AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 Lancement de la Saison 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 19:01

C'est après de nombreuses "bandes annonces" sur TF1 pendant près d'un mois, après une période de casting longue et fastidieuse que le 08 aout nous a réveillé de bonne heure ce matin. Le public est présent depuis l'aube, attendant de pouvoir s'installer sur le plateau. En parlant de celui-ci, il a été spécialement rénové pour l'occasion. Il se trouve non loin de la Villa (...). De forme ronde, des miroirs géants recouvrent le plafond et un écran se trouve au fond face à "l'entrée". Une petite plateforme a été aménagée au centre spécialement pour Patrick et le public se trouve tout autour. Une allée relie la plateforme à l'entrée. Le public est installé sur 95% du plateau. Des caméras sont postées un peu partout, notamment autour de la plateforme, près de l'entrée et en hauteur (...).

Pour ce prime de lancement, les audiences annoncent qu'une grande partie de la France, de la Belgique et de la Suisse suive la chaîne ce soir. Ils attendent toujours les sponsors qui annoncent le début. De notre côté, Patrick finit de se faire maquiller, sort de sa loge et se dirige vers la plateforme. Nos candidats sont prêts, leurs yeux sont bandés depuis une heure et ils ne savent pas jusqu'à quand leur attente infernale se prolongera. Des voitures noires aux vitres tintées roulent déjà en notre direction, nous amenant les premiers couples. Le public est impatient, le chauffeur de salle ne sert à rien. C'est l'effervescence à St Trop et ... on me dit que ... VOILA ! ÇA COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 19:04


(c)Kebeo

— Bonsoir BONSOIR ! Vous l'attendiez tous, moi aussi ! Je suis très honoré de présenter cette année une toute nouvelle TVréalité et il faut savoir que c'est une première pour moi ! Oh et bonjour ma chérie, j'espère que t'es fière de ton mari ! Mon bonhomme, regarde papaaaa est lààààà !

* Patrick fait des signes incessants vers la caméra *

— Bref. Mon petit coucou passé, j'ai de quoi vous divertir ce soir ! Et la soirée n'est pas prête de se terminer ...

* Patrick porta sa main à son oreillette droite *

— Oh ok ok .. bon on me dit d'arrêter de raconter ma vie, et je vais cesser immédiatement histoire de ne pas me faire virer ! Je suis quand même assez bien payer, entre nous ! Soit, je disais donc qu'il était temps pour moi de vous présenter la Villa de nos futurs candidats !

* Gros plan sur l'écran géant, présentation de la villa (ICI), retours sur le plateau *

— Pas mal, pas mal, mais j'ai vu ce matin dans un magasine donc je ne peux pas citer le nom que Brad Pitt venait de s'en acheter une nouvelle et comparer à celle-ci... c'est auch ! Moi aussi je t'aime petite, arrête d'arrêter d'essayer d'attraper ma jambe, je commence à me sentir mal à l'aise ! Tu veux toucher ma main ? Ok Ok !

* Patrick se baisse vers le public et sert la main à une femme *

— Revenons à nos moutons, nos poussins, enfin à ce que vous voulez ! J'ai une amie à vous présenter...

* Gros plan sur l'écran géant *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 19:05


(c)Peace♣Frog
CARO X
« J'ENTENDS TOUT, JE VOIS TOUT, JE SAIS TOUT .. ET JE DÉGUSTE! »
— Salut les minus ! Oui vous avez bien entendu.. les MI-NUS. Et ne dites pas le contraire, personne, je dis bien personne - et même pas les gonzesses qui seront parmi nous ce soir - ne m'arrive à la cheville. J'en conclus donc que j'ai tous les droits de vous considérer comme une .. tâche dans ce monde. Pourquoi la Production m'a recrutée ? Pour foutre la merde. Pour les salir. Pour leur montrer qui décide. Et pour mon plaisir et non le vôtre. Je mets ma putain de vie entre parenthèses pour les épier 24h sur 24h et croyez moi rien ni personne ne m'échappera. Ce soir me revient la tâche de présenter tous les couples et ce n'est qu'un avant-gout. Je n'aurai absolument aucun chouchou. Et bien entendu, ils ne connaitront pas mon existence jusqu'à leur sortie sauf si... Ok je la ferme. Vous voulez savoir combien on me paye ? Dix mille la semaine. Dix mille pour vous dégouter. Dix mille pour les emmerder. Dix mille pour le moment. Oh et bien sur que vous adorez. Sans moi ils ne sont personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 19:12

