La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Second prime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 19:29

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que les candidats avaient rejoins la Villa à St Tropez. Certains s'étaient déjà fait remarquer, d'autres avaient préférés rester discrets. Certains clashs avaient fait trembler la villa, certains amitiés s'étaient créées. La Production s'était régalée devant certaines scènes et les candidats avaient pu profiter de missions secrètes, de soirées, d'activités et même d'une sortie. Les téléspectateurs venaient de découvrir diverses personnalités très variées et des couples délirants à souhait. Et pourtant.. ce n'était que le début !

Les candidats s'étaient préparés pour le prime toute l'après-midi. Les stylistes s'étaient déplacés jusque dans la villa pour leur faire enfiler leur plus beaux vêtements et chaussures. Les candidats s'étaient tous maquillés comme on leur avait appris avant l'émission. Ils étaient excités et stressés à la fois même si cette semaine il n'y avait aucune élimination en vue. Cela ne veut pas dire que la Production ne leur a pas réservé quelques surprises...

Ce soir, Patrick Martinez fait son entrée pour la seconde fois sur le plateau de la Corde..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 19:31

* Entrée de Patrick sur le plateau, le public est bel et bien présent et tente de toucher les mains de notre présentateur préféré *

— Bonsoir Bonsoir ! Vous êtes bien sur TF1 et surtout ne zappez pas ! Nous vous avons réservé aujourd'hui une belle soirée ! Je tiens d'abord à vous remercier car depuis plus d'une semaine vous êtes toujours au rendez-vous !

* Patrick réajuste son oreillette*

— Je disais donc que nos candidats se sont bien installés dans la villa et la production a tenté cette semaine de leur faire plaisir. Soirées, activités, sorties et surtout .. missions secrètes ! Nous allons voir tout cela en détail ce soir ! Si vous avez raté quelque chose cette semaine, restez bien assis devant votre télévision.. vous allez vous régaler !

* Petit clin d'oeil de Patrick vers la caméra *

— Comme vous le savez, pas de nominations cette semaine, donc ce soir personne ne part. J'ai cependant une bonne nouvelle à vous annoncer: si la Production leur a laissé le temps de bien s'installer, la semaine prochaine deux couples partiront ! Vous avez bien entendu: deux couples quitteront la villa bientôt ! Il est temps de faire vos preuves mes agneaux !
Pour l'heure, allons voir comment ça se passe du côté de nos chéris !

* Connexion avec la villa, gros plans sur nos candidats installés dans le salon *

— Allo allo ? Vous m'entendez ? Vous n'avez pas encore beaucoup de fans mais ...

* Chaque téléspectateur présent sur le plateau se met d'un coup à hurler le nom de son candidat favoris ! *

— Du calme, du calme, MERDE ! Ok Ok je rectifie, vous avez tous une tonne de fans mais ça ne veut rien dire ! J'ai le plaisir ce soir de vous annoncer que la semaine prochaine deux couples quitteront la villa.. Mais ne vous inquiétez pas pour le moment et concentrez vous sur ce soir ! Je crois que la Production a une annonce spécial à faire ! Je vous laisse en sa compagnie !

* Gros plans sur l'écran géant du salon *
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 19:36

* En direct du salon en présence de tous les candidats *

A tous les encordés,
Voilà aujourd'hui une semaine que vous êtes enfermés dans cette villa, plus d'une semaine que le public vous découvre.
La Production estime qu'il est grand temps de faire vos preuves..
Cette semaine sera en effet une semaine très spéciale. Chaque couple se verra confier un enfant âgé d'un an ! Il devra s'en occuper comme si c'était le sien.
Biberons, couches salles, pleures.. feront partie de votre quotidien durant une semaine.
Les enfants arriveront demain dans l'après-midi. Nous comptons sur vous pour vous montrer responsables !
Je vous laisse savourer cette nouvelle !
Bonne soirée !


* Retours sur le plateau *
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 19:42

— Voila qui devrait être TRES intéressant ! Surtout que pour de tout jeunes couples comme eux, cela risque d'être difficile ! Je me souviens de mon premier gosse, j'étais incapable de m'en occuper ! Bon entre nous je déteste toujours m'occuper des cacas et pipi de tout le monde et dés que j'essaye de donner le biberon à un enfant, il me vomit sur l'épaule au moment du rot dont je n'ai absolument jamais compris l'utilité..

* Patrick fait une grimace *

— OK OK OK J'AI COMPRIS ! INUTILE DE CRIER ! Bon on me dit dans l'oreillette que tout l'monde s'en fou de savoir que mon ptit s'appelle Alfred. J'ai toujours adoré ce prénom mais ma femme... Bon, apparemment Caro s'impatiente ! Elle nous a réservé ce soir trois articles de chocs ! REGARDEZ !

