La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attente interminable. feat. Emma et Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Attente interminable. feat. Emma et Alex _
MessageSujet: Attente interminable. feat. Emma et Alex   Attente interminable. feat. Emma et Alex EmptyVen 23 Juil - 22:11

Attente interminable
Emma, Alex & Cécile.

    Cécile avait eu du mal à trouver le bâtiment où se déroulaient les auditions, elle avait tourné inlassablement en rond avant d'enfin trouver un panneau qui indiquait le chemin. Le batiment était plutôt grand mais rien dessus, ci ce n'était la petite pancarte sur la porte, n'indiquait que des auditions pour un jeu au concept révolutionnaire se déroulaient à l'intérieur. La jeune femme était vêtue d'un pantalon en jean bleu clair, des basket du style converse rouge, un t-shirt blanc et une chemise a carreaux rouge ouverte par dessus. Elle avait un casque sur les oreilles qui lui permettait d'écouter ça musique. En entrant dans le bâtiment elle éteignit son iPod et le rangeât, ainsi que le casque. Elle prit son téléphone portable dans sa poche et envoya un SMS rapide à sa famille « Hello everybody ! Je suis arrivée en France hier, là j'attends pour passer mon audition ! Love, Cécile. » Cécile signait toujours ses sms en anglais, en faite elle aurait très bien pu écrire tout le sms en anglais mais si c'était son père qui le lisait il aurait eu du mal, car il ne parlait pas l'anglais couramment. Ce qui permettait a Cécile d'avoir de réelle discussion privée avec sa mère, en anglais. Au bout d'une petite demi-heure la jeune fille décida de faire connaissance avec quelques personnes, elle vit une jeune femme pas loin avec un homme, il ne discutaient pas mais peut etre pouvait-elle tenter de commencer la discussion ? Elle s'approcha alors des deux personnes et dit :
    « Bonjour ! Excusez-moi mais vous êtes déjà passer pour auditionner ? » Ou comment commencer la discussion de manière simple. La jeune femme leur fit un sourire et rajouta : « Au faite je m'appelle Cécile. »


[désolé de la nullitée de ce poste --' je me suis dépéchée pour secret story xD choississez l'ordre de passage ;D]


Dernière édition par Cécile le Sam 24 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Attente interminable. feat. Emma et Alex _
MessageSujet: Re: Attente interminable. feat. Emma et Alex   Attente interminable. feat. Emma et Alex EmptyVen 23 Juil - 22:13

hj : Secret Story !!!

Emma avait mis des semaines avant de se convaincre qu'aller à cette audition ne pourrait pas lui faire de mal. C'était bête mais autant elle avait envie de tenter l'expérience, autant elle avait peur de la mauvaise influence que ce jeu pourrait avoir sur sa réputation au collège et son autorité sur ses élèves Mais après tout, aller à une audition et être sélectionnée étaient deux choses bien différentes. Trouver le bâtiment dans lequel se déroulaient les auditions n'avait pas été trop difficile pour elle. Elle était déjà souvent montée sur Paris pour passer des concours ou juste des week-end entre amis. Comme elle ne savait pas trop combien de temps durerait tout le processus, elle avait réservé une petite chambre dans un hôtel situé à proximité de la Gare du Nord pour pouvoir dormir avant de reprendre le train et retourner à Lyon. Quand elle était entrée dans le bâtiment, il était plus à craquer, elle en aurait pour des heures. Elle alla s'inscrire et récupérer le numéro de son ordre de passage auprès de l'hôtesse puis elle se faufila dans la salle pour observer les autres personnes présentes. Il y avait vraiment de tout autour d'elle, des adolescents à peine majeurs, des femmes mures en manque de sensations fortes, des hommes avec la chemise ouverte sur leur torse, des gens d'aspect sympathiques et d'autres moins. Elle regarda sa montre, à peine un quart d'heure qu'elle était là. Elle engagea la conversation avec une jolie rouquine, bretonne d'origine, qui avait les même chaussures qu'elle, une paire de ballerines compensées couleur grises. Elle la complimenta sur sa blouse en popeline gris, qu'Emma avait passé au moins une heure à choisir avec de partir. Lorsque son interlocutrice fut appelée une heure plus tard, elle se retrouva de nouveau seule à errer. Personne à proximité ne lui donnait envie d'engager la conversation, tous avaient l'air si hautain ... Jusqu'à ce qu'une jolie brune traverse la foule et se dirige vers elle ... A moins que ce soit vers le jeune homme brun juste à côté ... Mais non, elle avait l'air de s'adresser aux deux en fait ...

