La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle
Candidate de la Saison 1
Gaëlle

Messages : 87
Date d'inscription : 22/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Klaus
Notre cagnotte s'élève à: 10.000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui. _
MessageSujet: ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui.   ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui. EmptySam 24 Juil - 19:09




    Encore une fois, Gaëlle avait voulu faire trente-six choses à la fois. Son emploi du temps de la journée était équivalent à celui d'un ministre et la demoiselle était persuadée de pouvoir jongler aisément entre tous ses rendez-vous. Ce qu'elle réussit à faire - non sans un état proche de l'hystérie - puisque finalement elle pu se garer non loin du lieu où se déroulait le fameux casting auquel elle s'était inscrite. Bon la vérité, c'est qu'elle était légèrement en retard mais lorsqu'elle aperçut le monde qui restait encore à auditionner, elle fut - en premier lieu - énervée d'avoir speeder pour rien et puis finalement cela lui permis d'aller se refaire une beauté dans les toilettes, troquant ainsi sa chemise d'étudiante contre une tee-shirt un peu plus moulant et sexy - bien qu'elle ne veuille pas passer pour la bimbo du jeu comme il y en a toujours dans les reality show - . Si la demoiselle s'est inscrite à ce casting, c'est avant pour se tester elle-même, du genre plutôt franche, il est très difficile pour elle de faire semblant. Pourtant c'est exactement à quoi elle s'engage en venant ici, un peu sado sur les bords ? Peut-être mais la vérité c'est que Gaëlle veut gagner, oui avant même d'avoir été sélectionnée, elle vise la première marche du podium : ambition, persévérance et compétition forment le dictionnaire de Gaëlle. Une fois de nouveau fraîche, comme s'il était tout juste dix heures du matin, la jolie blonde ressortie des toilettes et après avoir regarder autour d'elle, arrêta la première personne qu'elle réussit à empoigner. « Excusez-moi. Je suis un peu perdue, vous savez comment ça se passe ? Si je dois aller voir quelqu'un en particulier ? Parce qu'on m'a juste donner ce numéro et puis rien. Pas d'explications ! » Elle fit un large sourire, comme pour s'excuser d'arrêter la personne si brusquement et de lâcher son flot de paroles ainsi, sans lui laisser le temps de respirer. Eh oui, c'est du Gaëlle tout craché !



Revenir en haut Aller en bas
Adam
Candidat de la Saison 1
Adam

Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 39
Localisation : Dans ma maison

CANDIDATS
En couple avec : Jayleen
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 euros
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui. _
MessageSujet: Re: ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui.   ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui. EmptyMer 28 Juil - 18:41



Il était tard. Enfin... tard... pas vraiment. Mais Adam était là depuis pas mal de temps déjà, et le nombre de cigarettes qu'il s'étaient enfilé lorsqu'il attendaient dehors étaient tellement élevé qu'il avait bientôt terminé son paquet. Ca aurait pu paraitre normal pour un fumeur régulier, mais Adam ne fumait que lorsqu'il était vraiment angoissé, et surtout à petits doses. Simplement, la foule, les voix, les odeurs (O,o), et le stress collectif avait eu raison de ses nerfs. Vers 12h, il avait enfin atteint les portes et était entré dans un grand hall ou sièges et tables étaient installées. Certains riaient, d'autres non, certains lisaient même pour passer le temps. Adam lui, était debout, appuyé contre un mur, les mains dans les poches. Il était en train de se dire qu'il avait un trou dans la chaussure lorsqu'une jeune femme l'aborda. Il se sentit directement mal à l'aise, et enfouie sa tête entre ses épaules, histoire de se sentir un peu protégé.

« Excusez-moi. Je suis un peu perdue, vous savez comment ça se passe ? Si je dois aller voir quelqu'un en particulier ? Parce qu'on m'a juste donner ce numéro et puis rien. Pas d'explications ! »


Il haussa les épaules, n'osant parler. Son accent Anglais n'avait pas totalement disparu, malgré ses années passées en France et il avait toujours peur qu'on lui fasse une remarque à ce sujet. Il se décida finalement à répondre de manière breve, plissant les lèvres en lançant le menton vers les autres personnes présentes, comme pour joindre le geste à la parole :

« Il faut attendre je crois »

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Candidate de la Saison 1
Gaëlle

Messages : 87
Date d'inscription : 22/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Klaus
Notre cagnotte s'élève à: 10.000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui. _
MessageSujet: Re: ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui.   ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui. EmptyJeu 29 Juil - 18:08



    A peine avait-elle attrapé le poignet du jeune homme, que Gaëlle remarqua la gêne du garçon. Peut-être était-il une de ces personnes qui ont peur du contact ou alors des microbes ou alors Gaëlle l'avait peut-être tout simplement surpris et interrompu dans ses pensées. Cependant devant la réaction de son interlocuteur, la jeune femme relâcha instinctivement son bras et fit un pas en arrière...
    « Il faut attendre je crois » Et voici la réponse qu'elle redoutait tant sortir - finalement - de la bouche du blond. « Attendre. C'est bien ce que je craignais. » Ce verbe ne faisait pas partis du vocabulaire de Gaëlle et à dire vrai, les dix minutes qu'elle venait de passer ici, représentaient les limites de sa patience. Surtout lorsqu'elle regardait autour d'elle, le monde ne désemplissait pas et à ce rythme, elle passerait le casting tard dans la nuit et ça c'était hors de question ! C'est qu'elle avait un boulot, bien qu'elle puisse poser des congés pour le jeu comme son patron lui a assuré. Problème, c'est qu'elle n'est pas ENCORE dans le jeu donc elle n'est pas encore en congés.
    Elle était à la limite de faire un scandale, mais après réflexion c'était tout bonnement inutile; elle ne passerait pas devant les autres pour autant et puis si elle ne se faisait pas virée par la sécurité, on la qualifierais de fille pourrie gâtée, trop intenable et alors c'est fini le jeu - parce que même s'il faut de fortes têtes, la production évite toujours les électrons libres comme peut l'être la jeune Gaëlle - . Nombreux soupirs avant qu'elle ne réalise qu'elle est toujours aux côtés de l'inconnu qu'elle a brusquement interrogé. « Oh, au faite moi c'est Gaëlle. » Ah la politesse et Gaëlle ! Elles se pas toujours amies. Malgré l'air apeuré du jeune homme, Gaëlle tendit une de ses mains dans sa direction - signe de salutation - et s'arma d'un large sourire. « Tu es Anglais, non ? Parce que tu as un accent. Je suis née à Londres, j'ai toujours la nationalité anglaise, mais bon j'ai toujours vécu en France autrement...donc pas d'accent pour ma part. Je regrette un peu d'ailleurs... » Pauvre garçon. Une fois, Gaëlle lançée, c'est une vraie pipelette et vu qu'elle a du temps devant elle, autant discuter. Et il faut plus qu'un air timide pour rebuter la bavarde Gaëlle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui. _
MessageSujet: Re: ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui.   ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ponctuelle ? toujours, sauf aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1. :: SALLE DE CASTING-