La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 incroyablement frais [cécile & louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

incroyablement frais [cécile & louise] _
MessageSujet: incroyablement frais [cécile & louise]   incroyablement frais [cécile & louise] EmptyVen 23 Juil - 19:17

incroyablement frais


Louise c'était habillée d'un simple slim et d'un t-shirt légèrement moulant, tout cela dans des coloris clairs et beaux. Elle avait passé la matinée à se maquiller, à se préparer et à répéter les paroles qu'elle allait dire au jury, sans vraiment savoir les questions qui lui seront posées. Un vif regard sur ses chaussures à talons blanches, et elle prit son sac à main et sortit de son appartement tout en disant 'à ce soir' à sa meilleure amie, Leïla. Plus que stressée, la jeune blondinette c'était préparée au pire...Mais le pire reste à prouver. Partant jusuq'à la salle de casting grâce à sa nouvelle voiture de sport qu'elle avait acheté il y a quelques semaines, elle se gara à côtés des autres véhicules une fois arrivée.
_______________________________________
Elle croisa plusieurs personnes, chacune de ces personnes étant différentes, elle savait pertinemment que l'originalité était la meilleure chose pour être prise. Seulement, une gosse de riche blonde n'est certainement pas très originale, mais tant pis, qui tente rien n'a rien. Un grand sourire aux lèvres, elle remit sa coiffure en place et commença à marcher jusqu'à l'établissement dans lequel elle allait raconter sa vie pour participer à la plus grande aventure du siècle. Quand elle remémora les paroles de Xavier, elle eut un petit sourire dans le coin qui gâchait un peu sa joie. Tu veux casser le mythe de la blonde, casse le, mais ce n'est pas en te montrant comme la plus absurde des jeunes filles de ton âge, que tu le casseras... Tirant la porte, elle vit, qu'il y avait bien plus de personnes qu'elle ne croyait...De tout âge de tout sexe, cela lui faisait tellement bizarre qu'elle se noua le ventre sans même le vouloir. S'approchant d'une jeune fille brune qui devait être tout aussi impatiente qu'elle, Louise la regarda de la tête en bas avant de vraiment lui adresser la parole. Cette dernière étant assez belle pour que la double-divorcée lui parle, la blondinette lui lança quelques paroles. Tu n'as pas encore passé ton casting, j'imagine...Oh, et je m'appelle Louise au passage...And you ? Fit-elle sans paraître son côté garce et blonde.

[HS : désolée du poste court, je vais manger.]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

incroyablement frais [cécile & louise] _
MessageSujet: Re: incroyablement frais [cécile & louise]   incroyablement frais [cécile & louise] EmptyVen 23 Juil - 19:32

[de toute manière il faut faire le court et... le mien l'est aussi x) ]

    Cécile était venue de Belgique pour participer a ce casting, heureusement pour elle elle n'était pas bruxelloise et n'avait donc pas l'accent le plus laid de toute la Belgique, elle venait de Waterloo ou LA ville de pétasses et péteux par excellence. Elle ne s'était jamais considérée comme étant une des leurs, une pétasse. Elle respectait les gens même si de temps à autre, c'est vrai, il lui arrivait de faire un peu la pétasse mais quand on vit dans un environnement pareil on a pas vraiment le choix. La jeune fille était descendue dans un hôtel le temps que le casting durerait. Son père payait, elle n'acceptait habituellement pas que son père paye, elle payait tout elle même, les études, son matériel de photo etc. La jeune femme arriva a la salle de casting assez tôt. Elle avait pris un café en attendant, qu'elle avait déjà finit et donc le gobelet se trouvait a présent dans la poubelle. Une jeune femme blonde et très jolie vint lui adresser la parole : « Tu n'as pas encore passé ton casting, j'imagine...Oh, et je m'appelle Louise au passage...And you ? » Cécile se retourna et sourit, elle parlait parfaitement l'anglais depuis ses deux ans. Son premier mot avait été «Daddy » et non « Papa » quoi qu'il fut le second. Elle n'était pas moitié anglaise pour rien. Et les pétasses ? Elles ne les supportaient pas. « I'm Cécile. Et non je n'ai pas encore passé mon casting. J'imagine que toi non plus. » Répondit-elle avec un petit sourire, elle avait bien eu envie de lui répondre entièrement en anglais mais c'était finalement ravisée, pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