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 19:49

Second prime. 1256960m
(c)Peace♣Frog

— Bonsoir ! J'espère que vous n'êtes pas aussi déçu que moi de nos candidats, parce qu'à votre place j'aurais arrêté depuis bien longtemps de suivre le programme. Mon dieu, que font-ils là ? Ils sont com plè te ment ininéressants. J'ai passé ma putain de semaine à me ronger les ongles. Il s'est passé que dal. J'ai donc décidé de prendre les choses en main parce qu'avec ces imbéciles, je n'ai absolument rien à me mettre sous la dent. J'ai donc passé mes journées sur facebook. Non ne vous emportez pas, je ne suis pas inscrite et ce n'est pas demain la veille ! Ca ne m'intéresse vraiment pas de savoir à quelle heure les gens vont aux toilettes et de tout savoir sur leur vie sexuelle pasionnante. J'en ai absolument rien à foutre ! Par contre, après des recherches acharnées sur nos encordés, j'ai découvert à leur sujet quelques photos qui m'ont légèrement remonté le morale. Mais ça ne suffit pas ! Bon, voici ce que j'vous ai préparé.. Régalez-vous surtout ! Bon appétit !

— On a tous pu voir cette semaine que Jayleen avait une sacré grande gueule. Ca ne m'étonne pas, inutile de chercher très loin ce que parfois elle met dedans.
Spoiler:
— Il parait que ce n'est pas la première fois que Jayleen passe à la TV.. mais disons qu'elle n'a pas toujours la classe. Un problème de machoire chérie ? En tous les cas, il y en a un qui n'hésite pas à se foutre de ta gueule et .. ouvertement. Franchement, y a de quoi !
Spoiler:

......................................

— En plus d'être un malade mentale, Otto aurait eut quelque problème avec l'alcool. Mais c'est loin d'être le plus intéressant. Il a aussi une langue énorme et ça ne m'étonnerait pas que Charlie soit un homme comblé ! Hâte de le voir baiser avec le vide ! Pas vous ?
Spoiler:

......................................

— J'étais loin de croire que Kaycee avait eut dans sa jeunesse quelques soucis vestimentaires. Et pas des moindres. Non de dieu, j'aurais porté plainte si quelqu'un avait osé mettre sur le net une photo pareil. La chemise passe encore (celle de celui qu'elle vient de quitter en courant ?!), l'espèce de froc collant noire est immonde mais avec ses godasses... on atteint le sommet !!
Spoiler:
— Oh et j'ai faillit oublier ! K. serait-elle fan de Michael jones au point de lui piquer ses lunettes ! A sa place j'aurais opté pour celles de Philippe Manoeuvre pour masquer quelques marques de sommeil. Parce que là c'est ringard ma fille !
Spoiler:

......................................

— Souvenez-vous du petit cours d'astronomie qu'Otto nous a fait cette semaine. Personellement, je n'ai absolument rien râté. J'avais de quoi observé la lune d'où j'étais ! Merci Stanley !
Spoiler:

......................................

— Nous savons tous que Candyce est une femme assez séduisante en son genre. Je dois admettre que si j'avais été un mec, j'aurais eu difficile de pas matter son décolté à longueur de journée. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais loin de m'imaginer qu'elle souffrait de quelques troubles de nymphomanie.. Ferme la bouche chérie, on va voir tes intestins merde !
Spoiler:

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 20:00

— Quelque chose me dit que Caro vous réserve encore d'autres images choquantes de nos candidats plus tard dans la soirée..
Pour l'heure, discutons un peu de notre sondage de la semaine ! Nous vous avons demandé quel couple lesbien vous préfériez. Helen et Joanna remportent ce sondage avec brio et voient leur cagnotte respective augmenter de 1 000 euro chacune.
Connections-nous avec le salon pour leur annoncer la nouvelle !

* Connexion avec la villa *

— Rebonsoir ! La soirée se passe bien ? La Production va bientôt vous amener à manger, ne vous inquiétez pas !

...

— J'ai une bonne nouvelle a annoncer à Helen et Joanna.. En effet, nous avons demandé aux internautes quelle couple lesbien ils préféraient et vous avez remporté ce grand sondage ! Vous avez su cette semaine vous montrez très intéressantes. Vous gagnez chacune 1 000 euros. Helen ? Que pensez-vous de cela ?

* Gros plan sur Helen *

Second prime. 2mm7frn

Helen ne s'était pas vraiment manifesté depuis le début du prime. Il faut dire que ce n'était pas dans ses habitudes de jouer les bavardes et quand, qui plus est, elle était entourée de personnes qu'elle connaissait très peu, elle se gênait. C'était instinctif chez elle. Du coup, elle avait passé le prime a observé les images défiler et à écouter le présentateur, qu'elle trouvait par ailleurs très extraverti dans son genre, débiter des foules d'anecdotes sur la première semaine au sein de la villa des participants. Elle n'avait pas vraiment tilté lorsqu'il avait prononcé son prénom et celui de sa partenaire. Perdue, dans les nuages, elle n'avait pas réalisé tout de suite que le présentateur venait de les nommer "meilleur couple lesbien" de la villa. Et ce ne fut qu'à l'exclamation de joie de Joanna qu'elle tomba dans la réalité, prenant conscience qu'elle venait de voir sa cagnotte se renflouer de 1000 € supplémentaire. Tout à coup, ce fut l'explosion dans son esprit. Non seulement elle avait été apprécié par les téléspectateurs, mais on l'avait remarqué. Elle avait réussi à se démarquer, mine de rien, et cette simple preuve d'attention la fit sourire en coin. Elle observa Joanna se tortiller dans tous les sens, apparemment très heureuse et ne pu que se réjouir, elle aussi. Elle suivait sa partenaire dans ses gestes, aussi fallait-il préciser qu'elle n'en avait pas le choix puisqu'elle y était encordée. Mais lorsque le calme revint dans la pièce maîtresse de la villa, Helen jaugea d'un regard les autres participants qui les fixaient d'un air mêlant amertume, jalousie et compassion. Elle senti ses joues s'empourprer et lorsque le présentateur s'adressa directement à elle, elle bafouilla...
— Erm... Je... Je... Enfin !