« - Bonjour ! Excusez-moi mais vous êtes déjà passer pour auditionner ?
- Non, pas encore ... Ça n'avance pas j'ai l'impression même ...
- Au faite je m'appelle Cécile.
- Emma. »

Elle avait l'air enjouée, mais un peu perdue. Mais son grand sourire convainc la jeune blonde de continuer la conversation, et de se tourner vers le jeune homme pour aussi faire sa connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Attente interminable. feat. Emma et Alex _
MessageSujet: Re: Attente interminable. feat. Emma et Alex   Attente interminable. feat. Emma et Alex EmptySam 24 Juil - 17:00

Jamais quelque chose ne m’avait mis dans cet état. L’attente était interminable. J’étais là depuis quinze minutes et j’avais déjà l’impression qu’une heure et demi était passé. Entendre les numéros se faire appeler, voir des gens sortir et entrer de cette salle de casting, ça me rendait dingue. Pourtant jamais, j’avais été dans cet état là. Je m’étais dis en me levant « qu’aujourd’hui est un jour plutôt cool. » Sauf que je n’aurais jamais imaginé avoir autant de pression simplement en poussant la porte d’une salle pour y découvrir beaucoup plus de candidats que je l’aurais cru. Alors j’était entré, remettant en place mes cheveux décoiffé par le vent. Un pantalon en jean noir, ainsi qu’un t-shirt Rolling Stones. J’aurais pu faire un effort effectivement. J’aurais même pu mettre une chemise, un cravate, un truc pour montrer que j’apporte de l’importance à ce jeu, mais j’ai tellement l’habitude d’être cool, no stress tout ce qu’on veut, que je n’avais pas vraiment pensé à ça.
J’étais debout, je regardais la porte de la salle des castings depuis un quart d’heure, j’étais anxieux, oh oui, énormément anxieux, c’est le moins que l’on puisse dire… Je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait, mais une chose est sur, j’aurais au moins du me remémorer quelque phrase intéressantes sur moi… Comme d’habitude je n’avais pas pris la peine de « travailler » et comme d’habitude j’allais pas être pris. Enfin bon, j’espère que la production aura au moins le sens de l’humour… Ce qui n’était peut être pas gagné. Enfin bon, stop. Il fallait que j’arrête de me tracasser pour rien, ça m’aurait juste encore plus enfoncée. Et puis, la voix d’une jeune femme me sortit de mes pensé. Je tournais la tête vers la source de cette voix. C’était une jolie brunette, elle s’adressait à une blondinette tout aussi belle et… A moi je crois bien ! Oui elle avait sûrement cru que j’étais avec la jeune femme qui se trouvait à mes côtés. C’est vrai que depuis le début j’étais tellement dans mon monde que je n’avais pas pensé à regarder un peu tout les gens qui se trouvait là. Elles parlaient, autant me joindre à leurs conversations non ? « C’est une attente interminable ouais… » Je fis un demi sourire tout de même, puis répondais à la deuxième question qu’elle nous avait posé. « Alex ! Enchanté de vous parlez, mesdemoiselles. » Cette fois mon sourire fut authentique. Ouais, ça détendrais sûrement de parler un peu, avant que tout ça commence, avant que la pression ne soit à son apogée. « Vous avez déjà participé à un jeu de ce style avant ou c’est la première fois pour vous ? » Je ne savais pas trop quoi dire. Je me contentais d’y aller doucement, contrairement à la normal où je n’aurais pu m’empêcher de complimenter ces jeunes femmes, mais que voulez vous ! Le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Attente interminable. feat. Emma et Alex _
MessageSujet: Re: Attente interminable. feat. Emma et Alex   Attente interminable. feat. Emma et Alex EmptySam 24 Juil - 17:35


