AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

  A Baby ; OH MY GOSH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: A Baby ; OH MY GOSH !   Sam 21 Aoû - 13:03

Jules était entrain de dormir , il faut dire que le Prime de la veille était super meme si un petit détails venez d'etre arriver dans la vie des encordés. Jules encore dans ses reves de Mannequin , se fit réveiller par une petite fille , et bien non , vous ne revez pas Jules se fait réveiller pour la première fois par la Petite fille que la Production leur avait confier en mission pour une semaine.Des pleurs depuis 3o Minutes s'entendent dans la chambre , Jules décida alors de se lever pour s'en occuper car Maya , fénaiante ne voulut pas s'en occuper et en profita pour dormir. Jules se levit alors , pris la petite dans ses bras et la berça .
Le Monsieur l'emmena alors manger , il tira alors Maya qui se leva du lit, Jules prit alors dans la cuisine un Biberon qui remplissa de lait que la Production avait fait venir.Il le donna à La petite qui souria alors à Jules . Jules l'emmena alors sur le Canapé du Salon , il joua alors avec la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs
Candidate de la Saison 1
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Nathan
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

MessageSujet: Re: A Baby ; OH MY GOSH !   Dim 22 Aoû - 13:57

Si il y avait une chose dont j'avais horreur c'était de me faire réveiller le matin. Déjà que Nathan avait pris l'habitude de me secouer, maintenant c'était les cris de divers bébés. Et notre petite n'y échappait pas. Évidemment, Nathan ne l'entendait pas et n'entendait pas non plus l'autre petite fille qui hurlait puisque Monsieur avait décider de dormir avec des boules quies. Mais peut importe il était hors de question que je laisse la petite brailler. J'entrepris alors de réveiller Nathan. Pas de la plus douce des manières, je le conçois. Mais bon, il fallait qu'elle s'arrête de pleurer. Entendre ces cris et ces pleurs ça va un temps. Mais faut pas exagérer non plus.

« Bouges toi Nathan ! Elle a faim ! »

Nathan mis un certain temps à émerger, comme d'habitude. Une fois que monsieur était levé, je pus enfin attraper la petite. Une fois dans mes bras elle se calma un peu. Mais elle avait faim, ça se voyait. J'ordonnais alors à Nathan de lui préparer son biberon. Du moins de le faire chauffer. Chose qu'apparemment, il était incapable de faire. Le lait était trop chaud.

« Tu aurais du le faire encore plus chaud ! »

m'exclamais-je, tout en allant m'assoir avec la petite et le biberon sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A Baby ; OH MY GOSH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le rez-de-jardin :: Le salon-