Elle repris son calme doucement, pris une longue bouffée d'air et secoua son visage avant de dire à voix inteligible.

— Je suis très fière de nous. Au départ, ce n'était pas gagné, je peux vous l'assurer. Joanna et moi n'étions pas vraiment partante pour être de bonnes copines mais finalement... Tout se passe plutôt bien entre nous et je pense que cette récompense ne peut que nous aider plus dans cette direction. Je suis très flattée de savoir que notre "couple" plaît à l'extérieure et que le publique nous a effectivement "remarqué" même si je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup d'autres duos en lice non plus. Bref, tout ça pour dire Merci ! Merci de nous suivre, de nous soutenir et merci de nous être déjà fidèles. Savoir qu'on peut compter sur vous est la plus belle de nos récompenses... bien sur, l'argent supplémentaire récolté nous ravi tout autant aussi =) Je prends ce "prix" comme un cadeau et vous promet de ne pas vous décevoir durant les semaines à venir ! Je suis super contente de savoir notre publique aussi ouvert d'esprit

— Merci beaucoup ! Nous vous souhaitons de rester aussi populaires ! Je pense pour l'heure que la Production à une seconde annonce à vous faire..

Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 20:08

A tous les encordés,
Ce soir, la Production a décidé d'organiser une activité en plein prime !
Nos téléspectateurs ont besoin de voir jusqu'où va votre intelligence et votre mémoire va être ce soir mise à rude épreuve !
La Production vous a demandé tout à l'heure à 18h00 de retenir les 10 règles d'or par coeur ! Nous espérons pour vous que cette demande a été respectée à la lettre puisque vous allez avoir l'occasion maintenant de grossir votre cagnotte.
A intervalle régulier à partir de maintenant, 13 questions vont vous être posées concernant les 10 règles d'or. Celui qui répondra le premier gagnera 1 000 euros.
Cette activité commence maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 20:44

* Retours sur le plateau, fin de la connexion avec la villa *

— Je vous félicite tous ! Bravo à ceux qui ont remporté de l'argent ! En parlant d'argent, peu ont été les candidats cette semaine à en remporter ! De nombreuses sommes ont été mises en jeu lors de missions secrètes et .. la Production m'a chargé de vous dire qu'elle était très déçue de ses candidats. Enfin, j'espère vraiment qu'ils seront plus dociles la semaine prochaine ! Voici les cagnottes..

* Gros plan sur l'écran géant du plateau *


James - 15 000 euros
Candyce - 15 000 euros
Rainbow - 15 000 euros
Otto - 15 000 euros
Brooke - 15 000 euros
Petra - 13 000 euros
Romy - 12 000 euros
Helen - 11 000 euros
Jules - 11 000 euros
Nathan - 10 000 euros
Stanley - 10 000 euros
Enzo - 10 000 euros
Emma - 10 000 euros
Klaus - 10 000 euros
Gaëlle - 10 000 euros
Ethan - 10 000 euros
Darren - 10 000 euros
Adam - 10 000 euros
Louise - 10 000 euros
Kaycee - 9 000 euros
Maya - 8 000 euros
Joanna - 8 000 euros
Athenaïs - 5 000 euros
Alex - 5 000 euros
Cécile - 5 000 euros
Jayleen - 5 000 euros


— On peut largement féliciter James, Candyce, Rainbow, Otto et Brooke pour leur performance de cette semaine ! Par contre, si Alex, Cécile, et Jayleen continuent comme ça, ils risquent d'être fauché avant la semaine prochaine ! Courage mes ptits lous, rien n'est joué !

* Gros plan sur Patrick *

— En parlant de mission .. Personne n'a échappé à celle de Candyce cette semaine ! Notre trio à souffert, enfin surtout Rainbow et James. En effet, Candyce avait les pleins pouvoir sur eux ! Rainbow est sans doute la première a en avoir souffert !
Parlons-en un peu avec elle !

* Connexion avec le confessionnal ou Rainbow se trouve en compagnie de James et Candyce *

Second prime. Bh1478
Second prime. 10fyf5jSecond prime. Rkv76o

— Bonsoir vous trois ! Je commence directement par la bonne nouvelle: cette mission est parfaitement réussie, vous empochez chacun 5 000 euros ! C'est bien payé pour ne rien faire, n'est-ce pas James et Rainbow ? Vous pouvez remercier Candyce ! Bref, à propos de votre mission nous avons demandez l'avis des téléspectateurs ! Ca vaut l'coup d'oeil ! Regardez !

[center]* Gros plans sur le montage *

* Une femme âgée regarde un magasine sur lequel Candyce figure en première page. *
— Bonjour Madame ! Vous supportez Candyce ? Vous ne trouvez pas qu'elle exagère un peu ?
— De qui me parlez vous ? Oh cette .. fille presque dénudée ?! Oh bien sur que non, je ne regarde pas ces conneries ! C'est ma petite fille qui en est fan.. j'pensais lui acheter le magasine pour lui faire plaisir ! C'est tout !
...

