AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 Ethan — Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Ethan — Romy   Dim 8 Aoû - 19:59


ETHAN — ROMY
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Ethan — Romy   Dim 8 Aoû - 20:09

Casting d'Ethan:

— Bonjour Ethan, présentez-vous !
— Salut, je m'appelle Ethan Chenet et j'ai à mon actif 23 printemps. Je suis originaire de Lyon où je vis depuis toujours. En ce moment je suis photographe, la seule chose qui m'a passionné dans la vie avec le cinéma. Je suis en ce moment célibataire et sans enfant. Si vous voulez savoir des chose qui servent à rien, sachez que je fume après chaque repas, je suis fan de cinéma, je suis très calé. Sachez aussi que je suis asthmatique.
— Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— Je suis hétéro à 100% ! Depuis quelques temps je ne veux plus de relation dans ma vie. Il y a un an je sortais avec une fille, on allait même se marier, elle a trouver bon d'en vouloir arrêter là. Comme ça d'un coup ! Depuis je fait beaucoup moins confiance aux femmes que je rencontre.
— D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Bon je vais essayer parce que je n'aime pas trop parler de moi. Je suis du genre je-m'en-foutisme ! Mes études je m'en foutais royalement, je ne suis pas du genre sérieux. Je suis une grande-gueule, vous voyez le genre ? Celui qui dit tout ce qui pense. Je suis aussi quelqu'un de sincère, je mens jamais, je crois que j'ai jamais menti de ma vie ! Ok, j'ai peut-être déjà dit un mensonge ! Oh aussi, je suis pessimiste je vois tout en noir, jamais un peu d'optimisme chez moi ! Ah oui, je ne suis pas un naïf, je suis plutôt méfiant, il faut savoir un truc: peu de gens ont ma confiance, mais ceux qui l'ont peuvent savoir que je resterai fidèle et que je ne les trahiraient jamais. Je suis quelqu'un de réaliste, vos amis vont pas vous donner tout leur fric ni rien dans ce genre hein ! Au fait je suis légèrement bagarreur, si on se fout de ma gueule ou d'un de mes amis je peux aller jusqu'à cogner. Hey ! Ne vous inquiétez pas pendant l'émission je vais taper personne ! Pour finir je peux dire que je suis un grand gamin. Que des fois on pourrait croire que j'ai huit ans et non vingt-trois, certaine de mes réactions peuvent être...surprenantes !
—Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclussif sur vous à nous apprendre ?
— Oui depuis tout petit j'ai horreur de clowns, en CE1 on était partit au cirque je suis sortit en hurlant quand j'ai vu un clown ! Je ne suis pas du tout maniaque, je suis du genre à laisser la vaisselle sur l'évier pendant plus d'une semaine et je nettoie rarement (seulement quand j'ai des invités!) J'ai aussi la manie de mettre mes cheveux en pétard sans m'en rendre compte et de raconter des conneries dès que j'ouvre la bouche !
— Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— Je veux juste me faire de nouveaux potes, m'éclater un bon coup faire des batailles d'œufs et ne jamais me prendre la tête. Il y a aussi les 100 000 euros à le clé, si je gagne j'aimerai ouvrir mon atelier de photographie car là je travail comme assistant. J'aimerai aussi faire des cadeaux à mes proches et surtout à ma mère.
— C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
— mmmh... Pour information je ne serai pas prêt à tuer et je ne pourrai pas détruire une amitié, car comme je l'ai dit je suis un type fidèle. Si on me dit je te donnes 10 000 euros si tu t'enfermes pendant une journée dans une pièce où il y a rien, je le fait sans hésiter. Sinon si je dois avoir aucun contact avec mes proches, je le fait.
— Hum.. Et quel est votre idéal féminin ?
— J'aime pas les pestes qui se la croient trop et les filles un peu nunuches. J'aime les filles naturelles avec qui l'entente est facile et avec qui je me prends pas la tête ! Côté physique J'aime les brunes, mais du moment qu'elle n'a pas de boutons partout sur le visage !
— Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Je ne vais pas comme ça vers les gens juste en claquant des doigts,je ne suis pas super introverti non plus, je suis entre les deux ! A partir du moment qu'on trouve un terrain d'entente, je peux devenir pote avec n'importe qui sans pour autant devenir les meilleurs amis du monde. Je l'ai dit je donne pas ma confiance comme ça.
— De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !


