La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't let fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 15:20

Cette nouvelle semaine n’allait pas être du gâteau… Loin de là d’ailleurs. Élever un enfant ? Élever un enfant quand on ne pense qu’à s’amuser et qu’on ne veut aucune prise de tête ? Très peu pour moi. Je crois d’ailleurs que c’était une des raisons, enfin une des centaines de raisons, qui faisaient que je n’aurais pas voulus être en couple. Sérieusement, un gosse c’est cool, c’est mignon, c’est chou… Mais qu’est-ce que ça peut être chiant ! Je me voyais mal passer mes journées à subir les cris, les pleurs, les problèmes d’un gamin de un an… Moi qui comprenait rien au langage bébé en plus, j’allais vraiment être servit. J’espérais juste que Kaycee savait à peu près comment s’y prendre. Moi j’avais dû vivre ça un peu à quinze ans, avec un de mes petits cousins ou je ne sais trop, mais jamais depuis. J’avais beau en général être assez débrouillard, là c’était totalement différent.
En tout cas, changer les couches, c’était souvent ! C’était d’ailleurs le cas, là maintenant… L’odeur en disait beaucoup sur ce qu’il pouvait provenir de ce bébé qui ne cessait de brailler lorsqu’il avait la couche sale. Allez, on allait survivre hein… Ce n’était pas si sorcier.
Me dirigeant vers la salle de bain avec Kaycee, le marmot dans ses bras, il fallait désormais l’allonger sur la table à langer, installer spécialement pour cette nouvelle semaine spéciale. Braillant, gesticulant comme un vers et étant encorder à ma chère Kaycee, cette mission n’était réellement pas de tout repos. Je ne tardais plus cela dit à enlever la couche qui le faisait pleurer de plus en plus. J’avais insister pour essayer. Il fallait bien faire un compromis non ?… J’empruntais malgré tout la main de Kaycee encordé à la mienne.
Enlevant la couche de « notre » bébé, j’enlevais avec le plus de caca possible.. Lavant par la suite ses fesses avec une lingettes faite pour ça - heureusement pour lui -, je me rendis compte à quel point les joies d’avoir un garçon était immense. Oui.. En à peine une seconde il n’avait pas perdu de temps pour faire un besoin liquide jaillissant sur mon t-shirt, plutôt clair à vrai dire ! Je regardais le petit, stupéfait, entrouvrant légèrement la bouche d’ailleurs ce qui le fit bizarrement exploser de rire.. En fait c’était un petit con. Pour autant je ne m’énervais pas... Ça n’arrangerait rien de toute façon ! Je me tournais alors vers Kaycee. « Il est cool celui qu’on a eu j'trouve ! » je fis un demi-sourire. Puis, sans perdre de temps, je me précipitais pour lui remettre une couche alors qu’il bougeait toujours autant.
J’enlevais par la suite mon t-shirt restant torse nu, sous les moqueries incessante du petit monstre qu’on nous avait confié. J’espérais fortement, qu’on était pas les seuls dans cette galère..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 16:53

Emma était loin d'être à l'aise avec ce bébé. C'était à son tour de le porter et de s'en occuper, mais elle aurait préféré continuer à le regarder de loin. Le prendre dans ses bras fut une épreuve, elle avait si peur de lui faire mal ou de le faire tomber, ses vrais parents la tueraient non ? Elle était toujours motivée par les missions et les activités de la voix en général, mais cette surprise là, elle aurait pu ne pas la faire. On aurait pu croire qu'un professeur aimait les enfants. Oui et non. Les collégiens de plus de 11 ans, pas de soucis pour elle, ils étaient capables de se gérer et tout. Mais des bébés de 1 an, c'était une catastrophe. Elle avait bien dit lors de sa présentation qu'elle ne se voyait pas en couple et encore moins avec des enfants avant d'avoir atteint 30 ans.
Elle commençait à peine à s'habituer à lui que le bébé commença à hurler sans aucune raison. Il venait de finir un biberon de lait, il ne pouvait pas déjà avoir faim. Au cas où, la jeune femme lui en reproposa un autre, mais il le lança de toutes ses forces. Idem avec sa tétine et le doudou qu'ils avaient trouvé dans son couffin. Les bercements n'atténuaient pas ses cris. Emma commençait vraiment à avoir mal au crâne. Enzo suggéra qu'il avait peut-être besoin d'être changé. Changé ? Et merde, il fallait aussi s'occuper de ça. Ils montèrent tous les deux dans la salle de bain où des tables à langer avaient été installées, ainsi que tout le nécessaire pour nettoyer les petites fesses roses de leur fausse progéniture. Alex et Kaycee étaient déjà penché sur l'une d'elle, occupés à remettre une couche à leur monstre personnel. La jeune blonde se sentit soulagée de ne pas être la seule dans ce cas, ils pourraient peut-être même l'aider et lui donner des conseils avec son propre petit ...

- Salut ! Je vois que notre bébé n'est pas le seul à faire des siennes ...

Elle tenait toujours le bébé dans ses bras, et il commençait à peser lourd. Elle l'assit déjà sur le bord d'une table à langer pour essayer de lui défaire son body, essayer on a dit hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 17:29