— N'est-elle pas génial ma nouvelle amie ? On s'entend à merveille, je vous l'assure ! Elle m'a même masser hier ! Bref ! Je ne vous fais plus attendre et voici en exclusivité... le premier couple !

* Acclamations d'un public déchainé ! *


JULES — MAYA
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !
— Jules, 21 ans, se dit être dans sa période "coup d'un soir". Pas de chance pour lui, dans la Villa il va être très difficile de s'faire toutes les gonzesses surtout avec Maya-Miss-Coincée. Elle a beau être la cadette de l'aventure, à 19 ans Madame n'aime pas trop "montrer ses sentiments". Je ne sais pas vous, mais à cet âge là j'étais plus vierge depuis longtemps. Une chose est certaine, elle déteste les coureurs de jupons, les vantards, les machos. Elle va rapidement descendre de son petit nuage. Monsieur ne peut s'empêcher de se mater dans un miroir à longueur de journée - comme si il avait une belle gueule! - Narcissique à souhait, on raconte même qu'il parle de lui à la troisième personne. Je pensais qu'ils allaient bien s'entendre en vue de la particule "De La" attaché au nom de famille de M. A croire que les bourgeois ne sont pas tous prout-prout, Madame se dit modeste et ne préfère pas étaler au grand jour ses facilités financières. Oups désolé... personne ne devait le savoir ! J'ai aussi entendu dire qu'elle rêvait d'un prince charmant romantique et attentionné, je ne sais pas si J. connait le romantisme mais de ce qui est de l'attention... Monsieur est "excité par l'inconnu" et a un grand besoin de contact physique. Je ne m'étonne plus de son métier. La photographie est un très bon moyen d'explorer la "qualité". Trouvera-t-il en Maya la muse idéale ? Elle avoue vouloir tuer son image de fille coincée.. Il y a du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 19:29

— Je suis certain qu'ils feront un couple parfait ! Jules me fait pensé à mon beau frère ! Avec une plus belle gueule quand même, mais bon ...
Aller, on passe au second couple sans plus tarder !


KLAUS — GAELLE
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !

— Klaus, 30 ans, est un homme qui me ressemble, qu'on aimerait pas avoir en ami. Enfin, tout ce qu'il dit sur lui le laisse aisément penser. Il cherche une femme pire que lui, j'suis dans les environs ! Mais malheureusement mon trésor, on rentre pas ensemble ! Soit, cet auteur allemand fort critiqué ne tourne pas 1 fois sa langue dans sa bouche pour parler, il la tourne pour autre chose et ... ça me regarde complètement ! Entre nous, je doute que sa langue aie la chance (ou pas !) de visiter la cavité buccale de Gaelle, 21 ans, pour qui les hommes passe en second dans sa vie. Madame ne pense qu'à sa carrière. G. est sérieuse et mature tandis que K. aime emmerder son monde, foutre la merde, se faire détester. Et croyez moi ou non, il n'irai pas en douceur. Quand je pense que Gaelle est plutôt une femme tendre.. elle risque de se ramasser quelques caresses dont elle se souviendra. Si G. se dit s'adapter facilement, elle a plus qu'intéret de mettre sa susceptibilité de côté.. Avec Klaus comme partenaire, elle risque d'être servie ! Elle cherche un passionné d'histoire avec un graaaannd coeuur.. Klaus aurait pu convenir mais malheureusement pour elle .. elle est anglaise. Il a déjà testé. La pauvre chérie, elle sait pas c'qui l'attend ! Oh j'oubliais.. Gaelle fonctionne u-ni-que-ment au feeling. Ils sont fait l'un pour l'autre, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 19:58

— Houhouuu Klaus me fou les j'tons ! Mais ça ne m'empêche pas de vous présenter un nouveau couple ... Par la suite, je vous présenterai une autre de mes meilleures copines ! Lets' go !


