La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ne perdons pas une minute ! (Kaycee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Ne perdons pas une minute ! (Kaycee) _
MessageSujet: Ne perdons pas une minute ! (Kaycee)   Ne perdons pas une minute ! (Kaycee) EmptySam 24 Juil - 17:47

Kaycee & Alex.

Enfin le jour J. Ce jour que j’attendais, ce jour que tout les candidats devaient attendre d’ailleurs. J’avais tellement hâte de commencer à vivre de vrai vacances ! Et oui, deux jours avant que le jeu commence, je serais en vacance et elles seraient sans doutes inoubliables si j’étais pris, évidemment. En attendant, je me précipitais dans la salle d’attente des castings, où, à ma grande surprise, il y avait pas mal de monde ! Et oui, plus de la trentaine de couple qui aurait normalement dû être pris. Sans compter qu’il ne devait pas y avoir que des hétéros.. Enfin passons, je me sortis l’idée de perdre contre toute la concurrence et je me dirigeais vers le fond de la salle, un coin tranquille apparemment où il n’y avait pas grand monde. C’était la première fois que je ne ressentais pas le besoin de m’adresser à quelqu’un. La première fois que, j’étais si.. Excité ? A l’idée de passer pour enfin en finir avec la pression qui me hantait. Et oui, je me découvrais une facette caché, une facette que je ne me reconnaissais pas, une facette que… Merde. Perdu dans mes pensé, regardant un peu partout sauf devant moi, je venais de percuter une jeune femme qui était d’ailleurs sûrement à l’arrêt… Elle tomba au sol. « Merdee ! » Je me baissais vers elle, une mine désolée sur le visage. Je lui pris la main et l’aidait à se relever en posant mon autre main sur l’une de ses hanches. Puis, lorsqu’elle fut debout, je m’assurais qu’elle ailles bien en posant délicatement mes mains sur ses bras et en la regardant dans les yeux. « Je suis si désolé ! Je regardais pas où je marchais.. Ça va ? » L’autre facette avait disparue. Là, j’avais une soudaine envie de parler à une jeune et jolie blondinette. Je lâchais enfin ses bras après quelques minutes de réflexion mais je restais tout de même proche d’elle… Et oui, je suis Alex, pas quelqu’un d’autre. J’avais eu tord de croire que mes « facettes cachés » pouvaient surgir comme ça, c’était tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Ne perdons pas une minute ! (Kaycee) _
MessageSujet: Re: Ne perdons pas une minute ! (Kaycee)   Ne perdons pas une minute ! (Kaycee) EmptySam 24 Juil - 18:55

Alex ♦ Kaycee

J'étais enfin arrivée au casting. LE Casting ! Celui que j'avais tant attendu ! Habillée d'un short en jean et d'un débardeur tout simple, j'étais entrée dans la salle, sûre de moi... Quand je me rendis compte qu'il y avait beaucoup de monde, quasiment toute une foule. Et visiblement, je ne me démarquais pas beaucoup avec mon look naturel...
Je commençais à marcher dans la salle pour trouver un endroit où m'asseoir, je fis quasiment tout le tour quand j'arrivais dans un endroit super calme. C'était le fond de la salle, un endroit presque déserté. Il n'y avait pas grand chose, peut être une ou deux personnes qui campaient par terre, ainsi qu'un distributeur d'eau. J'intégrai ça dans ma mémoire : si j'avais jamais soif, je pouvais toujours venir ici !
Je m'apprêtais à retourner dans la "foule", j'avais envie de voir les gens qui se présentaient au casting, histoire de voir si je me classai dans les spécimens rares ou dans les choses banales. Mais je n'eus pas le loisir d'aller bien loin : quelqu'un me bouscula. Et bien sûr, ma maladresse ne rata absolument pas ce moment et en profita pour me faire tomber. Je me retrouva donc par terre, m'étalant de tout mon long. Ce genre de truc ne pouvait arriver qu'à moi ! « La journée commence sacrément mal ! » m'exclamai-je dans ma tête. Heureusement pour moi, la personne, qui m'avait bousculé, m'aida à me relever, si bien que je me retrouvai debout en un rien de temps ! « Je suis si désolé ! Je regardais pas où je marchais.. Ça va ? » demanda le jeune homme en face de moi. « C'est pas grave ! Si tu m'avais pas poussé, j'aurais sûrement dérapé toute seule ! » rigolai-je. « Mais ça va, je suis en un seul morceau ! » continuai-je en passant ma main dans mes cheveux, gênée d'être tombée au bout de 10 minutes passées dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Ne perdons pas une minute ! (Kaycee) _
MessageSujet: Re: Ne perdons pas une minute ! (Kaycee)   Ne perdons pas une minute ! (Kaycee) EmptyLun 26 Juil - 3:28