J’avais enfin fini de me battre avec le moment fatidique du changement de couche, un autre couple arriva pour prendre place sur une table à langer. Alors que la jeune femme du couple commençait à déshabiller son bébé, elle s’adressa à Kay’ et moi. Constatant effectivement que son bébé n’était pas le seul à faire des siennes. Ah ! Me voilà rassurer ! Enfin quelqu’un comme nous, qui galérait, bon peut être pas autant j’en savais rien, mais qui se rendait compte que s’occuper d’un petit ce n’était pas de la tarte ! Je fis un sourire, regardant la tête angélique de notre bébé qui riait sur le moment mais qui en fait était tout le contraire de ça. « Oh oui ! Faut pas s’en faire, nous aussi on galère pas mal ! » Sur ce, l’enfant se mit à pleurer toute les larmes de son corps, comme si il comprenait ce qu’on pouvait dire quoi ! Je le pris à mon tour dans mes bras mais il gesticulait toujours autant… Si seulement ils auraient pu ingurgiter des somnifères tout ces gamins… J’avais rien contre eux mais on allait tous finir par devenir dingue un jour où l’autre avec tout ces cris. On testait même pas notre capacité à être un couple et à voir si on pouvait s’entendre avec un enfant, non, là on testait notre résistance à cette épreuve.
Je pris le premier truc qui me passait sous la main, un tube de crème, de la crème contre l’irritation en fait, et la donnait, bien fermer à notre bébé pour l’occuper un instant.
« C’est fou… Ils sont inépuisables… Ils mènent la vie dure ! Plus le temps de faire autre chose. Enfin bon, comment il s’appelle le votre sinon ? » C’est vrai que je traitais un peu ces enfants comme de vulgaires choses… Mais bon, après tout, nous n’avions réellement pas que ça à faire. Le notre avait un prénom bizarre je crois.. En fait je n’arrivais jamais à le retenir. Je préférais l’appeler « petit monstre », « bébé » ou par « tu » tout simplement. Quel mauvais père j’étais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 19:00

Les enfants étaient arrivés et bon... bah on était pas des parents quoi !
Le moment du changement de couches était arrivé, encore une fois, et je crois qu'on s'en serait tous passé. Et oui, surtout lorsque "notre" bébé n'hésita pas à profiter de ne pas avoir de couches pour faire ses besoins. Je retenais mon rire en voyant la tête d'Alex.. Je le retenais vraiment ce rire, parce que je savais très bien que ça pouvait m'arriver à moi ! Tu te débrouilles bien ! lui dis-je pour le rassurer. Et c'était vrai, non ? Le bébé n'était pas mort, c'était une bonne nouvelle.

Puis un autre couple arriva pour changer la couche de leur petit bout. La jeune femme - Emma, non ? - nous déclara d'ailleurs que son bébé aussi en faisait des siennes. La production avait carrément déconné pour le coup, j'arrivais à peine à croire que nous devions nous occuper d'un bébé. Bon, j'avoue que quand je l'ai vu la première fois, je n'ai pas pu me retenir de dire " ooh, il est trop mignon" !
Notre bébé commença à pleurer alors qu'il riait deux secondes plus tôt... Qu'est ce que ça peut être lunatique un gamin ! Alex l'occupa avec un tube de crème. « C’est fou… Ils sont inépuisables… Ils mènent la vie dure ! Plus le temps de faire autre chose. Enfin bon, comment il s’appelle le votre sinon ? » J'acquiesçai et pris la petite main du bébé délicatement dans la mienne pour regarder son prénom à nouveau, parce que j'avais encore un peu de mal avec... Le nôtre, c'est Léopold ! Qui va appeler son gamin comme ça de nos jours ?! déclarai-je au couple. C'est vrai que c'est le genre de prénom qu'on voit pas souvent.. du moins, que je vois pas souvent ! Puis, le petit bout me regarda et je me transformai en maman totalement gaga de son bébé: avec une petite voix stupide, je m'exclamai : Oh, oui, il est mignon le bébé ! Pitié, dites moi que j'ai pas vraiment dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 20:11

Kaycee avait tenté de me rassurer lorsque le pipi de notre gamin m’arriva droit sur le t-shirt. Elle, elle s’en sortait mieux que moi, elle le vivait mieux je crois. Tant mieux, un enfant, même si on dit le contraire, ça à toujours son préféré. Là je préférais amplement que ce soit elle. Moi je n’étais pas vraiment à l’aise avec, j’aimais simplement le regarder dormir et jouer à des jeux idiots - autres que de se payer ma tête - avec lui. Un truc qui le faisait rire, c’était simple mais plutôt agréable dans le fond, je dois avouer. Enfin bon, là c’était loin d’être le cas… Je m’étais contenter d’émettre un rire presque insonore en guise de réponse à Kaycee. Elle était tellement gentille, trop peut être même, mais tant mieux, c’était vraiment cool !
Alors que nous parlions avec un autre couple qui changeait son bébé, Kay’ annonça le prénom du notre. Ah oui voilà, Léopold. Je retenais Léo du mieux que je pouvais. Léopold c’était assez moche en fait… D’ailleurs la phrase Kaycee me fit rire. C’est vrai que je n’aurais pas vraiment appeler un de mes enfants comme ça mais bon… Les parents hein ! Puis dans un silence, notre petit monstre fixa ma chère coéquipière qui en quelque seconde changea totalement de caractère pour devenir gaga de Léo. Je ne pus m’empêcher d’afficher un très large sourire. Ainsi qu’un nouveau rire discret. Puis, me penchant sur l’épaule de Kaycee, écartant ses cheveux délicatement, je lui chuchotais, d’un ton charmeur. « C’est toi qu’est trop mignonne quand t’es comme ça ! » Puis sans trop bouger ma tête je regardais l’enfant qui souriait à cette Kaycee folle de lui. Tant mieux, pour une fois qu’il ne pleurait pas ! Il était plutôt beau gosse en plus. Je ne pus m’empêcher de sourire devant ce petit spectacle. C’est vrai que ça faisait vraiment parents gaga mais bon, autant ne pas déprimé tout le temps de ce nouveau « poids » un peu dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 20:32