ETHAN — ROMY
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !

— J'ai une confidance à vous faire. Ethan, 23 ans, ne sortira pas indemme de cette aventure. Et ça c'est moi qui vous l'dis ! En effet, la Prod ne lui fait aucun cadeau, Romy, 24 ans, est invivable. J'espère que le pauvre a apporté son kit de survie ! Ce j'en-foutiste bordélique adepte des batailles d'oeufs risquent de ressentir de lourdes séquelles d'ici sa sortie. Romy ne vit que pour la perfection, la propreté, le rangement. Elle avoue elle-même avoir du mal à vivre avec quelqu'un. Je la plains avec 25 dégueulasses h24. Enfin tout dépend de quel côté on se trouve (...). Colérique, hystérique, bref la totale, Romy n'est pas du genre a avoir beaucoup de potes et le contraire m'aurait étonné. Elle ne supporte pas les hommes mais ... cherche un homme ! C'est dingue comme les candidats ne se contredisent jamais dans cette putain d'émission ! Ils vont me rendrent dingue ! Bon, elle cherche l'homme parfait, évidemment ! J'espère qu'Ethan n'a pas les orteilles qui partent en couille ou un zizi trop petit... Par contre, je viens d'apprendre qu'il est ashmatique. Quand j'vous dis qu'il va terminer à l'hosto.. Il a tout intéret à se méfier, d'autant plus qu'il est bagarreur et que c'est un vrai gamin. Romy déteste la violence... merde j'me serai bien fait un p'tit thriller ! Pas vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 20:02

— Super ! Gardez moi une place au premier rang quand la maison explosera !

* Acclamations du publics *

— Oui oui je sais que je vous ai promis de vous présenter une autre de mes copines !
Certes bien différentes que Caro mais ... tout aussi intéressante !


(c)Peace♣Frog
MANON LEROY
« ALLER LES PTITS LOUS, FAITES NOUS MOURIR DE RIRE ! »

— Quoi ? Ne me dites pas qu'aucun ne s'est encore prit une marche, ou doucher à poil ? Ne me dites pas que personne n'a encore lâcher une de ces conneries ? Ne me dites pas qu'aucune vidéo honteuse ne tourne déjà sur Youtube ?! .. Ah oui c'est vrai.. ils ne sont pas encore rentrer.. Je commence à m'emmerder sérieusement dans ma loge, par pitié je veux du délire, du freestyle, de quoi rigoler un peu, merde ! Mon mec vient d'me larguer, j'aimerai m'changer les idées si vous voyez c'que j'veux dire. Et voilà qu'on me fait languir. Je n'ai pas que ça à faire... enfin si j'ai absolument que ça à faire: les épier h24 pour cueillir chaque semaine les meilleurs moments, le Best Of, le wawouh, le ouf, le auch ! Vous avez raison d'me faire confiance: vos zygomatiques s'en souviendront !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 20:04

— Ma chérie, j'avais oublié comme tu étais canon ! Surtout surveille bien la caméra plantée dans la piscine, j'ai plus assez d'argent pour m'acheter du porno et puis ... TF1 c'est gratuit ! Mais je m'égare, je m'égare ! Que disais-je déjà ? Ah oui ! Le quatrième couple !


HELEN — JOANNA
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !

