La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « elle panique (Helen&Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

« elle panique (Helen&Alex) _
MessageSujet: « elle panique (Helen&Alex)   « elle panique (Helen&Alex) EmptyVen 23 Juil - 12:19

    Helen venait de sortir de la salle de "conférence". Son entretien s'était plutôt bien déroulé mais au fond d'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'angoisser. La prod' ne la trouvait peut-être pas assez original pour intégrer une émission qui se voulait innovante et explosive ? Peut-être son caractère ne leur avait-il pas plus... Helen n'avait pas l'habitude d'être une gagnante par chance, il faut admettre qu'elle avait toujours dû se battre pour atteindre à ses objectifs mais que jamais, non jamais, elle ne s'était entendue se plaindre sur sa condition. Elle restait fière de son parcours, malgré les blessures et les plaies qui resteraient à jamais ouvertes en elle. C'était sûrement ça... vivre sans père ! Helen n'en voulait à personne, sinon à elle. Elle savait qu'elle aurait dû mieux se préparer pour ce casting, elle aurait dû faire l'effort de s'habiller autrement qu'avec un slim blanc taille basse et d'un corset noir, elle aurait aussi dû faire l'effort de lisser ses cheveux mais en se levant ce matin là, elle n'avait pu résister à l'envie de se recoucher encore quelques minutes et de ce fait, elle avait failli louper son entretien en se réveillant... en retard ! Gaffeuse ? Sûrement... Tête en l'air ? Carrément ! Mais que pouvait-on lui reprocher sinon d'essayer d'être une femme modèle et respectable. Elle parlait couramment la langue française, sa mère était de MontMarte même si, ensemble, elles avaient toujours grandis en Californie. Leur histoire était plutôt compliqué mais Helen pensait l'avoir expliqué au mieux durant son entretien. Elle avait fait le tour de ce qu'elle venait de raconter et ne pouvait s'empêcher de se trouver bête, à quoi bon se mettre dans des états pareils pour un simple jeu, une simple émission ? Tout prenait une tournure un peu exagérée quand on était un brun hypernerveuse, hyperactive et hystérique sur les bords... La paranoïa ne l'aidai sûrement pas d'ailleurs. Perdue dans ses pensées, elle avait quitté la salle de l'entretien pour se rendre dans la salle d'attente ou patientaient les autres candidats. Elle s'était dirigé vers le distributeur de café et s'en était servi un de manière très mécanique. Quand elle se retourna brusquement, gobelet en main, elle heurta un jeune homme... renversant son café sur son t-shirt clair. Elle soupira en secouant le visage, prenant un air désamparé et desespéré. De suite, elle se confonda en excuse face à cet inconnu, décidément, rien ne se passait comme elle l'entendait.

    — Oh mon dieu ! Excuse moi, je suis désolée... et maladroite par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

« elle panique (Helen&Alex) _
MessageSujet: Re: « elle panique (Helen&Alex)   « elle panique (Helen&Alex) EmptyVen 23 Juil - 23:57

Je me torturais. Je me torturais intérieurement et sûrement trop, mais je n’arrivais pas à m’en empêcher. A part lorsque j’étais chez le dentiste à l’âge de cinq ans, c’est la première fois que mon cœur battait aussi vite. Assis sur une chaise, les bras croisé, regardant le plafond, je n’étais pas comme j’étais habituellement. Là je me sentais ailleurs… Pas à dire et à faire n’importe quoi. Ça n’allait pas. Il fallait que je me bouge, que je bouge. J’avais fais ma superbe et génialissime prestation, c’était passé, ça aurait dû aller mieux non ? Mais oui, ça aurait du… Il fallait que je fasses comme si, donc. Je me levais, regardant un peu les autres candidats. Au moins, je n’étais pas le seul dans cet état ! C’était déjà rassurant. Après avoir marché tout le long de la salle d’attente, je décidais enfin de me rasseoir. Je fis alors craquer mes doigts nerveusement et inspirait profondément. C’est bon tout va bien Alex… Y a rien de grave là. Je passais une main dans mes cheveux et je me rassurais ainsi. Puis pour me détendre un peu, je décidais de prendre un café.
Je sautais presque du siège où j’étais assis et je me dirigeais vers les machines à cafés d’où je voyais pas mal de gens aller et revenir d’ailleurs. J’attendais alors mon tour, derrière une jeune femme blonde. Et, alors qu’elle s’apprêtais à partir, elle ne m’avait apparemment pas remarqué puisqu’elle fit tombé tout son café sur mon t-shirt d’un blanc cassé simple. Ce liquide fit apparaitre quelque détails de mon torse et je ne loupais pas une minute pour décollé mon t-shirt de celui-ci. La jeune femme s’excusa et m’annonça qu’elle était maladroite par la même occasion. Je relevais alors la tête, pour la regarder.