Je venais tout de même de faire tombé quelqu'un. Faire tomber quelqu'un oui. Je ne me connaissais pas si maladroit à vrai dire ! Mais bon, apparemment tout mes futurs gestes prévoyaient d’être… Grandiose ! Mais à vrai dire, si je retombais encore une fois « par grand hasard » sur une jeune fille tel que je venais de le faire.. Si elle était aussi jolie ça ne me dérangerait pas. Bref, les pensées romances, c’était pour plus tard !
A ma grande surprise, la jeune femme m’annonça qu’il n’y avait pas de problème et que si je ne l’avais pas fais tombé, elle aurait elle-même dérapé. Je rigolais alors, en même temps qu’elle. L’ambiance était détendue et ce n’était pas une mauvaise chose, du tout ! Ça rassurait avant de rentrer dans la salle où la pression allait être à son apogée. Mais ne parlons pas de malheur. Elle m’avait annoncé de suite qu’elle était en un seul morceau. « Ouf ! Tu me rassures parce que sinon, je n’aurais pas su quoi faire ! » Je lui fis un sourire en coin, tout simple oui. Elle replaça ses cheveux en place et je ne pus m’empêcher de décoller mon regard d’elle à ce moment. Ce qu’elle venait de faire c’était si… Non stop, la « romance », c’est pour plus tard ! « Sinon, tu es déjà passé au casting ? » Elle aurait peut être préféré que je lui dise « à bientôt ! » Mais à vrai dire, ce n’était absolument pas mon genre et, je me voyais mal partir dans mon coin, comme ça. Et oui, j’étais désormais fidèle à mes habitudes et engagé la conversation avec une jeune femme, surtout dans un moment comme celui-ci, c’était… Conseillé. Qui conseillait ? Et bien, ma conscience. Toutes ces voix à l’intérieur de moi qui me disent ce que je dois faire, ou ne pas faire. En général, elles sont plutôt cool et se laissent beaucoup aller… Ce qui expliquerait mon caractère ! Mais bon, je suis comme ça, j’assume. Pendant quelques secondes d’attente, un numéro fut appelé. Je détournais alors la tête vers la salle de casting. Certaine personne venait de souffler de soulagement, ou de stress ? Je n’en savais trop rien. Mais l’ambiance de la salle en générale n’était pas tellement détendue. J’espérais pouvoir avoir une conversation, bien différente avec cette jeune femme. « Au fait, je m’appelle Alex ! Enchanté de te connaître hmm... » Je lui tendais ma main, l'interrogeant du regard pour savoir son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Ne perdons pas une minute ! (Kaycee) _
MessageSujet: Re: Ne perdons pas une minute ! (Kaycee)   Ne perdons pas une minute ! (Kaycee) EmptyLun 26 Juil - 13:44

Cela faisait plaisir de savoir que tout le monde n'était pas aussi stressée... que moi dans cette salle d'attente ! J'avais même pu soutirer un rire de la part du jeune homme, qui l'aurait cru ?! Puis, il ajouta : « Ouf ! Tu me rassures parce que sinon, je n’aurais pas su quoi faire ! ». « Tu m'aurais enterré, tout simplement ! Je t'apprendrais un jour ! » plaisantai-je avec un petit haussement d'épaules, l'air de dire " no big deal " ! Un peu d'humour à la Kaycee, voilà ce que cette salle d'attente avait besoin ! C'est vrai, l'ambiance "salle d'attente," c'est vraiment pas mon truc ! Je préfère quand les choses bougent, quand on s'amuse !

Je lui rendis son sourire, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler ! Puis, un numéro fut appelé et... gros soupir de ma part, j'en étais très très loin ! Moi qui comptais aller bosser juste après l'audition, et bah c'était plutôt raté, j'allais passer ma nuit ici. « Non, j'ai pas encore eu cette chance... et c'est pas pour tout de suite visiblement ! » lui dis-je en désignant le numéro qu'on m'avait attribué et que j'avais collé sur ma hanche. Et bah, j'étais partie pour attendre ! Tant pis, c'est pas comme si j'avais du boulot en retard !

Je pus enfin mettre un prénom sur ce joli minois lorsqu'il se présenta : il s'appelait donc Alex. « Kaycee ! Je m'appelle Kaycee ! Ravie de te connaitre ! » me présentai-je à mon tour en serrant la main qu'il me tendait, tout en faisant mon petit regard d'ange. J'utilisais ce regard quasiment tout le temps, ce n'était absolument pas pour mettre les gens dans ma poche ou quoi que ce soit, c'était juste le regard spécial Kaycee, le regard inimitable ! Et bien sûr, j'avais le petit sourire qui allait avec !
« Et toi, tu as déjà passé le casting ? ou j'ai le grand honneur de pouvoir attendre en ta compagnie ?! » demandai-je ensuite, espérant vraiment qu'il n'avait pas déjà passé son tour, parce que, attendre : okay mais attendre seule : hors de question. Et pis, Alex semblait être gentil et de bonne compagnie, c'était le principal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne perdons pas une minute ! (Kaycee) _
MessageSujet: Re: Ne perdons pas une minute ! (Kaycee)   Ne perdons pas une minute ! (Kaycee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne perdons pas une minute ! (Kaycee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1. :: SALLE DE CASTING-