— Alors attention, sortez vos mouchoirs ! Moi ça m'fait déjà chier - et non pas chialer, mais ce n'est qu'une question d'point d'vue! -. Helen, 25 ans, est un femme perturbée. Née d'un viol, pas désirée, et blablabla. Du coup, elle est très proche de sa mère et blablabla. On s'en fou. Tout ce qui m'intéresse là-dedans c'est qu'au contraire de Joanna, 24 ans, elle est très calme, solitaire et elle n'a pas confiance en elle. Non au fait ça aussi, on s'en fou. Ce qui est drôle c'est que derrière ses allures d'intello, c'est une malade ! Je suis incapable de faire une liste complète de tout c'qui est bizarre chez elle. Je sais qu'elle a peur du noir, qu'elle est parano et surtout qu'elle a horreur qu'on la touche. Elle hurle, elle tape du pieds, elle fait une crise quand c'est le cas. Et là, ça m'intéresse vachement parce que ... Joanna est aveugle ! Et bien évidemment, elle est pianiste pro.. Les gens qui se croient pour Ray Charles me tapent sur le système ! Mais ce n'est pas la question.. Ah oui, encore un scoop pour vous: J. est timide mais ... extravertie. Ne cherchez pas à comprendre, perso ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher. Passons. Helen est claustrophobe, j'espère que J. a une grande vessie et n'aura pas la diarrhée pendant l'aventure.. parce qu'Helen enfermée dans les toilettes ça doit être drôle une fois mais à la longue... Et au fait Joanna, tu te sentirais pas un peu ballonnée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 20:19

— Je ne savais pas qu'il y avait des couples lesbiennes cette année ! La Production est une petite coquine ! Je me vengerai ! Vous en avez encore des surprises du genre ? Enfin ça risque d'être bien drôle cette histoire de phobie du contact humain ! Ahah! Bref, NEXT comme dirait l'un de mes collèges..


STANLEY — PETRA
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !
— Stanley, 27 ans, a déjà bossé à Disneyland et est animateur dans une crèche - on est pas loin de la vérité ! -. Je vais vous confier un secret: il risque de se faire renvoyer dans ses déguisements vite fait ! S'il a en projet de faire rigoler Petra en sortant ses marionnettes, il se fout l'doigt dans l'oeil ! J'ai un scoop pour vous: Miss-je-pète-plus-haut-que-mon-cul du haut de ses 23 ans ne se laisse pas faire ! Si le snobisme cherche une mascotte, Petra est là ! Et en parlant de ça, j'espère qu'elle ne tient pas fort à son image.. Stanley se dit ne pas être pudique, j'ai hâte de l'entendre péter et d'voir la gueule de P. quand elle aura sous l'nez ses ptites odeurs. Une chose est certaine, P. a l'air chiante à mourir, peut-être se laissera-t-elle finalement tenté par un concours de rots ? Elle qui se dit hautaine et cultivée. J'ai hâte de voir leurs conversations. A votre avis qui l'emportera ? Oh et j'oubliais ... J'ai entendu dire que P. cherchait un homme "bon au lit". Ca tombe bien, il parait que les gays ont un sacré bon coup de rein.. Mais Petra est homophobe. Ah merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 20:30

— Houhouu ! Stan' a bossé à Disney ! Il me semblait bien que j'l'avais déjà croisé quelque part ! Et Caro, j'adore la blague du "coup de rein" ! Je me demande qui t'a dis une chose pareil ! Embarassed Bref, les deux suivants ont l'air pas mal non plus ! Regardez !


NATHAN — ATHENAIS
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !

— Nathan, 23 ans, est heureux. Je ne sais pas d'ailleurs s'il existe un mot pour qualifier sa situation. Je sais que ceux qui baisent avec leur animaux de compagnie sont zoophiles. Mais ceux qui l'font avec un instrument de musique... je sèche ! Guitariste pro, je doute qu'il puisse séduire Athénaïs en lui jouant un p'tit morceau. Comme quoi ta guitare mon gaillard tu peux t'la ranger. Surtout qu'à 21 ans, Mademoiselle a franchement les moyens d'inviter Brian Jones si elle a envie d'entendre un soir les airs de Scorpions. Quoi ? Jones est mort ? Ravie de l'apprendre. Mais ça ne change pas grand chose à la situation.. N. se dit solitaire, renfermé, réservé tandis qu'A. dynamique, extravertie, fêtarde. Si Nathan espérait se montrer discret, Athénaïs a des penchants d'excentricité. Je ne pense franchement pas qu'A. aie envie de jouer à cache cache pendant l'aventure ! D'autant plus qu'elle a tendance à mépriser les plus pauvres ! Mais méfie toi ma belle, Nathan est un rebelle ! Si si, il est même de mauvaise humeur le matin. J'ai hâte de voir Nathan grogner. Pas vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 21:11