incroyablement frais [cécile & louise] _
MessageSujet: Re: incroyablement frais [cécile & louise]   incroyablement frais [cécile & louise] EmptySam 24 Juil - 17:52

incroyablement frais


Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".« I'm Cécile. Et non je n'ai pas encore passé mon casting. J'imagine que toi non plus. » Un petit sourire, Louise fut légèrement contente que la prénommée 'Cécile' lui réponde en quelque sorte dans la langue anglaise. La jeune blondinette partait souvent en vacance en Angleterre en été et elle avait la manie de parler en Anglais. Jouant avec ses bracelets comme elle le fait d'habitude, l'adolescente répondit avec un grand sourire à la brunette. Non... Je ne suis pas encore passée. Quand je pense que ces mochetés passent avant nous, j'ai l'impression que je fais un cauchemar ! Montrant alors des personnes 'moches' selon elle, du doigt elle ne se priva pas de les regarder avec dégoût. Un petit soupire, puis elle reposa son regard sur Cécile. Et tu viens d'où...T'es venue seule ? Elle ne savait point quoi dire, que faire, l'attente l'épuisait et la jeune riche aurait voulu partir...Regardant alors autour d'elle, la fillette avait remarqué un groupe de jeunes âgés d'à peine dix-huit ans. Ne pouvant pas s'empêcher de se taire, elle répliqua alors encore et encore. Nan mais franchement ! Tu crois vraiment que deux jeunes gosses seront pris ? C'est ignoble de se présenter quand tu as 18 ans...Pfffiiiiou ! Bientôt une gamine de 12 ans va débarquer ! Franchement, t'y crois toi à ce que des jeunes débiles rentre dans cette émission ? Remettant sa mèche en place, elle regarda la jeune femme se disant qu'elle aurait dûs emmener son meilleur ami avec elle. Jamais la blondinette n'aurait pensé que l'attente était aussi longue, que les gens qui se présentaient étaient moches, que les minutes étaient des heures et que le stresse était pire que ce qu'elle avait pensé. Un soupire et elle écouta alors quelques conversations qui commençaient à se faire...C'était vraiment bizarre, cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

incroyablement frais [cécile & louise] _
MessageSujet: Re: incroyablement frais [cécile & louise]   incroyablement frais [cécile & louise] EmptyMar 27 Juil - 15:05

    Mochetées? Sympathique, vraiment, manifestement Cécile était pas trop moche puisque Louise venait lui parler... La jeune femme soupira, elle avait peut-être quittée sa ville mais elle avait pourtant l'impression d'encore y être. « Tu sais... Ils peuvent aussi avoir leur chance après tout on dit bien que l'amour est aveugle. » C'était pas faux et puis, en même temps, Louise n'avait pas tout à fait tort, certains candidats n'avait vraiment pas eu de chance a leur naissance... La différence c'est que Cécile s'en fichait, elle pouvait aussi bien avoir une (ou un) ami(e) canonissime et un autre horrible, pour elle c'était la personnalité qui comptait. Bon après il est vrai que pour ce qui était d'avoir un homme, elle choisissait en général des gens beau, à son gout quoi, normal non ? Louise lui demanda ensuite d'où elle venait et si elle était venue seule. « Je suis venue seule, je viens de Belgique : Waterloo. Et toi ? » Deux jeunes passèrent ensuite devant elles et Louise fit alors une réflexion sur leurs ages... « Ils sont majeurs et vaccinés, ils ont autant le droit que nous d'être la et puis, personnellement, je n 'ai que 22 ans... Tant qu'ils sont majeurs ils font ce qu'ils veulent après tout. » Dit Cécile en faisant un petit sourire. Elle jeta un coup d'œil à sa montre et soupira. « J'espère quand même que ce casting ne finira pas trop tard, j'ai pas vraiment envie de passer 15 ans ici... » Expression favorite de Cécile, tout ce qui prenait du temps prenait en faite « 15 ans » avec elle. La jeune femme avait toujours tendance a exagérée les choses, quand il y avait eu une tempête de neige cet hiver, elle avait dit « j'te jure, y'a au moins 1 mètre de neige ! » Mais oui, bien sûr Cécile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




incroyablement frais [cécile & louise] _
MessageSujet: Re: incroyablement frais [cécile & louise]   incroyablement frais [cécile & louise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

incroyablement frais [cécile & louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1. :: SALLE DE CASTING-