* Un couple se promène dans la rue et remarque notre caméra. Nous nous dirigeons vers eux. *
— Bonjour ! Soutenez-vous notre trio au sein de la villa ?
— Je ne comprends rien à ce truc ! Pourquoi sont-ils trois ?! Ca va se terminer en une grosse partie de baise, j'vous l'dis !
— Arrête chéri.. t'es filmé !
— T'inquiète, je ne serai pas pire qu'eux !
— C'est à voir monsieur... Merci beaucoup !
...

* Une adolescente de 16 ans se promène en rue et se dirige vers nous intriguée par la caméra. *
Bonjour Mademoiselle ! Nous sommes certains que toi et tes copines suivez "La Corde". Un mot sur la mission exceptionnelle confiée à Candyce ?
— Je trouve ça excellent, oué ça gère ! Candyce est trop belle, par contre j'trouve que Rain a une sale gueule ! Mais j'ai hâte de la voir à l'action dans la villa. Quant à James.. il sert à rien !
— Merci !
...

— Voilà qui est fait ! Oh et j'oubliais Candyce.. vous avez un fan sur le net ! Un certain "poilu!" vous trouve canon !
Je vous laisse rejoindre vos camarades et leur annoncer que le repas les attend dans le cellier ! Restez surtout bien tous dans le salon !
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 20:53

* Fin de la connexion avec la villa *

— Nous allons les laisser manger tranquillement ! Et d'ailleurs je ne préfère pas les voir s'empiffrer, puisque moi même n'ayant pas encore dîner ce soir, j'ai le ventre qui gargouille déjà assez comme ça !

* Patrick approche son visage de la caméra *

— Chérie, j'espère que tu n'as pas encore tout manger et que tu m'as gardé ma part quelque part dans le frigo ?
Bref, si vous me permettez je vais aller me chercher un petit biscuit. En attendant je vous laisse en compagnie de Caro pour la seconde partie de son article !
Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 20:55

Second prime. 1256960m
(c)Peace♣Frog

— Avant cette photo, je pensais qu'Athénaïs était une femme avec une certaine classe. Mais c'est visiblement pas le cas. Madame se gêne pas pour se gratter le cul devant les photographes. Ou serait-ce peut-être un simple problème de maillot ?!
Spoiler:
— Oh et puis j'aurais pas voulu être à la place du mec qu'elle regardait à ce moment là. Y a de quoi flipper quand même ! "ARRETE DE ME REGARDER COMME CA !"
Spoiler:

......................................

— Alex nous avait prévenu; c'est un alcoolique. Non pas qu'il m'est arrivé de mettre en doute ses dires mais l'avez-vous vu se souler la gueule une fois cette semaine ?! Non et heureusement pour sa partenaire ! Le résultat vaut le coup d'oeil, mais quand même ! C'est dégueulasse !
Spoiler:

......................................

— On avai franchement remarqué qu'Enzo était con, et entre nous il l'assume complètement ! C'est bien mon p'tit, c'est bien !
Spoiler:
— Ah ! Pour la suivante j'ai besoin de vous. A votre avis, que fait Enzo sur cette pix ?!!
a. Ca me regarde pas, c'est sa vie privée !
b. Il devait avoir un gros besoin pour ne pas prendre le temps de s'assoir sur le pot !
c. Il s'est shoppé un coup d'soleil !
Spoiler:
— Eh ben râté ! Il chante !
Spoiler:

......................................

— Saviez-vous que Rom avait eu un enfant ?! Si si ! Mais à mon avis, il est mort ! Il devait tellement être imparfait ! Mais chérie, il ne faut t'en prendre qu'à toi même ! En tous les cas t'es vachement sexy !
Spoiler:

......................................

— Pour la photo qui suit, la Production me demande de dire à vos enfants qu'il est temps d'aller se coucher ! Personellement, j'ai refusé dans un premier temps de les prévenir, ça m'aurait fait délirer de les voir hurler en plein sommeil ! En tous les cas, j'espère pour Gaëlle qu'elle est en parfaite santé cardiaque. Imaginez Klaus déguisé au beau millieu de la nuit doit vachement être amusant ! Oh mais attendez.. On aurait l'attaché avec Helen ! Oh oui !
Spoiler:

......................................

— En parlant d'Helen ... Je l'ai surprise en pleine séance photo ! Elle si peu ... narcissique. Fait gaffe ma chérie, ton portrait pourrait un d'ces 4 te foutre la trouille ! Au fait, t'aurais du descendre un peu plus bas, parce qu'avec le décolté que tu te tappes sur cette pix.. M'enfin ce n'est que mon avis !
Spoiler:
— La preuve en image ! Là c'est certain, elle vient de croiser un miroir !
Spoiler:

......................................

— En parlant de narcississisme... James aurait-il lui aussi quelques troubles ?! Il se prend pour qui ? Edward Cullen ?!
Spoiler:

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 21:03

* Retours sur le plateau *

— FANTASTIQUE ! Simplement fantastique les photos que tu nous as trouvé ! Je vais arrêté de te faire des compliments, ma femme pourrait donner les restes du repas au chien ! Mais tu assures ! Eh oui chers téléspectateurs, ont a tous à notre actif de nombreuses photos honteuses qu'on ne préfère pas trop montrer ! Et même les acteurs du petit écran !

...