— Mince alors ! Ca m'aurait bien plu un cache-cache dans la villa, pas vous ? Bon, puisque vous êtes si impatients, je vois que certains même dans le public font des malaises, voici DEUX couples ! En UNE fois !


DARREN — CECILE
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !

— Darren, 20 ans, sort tous les soirs et profite de sa jeunesse. Il se dit vouloir se caser mais ... ne trouve pas slip à son cul puisqu'il avoue lui-même changer souvent de partenaire. Ce qui risque de déplaire à Cécile qui aime plutôt les mecs fidèles et est loin d'être une fille facile. Lui passionnée de musique et de danse, elle rockeuse de pure jus, D. et C. sont des fêtards ! Il parait que C. adore même mettre du piment dans sa vie.. Mais.. oh mince D. ne sait pas cuisiner ! Ce n'est pas dans la villa qu'on mangera Mexicain ! Passons. J'espère de tout coeur que Darren est épilé, Cécile a horreur des poils. Si c'est vraiment catastrophique, on pourra toujours leur passer quelques bandes de cire et une pince à épiler. Une chose est certaine, C. n'aime pas la banalité, plutôt extravagante elle aime qu'on la remarque dans la rue. Mais je doute qu'elle reçoive la réputation qu'elle désirait.. D. a deux pieds gauches et aime faire des choses folles. Encore faut-il savoir s'ils s'entendent sur le mot "folle".. Oh et j'oubliais ! Cécile adore les chiens (il parait même qu'elle connait par coeur la liste de toutes les races existantes !) et D. les déteste.. La Production se montrera-t-elle sadique ? Affaire à suivre..


ALEX — KAYCEE
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !
— Alex, 25 ans, affirme avoir essayé tous les types de femmes. Et Monsieur ne les lâche pas tant qu'il n'a pas obtenu d'elles ce qu'il voulait. Oh mais ne vous excitez pas ! Il est romantique ! Mon cul aussi est romantique ! Si j'ai un conseil à lui donner, qu'il évite de dire qu'il est adepte des relations libres. Oh parce que, cerise sur le gâteau, A. cherche une femme qui n'exige pas l'infidélité. S'il n'a jamais connu beaucoup de râteaux dans sa vie, il va se retrouver vite fait avec la panoplie complète de jardinage. Kaycee, 24 ans, veut se caser avec un homme fidèle et cultivé. Je doute qu'A. lui corresponde. C'est pas en grandissant dans la rue qu'on sait en quelle année Christophe Colomb a débarqué en Amérique. Mais Kaycee est gentille, peut-être donnera-t-elle qu'elle cours élémentaires au gamin ? A moins que ces petits moments deviennent l'occasion idéale pour A. de plotter K. et d'y "aller franco". Oh mais qu'il se méfie, c'est que Kaycee peut-être violente et même .. et même vulgaire ! Si si. Mais pas de chance pour elle, Alex est un garçon calme qui ne se prend jamais la tête. Peut-être est-ce dû à la quantité d'alcool qu'il avale, à la fumette où aux ptit-dej's héroïne-cocaïne ? Nous le saurons bien vite et K. aussi. Ben quoi ? On dit que K. cherche un homme capable de la surprendre. Dans ce cas j'espère qu'elle aime les tatouages ! C'est certain, ils se sont trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 21:19

— J'ai aussi des tatouages vous savez ! Un en bas du dos et un .. bon je me tais ! Le couple suivant !