    Cécile espérait ne pas déranger les personnes a qui elle s'était adressée, après tout certaines personnes avait du mal avec ça mais ce ne fut apparemment pas le cas car ils lui répondirent et la jeune femme en fut plutôt soulagée. - Non, pas encore ... Ça n'avance pas j'ai l'impression même ... Cécile eut un petit air dépité, elle n'avait pas envie de passer toute sa journée assise dans cette salle à attendre qu'on daigne enfin l'appeler... « C’est une attente interminable ouais… » Cécile hocha la tête et ses deux interlocuteurs se présentèrent alors, Alex ajouta qu'il était enchanté en leur souriant et Cécile sourit aussi en répondant « Ravie de faire votre connaissance. » Le temps allait passer plus vite maintenant que la discussion était lancée, c'était bien mieux que d'attendre tout seul dans son coin. Cécile n'était pas de ce genre, elle allait facilement vers les gens et parlaient avec eux, c'était une fille très sociable, quand elle allait au lycée, elle était une des seules qui parlait à tout le monde sans se soucier des étiquettes du genre « paumé(e)s », « populaires » ou « autres ». A vrai dire ces étiquettes étaient du genre à l'énervée. « Vous avez déjà participé à un jeu de ce style avant ou c’est la première fois pour vous ? » Cécile n'avait jamais participé a un jeu télé-réalité et n'y avait jamais sérieusement songé. Normal après tout tout le monde disait toujours de ses émissions qu'elle étaient débiles, vides de sens et, limite, pour illettrée. Elle n'avait pas franchement envie que l'on dise ça d'elle. Mais ce concept l'avait vraiment intéressée et la jeune femme avait vraiment eu envie d'y participer. Elle y avait beaucoup réfléchit et avait finit par enfin se décider quelques semaines auparavant. Elle s'était donc inscrite aux auditions... « Moi pas, à vrai dire je pensais même ne jamais participer a une émission de ce genre mais bon... Il y une première fois à tout et ce concept est vraiment intéressant ! » Dit-elle en souriant aux deux autres.


[je sais plus Rp --']
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Attente interminable. feat. Emma et Alex _
MessageSujet: Re: Attente interminable. feat. Emma et Alex   Attente interminable. feat. Emma et Alex EmptyDim 25 Juil - 11:51

Cécile et Alex, ils représentaient surement à eux seuls la multitude des styles vestimentaires et des caractères présents dans cette pièce. Et pendant une seconde, Emma les regarda et se dit qu'elle avait l'air plus âgée qu'eux. Ils ressemblaient plus à deux étudiants qu'à des personnes déjà installées dans la vie et autonomes, cela dit, elle pouvait aussi tout à fait se tromper. Mais à 25 ans, serait-elle déjà trop âgée pour participer à des tv-réalités ? Elle essaye de chasser cette idée de sa tête et d'arrêter d'imaginer la production me casant avec un jeune de 18 ans, à peine sorti de sa crise d'adolescence.
Elle regarda tour à tour ses deux interlocuteurs, puis les écouta pour se replonger dans la conversation. Ils évoquaient la nouveauté du processus pour eux.

« - Vous avez déjà participé à un jeu de ce style avant ou c’est la première fois pour vous ?
- Moi pas, à vrai dire je pensais même ne jamais participer a une émission de ce genre mais bon... Il y une première fois à tout et ce concept est vraiment intéressant !
- C'est aussi la première fois que je me présente à un casting pour de la tv réalité, la première fois que je passe un casting tout court d'ailleurs .... Et il faut avouer que je suis venue sur un coup de tête ... »

Elle se sentit d'un coup moins seule avec ses questions et ses interrogations, peu de personnes ici devaient être sures d'elle, sauf bien sur celles qui allaient se servir de leur participation pour rebondir et essayer de devenir célèbre, en aminant un bêtiser quelconque ou en sortant un CD où ils ne feraient que du play-back pour le clip ... Finalement, elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un d'autre avec qui engager la conversation, ils se rendraient moins compte du temps qui file, et qui sait, elle allaient peut-être les retrouver dans la maison s'ils étaient tous les trois sélectionnés ... Elle s'y sentirait alors moins seule ...

« - Le concept est intéressant c'est sur, mais d'un autre côté, on va pouvoir tomber sur tout et n'importe quoi si on est sélectionnés .... Ça fait un peu peur quand même ... »

Elle était debout depuis pas mal de temps, à piétiner ou à faire du sur place, et ses pieds chaussés de talons ne supporteraient plus très longtemps le traitement qu'elle leur infligeaient. Elle jeta un œil autour d'elle, et vit trois fauteuil dans un coin de la salle qui venaient de se libérer, leurs précédents occupants venant de se faire appeler pour passer devant la Production.

« - J'en ai assez de rester debout, ça vous dirait d'aller voir asseoir quelque part ? Ce sera plus simple pour discuter aussi ...»



