La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon _
MessageSujet: les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon   les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon EmptyMer 18 Aoû - 22:27

J'étais dans la salon avec Brooke et la jeune Judith. La fille qui nous avait été attribué depuis le début de l'après-midi. Ce n'était pas une fille méchante, mais dans tous les cas c'était une hyper active dans la vie. Mais au moins, elle ne hurlait presque pas la nuit et en plus...Elle faisait grasse matinée. Si ce n'était pas le luxe, tranchez moi la tête. Cette après-midi d'ailleurs, nous nous étions promis de danser. Après tout, des personnes avaient fait un strip-tease. Pourquoi pas la danse des canards après tout ? Un petit rire dans le coin, la jeune Judith commença à danser la danse des canards, nous entraînant. Ma partenaire et moi à la suivre. Dans tous les ca snous devions exausser ses voeux si elle voulait exausser les notre. Un clin d'oeil, et je commençais à faire la danse des canards. Tout en rigolant, je chantais en coeur avec elle. Chez ma anche d'faunards ! na na che cha cha na fit-elle un sourire aux lèvres. Je ne comprenais pas tout mais assez pour comprendre ce qu'elle disait. Il n'y avait personne et heureusement. Nous pouvions continuer comme ça de danser. Cette danse-là. le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon _
MessageSujet: Re: les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon   les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon EmptyMer 18 Aoû - 23:16

    Je me demande qui a eut la bonne idée de nous refiler des gamins. Parce que franchement il faut être sacrément tordu pour confier des gosses à des gens comme nous. Enfin moi ça ne me pose pas de problèmes, mon enfant ressortira sûrement traumatisé de son aventure, mais ce n'est pas moi que cela dérange. D'ailleurs si ses parents veulent arrêter cela de suite, ils peuvent le reprendre. Je n'y verrai pas d'inconvénients. Et encore heureusement que la violence est interdite, sinon je vous promet qu'il aurait eu la marque des mes mains sur ses joues. Enfin il n'était pas exclu que cela arrive avant la fin de la semaine, enfin j'allai faire un effort pour que cela n'arrive pas (pas pour le gosse, c'est juste que je déteste perdre).
    Je n'avais pas l'intention d'aller où ce gamin voulait aller, il pouvait pleurer autant qu'il voulait si j'avais décidé d'aller dans le salon, nous irions dans le salon, point. C'est pas un enfant qui va me dire ce que je dois faire et où je dois aller. De toute manière je n'avais pas l'intention de m'en occuper. Il pouvait crever de faim, que cela me serait égale. Après oui peut être que je n'ai pas de cœur, mais je n'arrive pas à avoir de la tendresse pour un enfant (en réalité pour personne mais vous m'avez comprise).
    En entrant dans le salon j'aperçus Louise (depuis la semaine dernière j'avais eu l'occasion d'entendre les prénoms de tout le monde même si je me fiche bien de savoir comment s'appelle les autres), en train de danser bizarrement et de chanter n'importe quoi. C'est pas parce que l'on doit s'occuper d'un gamin, qu'on doit devenir aussi débile que lui. D'accord elle était déjà stupide avant, mais là elle atteignait des sommets
    Tu as quand même conscience que ce que tu dis n'as vraiment aucun sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon _
MessageSujet: Re: les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon   les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon EmptyJeu 19 Aoû - 12:37

Alors que toutes les trois nous allions re-faire un nouveau tour de salon,Romy apparut enfin et me dit que ce que je disais n'avait aucun sens. Je pouffais de rire. Avais-je franchement la même voix que Judith ? Ce n'est pas moi qui chante. C'est elle. la fille dont nous devions nous occuper rigola comme une crevette. Je ne compris pas pourquoi mais dans tous les cas, je me mis juste à cotre de la gamine pour montrer à la blonde que nous étions totalement différente. Tu vas pas me dire qu'on se ressemble quand même ? Autrement, il faudrait que tu t'achètes des lunettes ! Je regardais Brooke puis haussa après mes épaules. Je ne comprenais pas vraiment Romy. Mais tant pis. De toute manière je ne vois pas pourquoi je devrais la comprendre. Si je me comprends moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon _
MessageSujet: Re: les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon   les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les canards, c'est cro-magnons...euh tro mignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le rez-de-jardin :: Le salon-