ADAM — JAYLEEN
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !

— Adam, 25 ans, avoue avoir un gros problème avec les filles. Et ça se comprend en vue de son incapacité de sortir une phrase en français sans faute ! Monsieur est anglais et n'aime pas les bimbos. Et là je jubille. Il vient de mettre toutes les chances de son coté pour se taper une bimbo. Et croyez moi, on lui a pas choisit la plus sympa. Eh non mon bonhomme, en France on invite pas les gens à prendre le thé ! Jayleen, 22 ans est ce qu'on appelle communément une salope. J'ignore si elle boit du thé, mais si c'est le cas il doit être plutôt ... corcé. Elle se dit être peu fréquentable.. plutôt lucide la gamine ! Sex, Drugs and Rock'n'Roll prend avec elle tout son sens. Tandis qu'avec l'autre, on sort les violons et on s'matte Titanic. La tigresse ne risque pas d'apprécier l'invit' et ne se laissera sans doute pas marcher sur les pieds. Mais la pauvre, on peut dire qu'elle n'a pas un compagnon de taille.. Discret, calme, ne s'énerve jamais, timide de plus est.. A. va regretter d'en avoir trop dit ! Sans oublier qu'il est insomniaque, qu'il a peur de l'eau tandis qu'elle ne peut pas s'empècher de se laver les mains toutes les 5 minutes.. Oh et puis .. J. déteste ses opposés.. Ils sont vachement dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 21:28

— Il a peur de l'eau ?! La Vache ! Mais je suis certain que Jayleen lui donnera quelques cours particulier dans la piscine ! On dit que ça "crée des liens" ! Bref. Il est temps pour moi de vous présenter une autre de mes copines.. la dernière, promis !


(c)Peace♣Frog
CLARA BERTRAND
« JE SAIS TOUJOURS CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR ! »

— Bonjour. Que pensez-vous de l'émission ? Êtes-vous prêt à entrer dans leur quotidien parfois .. incroyable ? Que saurez-vous exactement sur eux mis à part les apparences ? Vous savez qui je suis. J'ai établis domicile derrière la caméra dans le confessionnal et je vais bientôt faire la connaissance avec mes nouveaux centres d'attention. Ce sera moi qui posera les questions et moi seule. Je serai votre intermédiaire la plus fidèle. Nous saurons chaque semaine ce qu'il se passe dans leur tête, nous saurons la vérité.. ou pas. Une chose est certaine, ils ne seront pas seulement face à eux-même, mais aussi face à moi, face à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 21:29

— Bon j'avoue qu'elle est moins drôle que les deux autres.. mais vachement mignonne quand même avec ses grosses lunettes ! Quoi ? Vous voulez un nouveau couple ? Allez c'est partit !


ENZO — EMMA
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !

— Enzo, 21 ans, est le petit fils du président d'une grande entreprise mais il ne veut pas que ça se sache. Et moi ça me fait sortir d'mes gonds ! Ils ont du fric mais ... ne veulent pas trop le montrer. Putain c'est quoi cette montre à 2 millions de dollars que tu promènes tous les jours ?! Bref. C'est un homme naturel qui sait s'excuser, il est fidèle et généreux. Entre nous j'ai vu ses chevilles enfler. Mais ça devrait faire plaisir à Emma, 25 ans qui cherche comme une conne l'homme idéal. Surtout que j'ai un scoop pour elle: son binôme est franc mais... avoue parler dans l'dos des gens ! Je vous promets que c'est ce qu'il a dit ! Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle même se dit à la fois franche et faux-cul... Dommage pour Enzo, il a plus de 16 ans. Oui, car E. adore plus que tout ses élèves, elle ne vit que pour eux, à croire que ... Je n'ai rien dit. Mais j'en pense pas moins et surtout je me pose une question: Elle kiffe les élèves ou les parents ? Oui parce qu'il parait qu'elle se serait tapée un père après un conseil de classe. Je disais donc qu'Enzo était franchement dans la merde. D'autant plus qu'il est bordélique à souhait et qu'elle passe sa vie à ranger, classer, trier, nettoyer, laver. Ce qui brule les graisses, avouons-le. Ah mais au fait.. Enzo aime les femmes "enrobées". Mince, c'est pas avec son ptit jeans taille 38 qu'elle va lui faire d'l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 21:35

— Je pense que mon père aurait aimé rencontré des profs comme Emma, lui qui sautait sur tout c'qui bouge ! Désolé Papa... si tu m'regardes ! Mais c'est la vérité ! Bref, encore un couple lesbienne je pense.. C'est drôle !


