La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 What the fuck ?! - GAELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candyce

Candyce

Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Paris

CANDIDATS
En couple avec : James & Rainbow
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

What the fuck ?! - GAELLE  _
MessageSujet: What the fuck ?! - GAELLE    What the fuck ?! - GAELLE  EmptyDim 25 Juil - 13:34

J'étais là depuis quelques heures à présent, trépignant d'impatience attendant mon tour et essayant d'être le plus calme et souriante possible. Je pouvais l'être, non je l'étais toujours, néanmoins la patience était loin d'être une de mes qualité au contraire. De plus Je regardais sans arrêt le numéro qui m'avait été attribué et qui trônait sur mon top a bretelle cachant une partie de mon opulente poitrine. Je cessais de jeter un œil à mon téléphone portable mais j'avais beau regarder toutes les trente secondes l'heure, elle n'avançait pas plus pour autant. Un vrai calvaire ! J'observais les gens autour de moi, ils semblaient tous anxieux et quelque part ça m'amusait, moi qui était plutôt sûre de moi dans n'importe quelle circonstance. J'étais dans la file d'attente qui ne semblait pas diminuer alors qu'une jolie blonde se posta directement devant moi. J'étais à deux doigts de sortir les griffes et de lui hurler dessus seulement je me ravissais. Ce n'était pas de cette manière que j'avais envie de me faire remarquer, non pas ici. « Où tu crois aller comme ça princesse ? Même les canons doivent faire la queue ! » J'arquais un sourcil étonnée qu'elle n'ai aucun scrupule à me barrer la route, elle avait beau avoir un corps de déesse je n'allais pas lui laisser ma place pour autant, j'étais gentille - si si je pouvais être gentille parfois - mais à certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Candidate de la Saison 1
Gaëlle

Messages : 87
Date d'inscription : 22/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Klaus
Notre cagnotte s'élève à: 10.000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

What the fuck ?! - GAELLE  _
MessageSujet: Re: What the fuck ?! - GAELLE    What the fuck ?! - GAELLE  EmptyDim 25 Juil - 14:34





    Attendre. Encore et toujours, Gaëlle pouvait être patiente mais dans certaines conditions...Le fait qu'elle est d'autres projets en dehors de ce casting ne lui permettait pas d'être patiente surtout lorsqu'elle voyait que même avec l'heure tardive qu'il était, les gens continuaient de débarquer dans la file d'attente. Après avoir supplier, séduit et menacer un des gars du staff de la faire passer avant les autres - bien évident sans grand résultat - Gaëlle tourna les talons et chercha à se calmer, il ne fallait pas non plus qu'elle se mette le staff à dos. Elle voulait participer à cette émission et même si les fort caractères devaient être privilégiés, ils devaient éviter de sélectionner les électrons libres - comme pouvait l'être Gaëlle par moment - Une profonde respiration et elle se calma quelque peu...A présent il lui fallait trouver un autre moyen pour perdre moins de temps. Doubler discrètement les gens semblait faisable et pas très dangereux. Elle s'arma d'un sourire "Pub de dentifrice" et commença son ascension dans la file d'attente. Elle se stoppa juste derrière deux hommes - plutôt jeunes mais pas trop mal - fière d'elle jusqu'à ce qu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle avec un ton plutôt sec. Elle tourna avec un air faussement surpris et garda son large sourire hypocrite. « Oh excuse-moi, je suis un peu perdue et j'en oublie les bonnes manières. Peut-être qu'on peut s'arranger ? Je te laisse passer devant et on fait comme si j'étais à ma place attitrée. » Rien à perdre. Jouer les lèches-bottes, elle pouvait le faire si cela lui permettait d'éviter trois heures de queue. Elle ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil et attendit la réponse de la belle brune.

Revenir en haut Aller en bas
 

What the fuck ?! - GAELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1. :: SALLE DE CASTING-