AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 INFORMATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

MessageSujet: INFORMATIONS   Dim 8 Aoû - 14:45

Le confessionnal est tout aussi important que le salon. Il est demandé d'y passer à chaque connexion, qui sait, la Production vous réserve bien des surprises..

• Le forum "Confessionnal" en lui-même est ouvert à tous vos topics "délires" etc. Vous y postez ce que vous voulez, dés que vous voulez parler à la caméra, soutenir un autre couple, faire une demande spécial... c'est ici.
• N'oubliez pas d'indiquer parfois que vous récoltez votre courrier (qui sont en réalité vos MP's) par souci de crédibilité. (pour les infos à propos du courrier: cf. le prime de lancement - explications de Patrick Martinez)
• Chaque couple possède un sous forum confessionnal qui lui est entièrement réservé. Chaque sous-forum est visible par tous les membres de La Corde. Pour chaque couple, il y a un panneau d'annonce via lequel les questions de Clara Bertrand vous seront posées et auxquels vous devez répondre. Il vous sera demandé un confessionnal par semaine. Les questions ne seront pas posées en même temps pour tous les couples, dont l'importance de se tenir au courant.
• Prenez en compte que vous répondez aux questions dans votre confessionnal par couple, votre binôme se tient à côté de vous.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde.forumactif.com
 

INFORMATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le premier étage :: Le confessionnal-