On peut dire ce qu'on veut mais les femmes sont faites pour aimer les enfants, c'est dans les gênes. En tout cas, c'est dans les miens, apparemment ! Vous me direz, je m'occupe d'enfants de 6 à 12 ans pendant le week-end, donc, c'est un peu normal d'aimer les enfants pour moi. Mon petit boulot d'animatrice, j'y tiens, mine de rien. Enfin bref, j'entendais le rire d'Alex à côté de moi, mais ça n'avait rien de drôle, il était tout mignon notre Léo quand il sourit.
Alex me chuchota ensuite que j'étais mignonne quand j'étais comme ça. Cet imbécile allait me faire rougir à me parler ainsi. Alors, en souriant ( malgré moi, pour ma défense ), je lui mis un petit coup dans les côtes grâce à mon coude et lui répondit: Arrêtes de dire n'importe quoi ! .
Je reportais ensuite mon attention sur le gentil couple qui s'occupait de bébé. J'avoue avoir jeter un coup d'œil à Alex, genre, quelques micro-secondes, l'air de dire " quel imbécile". Je pense toujours ça quand on me fait des compliments de cette manière. Tu t'en sors ? demandai-je à la demoiselle, prête à donner un coup de main en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 20:46

Kaycee et Alex semblaient eux aussi un peu dépassés par la situation actuelle, leur bébé, qui faisait sourire sur sourire quand Enzo et Emma étaient entrés dans la pièce, était en train de piquer une crise de larmes que rien ne semblait calmer. Seul un tube de crème tout à fait ordinaire fit cesser ses pleurs d'un coup, il leur fallait vraiment un rien pour s'amuser ... Quand Alex parla de la vie dure que les petits leurs faisaient mener, elle ne put s'empêcher acquiescer : il fallait trouver sans cesse de nouvelles idées pour les occuper. Kaycee lui apprit que leur petit s'appelait Leopold. Tout comme elle, Emma pensa que ce prénom était vraiment démodé. Il y a des parents qui cherchent à tout prix à rendre leur bébé original quitte à choisir des prénoms anciens, qui seront forcément lourds à porter plus tard.

- Ce petit garçon s'appelle Théo, c'est court et simple à retenir au moins, je trouverai presque ça mignon en fait .... Presque hein ... parce que cette situation, elle l'est moins.

La jeune femme avait enfin réussi à retirer le body du corps du petit garçon, même si elle se demandait déjà comment elle allait le lui remettre. Il faisait peut-être assez chaud pour qu'elle le laisse gambader torse nu non ? En tout cas, maintenant qu'il avait moins de vêtements sur lui, enfin, que ses pieds n'étaient plus entravés, Noé, totalement désintéressé de l'état de sa couche, eut subitement envie de se mordiller les doigts de pieds. Impossible de le faire tenir tranquille pour lui enlever sa couche, il ne cessait de se tortiller. Quelle galère ! De quoi vous ôter l'envie d'avoir un enfant ... Emma fut bien reconnaissante à Kaycee quand celle-ce lui proposa un petit coup de main.

- J'ai un peu de mal à tout gérer à la fois, alors je ne serai pas contre un coup de main ... Je ne sais plus comment le faire tenir tranquille ...



Dernière édition par Emma le Mer 18 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 21:05

Noé, c'était effectivement pas trop mal, toujours mieux que Léopold en tout cas ! Je souris à sa phrase, c'est vrai que la situation n'était pas plus amusante.. Noé & Léo, ils vont devenir meilleurs amis pour la vie, ces deux là ! plaisantai-je en prenant un air tout nostalgique comme peuvent l'être certains parents !
Puis, Emma accepta mon aide et c'est avec plaisir que j'avançai vers elle, son partenaire et son bébé par procuration pendant une semaine, pour lui venir en aide. Je m'installai en face d'elle, de l'autre côté de la table à langer et commençai à faire un "plan" tout comme on peut le voir dans n'importe quel feuilleton télé totalement démodé. D'accord, je te propose un plan ! Je l'occupe de mon côté et toi, tu te charges de la couche ? lui lançai-je sur un ton mystérieux mais super sérieux, l'air de dire "on est des agents secrets et on a une mission super importante !". Et oui, même dans les pires situations, je peux faire de l'humour, que voulez-vous, je suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 21:57

[ hj : finalement, ce sera Théo ^^ ]

Elle arrivait très bien à imaginer Léo et Théo faire les400 coups plus tard, ils avaient l'air suffisamment espiègles pour ça ... C'était pour des instants comme ça qu'Emma avait voulu participer à l'aventure, des moments de complicités avec d'autres candidats, comme en ce moment avec Kaycee, en mode agents secrets en mission spéciale bébé. Sa complice se plaça juste au-dessus de la la tête de Théo, pour le distraire. Il se laissa avoir et abandonna ses pieds pour tenter d'attraper les longs cheveux blonds de Kaycee. La jeune femme put alors tranquillement lui retirer sa couche, sans s'empêcher de grimacer à la vue de son contenu. Elle se demanda ce qu'il avait pu manger avant de venir pour que ça puisse avoir cette couleur. Elle jeta la couche sale dans la poubelle juste à côté, et nettoya du mieux qu'elle le put les fesses du bébé. Il avait l'air d'apprécier d'avoir les fesses en l'air parce qu'il riait de plus belle. Elle songea un instant à le laisser un peu comme ça avant de se rappeler d'un bêtiser qu'elle avait vu à la télévision où on voyait un petit garçon faire pipi sur sa maman qui venait de lui enlever sa couche. Elle n'avait aucune envie de se retrouver dans la même situation et entreprit de lui remettre une protection propre le plus rapidement possible. Dans le miroir en face d'elle, elle voyait Enzo rire. Ce qu'il fera moins quand ils échangeront leurs rôles et que ce serait à lui de changer les couches.

