La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

another one bites the dust _
MessageSujet: another one bites the dust   another one bites the dust EmptyMar 17 Aoû - 22:51

    Pendant que les autres abrutis s'amusaient dans la piscine j'avais décidé de me calmer. Oui il fallait que je me calme sinon j'allais vraiment exploser. Je commençais sérieusement à croire que la Production n'allait pas bien. Nous confier des enfants ? A part les pendre par les pieds ou bien les engueuler toute la journée je ne voyais pas ce que je pouvais faire. J'allais sûrement être à bout toute la semaine, être plus infect que jamais (même si je dois dire que dans ce domaine là je n'avais pas été mauvaise tout au long de la semaine). Je jetai un coup d'œil en direction d'Ethan et lui dit J'espère que t'as l'intention de t'occuper de gamin parce que comptes pas sur moi . D'accord il était difficile de compter sur moi, mais dans cette situation encore moins. En réalité je doutais qu'Ethan puisse s'occuper d'un gosse, il avait à peine deux ans d'âge mental, comment voulez-vous qu'il fasse ? Ou alors il allait très bien s'entendre avec lui et ils pourraient jouer à des jeux qui sont dignes d'eux. Ce qui franchement ne m'étonnerait pas. Et dire qu'en plus, il y allait avoir douze enfants en plus de celui dont on allait devoir s'occuper. Si j'avais de la chance voyant comment je traitre leur enfant les parents décideront de retirer leur fils du jeu. Ce qui ne me paraît pas improbable du tout vous savez. Enfin j'imagine qu'il faut être fou pour me confier son enfant.
    C'est alors que j'entendis des pas. Si quelqu'un osait me parler à ce moment j'étais capable de faire une crise de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

another one bites the dust _
MessageSujet: Re: another one bites the dust   another one bites the dust EmptyLun 23 Aoû - 11:04

    J'y croyais pas. Nous étions toutes trois au bord de la piscine... Oui, toutes trois : Joanna, moi et notre gamine à charge ! Et croyez moi, c'était déjà suffisamment lourd pour moi de supporter la frimousse blonde et bouclée de cette gamine qui aurait très bien pu passer pour la mienne mais il fallait que Haileen enchaîne conneries sur conneries. La production entendrait parler de moi si notre binôme se voyait recaler à la fin de la semaine... Je vous le promet ! Enchaîner des personnes foncièrement différentes étaient déjà suffisamment éprouvant, mais leur coller un gamin dans les bras, c'était complètement horripilant. Et ma fibre maternelle était loin d'être suffisamment développée pour que je puisse tenir Leen dans mes bras plus de 3 secondes sans avoir la furieuse envie de l'envoyer promener à coup de gifles. Joanna était plus posée que moi et c'était pourquoi je la laissais s'occuper entièrement de l'enfant. Allongée sur mon transat, près de l'eau, car Miss Leen barbotait gaiement et Joanna semblait ravie. J'étais sur le point de m'assoupir lorsque je senti ma camarade se raidir... Et soudainement, elle m'hurla d'une voix paniquée «Helen j'ai perdu la gamine !». D'un sursaut, je me redressai sur mon séant, entraînant Jo contre moi contre son gré. D'un regard ébetté, je retrouvai très vite Haileen, du haut de ses 18 mois, ramper en direction du jardin. Incroyable, une minute d'inattention et voilà qu'elle "s'élançait" à la poursuite de sa liberté. Rageuse, je bondis sur mes pattes, tirant Jo' par le bras et fonçai déjà à la poursuite du bambin en hurlan, rouge de fureur.

    — NOM DE DIEU ! Haileen... Reviens ! Au pied, j'ai dit !

    Etonamment, je ne mis que quelques secondes à la rattraper. Jo' me suivait de près. J'attrapai le nourrisson par les épaules et le fixai d'un air colérique. Le bambin se mit à chialer !

    — Ouiiiiin T^T

    Je sortis de mes gonds. Sans me rendre compte que nous étions observées toutes trois par un autre binôme en compagnie d'un enfant.

    — T'es incroyable Leen ! Tes parents t'ont nourris au stupéfiant ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: L'extérieur :: Le jardin-