Casting de Romy:

— Bonjour . Romy, présentez-vous !
— Je m'appelle donc Romy, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je précise mon nom de famille, ça n'a aucun intérêt pour le jeu non ? De toute manière je ne sais pas pourquoi je vous le donnerai je paris que vous serez incapable de le prononcer comme la plupart des gens, et ça a VRAIMENT le don de m'exaspérer, ceux ne sont que dix lettres collées les une aux autres. Alors pourquoi diable est-ce si dur à dire ? Enfin bref passons, si mon nom est pour les autres aussi difficile c'est parce que je suis autrichienne. Enfin je possède la double-nationalité franco-autrichienne. En réalité je suis née à Bordeaux, ma mère est française et mon père est autrichien. Et ne me dites pas que vous n'avez rien compris.
Bien sûr j'allais oublié j'ai 24 ans, je crois qu'il est important de le préciser je n'ai pas envie de me retrouver avec une personne âgée de plus de trente ans, ce serait vraiment un comble. Pour tout ce qui est enfant ça rassurez vous je suis sûre et certaine de n'en avoir aucun, et ce n'est pas prêt d'arriver (déjà parce que vous avez déjà vu un enfant, ça a toujours besoin de quelque chose, et ça pleure et ça pleure toute le temps ... ). Après je dirais que je suis célibataire, mais depuis peu. Jamais mariée, et croyez-moi ce n'est pas prêt d'arriver non plus.
— Bien. Quelle est votre orientation sexuelle ?
— J'ai déjà eut quelques aventures avec des femmes, parce qu'on ne peut pas dire que l'on n'aime pas quelque chose sans y avoir goûté, si je puis dire et je peux honnêtement vous dire que je préfère les hommes. Pourtant je devrais logiquement préférer les femmes aux hommes, les femmes sont ceux qui se rapprochent le plus de la perfection. Les hommes se croient bien trop supérieurs aux femmes pour se rapprocher un tant soit peu de la perfection. Et pourtant j'aime étonnamment les hommes. J'ai essayé d'arrêter de les aimer, d'arrêter de les regarder, de me détacher d'eux. Mais rien n'y fait, je suis terriblement attirée par eux. Et pourtant je ne supporte pas de rester avec un homme très longtemps. En réalité leurs défauts finissent très vite par m'agacer, et j'ai tendance à devenir exécrable. Et cela entraîne un énervement de l'autre réciproque, et donc la séparation. Je n'en suis généralement jamais très affectée. Je ne recherche pas le grand amour, tout d'abord parce que je n'y crois pas, et parce que j'ai du mal à vivre avec une personne longtemps.
— D'accord. Et pourriez-vous nous décrire votre caractère ? Votre personnalité ?
— Je ne comprend pas pourquoi on nous demande ça. Après tout est-ce que nous sommes les meilleures personnes pour nous juger ? Si ça ne tenait qu'à moi je ne dirais que mes qualités, je suis prête à parier que la moitié des gens ne font voir que leurs bons côtés (et qu'est-ce que ça a le don de m'énerver). Et oui j'ai tendance à m'énerver facilement, je suis colérique je le sais mais je ne fais rien pour m'arranger. J'ai besoin que tout soit parfait, que les gens soient parfaits sinon j'explose et j'envoie balader la Terre entière. J'ai un caractère bien trempé et gare à celui ou celle qui viendra me chercher, je ne fais pas de cadeaux je ne suis pas là pour ça. Je veux simplement que tout soit en ordre et PARFAIT. Attention je ne suis pas une personne violente, je suis peut être hystérique et colérique (tenez ça rime) mais certainement pas violente, les gens avec des marques de blessures ça m'exaspère aussi.
Après bien sûr, j'ai des qualités, j'en ai plein oui mais elles ont tendance à être cachées par mon irrépressible envie que tout soit parfait, enfin d'après les autres. Après tout je suis jolie, et on voudrait de moi quelque chose d'autre, sans rire ? Non évidemment je plaisante, enfin bien entendu que je suis jolie c'est pas cela que je veux dire. Non, je veux dire que j'en ai bien plus dans le cerveau que la plupart des gens. En réalité j'ai un QI plus élevé que la moyenne, mon psychologue (oui je vois un psychologue et alors ?) me dit que c'est ça qui me pousse à recherche la perfection partout où je vais.