- Et voilà ! Un beau bébé tout propre ! Merci Kaycee !
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 23:01

    Bon sang, j'allais vraiment m'énerver. Dès que ce gamin était entré dans la maison je savais qu'il n'apporterait que des problèmes. Je ne vois pas en quoi un gamin peut apporter de la joie (sauf s'il est aussi intelligent que moi cela va de soi). En plus du fait qu'un enfant ça crie, ça pleure tout le temps, et qu'il faut constamment changer ses couches (je pourrais aussi vous parler du fait qu'ils ne sont pas capables de parler correctement ou plein d'autres choses encore), j'ai un réel problème avec eux. Je dois dire que je suis vraiment énervée par les enfants (d'accord je suis énervée par tout le monde mais spécialement par les enfants), mais il faut dire que mon passé ne m'aide pas à les apprécier. Ce qui est passé est passé, je n'en parle plus. D'ailleurs personne n'est au courant, et je ne tiens pas à ce que cela se sache (je ne vais pas dire de quoi il s'agit tout de même).
    Cela ne faisait que quelques heures qu'il était là et j'avais déjà envie de l'enfermer dans une pièce pour qu'il arrête ses pleurs. On aurait dit qu'il ne savait faire que ça. Quand il ne pleurait pas, il essayait de parler, mais un enfant à un an à part papa et maman ça ne sait rien dire. Et s'il avait l'audace de m'appeler maman, il allait vite déchanter. Même si je pense honnêtement qu'il ne m'appellerait pas maman, sauf si cet enfant était maso. Qui me prendrait pour sa mère ? Une mère aime son enfant, et moi je n'aime personne alors vous vous doutez bien.
    De toute manière il n'était pas question que je fasse le moindre effort pour lui. Il ne fallait pas compter sur moi pour lui donner à manger, et encore moins lui changer ses couches. Je ne met pas mes mains là-dedans. Et je ne vous parle même pas pour ce qui est du fait d'être gentille avec cet enfant.
    Alors quand il fut temps de changer sa couche,je laissai Ethan s'en chargeait il n'était pas question que je le fasse. Mais Ethan a l'âge mental de ce gamin alors comment voulez vous qu'il soit capable de faire une chose pareil ? Résultat nous et notre gosse nous nous retrouvions dans la salle de bain.
    Oh comme c'est mignon vous avez décidé de faire une réunion de parents, leur dis-je un ton acerbe en passant devant pour qu'Ethan se nettoie et qu'il nettoie le gosse que je n'allais pas tarder à insulter de tous les noms s'il n'arrêtait pas de brailler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 23:16

Mes cheveux semblait passionner Théo puisqu'il s'amusa avec, sans s'occuper de Emma qui changeait sa couche. Mission accomplie, la couche était changée et bébé était maintenant tout propre ! Emma me remercia gentiment mais ce n'était rien, j'étais là pour ça ! De rien, c'est avec plaisir ! Je regardai les deux petits bouts qui étaient là, l'un dans les bras de mon partenaire et l'autre, toujours sur la table à langer. Ils étaient plutôt mignons quand ils ne pleuraient pas ! ça vous donnerait presque envie d'en avoir un... presque ! Mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une fille totalement détestable arriva dans la pièce avec un bébé grognon dans les bras. Et puis, je le comprenais un peu le pauvre petit chou, vive la nouvelle maman qu'il devait se coltiner ! Bon, je n'étais pas spécialement heureuse de la présence de Romy mais je devais faire ce geste.. pour le bébé ! Tu veux de l'aide ? lui demandai-je d'un ton neutre. J'étais le genre de fille qui aide les autres et donc, je n'allais pas changer, même pour Romy... J'étais donc parfaitement sincère en lui proposant mon aide mais allez savoir comment elle va réagir à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 23:25

    Je savais que son aide était uniquement pour le bébé, mais je me fichais bien de savoir pour qui elle le faisait. Je ne comprenais vraiment pas qu'on puisse prendre en pitié un gosse qui n'arrête pas de pleurer et qui n'est même pas capable de comprendre qu'il faut aller aux toilettes. Et bien écoutes si tu veux t'occuper de ce machin je te le laisse, moi j'en veux pas, lui dis-je en essayant de convaincre Ethan de le laver parce que je n'allais plus supporter cette odeur bien longtemps. Et s'il croyait que j'allais le laver, il se mettait le doigt dans l'œil. Il voulait que j'attrape tous les microbes de cet enfant et que je tombe malade ? Non je lui laissais bien volontiers ce plaisir.
    Puis je jetai un coup d'œil aux deux autres couples présents dans la salle de bain, il semblait presque heureux d'avoir un enfant. Enfin je ne suis pas certaine de savoir quand les gens sont heureux, parce que ne sachant pas quelle sensation on peut éprouver j'ai du mal à le lire sur le visage des autres. Enfin bref, il n'était peut être pas heureux, mais en tout cas ils semblaient se satisfaire de cette situation. Je ne comprenais pas, tout cela me dépassait comment peut-on être heureux d'avoir un gamin ? Des fois j'ai tendant à me demander si les gens sont sains d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 23:37

