La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esperar ... topic libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec :
Notre cagnotte s'élève à:
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Esperar ... topic libre _
MessageSujet: Esperar ... topic libre   Esperar ... topic libre EmptyVen 30 Juil - 13:50


    L'heure H approchait à grands pas. La salle de casting se remplissait de plus en plus, tant que Luna ne cessait de découvrir de nouveaux visages. Elle reconnut, à l'oreille, des accents venant du monde entier : accent du nord de la France, accent du Midi, accent québécois, et parvint même à noter un accent italien, accent qu'elle connaissait bien puisqu'elle vivait à Sienne.
    Après être restée debout pendant plus d'une heure, la jeune fille sentit ses pieds perdre force ; Elle se laissa glisser le long du mur, et s'assit par terre. Le sol avait beau être sale après les passages des uns et des autres, elle s'en moquait bien ; Elle ne tenait plus debout. De plus, elle commençait à perdre patience : Son IPod était déchargé et elle était sur le point de finir son livre. Le véritable ennui allait alors faire son entrée. Soudain, un autre candidat passa à ses côtés, jetant un coup d'oeil vers elle. Il était temps de faire connaissance :

    - Salut, je m'appelle Luna, dit-elle en tendant la main vers le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Esperar ... topic libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1. :: SALLE DE CASTING-