—Intéressant ! Avez-vous une manie ? Une peur particulière ? Quelque chose d'exclussif sur vous à nous apprendre ?
— Je suis maniaque, j'ai besoin que tout soit vraiment parfait, que tout soit rangé et lavé à la perfection si ce n'est pas le cas je suis capable de crier sur toutes les personnes autour de moi jusqu'à les rendre folle. Ensuite je dirais que j'ai peur de la mort, ayant une intelligence supérieure il y a énormément de choses que je suis en mesure de comprendre, sauf que la mort ce n'est pas quelque chose que je peux rendre réel. C'est difficile à expliquer mais la mort c'est l'inconnu et je déteste tout ce que je ne connais pas.
— Particulier en effet.. Qu'attendez-vous du jeu ? Quelles sont vos motivations ?
— En réalité au départ je ne voulais pas faire ce jeu (mon intelligence supérieure me dit qu'être attachée avec une personne radicalement ne sera pas bon et qu'elle aura certainement tendance à m'énerver beaucoup trop souvent, en fait ok pas besoin d'être surdouée pour savoir ça). Mon ex qui n'a pas supporté que je le largue au bout de trois semaines a trouvé très malin de m'inscrire contre mon gré sachant pertinemment que ne supporterai pas. Alors pour ne pas lui donner raison j'ai décidé de continuer le casting, parce que je sais très bien qu'il s'attendait à ce que je n'y aille même pas. Je n'attends pas grand chose de ce jeu, ma tolérance à supporter les autres n'est pas très grande sauf si on me colle avec Monsieur Perfection et croyez-moi il n'existe pas.
— C'est bien mais jusqu'où seriez-vous prèt à aller ? Quels sacrifices seriez-vous prèt à faire ?
— Je ne vais rien sacrifier pour ce jeu et je ne vais certainement pas changer ma façon d'être. Je vais juste être moi même quitte à énerver la plupart des candidats. Je ne suis pas une fille qui change devant les caméras, je serai peut être détestée par la moitié du pays mais au moins on saura vraiment qui je suis.
— Hum.. Et quel est votre idéal masculin/féminin ?
— J'ai vraiment besoin de quelqu'un de parfait. Ça commence tout d'abord par un physique irréprochable, j'entends par cela un corps parfait ainsi qu'un visage parfait. Pas le moindre défaut comme les sourcils qui se rejoignent ou les oreilles pointues. Ensuite j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui me comprenne, c'est vraiment ça le gros problème. C'est que personne ne me comprend, personne ne comprend pourquoi je recherche autant cette perfection. Si on me comprenait je pense que je pourrais être gentille, enfin dans la limite du possible. Et surtout une qualité essentielle pour être l'homme parfait, c'est d'être ordonné et ne de rien laisser traîner. Croyez-moi j'ai frappé plus d'un homme parce qu'il ne rangeait pas ses affaires (je sais bien que j'ai dit que je n'étais pas violente, mais une petite tape sur la joue ça n'a jamais fait de mal à personne non ?). Bien entendu pas quelqu'un de macho, j'ai horreur de ça. Et puis avec moi les hommes misogynes ça ne prend pas. J'ai une intelligence supérieure à la moyenne, alors croyez-moi ça ne marche pas comme cela.
Bien entendu j'aimerais qu'il soit gentil, drôle, attentionné, doux etc...
Je ne pourrais énoncer toutes les qualités de l'homme parfait, elles sont bien trop nombreuses et puis de toute manière je sais que sur cette Terre il n'existe malheureusement pas.
— Je suis certain que nous vous trouverons ce qu'il vous faut ! Mais quelle genre de relation entretenez-vous avec les gens que vous rencontrez ? Etes-vous plutôt sociable ? Renfermé ? Etes-vous plutôt agressif ?
— Ai-je vraiment l'air d'une personne sociable ? Non pas que je sois réservée, je suis simplement compulsivement énervée par les autres. Ils m'énervent, m'agacent et tout leurs défauts me donnent envie soit de vomir soit des les balancer du haut d'un pont. Alors autant dire que je n'ai pas beaucoup d'amis, mais très honnêtement je n'en veux pas je me suffis très bien à moi même.
— De mieux en mieux ! Nous vous contacterons bientôt ... ou pas ! Merci !
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
 

Ethan — Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Les candidats ; Saison 1-