Alors que Kaycee avait décidé d’occuper Théo, le petit d’Emma, je restais à surveillé notre petit monstre qui lui avait très légèrement arrêté d’être turbulent. Mais bon, lorsque ce n’était plus le cas je lui donnais tout ce qui pouvait trainé à côté pour l’occuper, pour qu’il le prenne et s’amuse avec. Un gosse ça se marre avec un rien et ça, c’est un point positif dans le fond. Mais bon, quand ça se lasse c’est plus drôle… Le seul truc qui le faisait marrer, c’était de me ridiculiser, que ce soit lui qui me ridiculise en fait. Bah oui! C’était tellement plus marrant. Y avait que Kay’ qui savait le calmer en fait, je crois. Pourtant, vu le petit coup de coude qu’elle m’avait mit dans les côtes tout à l’heure, elle n’aimait pas les compliments… Dommage moi j’aurais pu passer mes journées à lui en faire rien que pour le bébé alors je ne vous parle même pas du reste… Bref, passons. Je jetais quelque coups d’œil au filles qui évidemment, se débrouillaient comme des reines, pour moi du moins. Et puis c’était vraiment le cas. Une femme, ça devait sûrement avoir ça dans le sang ! Quoi que… A une exception près apparemment. Au loin, un cri se rapprochait de la salle de bain. Un bébé évidemment, encore un. Ce bébé provenait étonnamment d’Ethan et Romy. J’aurais pensé qu’elle, elle aurait su gérer, comme elle arrive à gérer et à parler aux gens en général, mais vu les pleurs du gamin, ça ne devait sans doute pas être le cas…
Kaycee en avait fini avec Théo, qui était maintenant tout propre, et alors qu’elle se rapprochait de notre diablotin, elle s’adressa, à ma grande surprise, à Romy. Et le pire c’est qu’elle lui proposa son aide ! Bon, pas avec un énorme plaisir et sa joie de vivre habituelle mais, c’était le geste qui comptait ! Je n’avais pu m’empêcher d’entrouvrir légèrement la bouche à cette annonce, puis de masquer mon expression pour sourire amicalement à Romy. Après tout, Kay’ voulait peut être coopérer ? Surtout que la jeune maniaque avait plutôt l’air cool, dans le fond du fond. J’ôtais pour autant cette pensée de mon esprit pour me tourner vers Kaycee et lui faire un clin d’œil qui voulait dire en gros « je suis fier de toi ». Je l’étais vraiment en fait, c’était tellement cool que tout se passe comme ça ! Et puis, c’est en attendant, que je voulus posé Léo à côté de Théo pour commencer leurs « superbe amitié » comme les filles avaient dit. « Peut être qu’ils seront plus… Calmes, ensemble, non ? » C’était sans doute une erreur mais, on peut toujours rêver non ? Je retournais mon regard vers Romy néanmoins, guettant la moindre réaction qu’elle aurait… Et encore à ma grande surprise, elle accepta son aide. Sérieusement ? Une sorte de mini compromis ? Bon je m’emballais là, mais c’était déjà un bon début après tout… « C’est pas ta tasse de thé tout ça, Romy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyMer 18 Aoû - 23:49

    Pas ma tasse de thé tu veux rire ? J'ai horreur des enfants, je ne comprend même pourquoi on ne les noie pas à la naissance, d'accord mes paroles étaient peut être un peu crues mais je le pensais réellement. D'accord mes paroles étaient également absurdes parce que bien entendu je ne souhaite pas l'extinction de la race humaine. Je dis simplement que si on se rend compte que comme moi, ils n'ont pas une intelligence supérieure à la moyenne, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en encombrer c'est tout. Et croyez-moi je sais de quoi je parle. J'aurais bien noyé mon gosse, après qu'il ait déformé mon corps je dois dire que j'étais assez énervée et ses braillements à la naissance m'avait plus agacé qu'autre chose. Mais bon comme la loi interdit le crime, je m'étais contentée de le faire adopter. Il n'était pas question que je m'occupe d'un gamin. Je n'ai jamais regretté cette décision, et je la regrette encore moins aujourd'hui en voyant ce gamin. Puis j'ajoutai très sérieuse Bon vous voulez vous en occuper ou pas de ce gamin ?. Bah quoi ? Elle m'avait proposé son aide, je n'allais pas la refuser. Cela aurait été pour tout autre chose bien sûr que je l'aurai refusé mais certainement pas dans ce cas là.
    Depuis qu'il était arrivé j'avais pris soin de prendre mes distances avec cet enfant, ses microbes me faisaient peur, alors je n'allais certainement pas le nettoyer ou changer sa couche. Il en était hors de question, je préfère me mettre à quatre pattes et ramper sur un sol boueux que de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyJeu 19 Aoû - 0:06

Effectivement, il se peut, qu'à deux ou plusieurs, les bébés arrêtent au moins de pleurer... Quoi que si l'un pique le jouet de l'autre, ça risque d'être le bazar mais bon, pour deux minutes, ça devrait aller ! Je répondis au clin d'œil de mon partenaire par un grand sourire, un de ceux qu'on voyait souvent sur mon visage.
Je crois que j'étais aussi surprise qu'Alex quand Romy accepta mon aide, elle avait au moins un peu de bon sens, à défaut d'être gentille. Par contre, j'étais.. choquée par ce qu'elle venait de dire. Les noyer à la naissance, vraiment ? Quelle genre de personne va dire ce genre de choses ? Parce que c'est interdit par la loi, je crois lui répondis-je, sarcastique tout en restant gentille. On pouvait ne pas aimer les enfants, mais de là à vouloir les tuer... Cette fille est bizarre !
Je me dépêchai presque d'aller l'aider, de peur qu'elle ose faire quelque chose à ce pauvre bébé qui ne lui avait décidément rien demandé. Un bébé, ça pleure, c'est normal, pas de quoi en faire un drame ! Je commençai donc à m'occuper du bébé qui avait été attribué à Romy & Ethan. Je les plaignais tous les deux, le bébé tout comme le partenaire ! Il fallait se la coltiner la Romy, j'espérais sincèrement qu'elle deviendrait un peu moins... casse-pied au fur et à mesure de l'aventure ! J'aimerais ne pas avoir à me disputer avec elle à chaque fois qu'on se retrouvera dans la même pièce ! Alors, comment s'appelle le p'tit bout ?! leur demandai-je, histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Candidat de la Saison 1
Ethan

Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Romy
Notre cagnotte s'élève à: 10 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyJeu 19 Aoû - 0:20

    Jamais compris comment ça marche une couche. Vous voyez ce genre de truc c'est pour les surdoués et comme le dit tous les cinq minutes Romy je suis débile, ce qui est évidemment faux, faut pas croire tout ce qu'elle dit. Donc me retrouver dans un groupe de nouveaux parents très peu pour moi. Surtout qu'un enfant ce n'était pas vraiment prévu dans mes plans avant que j'ai au moins quarante ans. Comme je l'avait prévu Romy me laissait toutes les charges du bébé. J'ai jamais nourri un gosse de ma vie et me voilà "père".
    Quand Romy pensait qu'il vallait mieux tuer un bébé à la naissance, je me susi fait tout petit, j'étais avec une psychopathe maniaque doublé d'uen meurtrière, je vais me sucider dnas les jours à venir moi. Kaycee proposait son aide pour le bébé, j'acceptait évidemment. Montre moi comment on met uen couche car je susi sure que je vais de voir le faire à chaque fois. di-je en fixant Romy dun oeil accusateur. Il s'appelle Matthis. I létait sympa ce petit malgré tout et il m'éclatait bien mais surtout il grognait tout le temps je vous jure jamasi vu un bébé pleurer autant, même quand on le nourrissait il pleurait. Vous ne trouvez pas qu'il a un petit air de Romy, ce petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyJeu 19 Aoû - 0:31