— Passons à autre chose ! On me dit dans l'oreillette que Otto et Charlie nous attendent au confess ! J'ai en effet quelques questions à lui poser..

* Connexion avec le confessionnal *

Second prime. 2ngyalu

— Bonsoir Otto et ... Charlie .. J'espère que la soirée se passe bien.. J'ai ce soir quelques questions à vous poser Otto, sachant que ça n'a pas toujours été facile au sein de la villa cette semaine.. Charlie aurait quelques difficultés à se faire acceptés par tous les candidats. Que pensez-vous de cela Otto ?

— On a toujours étaient habitués à ce genre de chose avec Charlie. Les jugements que peuvent nous porter certains candidats nous importent très peu. Je veux dire par là que même si certains ne parlent pas à Charlie, font comme s'il n'existait pas, comme s'il n'était pas avec moi, c'est pas grave. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Cela ne va pas nous arrêter. Je dois avouer qu'au début je le vivais mal. Pas dans la Villa mais dans la vie en générale. Je n'étais pas habitué à ce genre de jugements. Et si vous saviez tous ce que nous avions put entendre et supporter... - pause - mais nous sommes toujours vivants. Et plus forts. Je le vis bien ici et Charlie également, pas vrai ? - regard vers Charlie -

— Présentez-nous un peu plus Charlie.. C'est vrai, nous avons .. quelques difficultés à le cerner si vous voyez ce que je veux dire ! Qui est vraiment Charlie ?

— Charlie était mon meilleur ami jusqu'à que les sentiments que l'ont éprouvé pour l'autre changent. Je ne sais pas comment cela s'est fait et lui non plus ne peut expliquer mais il est arrivé un moment où c'était beaucoup plus fort que l'amitié. Charlie est une personne que tout le monde pourrait apprécier. Il est gentil, là pour les autres, attentif. Et de très bons conseils. Il est muet de naissance. Mais cela n'empêche pas en rien pour se faire comprendre. Il suffit d'un simple regard pour que je sache ce qu'il veut me dire ou faire passer. - silence - Physiquement il est très grand, mais on fait la même taille si on ne tient pas compte des millimètre en plus. Je lui dis tout le temps que c'est la coiffure qui fait la différence. Il aime pas ça. - rire - Il est tatoué aussi. Du même genre que les miens. - passe une main sur ses bras en se tournant légèrement vers la caméra - enfin il est très beau.

— Comment vous êtes vous rencontrés ?

— J’ai rencontré mon bébé à l’âge de douze ans. Enfin, je l’ai retrouvé ! Je ne sais pas comment cela pouvais être possible et j’y ai beaucoup réfléchi durant quelques années mais les solutions peu probables me venant, j’ai donc conclut que c’était un miracle ! – Un rêve. Charlie et moi nous, nous étions rencontrés et pour la première fois à la maternelle. Il était mon meilleur ami. Malheureusement, la vie était injuste et un accident de voiture l’emporta. Il était mort. J’avais dix ans. - pause - Puis ce jour là, alors que j’étais dans l’ascenseur pour rejoindre mon grand-père. Moi, qui à ce moment là croyait mourir, j’ai senti une présence. - long silence - J’étais seul dans la cabine mais…souriant et rayonnant comme jamais je l’ai vu ! Tel un ange ! - pause - Vous y croyez si vous le voulez mais c'est vraiment vrai. - silence - Cet halo s’est dissipé petit à petit ! Mais même si cette lumière autour de lui s’est éteinte – lui restait là. Il ne m’a plus jamais quitté. Cela fait six mois qu'on est ensemble, officiellement en couple je veux dire. Et 7 ou 8 ans qu'il est à mes côtés.

— Je vois. Et pensez-vous vraiment que Charlie pourra se faire accepter dans la Villa ? Pensez-vous que vous pourriez même remporter le jeu à ces côtés ?

— Notre objectif principal n'est pas de gagner l'émission mais de prouver aux gens que l'on croient en notre amour et que si les gens l'ignore cela ne fragilise pas notre couple. Il faut le vivre pour y croire. Et en ce qui concerne Charlie dans la maison, il a le sentiment que même si certains ne sont pas encore prêt à l'accepter cela viendra bien assez tôt. Il espère et moi aussi.

— D'accord ! Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions.. Je vous laisse rejoindre les autres couples dans le salon !

* Retours sur le plateau *

— Quelle personnage étrange ! Bref ! Cette semaine aussi été marquées par la soirée "Action vérité" et l'activité "faisons connaissance" qui n'a pas remporté un franc succès ! Il faut le dire ! Mais par contre, Manon nous a quand même préparé un super montage de tous les moments forts de cette première semaine. Disputes, stupidités.. il y en a pour tous les gouts ! Regardez !

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 21:10

Second prime. 9359410
(c)Peace♣Frog

— Bonsoir bonsoir ! Autant vous dire que cette semaine je me suis faites chier. Nos encordés ne se sont pas montré si marrant que ça, j'ai eu un mal fou à trouver de bonnes séquences. Mis à part quelques aneries et quelques disputes déclenchées par Romy.. la récolte est maigre cette semaine ! Ils vont devoir sérieusement faire un effort ! Romy, en voilà une qui a tenu parfaitement ses promesses. Mais passons. Tenons notre attention éveillée sur les stupidités qu'ont pu sortir nos encordés préférés durant cette semaine ! C'est partit !