« ALEX - Oh non, c’est pas grave t’en fais pas ! Je comprends tout à fait que tu sois maladroite dans une situation pareil et puis.. Ça détend de se prendre du café sur le t-shirt ! »

Je me mis à rire. Ce qui détendait, c’était surtout de rire, puisque la chaleur du café n’arrangeait pas forcément la température chaude qui régnait dans la pièce. Je m’approchais alors de la machine à café et insérait une pièce.

« ALEX - Tu en reveux un peut être ? Puisque je pense qu’il ne te reste pas grand-chose. »

Je souriais.


Dernière édition par Alex le Lun 26 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

« elle panique (Helen&Alex) _
MessageSujet: Re: « elle panique (Helen&Alex)   « elle panique (Helen&Alex) EmptyLun 26 Juil - 9:17

    Helen était tout sauf adroite... Et surtout dans des moments de stress comme celui-ci ! Intimidée par les autres candidats, se voir renverser du coca sur le t-shirt d'un parfait inconnu la mettait d'avantages dans un état de pression insupportable. Les joues rosies par l'angoisse et la pseudo-honte qui ne pouvait être que compréhensible, elle posa son regard sur le visage presque angélique du garçon en face d'elle. Mais bien loin d'être prête à le détailler d'avantage, elle détourna aussitôt ses prunelles brunes des yeux profonds d'inspirations d'Alex pour observer, derrière eux, une nouvelle candidate qui sortait de la salle d'entretien. Réprimant un soupir, elle plongea à nouveau ses iris chocolats dans ceux du garçon avant de remarquer l'étendu des dégats. Par chance, Alex avait déjà soulevé quelque peu son t-shirt blanc cassé trempé par le liquide et jauni par la caféine avant qu'Helen n'en tienne rigueur. Dieu sait la réaction que cette dernière aurait pu avoir si toutefois elle avait pu admirer, l'espace de quelque seconde, le torse musclé d'Alex qui, pour ne pas trop balancer de compliments, était déjà très apparant sous ce t-shirt plus ou moins près du corps avant même que celui-ci ne devienne transparent grâce au café renversé. Elle senti une bouffée de chaleur envahir son visage et aussitôt, gênée par ce regard indiscret qu'elle avait osé poser sur Alex, elle releva le visage et fixa d'un air plutôt timide et introverti le charmant Alex. Non seulement la situation n'était pas des plus confortable, mais le stress accumulé depuis le début de la journée et le manque de caféine ingurgitée n'aidait pas. Elle prit sa respiration et tenta de se calmer en écoutant le flot doux et calme des mots d'Alex, qui tentait en vain de la rassurer. Se laissant bercer par sa voix mélodieuse, elle en vint doucement à oublier la honte et à passer outre l'aspect "débile" de cette situation. Esquissant un sourire, elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire étouffé de ses lèvres entres-ouvertes suite à la remarque d'Alex. Elle lui fut alors aussitôt reconnaissante de chercher à l'aider, de chercher à la mettre à l'aise. Souriant de plus belle, elle l'observa se rapprocher de la machine à café sans rien ajouter. Puis, elle senti soudain la chaleur l'envahir à nouveau lorsqu'Alex lui proposa un autre café. Honteuse, elle se surpris à détourner son regard des yeux posés sur elle du jeune homme. A l'affut d'une réponse qu'elle imaginait voir se matérialiser devant elle, l'aidant à faire le bon choix, elle laissa le silence s'imposer entre eux quelques secondes. Puis, elle observa à nouveau Alex en haussant un sourcil, avant de déclarer à mi-voix.

    — Je ne serais pas contre... Je crois que je vais en avoir besoin aujourd'hui...

    Elle fouilla alors dans la poche de son slim couleur crème une pièce de monnaie. Mais en vain car la dernière pièce que son pantalon contenait venait d'être utilisé pour salir le t-shirt d'Alex. Déçue, elle releva les yeux vers le jeune garçon et haussa les épaules en mimant une moue déçue avant d'ajouter, toujours à mi-voix.

    — Mais contrairement à ton t-shirt... Je suis à sec !

    Elle rit doucement avant de détourner le regard à nouveau, gênée qu'il puisse trouver sa remarque amusante à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« elle panique (Helen&Alex) _
MessageSujet: Re: « elle panique (Helen&Alex)   « elle panique (Helen&Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« elle panique (Helen&Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1. :: SALLE DE CASTING-