LOUISE — BROOKE
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !

— Brooke, 21 ans, en a trop dit la pauvre! Tu es prête à jouer la lesbienne ? Tu ne refuses pas une expérience avec une femme ? Ecoute on va t'faire plaisir ! Louise, 22 ans, elle, est vraiment bi et crois-moi elle semble s'y connaitre. Il parait que B. ne fait jamais d'excès, qu'elle est plutôt bien élevée, discrète et courtoise. C'est con. Louise est plutôt riche, riche et ... riche. En d'autres mots c'est une garce qui entre nous ne se prend pas pour dla merde ! Mais figurez-vous que la fifille elle ne "fréquente pas n'importe qui". Ne jugeant que par les apparences, pourvu que celles de Brooke soient belles.. car L. l'annonce fièrement: elle pourrit la vie des gens qu'elle peut pas saquer ! Mais c'est perdu d'avance pour B, L aime les ado pré-pubères rousses ! Blessante à souhait, espérons que B. a pensé à prendre avec elle ses mouchoirs ! Ou pas.. Qui sait, peut-être appréciera-t-elle l'expérience ? Il parait qu'elle adore le contact physique. Ça tombe bien, Louise dort à poil. Attention, parfois ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 21:52

— Super les filles ! Et Louise dort à poil ! La prod' a-t-elle pensé à installé des caméras sous la couette ?! Bon ok ok je me tais ! Voici un nouveau couple ... quelque peu spécial !



OTTO
ENCORDES POUR LE PIRE ET ... LE PIRE !

— Ne vous emballez pas ! Otto, 18 ans, ne rentre pas seul dans la villa. En effet. La Production ayant remarqué qu'il était fou amoureux de son ... ami imaginaire, n'a pas voulu les séparer ! Et moi ça me gave déjà cette histoire de cinglé ! Sérieux, ils l'ont péché où ? A la sortie d'un asile ?! En plus, Monsieur est mannequin ! J'en reste sur le cul depuis hier. Ils posent pourquoi à votre avis ?! Une affiche pour une assos' soutenant les handicapés mentaux ?! Passons. Le "comique de service" se plaint qu'on ne le prenne jamais au sérieux.. et franchement y a de quoi ! Il est bi et ne cesse de parler tout seul ou avec son "bèbè" comme il l'appelle. Il aime faire le pitre depuis la maternité et il a peur de la mer. Oh et il pense que se sera aisé pour lui de se faire des potes dans la villa. J'attends de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 21:58

— Au moins je ne serai pas le seul cinglé à trainer dans les environs ! Allez, le prime touche à sa fin et c'est avec une grande joie que je vous annonce le dernier couple... enfin "couple" est peu approprié dans ce cas-ci. Regardez bien, parce que ca sera le sujet principal de cette semaine !


JAMES — CANDYCE — RAINBOW
ENCORDES POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE !
MAIS ? C'EST QUOI CE BORDEL ?!