Second prime. 4tq05l
Joanna à Helen
— Si je fais ça c’est pas parce que je veux te sauter mais juste parce que je suis aveugle.
Merde ! Et nous qui pensions que t'étais nympho !

Second prime. 108acty
Klaus à Gaëlle en parlant de Candyce
— Candyce n'est certainement pas actrice porno... ce sont rarement ces lèvres-là qu'elles présentent en premier, hm.
Lirait-il en Candyce comme dans un livre ouvert ? Ou se connaitraient-ils avant l'émission ? Klaus, le nouveau mentalist ?!

Second prime. 4tq05l
Joanna à Romy
— T’es stupide et j’en parle pas, je pourrais te comparer a une vache en rut mais je le fais pas.
A-t-elle déjà vu une vache en rut ? La réponse est non. Elle a oublié qu'elle était aveugle, c'est tout !

Second prime. 2ngyalu
Otto à Romy et Athénaïs
— Si vous vous levez tous les jours du pied gauche, vous finirez par avoir une jambe plus courte que l’autre !
Est-ce prouvé scientifiquement ?!

Second prime. 24kxipz Second prime. 732dyo
Dialogue entre Kaycee et Romy
K — Au fait, Blondie, je crois que j'ai vu une tâche sur le miroir de la salle de bain tout à l'heure. Tu serais un ange de bien vouloir la nettoyer !
R — Non la tâche que tu as vu dans le miroir rassures-toi, ce n'était que ton reflet !
C'est ce qui s'appelle avoir de la répartie !

Second prime. 2ngyalu
Otto en parlant de ses chiens
Il n'arrête pas, puis il arrête pas de lécher, c'est agaçant. Mais bon je l'aime mon petit cul. Oaui je l'appelle comme ça. Et Starki je l'appelle ma paire de fesses.
Vachement intéressant !

Second prime. 2ngyalu
Otto à Charlie
C'est plutôt toi qui a le feu au cul bébé ! Tu vas manger, attends un peu.
Ca serait dommage qu'il crève de faim !

Second prime. 2ngyalu
Otto à Cécile
Je crois que Charlie te trouve charmante. Tu vas me faire de la concurrence !
C'est certain ! Cécile a trouvé son âme soeur !

Second prime. 4ih739
Nathan à Athénaïs
— Et ben tu sais quoi...rien que pour toi je ne me doucherais pas cette semaine...arf ne me remercie pas je sais faire plaisir quand j'en ai envie !
Ah, c'était ça l'odeur ?!

Second prime. 30vi0wx
Stanley à Otto
Salut ma couille ça va ?
Espérons qu'Otto soit confortablement installé là où il est !

Second prime. 10fyf5j
Candyce à Rainbow
Parce que c'est ce que tu appelles la manière forte ? Pour ton information Barbie, si j'ai choisis l'échelle c'est pour éviter que papy ici présent ne nous fasses un arrêt cardiaque. Parce que pour ton information le seul cadavre que je souhaiterais voir flotter dans la piscine c'est le tiens princesse alors si tu veux bien m'excuser je t'ai accordé déjà bien trop d'attention pour la soirée.
Le jour où on trouvera un cadavre dans la piscine.. ne cherchez pas trop loin !

Second prime. 2ngyalu
Otto à Charlie
Allez mon bébé. Un effort ! Tu es trop sexy en âne !
C'est clair qu'il en a d'la chance !

..........................................................................................................

— Comme je vous l'ai dis tout ça est bien maigre mais j'espère que vos zygomatiques en ont profiter parce que .. nous allons revenir sur des moments un peu moins drôles ! La villa à quelque peu tremblé cette semaine. La Faute à qui ?


Second prime. 732dyo >< Second prime. 24kxipz
Romy contre Kaycee
Kaycee, sous l'emprise soudaine d'une grosse faim, entraîne Alex dans la cuisine. Elle finit par attraper un sachet de bonbons et invite Alex à vider les placards en sa compagnie. Cette proposition n'échappe pas aux oreilles de Romy qui entre alors comme une furie dans la pièce. Une crise de celle-ci s'ensuit en entendant le son désagréable d'un bonbon effleurer le sol. Romy ne peut s'empècher de nettoyer en hurlant. Alex, ayant assisté à la scène, est quelque peu dépacé et décide de prendre ça à la rigolade. Mais il n'arrange guère la situation en laissant tomber un verre. Romy se met immédiatement à ramasser à main nue les morceaux de verres. Alex tente alors une approche amicale...
A — Arrête de faire ça.. » je jetais ensuite un coup d’œil à ses mains que je tenais toujours. « Regarde l’état de tes mains maintenant ! ». Je replongeais alors mes yeux dans les yeux, pour la calmer en quelque sortes, calmer son attitude de maniaque. « Comment tu t’appelles ?
En plongeant son regard dans celui de Romy, celle-ci se retrouve quelque peu déstabilisée et lui avoue avoir des tocs.
A — Pourquoi tu nous as pas dit ça plus tôt ? On aurait pu comprendre tu sais. Dans le fond, on est peut être moins débile que tu le crois.
C'est par la suite qu'Alex fait le geste de trop et confie un défis à Romy. En lachant des miettes de biscuits par terre...
A — Et si tu essayais de tenir une minute sans rien vouloir nettoyer, tu penses que tu pourrais relever le défi ?
Romy se montre pour la première fois violente et plante ses ongles dans la peau d'Alex. Que croyait-il ?

