La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 27 aout 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

27 aout 2010 _
MessageSujet: 27 aout 2010   27 aout 2010 EmptyVen 27 Aoû - 21:53

Tout d'abord bonjour, bonsoir à tous :p
& oui ce n'est pas une blague, j'ai pris la décision avec Elodie (Romy dans le jeu qui m'aidait énormément pour le forum) de fermer La Corde pour plusieurs raisons fondées.
Eh non je n'ai aucun problème de connexion, je ne suis pas malade, il n'y a aucun décès dans ma famille (hum hum)... même si je sais que c'est la saison (a)
Bref, étant donné que préparer les primes est un boulot MONSTRE et que les 75% des membres ne participent pas plus que ça aux activités, aux nombreuses missions secrètes qui ont été données (je peux vous assurez qu'il y en a eu beaucoup), pour les votes concernant les nominations qu'on attend toujours (seulement deux couples ont voté sans qu'on doive leur rappeler) il est impossible de faire un prime cette semaine, impossible de continuer comme ça. Je sais très bien que quelques membres ne sont pas du tout fautifs, nous les remercions d'ailleurs pour leur activité, leur implication même si leur binôme décorait complètement la liste de membres. C'est dommage, je pensais avoir été claire dans le règlement et dans le contexte en disant qu'on avait besoin SEULEMENT de membres actifs, il fallait réfléchir à deux fois avant de se lancer x)
(...).
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui la décision est prise, je remercie encore tout ceux qui y ont cru, qui sont restés fidèles jusqu'au bout x)
Je sais très bien qu'il y aura des déçus et j'en suis sincèrement désolée (même si je reviendrais bien vite avec un nouveau concept (a)). Le plus dommage sans doute est que le concept des binômes attachés est vraiment cool pour un RPG, mais malheureusement ça n'a pas été assez mis en valeur.. se donner autant de mal pour les primes, pour trouver des missions etc.. et voir qu'au final ca donne rien est aussi super décevant.
Sur ce, je souhaite une excellente rentrée à tout ceux qui me liront.
A bientôt j'espère <3


. . . . . . . . . . . . . . .
Pour ceux qui veulent rester en contact etc.. Pauw_Liin3@hotmail.fr. Au plaisir de vous recroiser un d'ces 4 sur un RPG x)

Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
 

27 aout 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Les MAJ's de l'émission-