La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 coup de blues à la blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 12:13

Stanley ne semblait pas vraiment avoir apprécié le rejet que lui avait infligé Louise. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle était passée en une fraction de seconde de la tristesse à la colère. Inutile de préciser que sur ce coup, j’avais vraiment du mal à la suivre. Il s’en était allé retourner dormir aux côtés de sa partenaire, vexé. Louise s’en voulut certainement car elle ne tarda pas à aller s’asseoir sur les couettes du brun - tout en me traînant avec douceur derrière elle. C’était une chose que j’appréhendais chez Louise, derrière ses apparences de garce, je la trouvais en fait assez vivable. A chaque fois qu’on se déplaçait – par exemple – elle faisait toujours extrêmement attention à ne pas être trop brute avec moi. Bref, elle présenta quelques excuses à Stanley et là – choc – l’espace d’un instant, j’espérais que je rêvais ; les lèvres de Louise avaient subitement rejoint celles de Stanley. Je détournais le regard et mes iris se posèrent instinctivement sur Petra. Elle aussi semblait aussi abasourdie que moi, mais je préférais rester silencieuse et oublier cet incident. On refit le chemin inverse et on se recoucha rapidement. J’étais néanmoins trop chamboulée par les évènements qui venaient de se produire. De notre lit, on percevait quelque bribes de la conversation du binôme Petra/Stanley, et lorsque Petra s’interrogea tout haut sur le fait qu’il n’était peut-être pas gay, ni une, ni deux, Louise bondit et s’exclama subitement « J'ai embrassé un gay ?! » La pauvre semblait ne pas en revenir. Nous étions tous sur le cul, oui, c’était l’expression exacte. Un nouveau binôme fit son apparition, parallèlement, et c’est tout naturellement que la fille qui le composait répondit à Stanley que c’était probablement du à son langage. Ce dernier répliqua une nouvelle fois qu’il n’était pas gay et puis…Le déluge ! J’étais loin de me douter qu’on ennuyait Romy qui essayait de dormir un peu plus loin. Ce ne fut pas d’une manière très gentille de nous taire. Cécile répliqua. Et puis Kaycee se réveilla. Tout s’enchaînait trop rapidement et j’étais perdue. Les esprits s’échauffaient et moi, de nature plutôt calme et courtoise, ne put en supporter plus longtemps. Je tira sur la corde, un peu trop brutalement je l’admets – et fit glisser mes doigts le long de l’interrupteur. Et la lumière fut ! « Bon vous allez vous calmez, oui ? Ce sont les enfants qu’on aura demain qui doivent se comporter comme ça, pas vous, comprit ? Il me semble que cette information vous à légèrement échappé, non ? » Je les fixais tous d’un air sévère, tel le regard que le juge portait au criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:33

    Kaycee se réveilla une micro seconde le temps de nous demander ce qu'il se passait, j'allais lui répondre quand Mlle je-pète-plus-haut-que-mon-cul lui répondit d'une manière assez... discourtoise ? Oui. Elle me répondit ensuite avec le même ton. Il était tard j'avais plus envie de lui répondre. On m'a souvent dit « soit plus intelligente, ne réponds pas » ouais mais seulement voilà j'ai trop de fierté et me laisser faire très peu pour moi. Cependant je décidai de mettre ce conseil a exécution et ne répondit pas. Tant pis pour elle hein... Alors Brooke allumai la lumière et nous fit un peu la morale, elle avait raison n'empêche. « Oui tu as raison... » je m'allongeai et dit plus doucement « bonne nuit » et je fermai mes yeux, espérant tomber rapidement dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 15:53

Si Petra avait su qu’on l’écoutait, elle se serait retenue. Ne pouvait-on plus avoir une conversation privée avec son binôme sans que tout le monde s’y intéresse. Elle n’eut même pas le temps de s’excuser, tout le monde reprenait déjà ses dires, on rêve ou quoi… Et ce n’était pas fini, voila que tout le monde se sentait concernés : Romy, Cécile… Ca leur arrivait de s’occuper de leurs affaires eux ?! Alors que la brune et la blonde se prenait la tête (pas étonnant d’ailleurs venant de cette emmerdeuse), Petra dit assez bas mais de façon à se faire entendre une petite tirade visant Romy. Ouais c’est ça Romy, fermes-la. Cette fille était vraiment antipathique, à se faire remarquer, le pire c’est que ça devait fonctionner et que la production s’amusait à relater ses faits et gestes… Si seulement elle pouvait se barrer au prochain prime, je crois que tout le monde se sentirait bien mieux.