— Je n'y comprends plus rien ! Un couple à trois ? C'est quoi ce bordel ? Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus (on m'a promis un chèque si j'la fermais) mais la villa risque d'exploser d'ici peu. Passons. James, 32 ans, déteste les bimbos et pourtant ... il va devoir se faire une raison ! Candyce, 24 ans, et Rainbow, 20 ans, ne sont pas venues pour décorer. Une mannequin et une gogo danseuse avec un père de famille, c'est du joli ! James semble être l'homme idéal: fidèle, intelligent et attentionné. Une seule ombre au tableau: c'est un passionné de jeux vidéo. Espérons pour lui que C. et R. accepteront de jouer les manettes ! Oh mince.. Monsieur n'aime pas les pétasses. Ehh ben ! Candyce se dit avoir un mauvais caractère et être une garce aux premiers abords. Mais elle a un coeur la gamine ! Si si. Contrairement à Rainbow qui elle se dit sans pitié. Elle pourrait même pourrir la vie des autres !! Hâte de voir ça ! Une chose est certaines, ce sont deux fêtardes et la piscine risque de s'en souvenir cette année ! Oups, James ne sait pas nager ! Serviront-elles aussi de bouée ? C'est peu flatteur mesdemoiselles.. Une dernière chose.. C. et R. détestent toutes les deux les bimbos qui pourraient leur faire un peu trop d'ombre à leur gout. La hache de guerre est loin d'être enterrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   Dim 8 Aoû - 22:01



— Bon on se connecte avec la maison...

* Lancement de l'alarme par la production dans toute la Villa *

— Mes chéééériiiiiiiiis ? Vous m'entendez ? Cette alarme infernale sera votre nouveau quotidien, mon dieu oui je vous plains ! Dirigez-vous immédiatement au salon, on doit discuter !

...

— Bien. La production m'a chargé de vous donner quelques explications quant au déroulement du jeu. Rain, arrête par pitié de te recoiffer, tu me perturbes sérieusement et ma femme regarde, merde ! Bon. Asseyez-vous sur les canapés


...

— L'écran qui se trouve devant vous est à surveiller 24h/24. C'est là que la Production notera tout ce que vous devez savoir. Je rappelle que ces ordres sont à exécuter immédiatement après leur lecture. Vous serez bien entendu prévenu quand vous devrez vous réunir au salon par l'alarme immonde que vous venez d'entendre. Vous ne pourrez pas la rater ... même quand vous serez entrain de choisir le vin le plus approprié pour des moules-frites dans la cave... L'alarme est reliée à absolument toutes les pièces de la Villa et la Prod peut vous appeler à tout moment ! Romy, je ne sais absolument pas ce que tu regardes sous les coussins, mais tout a été nettoyé avant votre entrée, ne t'inquiète pas !

...

— L'alarme c'était une chose. La seconde concerne le confessionnal. Il a été aménager à l'étage et sort un peu de l'ordinaire. Chacun possède dans cette pièce une "boite aux lettres"* où la Production déposera notamment vos missions. Ce courrier est à relever tous les jours. Vous n'aurez pas toujours une surprise dedans, mais si tout le monde vérifie tous les jours, il sera moins simple de savoir qui ou qui a une mission ! La Prod a veiller à ce que votre boîte se trouve à côté de celle de votre binôme et il est formellement défendu de parler de vos missions entre vous (...) *
En attendant, je vous laisse découvrir les lieux, et je rappelle que la piscine est chauffée ! A bientôt mes lapins et ... faites des bêtises !

* Il s'agit de vos MP's. Les topics "boite aux lettres" ne seront pas créés dans le confessionnal.
* Vous trouverez d'avantage d'explications dans le confessionnal bientôt.


* Fin de la connexion avec la Villa, retours sur le plateau *

— Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette première saison promet bien des rebondissements, bref de quoi se mettre sous la dent ! Ou les dents ! Oui, je n'ai jamais compris pourquoi on disait "La dent" et non "Les dents" ? On en a plusieurs non ?! Passons !
Je vous retrouve demain à 18h50 pour la quotidienne ! Et pour ceux qui ne sont pas encore endormis, vous pouvez suivre l'entrée de nos candidats en direct sur la même chaine !

* Retours dans la Villa, lancement du "générique de fin", publicités, retours dans la Villa pour un live exclusif jusque 1h du matin. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lancement de la Saison 1.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement de la Saison 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Sur l'écran de télévision :: Les primes-