Second prime. 33jmhe0 >< Second prime. 732dyo
Ethan contre Romy
Notre binome se dirige vers la cuisine car Romy souhaite préparer des pâtes. Elle se fiche pas mal de faire plaisir aux autres candidats, il faut le préciser. Ethan, comme à son habitude, se montre obéissant (a-t-il le choix ?!) et suit Romy. Une fois les pâtes cuites, Ethan tente désespérément de se servir et laisse tomber des pâtes sur la table. Romy entre dans une furie folle et nettoit. Il faut préciser qu'elle l'engueule entre temps comme un vulgaire gamin. Romy aurait-elle des instincts maternelle envers Ethan ? Quoi qu'il en soit, ils finissent par se battre avec des pâtes et Romy furieuse entraine Ethan dans la salle de bain...

Second prime. 732dyo >< Second prime. 2ngyalu
Romy contre Otto
Romy est animée par l'envie soudaine de ranger la salle de bain. Elle la trouve comme à son habitude bien trop bordélique et salle à son gout. Otto trouve ça complètement hallucinant et ne mache pas ses mots pour le lui faire remarquer. C'est alors que Jayleen fait son apparition et semble plutôt soutenir Romy. Elles se mettent toutes les deux à la tâche. Un peu plus tard, le pauvre Otto fait tomber des cotontiges dans l'évier que Romy vient de nettoyer. Celle-ci n'hésite pas à l'engueuler surtout à la vue d'un paquet de cigarettes que Louise ramène à Otto. Romy n'est pas au bout de ses surprises.. et nous non plus !
..........................................................................................................

— Notre pauvre Romy ne sortira pas de la Villa sans être obligée de recoloré ses cheveux (...). Je terminierai mon petit article avec tous les moments forts et délirants à garder dans les archives ! Regardez !


Second prime. 732dyo
Romy remet en ordre les coupes de son champagne sitôt arrivée dans la villa.
Romy : Une fois arrivés dans le jardin la seule chose que je remarquai était le fait qu’il y avait un apéritif, et que les coupes de champagne n’étaient pas parfaitement en ordre. J’obligeais l’homme qui se trouvait encordé à moi à me suivre. Je fulminai intérieurement et remis toutes les flutes en ordre.

Second prime. 732dyo
Romy secoue Ethan à 8h30 du matin pour le réveiller.
Romy : Debout fainéant , ordonnai-je à Ethan après l'avoir secoué de toutes mes forces.

Second prime. 2ench3c
Jules et son masques anti-rides.
Jules : Non mais, pour qui elle se prends celle là à Interrompre Monsieur Jules en plein Masque Anti-rides, Jules décida de protester.
...
Jules : Jules se massa la peau, il ne fallait pas avoir de rides ...
Jules et ses poses devant le miroir.
Jules : Jules se leva et trouva le premier miroir à porter de main et se regarda avec des airs de Gentleman dans le miroir, il s'amusa alors à faire des poses devant le miroir.

Second prime. 2ngyalu
Otto déclare sa flamme à Charlie.
Otto : — On devrait peut être se présenter au reste des candidats ? Tu ne semblais pas décider Bébé. Il y a un problème ? » … « Bien sûr…qu’est ce que c’est que ce regard ? Tu n’as pas de crainte a avoir et puis tu le sais bien. L’émission est une bonne occasion pour prouver notre amour ! Je t’aime tu sais.

Second prime. 2ngyalu
Otto porte un bonnet alors qu'il fait plus de 30°
Otto : Je portais un jeans, un marcel bleu pétard et des Nike. Sur mon nez, des lunettes de soleil et même un bonnet sur la tête. Ne me prenez pas pour un fou - et même si cela et déjà fait, tant pis - je n'avais pas chaud au crâne. C'était...comment dirais-je ? Oaui, voilà pour le style bébé. Merci.

Second prime. 2ngyalu
Otto est le seul à profiter de la marelle lors de la soirée "Action ou vérité".
Otto : Nous, nous hâtons tous les deux sur la marelle, sautons ensemble, et Charlie m'emporta dans une roulade spectaculaire. Nous atterrissons sur les fesses. Mon pantalon était à moitié descendu. Comme Charlie; je lui pinçais les siennes et remonta mon jeans.

Second prime. 2mm7frn
Helen subit les désavantages d'avoir un binôme aveugle.
Helen : — Attention à la val...
Trop tard, Jo' trébucha et tomba, dans la chute, pas étonnant qu'elle y entraîne Helen. Toutes deux se retrouvant sur le sol, leur valise à quelques centimètres d'elles, renversées aussi, Helen se redressa sur son séant en fusillant sa partenaire du regard avant de lui lancer sur un ton plutôt agressif.
— Tu peux pas regarder où tu mets les pieds ?

Second prime. 4ih739
Nathan dans la piscine..
Nathan saute dans la piscine alors qu'Athénaïs est encore habillée, elle n'apprécie pas. Ensuite Candyce tente d'aller dans la piscine par l'échelle, demande de l'aide à Nathan qui la prend par la taille. Rainbow saute et ils se retrouvent tous les trois (Candyce, Rainbow et James) dans la piscine, Candyce dans les bras de Nathan qui essaie de la draguer...