    Je savais que ma remarque allait en choquer plus d'un, mais je m'en moquais comme je me moquais de l'état de santé de cet enfant. Si la production avait eu un peu de bon sens elle aurait vu qu'il ne fallait pas me confier un enfant. Ethan faisait peut être des efforts pour s'en occuper, mais il est à peine plus mature que ce gamin. Alors résultat l'enfant braillait de plus belle. Ne dis pas qu'il me ressemble où tu risques de ne plus avoir l'usage de ce qui se trouve en dessous de ta ceinture, lui dis-je en lui lançant un regard noir. Il ne manquerait plus que ça, que cet enfant soit celui que j'avais abandonné. Ce qui m'étonnerait fort mais il ne fallait pas qu'il dise ça ou j'étais capable de me mettre dans une colère noire. Alors pour me changer les idées je pris la première éponge qui me tombait sous la main, et commençai à nettoyer compulsivement. Croyez le ou non mais sa remarque m'avait fait l'effet d'une bombe et j'avais vraiment besoin de me changer les idées, et de ne plus penser que j'allais devoir supporter cet enfant pendant plus d'une semaine. Cette idée me paraissait insurmontable et j'avais besoin de nettoyer quelque chose pour l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyJeu 19 Aoû - 0:48

Dieu merci, Ethan semblait bien plus gentil que sa partenaire, et la perspective de l'aider me faisait d'autant plus plaisir. Il commença donc par me demander comment on change une couche puis m'indiqua le prénom du bébé avant de blaguer un peu sur le fait qu'il ressemble légèrement à Romy. J'espérais réellement pour ce gamin que ce n'était pas le cas ! Romy, bien entendu, en rajouta une couche ( sans mauvais jeux de mots ) et menaça ouvertement Ethan. Le pauvre allait en voir de toutes les couleurs avec cette folle, si j'étais lui, j'aurais presque peur qu'elle m'étouffe dans mon sommeil ! Quoi qu'il en soit, elle commença à nettoyer, ce qui allait la tenir occupée, donc, pas de disputes à l'horizon pour l'instant, c'était très bien comme ça !
Je m'attelai donc à montrer à Ethan le fonctionnement des changements de couches ! Le plus important, c'est que le bébé bouge pas. De un, ça sera bien plus simple pour toi pour le changer et en plus, ça évitera qu'il tombe ou qu'il s'en mette encore plus partout au moment où tu enlèves la couche ! Bref, tu lui enlèves donc la couche et tu essuies le plus gros avec le peu de place qu'il reste de propre sur cette pauvre couche ! Tu lui nettoies le popotin, tu passes une petite lingette, tu remets la couche... et bébé est propre ! . En même temps que j'avais parlé, j'avais fait les gestes pour lui montrer. Je m'étonnai moi-même de ma soudaine capacité à m'occuper d'enfants en bas âge... Comme quoi, on en découvre tous les jours ! J'avoue que ma mère m'a longtemps briefé sur le fait d'avoir un enfant et comment s'en occuper et blablabla ! Et normalement, les parents de ces petits bouts ne portent pas plainte contre nous à la sortie du jeu ! blaguai-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyJeu 19 Aoû - 0:51

Entre Kaycee et Romy ça aurait peut être pu être le grand Amour qui sait ! Bon ok, encore une fois je rêvais beaucoup. Mais pour une fois, Romy était plus gentille. Enfin jusqu’à ce qu’elle annonce la phrase « choc ». Noyer un gamin ? Même le plus chiant au monde je ferais pas ça… Elle abusait un peu quand même mais bon, fallait s’adapter à elle apparemment. Ethan n’était pas mort, c’est que c’était sûrement possible. Pourtant dans le fond je le plaignais beaucoup. En tout cas, Kay’ avait très bien répliqué à sa phrase. Ethan voulut prendre conseil auprès de Kaycee. Il était entre des mains expertes, y avait pas de soucis à se faire de ce coté là ! Leur petit s’appelait Matthis. Y avait que le notre qui avait un nom à coucher dehors ? Léo… Léopol… Un truc dans ce genre, je m’en rappelais même plus ! Léo quoi ! Il jouait d’ailleurs avec Théo, et puis, ça avait l’air d’aller bien, ils ne pleuraient plus c’était le principal pour l’instant ! Par contre Matthis n’arrêtait pas, lui ! Et lorsqu’Ethan annonça qu’il avait un air de Romy, je ne pus m’empêcher de rire. C’est vrai qu’il faisait autant de bruit qu’elle… Bon peut être un peu plus mais bon, y avait sûrement quelques airs ! Sur le visage aussi, un peu… « Et bien nous c’est Léo ! » lançai-je, un sourire chaleureux sur le visage, me tournant encore une fois vers lui quelque seconde. Pourtant, Romy venait de répondre à la remarque d’Ethan. Réponse provocante et cinglante comme d’habitude. Mais ce qu’elle fit par la suite me donna envie de recommencer comme l’autre fois… En fait, c’est comme si la voir nettoyer, la voir « victime » de ses tocs donc, me rendait… Nerveux. J’avais pas envie qu’elle fasse en fait, pour aucune raison particulière. Pour pas qu’elle énerve le monde peut être ? Pourtant c’était indéniable les tocs… Mais bon. Je pouvais toujours essayer.
J’arrêtais sa main en pleine action mais je ne l’a regardais pas cette fois. Je fis comme si c’était normal de l’arrêter ainsi. « Romy regarde comment va faire Ethan plutôt. Peut être qu’un jour tu prendras goût à… Ce genre de chose. » en fait voir le caca d’un bébé ne donnait sûrement pas envie de ça mais bon, il fallait trouver un sujet de diversion. Kaycee expliquait pourtant à merveilles " comment changer bébé " à Ethan. J'en prendrais de la graine tiens ! Romy aussi elle aurait dû.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyJeu 19 Aoû - 1:04