Et puis, Brooke calma le tout, au moins une personne intelligente dans le coin… Alors que le calme revenait dans la chambre et que chacun ravalait son énervement, Petra put enfin s’excuser auprès de Stanley. Stanley, je suis désolée, je ne pensais pas qu’on nous écoutait et je m’excuse de t’avoir gêné, je pensais vraiment qu’avec tes mouvements et tout… Bref, excuse –moi !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:03

Alors que je commençais soudainement à m'endormir j'entendis des bruits, puis des cris. Je me forçais à fermer les yeux, non mais franchement il faut être débile pour réveiller tous les candidats de la maison ! J'observais un petit moment Brooke qui c'était également réveillée, et cette dernière ne se fit pas attendre. Elle se leva brusquement - ce qui me fit un peu mal, mais on s'en foutait - et cria je-ne-sais-quoi. Mais ce que j'avais compris c'est qu'elle était sur les nerfs. C'était clair. Simple. Et efficace. Certains commencèrent à se taire, et je tira alors sur la corde pour qu'on puisse se rendormir. Regardant au passage ceux qui étaient réveillé, je vis comme par hasard Romy. Elle est tellement gentille d'avoir réveiller out ce monde que je lui lècherais les pieds. Non mais pour qui elle se prenait à croire que se sont de simples paroles à voix basse qui réveillent tout le monde ? Bref, je commençais à me remettre dans mon lit et referma les yeux. Cette soirée, c'était franchement la pire de toutes les soirées que j'avais eu dans ma vie. A croire que ces candidats sont pires que des bébés qui ont faim et qui en plus ont de la merde dans la couche.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 18:06

Et bah tout le monde s'enflammait ce soir, enfin surtout les filles j'ai envie de dire. Les pics fusaient de chaque côtés de la pièce et il assista aux petites engueulades sans dire un mot, juste en tournant la tête vers celui qui parlait. Vachement mieux qu'un match de tennis. Ce soir il avait pris une décision concernant les nominations : il ne nominerait pas Romy. Elle a beau être détestable et chiante comme il n'y a pas, il se ferait chier sans elle pour foutre la merde partout. C'est vrai quoi elle met de l'animation xD Et là Sainte Brooke prit la parole et le calme revenu enfin, merci à elle, que son nom soit sanctifié et tout le tralala. Bon ils allaient peut-être pouvoir pioncer enfin. En tout cas pas lui, enfin pas encore puisque Petra vint lui glisser quelques mots. Des excuses, oh c'est gentil fallait pas, enfin si. En plus elles étaient maladroites, qu'est ce qu'ils avaient ses mouvements ils sont normaux, comme les autres de la maison xD Il lui chuchota, ouais parce que s'il parlait fort tout le monde allait continuer de s'entretuer. " De quoi mes mouvements ? Je te pardonne mais grâce à toi maintenant tout le monde crois que je suis gay, bravo ! " dit-il en croisant les bras et surtout en étant persuadé que personne n'avait pu penser pareil qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:14

Petra se sentait bête mais elle n’allait quand même pas se justifier, s’il voulait faire la tête, qu’il la fasse, de toute façon, ce n’était jamais pour longtemps dans son cas… En plus de ça, elle était toujours relativement énervée par le peu de tact des autres habitants que cela ne dérangeait pas du tout d’écouter une conversation entre binôme. Toujours allongée auprès de Stanley, elle l’écoutait entrain de divaguer, comme si elle avait rêvé, personne n’avait rêvé ou n’avait eu besoin d’écouter aux portes pour s’en rendre compte. Je ne crois pas que quiconque en ait eu besoin, je m’excuse, je ne vois pas quoi faire de plus. Fais plutôt la tête à ceux qui écoutent les conversations privées, c’était sensé être notre conversation et pas la leur… Elle avait parlé extrêmement bas et plaçant sa main auprès de sa bouche pour canaliser son discours directement vers Stanley afin que personne n’en profite à côté et ne relance une polémique (ou ne réveille la furie Romy et ses leçons à deux balles…).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup de blues à la blonde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de blues à la blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le premier étage :: La chambre-