[hj : l'inspiration, c'est pas ça non plus pour moi ... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Attente interminable. feat. Emma et Alex _
MessageSujet: Re: Attente interminable. feat. Emma et Alex   Attente interminable. feat. Emma et Alex EmptyMer 28 Juil - 12:10

Ce que me disaient ces jeunes femmes me rassuraient un peu. Beaucoup même. Ça faisait du bien de voir qu’on ne trainait pas avec ces personnes qui viennent dans l’espoir de devenir célèbre, pour passer à la télé et qui mène une vie pleine de moments forts pour montrer à la caméra à quel point ils sont fait pour passer à la télé. « Ah, ça me rassure alors ! J’espère que ça se passera bien pour nous. Moi je suis surtout venu ici pour m’amuser, le concept est cool alors autant en profiter pour passer de bonne vacances ». Je leurs souriais par la suite. Et puis, Emma partagea ses idées, sur le concept. « Le concept est intéressant c'est sur, mais d'un autre côté, on va pouvoir tomber sur tout et n'importe quoi si on est sélectionnés.... Ça fait un peu peur quand même... » Elle avait bien raison à vrai dire ! C’est vrai que, tombé sur son opposé… Sur une personne qu’on haït peut être, comment s’entendre ? Je m’imaginais déjà, avec une fille déprimé, à qui on ne pouvait rien dire sans qu’elle soupire. Je m’imaginais déjà avec le pire sur lequel j’aurais pu tombé… C’était la vie après tout. Et puis, peut être que ça se serait bien passé… Qu’on aurait trouvé un terrain d’entente, partager nos goûts, partager des expériences, des… Non. Non là je racontais n’importe quoi. C’était tout bonnement impossible de trouver des bonnes chose à quelqu’un qu’on ne peut pas se voir en peinture, même si l’on ne l’a jamais rencontré. Le pire, ça aurait été de tombé sur une femme mariée, là… J’aurais essayé d’aller voir ailleurs. Je le sentais pas en fait, je crois que c’était clair et net, mais bon. Il ne fallait pas perdre espoir sinon c’était foutu d’avance. « Oui, je dois avouer que… C’est assez effrayant. Mais bon, on verra bien où ça nous mène ! » C’était plaisant de parler comme ça, avec des candidates avant que l’émission commence. Créer des liens c’était plutôt cool, ça allait sûrement aider si nous étions tous les trois pris dans cette émission. Le seul problème, c’est qu’on ne serait sûrement pas tombé ensemble : on se découvrait déjà des points communs, c’était mauvais signe. Bon après, c’était un bon signe quand même ! Mais sur le coup, il fallait s’attendre au pire…
Emma nous proposa par la suite de nous asseoir. « Avec plaisir ! » Je souriais toujours. La tension qui régnait dans la pièce était descendue. Vite d’ailleurs. J’en avais presque oublié que le contact avec les gens rendait si paisible et calme. Enfin calme… Plus calme et posé qu’auparavant quoi. Nous allions donc en direction de trois fauteuil, confortable ou pas tant pis, mais c’est vrai que c’était mieux de s’asseoir. Plus convivial sûrement. « Sinon, vous venez de loin ? » J’avais envie de savoir beaucoup de chose sur ces demoiselles. Elles m’intéressaient. Bon, tout les gens m’avaient toujours intéressé en général, mais Cécile et Emma sur le moment, encore plus. Il aurait fallut que j’apprenne quelques informations pour savoir si nous avions toujours aussi peu de chance de tomber ensemble…

[ HJ : Oui bien sur les filles... Lisez mon post et vous verrez vraiment ce que ça signifie (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Attente interminable. feat. Emma et Alex _
MessageSujet: Re: Attente interminable. feat. Emma et Alex   Attente interminable. feat. Emma et Alex EmptyJeu 29 Juil - 16:41

