La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Laissons faire les choses. (Aube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Laissons faire les choses. (Aube) _
MessageSujet: Laissons faire les choses. (Aube)   Laissons faire les choses. (Aube) EmptyMer 28 Juil - 12:25

J’étais assis. Je n’aimais pas ce moment. Assis à attendre son tour. Assis à patienter. Le temps passait bien trop lentement… Le stress était là. Je regardais les gens s’agiter autour de moi, je regardais les gens dans le même état que moi. L’ambiance était pas assez détendue. Mais que voulez vous ? Un jour de casting, si on s’intéresse vraiment au jeu auquel on veut se présenté, on est en principe obligé d’avoir une mini boule au ventre pour la peur d’être rejeté non ? En tout cas, c’était mon cas. Et c’était pas très agréable, je peux vous le dire… Surtout que je n’avais pas vraiment eu beaucoup d’occasion d’être dans cet état dans ma vie alors bon… Bref. J’attendais oui, je regardais les gens sortir et entrer de la salle de casting, le cœur battant. Oh oui, je n’étais pas dans mon état normal. Mais je crois, que malgré tout ça, quelque chose me poussa à aller de l’avant.. A me lever, à bondir, à faire quelque chose, à redevenir qui j’étais quoi ! Cette « chose » s’avérait être une personne. Une jeune femme en fait. Au loin, je l’a voyais, assise elle aussi. On était peu à être assis, la plupart des candidats étaient debout, à bouger, à stresser, à parler, à rire nerveusement. J’avais envie de me faire des illusions. J’avais envie d’être comme eux, relaxer. Même si ce n’était pas tellement leur cas, j’en avais envie. Et puis, soudain, je vis une jeune femme entrer. Je ne sais pas du tout pourquoi mais, j’eus envie de sauter sur… L’occasion. Elle était blonde. Plutôt jolie d’ailleurs, très jolie même. Et semblait… Seule. Pour l’instant. Oui, je préférais aller de l’avant vers les personnes seules, sinon, j’avais peur de trop déranger celle qui parlaient et riaient déjà. Elle semblait venir d’arriver dans la salle. C’était vraiment une bonne occasion non ? Moi je l’ai pris comme ça. Alors je fus pris d’un de mes coups d’hyperactivité, passant une main dans mes cheveux, je me dirigeais vers cette jeune femme, le regard ancré sur elle à vrai dire. Une fois proche, je ne savais pas quoi dire. Une phrase minable allait sortir, je le savais, mais bon, par la suite, la conversation aurait peut être coulé à flot, qui sait ? « Salut ! Je m’appelle Alex. Je serais heureux de te guider pour les prochaines heures à venir. » Un sourire charmeur plus une phrase minable, l’un compensait il l’autre ? Je l’espérais très sincèrement. Puisque sinon, je me serais pris un vent. Mais obstiné comme j’étais, je ne l’aurais pas lâché pour autant. Je l’a regardais toujours donc, les yeux dans les yeux. J’aimais ce genre de regard à vrai dire. Franc, direct. Et je continuais mon sourire « made by Alex ».
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Laissons faire les choses. (Aube) _
MessageSujet: Re: Laissons faire les choses. (Aube)   Laissons faire les choses. (Aube) EmptyJeu 29 Juil - 23:31

À partir de ce jour-là, elle s’est dit que plus jamais un homme ne pourra occuper son cœur, que plus jamais elle ne sera capable d’aimer sans avoir peur de perdre. La seule solution qui lui vient à l’esprit est donc de ne pas s’attacher. Oui, sauf que parfois, on ne contrôle rien. Tout arrive, même les choses auxquelles on ne s’attend pas réellement. Le pire dans toute cette histoire n’est pas se contraindre à oublier, non, le pire c’est de savoir qu’on ne pourra jamais le faire. Tout être reste à jamais marqué dans nos cœurs, dans notre peau, s’imprégnant alors de nos moindres sentiments et prenant une grande partie de nous-mêmes pour ne plus jamais s’en aller. Aube aurait aimé que cette douleur n’existe plus, qu’elle disparaisse aussi vite qu’elle est apparue. Rien n’a guérit, aucune cicatrice, toujours cette plaie profonde, ensanglantée par la perte de celui qui lui a donné le goût de vivre. Trop pour elle. On avait beau lui demander ce qu’elle comptait faire, jamais elle ne saurait répondre. Se marier, comme ça, sur un coup de tête alors qu’il voulait tellement garder son indépendance, garder sa vie tranquille sans avoir à la partager avec qui que ce soit. Mais bien entendu toute histoire d’amour a une fin, mais elle, ne se terminera sans doute jamais…

Elle pensait à son ex petit ami et elle s'aperçu qu'elle ne connaitrait jamais la fin de l'histoire. Entrant dans la salle, vêtue normalement et avec un chignon, elle n'allait pas de mettre magnifique en robe de bal comme certaine pour impresionner les autres, elle était plutôt humble. Elle regardait un mec se présenter. Moi c'est Aube. Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Laissons faire les choses. (Aube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1. :: SALLE DE CASTING-