je suis sûre que vous serez ravie de mon attitude !
Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— Mon idéal masculin ?! Alors, alors… Il faut qu’il soit cultivé et gentleman, aux petits soins mais viril, je n’ai pas envie d’un amoureux transi. Il devra être bon au lit, bien sûr, avoir une bonne réputation et un bon compte en banque. Je sais, je suis exigeante et comme je sais que l’homme idéal n’existe pas, je pense simplement attendre celui qui fera chavirer mon cœur pour la vie. Et oui, je suis romantique mais ne l’ébruitez pas trop s’il vous plait !
Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Êtes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Êtes-vous plutôt agressif ?
— Je suis sociable, c’est sur mais je reste lucide. Je me doute que la plupart des candidats joueront un jeu et j’espère ne pas me faire avoir. C’est pourquoi moi aussi, je risque d’être un peu fausse avant d’avoir pu jauger les gens. Par contre, sans être agressive, je sais comment me défendre et selon les relations qui évolueront dans la villa, je saurais remettre à leur place ceux qui me feront de l’ombre ou qui me chercheront des soucis !
De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
 

Stanley — Petra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Les candidats ; Saison 1-