    Passer de bonnes vacances, c'était exactement ce que voulait Cécile et elle y avait aussi pensé quand elle avait fait son inscription sur le site de la chaîne qui organisait le jeu. Le jeune femme approuva d'un signe de tête, elle regarda autour d'elle en espérant ne pas tomber sur certains hommes qu'elle apercevait et qui était renfrogné dans leur coins, regardant les autres comme si ils n'étaient pas de la même planète, bref, un homme associable. Mais elle avait déjà bien compris qu'elle tomberait surement sur quelqu'un de pessimiste, associable, quelqu'un qui n'aurait pas son caractère de cochon, un homme du genre a se laisser marcher sur les pieds et pas susceptible pour un sous. C'était son opposé et comme métier ? Prof de maths, science ou comptable, surement, alias les trois matières qu'elles avaient eu le plus en horreur en cours. Les chiffres et les sciences, tout ce qui était concret s'insupportait. Rester les pieds sur terre et ne jamais s'évader, c'est pas une vie. Elle pouvait, comme l'avait souligné Emma,tomber sur tout et n'importe quoi. Cette dernière proposa d'aller s'asseoir, Alex répondit et Cécile dit « Bonne idée ! » en effet c'était bien plus plaisant de discuter et faire connaissance assis. D'ailleurs Cécile espérait qu'Emma et Alex soient pris – enfin si elle l'était – comme ça elle aurait déjà rencontrer des candidats, et c'était toujours ça de pris même si Cécile ne tardait jamais à faire de nouvelles rencontre. Cependant elle étaient presque certaines que si ils étaient pris aucun d'eux ne finirait ensemble. Elle avait l'impression de ne pas être assez éloigné d'Alex et puis Emma était une femme et Cécile n'était ni bisexuelle ni homosexuelle. Une fois assis Alex leur demanda d'où elles venaient et Cécile répondit, en souriant « Je viens de Belgique, Waterloo, pas loin de Bruxelles. Et vous ? » Cécile se demandait si il y aurait d'autres candidats belges, oui surement enfaite... Mais combien seraient pris ? Et elles... Serait-elle prise ? Étant du genre impatiente elle en aurait vite marre d'attendre après les auditions, mais ainsi allait la vie et, comme on dit « tout vient a point a celui qui sait attendre. ».
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Attente interminable. feat. Emma et Alex _
MessageSujet: Re: Attente interminable. feat. Emma et Alex   Attente interminable. feat. Emma et Alex EmptyVen 30 Juil - 13:52

Cécile et Alex furent rapidement d'accord avec elle pour ce qui était de d'asseoir. Les fauteuils, en cuir rouge, n'étaient pas vraiment très confortables et grinçaient à chacun de leurs mouvements, mais ses pieds ne supportaient plus la station debout, donc tous sièges étaient les bienvenus. Ils ressemblaient d'ailleurs à ceux qu'on retrouve dans certains grands cinémas française, mais en moins moelleux … Elle hésita quelques secondes à retirer ses chaussures, mais elle était presque sure que ça la rendrait un peu bizarre aux yeux des autres, qui se demanderaient pourquoi elle avait ces chaussures aux pieds si elle ne les supportait pas … Il s'agissait en réalité de chaussures neuves, achetées il y a une semaine, en vue de ce casting, et donc qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'assouplir, et que ses pieds haïssaient déjà.
A peine assis, le jeune homme voulu en savoir d'avantage sur elles, et ses interlocutrices ne se firent pas prier pour répondre.

« - Sinon, vous venez de loin ?
- Je viens de Belgique, Waterloo, pas loin de Bruxelles. Et vous ?
- Tu as dû en faire du chemin pour venir jusqu'ici dis moi… Pour ma part, j'habite Lyon depuis 4 ans, mais je suis originaire de Strasbourg. »

Elle hésita à préciser qu'elle était alsacienne, donc française, et non allemande. Trop de gens pensaient à tord, qu'il s'agissait d'une ville située en Allemagne, surement à cause de la proximité de la frontière et de son passé. Mais elle se retient, une leçon de géographie ou d'histoire ne servirait à rien et la ferait passer pour quelqu'un d'hautain à leurs yeux, ce qu'elle n'était pas … Elle se rendit compte qu'elle venait de tutoyer Cécile. Elle ne penserait pas que la jeune fille le prendrait mal. Elle-même avait horreur d'être vouvoyée à à peine 25 ans, et préférait donner du « tu » à tout va aux gens de son âge. Après tout, ils auraient suffisamment le temps d'utiliser le vois à toutes les sauces plus tard, quand ils seront plus âgés.

« - Et toi Alex, d'où viens-tu ? »

Il était le seul à ne pas avoir répondu à la question, et en grande curieuse, Emma voulait sa réponse. Elle mourrait aussi de demander quel âge ils avaient, ce qu'ils faisaient dans la vie et plein d'autres questions, mais une chose à la fois. Vu leurs numéros respectifs et le nombre de personnes qu'ils restait dans la salle, ils auraient encore le temps d'en apprendre les uns sur les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attente interminable. feat. Emma et Alex _
MessageSujet: Re: Attente interminable. feat. Emma et Alex   Attente interminable. feat. Emma et Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attente interminable. feat. Emma et Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1. :: SALLE DE CASTING-