    Pendant que Kaycee (super je connais les prénoms de tout le monde maintenant. Je suis vraiment ravie...) montrait à Ethan comment changer une couche j'avais tout le loisir de nettoyer (même si tout était propre, j'avais nettoyé ce matin en réalité). Elle faisait bien de lui montrer parce qu'il ne fallait pas compter sur moi. Je n'avais même pas regardé ce gosse depuis qu'il était arrivé, j'aurais été incapable de vous dire de quelle couleur sont ses yeux ou même ses cheveux. Je ne supporte plus les enfants, même les voir me répugne c'est vous dire.
    Puis elle ajouta que les parents ne devraient pas porter plainte. Ils pouvaient porter plainte, je n'avais pas maltraité leur enfant je ne lui avais seulement porté aucune attention. Je n'étais pas en tort. On ne va pas non plus me reprocher de ne pas aimer les enfants. Je fais ce que je veux de ma vie, enfin je crois que vous l'avez compris. Pendant que j'étais obligée d'écouter ce qu'ils trouvaient sûrement très intéressants, je continuai à frotter. Si on pouvait faire un trou dans du carrelage je suis sûre que je serais déjà rendue de l'autre côté du mur. J'astiquai sans pouvoir m'arrêter, je voulais que cet enfant arrête de pleurer, et que l'on me l'enlève vite. Je suis capable de pleurer, ça ne me dérange pas de pleurer devant les autres. Je ne pleure pas parce que je suis triste, je pleurs quand je suis énervée et je suis très souvent énervée alors je pleure souvent. Je suis un personnage assez unique en mon genre mais je le vis bien. Très bien même je dois dire.
    Puis Alex arrêta ma main alors que j'étais en train de nettoyer. Pourquoi est-ce que les gens dans cette maison ne me laissent pas nettoyer comme bon me semble ? Je ne leur demande pas si ça les dérange, parce que j'ai besoin de nettoyer. Il ne peut pas comprendre ça ? Il est incapable de voir que j'ai besoin de cela ? Toutefois, je ne pouvais me défaire de l'emprise de sa main. Il était agaçant de voir que les hommes ont plus de force que les femmes. Laisse moi nettoyer, je ne te dérange pas à ce que je sache. Alors tu seras bien gentil de me lâcher. Et non je n'ai pas l'intention de prendre goût à tout ça, très peu pour moi, lui dis-je en répondant également à ce qu'il venait de dire. Je voulais juste qu'il me lâche pour que je puisse laver et récurer comme je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyJeu 19 Aoû - 1:26

Romy ne m’avait pas louper, pourtant, les mots sonnaient pas trop méchamment. Je n’aimais pas avoir tord mais là c’était le cas, alors comme je le faisais habituellement : il fallait que je change de sujet, au plus vite. Dans le fond, je savais à peu près pourquoi j’avais fais ça, mais jamais, oui jamais je ne l’aurais « avouer ». Mon but c’était bien de faire des conquêtes non ? Chercher une fille qui n’est pas une fille facile, ça pouvait être intéressant aussi… Mais bon, j’devais avouer que comme techniques d’approches là, c’était vraiment mauvais. Bref. Je répondis tout de même, patientant quelques secondes que je passais d’ailleurs à regarder Ethan changer Matthis sous le regard de Kaycee. Je décidais de lâcher la main de Romy dans un premier temps. Puis la voyant reprendre, je soupirais. Je jetais un coup d’œil à tout les gosses de la pièces et aux parents plutôt attendris. Ça me faisait réfléchir tout ça… Ouais mais non. Non, un gosse jamais pour moi. Ça ne le ferait pas du tout, mais absolument pas et je n’aurais pas su le géré avec une seule fille surtout… Enfin, encore une fois, il fallait que je change de sujet intérieurement même. « Et à part nettoyer, t’aimes faire quoi ? » Je voulais réellement engager la conversation avec elle… Pour voir si elle était si bizarre que ça. Si elle m’envoyait chier, tant pis, je ne m’en serais pas lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyJeu 19 Aoû - 1:36

    Une fois qu'il m'eût lâché je pus reprendre comme bon me semblait mon ménage. Je suis sûre que je devais avoir l'air d'une folle, mais je ne suis pas sûre d'être très saine d'esprit. Ce n'est pas un aveu, c'est juste une réalité. Mon psy me l'avait plusieurs fois répété, et je n'avais eu aucun mal à l'accepter. Aucun génie n'était sain d'esprit après tout, je ne faisais pas exception à la règle.
    Pourquoi ça t'intéresses d'abord ? Tu voudrais aussi m'empêcher de faire ces choses là ?, lui dis-je en fronçant les sourcils. D'accord si je ne répondais pas ce n'est pas parce que je n'en avais pas envie, parce que j'aime bien parler de moi (hé je suis un génie !) seulement je ne savais pas si je pouvais répondre à sa question. Je n'étais pas sûre d'y trouver une réponse. A part nettoyer, j'aime la perfection bien sûr, mais la recherche de la perfection n'est pas quelque chose que les autres peuvent comprendre. Finalement je me décidai à lui donner une réponse, en réalité je voulais savoir si j'aimais des choses et si quand je le disais cela sonnait vrai. Je crois que j'aime mon travail. En fait j'aime travailler, faire travailler mon cerveau ou bien mes mains, lui dis-je en faisant référence à mon métier de chirurgien ainsi qu'à mes capacités intellectuelles. Dans l'ensemble ma réponse m'avait paru correcte, je me trouvais convaincante. Parce que j'aime réellement mon travail, et travailler aussi mais je voulais juste être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Candidat de la Saison 1
Ethan

Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Romy
Notre cagnotte s'élève à: 10 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyJeu 19 Aoû - 1:50

    Romy me menaça et personnellement cela ne me faisait ni chaud ni froid je recevais une centaine de menace par jour alors une de plus ou une de moins. Je venais d'apprendre comment mettre une couche à un bébé. Et ma mère qui pensait qu'en participant dans cette émission je n'apprendrais rien, elle avait tout faux. Bien, nounou Kaycee. Elle évoqua l'idée de porter plainte, de suite l'angoisse totale, les parents devaient s'inquiéter en regardant leur bébé ici. Maintenant qu'il était changé le bébé continuait à pleurer. Matthis était le petit le plus grognon que j'ai jamais vu. Qu'est ce qui n'allait pas cette fois ? J'eus une idée j'alla chercher la voiture bleue qu'il aimait bien et la lui passa et enfin ses cris s'arrêtèrent.
    La psychopathe s'était mit à nettoyer dans le vide, mais sérieux il n'y avait rien à nettoyer. Cette salle de bain était la plus propre que j'ai jamais vu ! Mais le pire, c'était que ce matin on avait fait le ménage. Enfin pas "on" mais elle. Moi je lisais Batman. Comme à mon habitude j'avais une envie folle de rire et je jetta la poubelle pleine de couche sale par terre. Tiens au moins tu nettoieras pas dans le vide. Je savais que ce que je venais de faire c'était pas sympa pour Romy mais des fois j'en peux plus de ses TOC.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyJeu 19 Aoû - 2:02

Franchement, c’était vraiment dommage que Romy ne puisse pas lâcher son éponge quelque seconde.. Qu’elle ne… Je ne sais pas moi, qu’elle ne rigole pas, qu’elle ne sourit pas devant le sourire de son gosse qui ne criait plus désormais car Ethan avait l’air de contrôler la situation, lui. Bizarrement, ce que Romy me répondit tout d’abord ne m’étonna pas vraiment.. Pour autant, je lui fis un petit sourire. « Oui Romy mon but c’est de t’interdire tout ce que tu fais d’habitude ! » Je marquais une pause, cherchant ses yeux quelques instant… « Non je voulais simplement savoir, on peut se parler non ? Enfin je sais pas hein… » Cette fois j’arrêtais, sinon j’allais partir dans un monologue et j’aurais juste gagner sa non réponse à tout ça tellement elle m’aurait trouver pitoyable ! Mais encore une fois, pour autant, je n’aurais pas lâcher l’affaire ! Je peux être très lourd des fois mais pour on « fini ce qu’on a commencer » bon… Dans le cas présent la phrase allait pas trop mais son principe me convenait. Pourtant elle me répondit quand même. Je rêvais ou le courant passait plutôt bien ou… Non… Le courant passait tout court peut être ? Enfin pour l’instant du moins. « Et c’est à ça que consiste ton travail ? Tu fais quoi dis moi ? » C’était bien un début de conversation tout ça ! Pourtant tout à coup, alors que bébé Matthis ne pleurait plus et s’amusait, papa Ethan eu envie de faire de même et fit tomber la poubelle de couches sales sur le sol. Je posais une mains sur mon visage. « Eh merde ! » Romy allait vraiment craquer cette fois je crois… Mais pour autant, je ne pus m’empêcher de sourire. Après tout au bout d’un moment peut être que nettoyer derrière tout le monde l’énerverait hein ? Hmm blague. Surtout que d’après ce qu’elle venait de dire, elle adorait ça ! Il fallait se préparer aux futurs cris.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. EmptyJeu 19 Aoû - 2:10

    Ethan savait désormais faire une chose de plus que faire le clown tenez vous bien il sait désormais changer une coucher. On n'arrête pas le progrès. S'il continuait comme cela demain il allait savoir compter jusqu'à 20.
    Mais même lorsque le gosse fut changé il continuait de pleurer. Qu'est-ce qu'il voulait ? Sa mère ? Et bien désolée pour toi mais ta maman elle a préféré t'abandonner pour te confier à nous. Et oui c'est qu'il n'a pas de chance ce petit. Comme si je m'en souciais. Et Ethan pour la première fois de sa vie fit quelque chose d'intelligent en donnant sa voiture bleue au gamin (je me demande si ce gamin n'a pas un problème mental). Ses parents pouvaient être fiers de lui, il avait enfin réussit quelque chose dans sa vie. J'en avais presque les larmes aux yeux. Enfin je plaisante évidemment.
    Quoi qu'il en soit les pleurs avaient stoppés, et donc j'avais arrêté de passer l'éponge sur le mur, ce qui en soit était une bonne chose. Je pus répondre à Alex en ce qui concernait mon métier (même s'il allait vraiment falloir qu'il arrête d'essayer de me regarder dans les yeux comme cela, cela devenait une habitude chez lui et je n'aimais pas ça). Bizarrement je ne le détestais pas, je ne pouvais pas dire que je l'appréciais mais je ne le détestais pas. Je suis chirurgienne, je ...
    Cependant Ethan en bon idiot qu'il est, fit tomber la poubelle pleines de couches sales par terre. Et là j'étais vraiment furieuse, je commençai par lui jeter mon éponge dans la figure et lui hurlai Mais bon sang qu'est-ce que tu cherches ? T'es vraiment qu'un imbécile, tu le prouves chaque jour. Décidément y'a rien à faire de toi. Si seulement t'avais la présence d'esprit de t'excuser et de ramasser tout ça, mais t'es vraiment trop stupide, lui dis-je alors que je sentais que des larmes avaient commencé à couler le long des mes jours. Si je pleurais c'était que j'étais vraiment énervée. Je pleure quand je suis hors de moi, et là je l'étais parce que de plus je ne pouvais décemment pas me résoudre à ramasser toutes ces couches sales qui jonchaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




don't let fall down. _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't let fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le premier étage :: La salle de bain commune-