— Voilà qui est fait ! Otto est décidément un étrange personnage et quelque chose me dit qu'il n'a pas finit de nous faire rigoler !
Quant à nous on se retrouve la semaine prochaine avec l'espoir que nos candidats se décoinceront un peu plus cette semaine !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 21:18

* Retours sur le plateau *

— Ce prime est décidement riche en rebondissements ! Nos encordés ne sont pas arrivé au bout de leur peine. Et moi non plus vu l'heure qu'il est, ma femme doit être furieuse ! Je rentre trop tard à son gout .. Que voulez-vous, sans mon salaire elle n'aurait pas pu s'acheter son nouveau .. jouet. Mais bon bon je m'égare, c'est sa vie privée ça ! Bref, je disais donc que nous adorons aller à la rencontre de nos téléspectateurs qui se montrent parfois bien plus ... amusants que nos encordés ! Regardez !
* Un couple se promène dans la rue et remarque notre caméra. Nous marchons vers eux *
— Quelque chose nous dis que vous souvez l'émission ! Une préférence parmi les couples ?
— ON SUPPORTE PETRA ET STANLEY ! STANLEY EST D E L I R A N T ! VOTEZ STANLEY ET PETRAAAAAA !
— C'est inutile, ils ne sont pas en danger cette semaine vous savez..
— Ah euh .. oui oui mais pour quand ils le seront !
...

* Une femme fait ses courses au supermarché, nous marchons vers elle*
— Bonjour Madame ! Suivez-vous la nouvelle émission sur TF1 ? "La Corde" ?
— Non pas du tout et d'ailleurs, cette émission me fait bien chier ! Mon mari n'arrête pas de suivre les aventures d'une certaine Louise ! Putain, elle a quoi de plus que moi cette femme ? Hein ?!!!!!! C'est hallucinant, elle est guine en plus et .. je dois me taper l'émission tous les jours !
— Ok, merci, nous passerons le message à Louise !
...

* Un papy et sa petite fille marche dans la rue main dans la main. Nous nous approchons d'eux. *
— Bonjour Monsieur ! Suivez-vous la nouvelle émission sur TF1 ? "La Corde" ?
— Non je suis désolé mais...
— OUI OUI MOI JE SUIS ! C'est formidable, je mange même devant la tv ! hihi !! Otto est très sexy, je suis fan de lui ! En plus, il est là pour passer un vrai message à la France entière ! Moi aussi vous avez j'ai un copain qui me suis partout et personne ne me croit ! J'espère maintenant que grâce à Otto je pourrai me faire de nouveaux amis..
— Merci petite, je pense qu'Otto sera ravit d'apprendre qu'il n'est pas seul dans le cas !
...

* Un homme promenant son chien se dirige vers nous en courant après avoir remarqué le logo de l'émission sur nos caméras.*
— Bonjour Monsieur ! Arrêtez de courir, vous allez vous trébucher dans nos fils ! Et vous n'avez pas la moindre idée du prix de tout ce matos ! Vous semblez avoir quelque chose à nous dire ?
— Oui oui en effet ! Je voulais déclaré ma flamme à Cécile, c'est vraiment une très belle femme et je veux qu'elle sache que je suis prèt à partager ma vie avec elle ! J'ai vu qu'elle aimait les chiens et il se trouve que mon petit .. chienchien aboye à chaque fois qu'elle passe à la tv ! ALORS CECILE JE TAIME MON AMOUR ET JE TATTEND A LA SORTIE !!!!!!
— Nous passerons le message à Cécile ne vous inquiètez pas.. Merci Monsieur !

* Retours sur le plateau, gros plans sur Patrick *

— Cette gamine est vraiment mignonne ! Dommage qu'elle aie un ami imaginaire ! Bon, ce n'est pas tout mais après cette magnifique séquence émouvante, revenons à l'article de notre cher Caro ! Prèt pour la troisième et dernière partie ? Aucun encordés n'y échappera ! La preuve en image !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 21:26

Second prime. 1256960m
(c)Peace♣Frog

— Flash spécial: Le coeur de Brooke aurait été dans le passé brisé ! Oui oui ! On la surprise entrain de se consoler dans la cuisine de sa grand mère ... Question; le maquillage il a coulé ou t'étais de sortie ?
Spoiler:

......................................

— Darren se montre plutôt discrèt dans la Villa mais ça n'a pas toujours été ainsi.. Vous avez vu le nez qu'il se tappe sur cette photo ?!!
Spoiler:
— Et puis apparemment lui aussi ferait quelques exces parfois ! Dommage qu'il ne se décoince pas un peu plus avec Cécile.. Bref, j'sais pas c'qu'il regardait mais j'aurais été une mouche, j'aurais fais pipi dans ma culotte !
Spoiler:

......................................

— J'ai encore une fois besoin de vous ! Que fait Joanna sur cette pix ?!
a. Elle bronze !
b. Elle immite son chien !
c. Elle attend que son p'tit copain du moment vienne la sauter !
Spoiler:
Fais attention de pas te ramasser un coup d'soleil sur le cul chérie !

......................................

— Je suis désolée mais La Production a fait une erreur ! Nous nous sommes tous complètement trompé au sujet de Gaëlle et c'est con pour elle.. Elle n'assume pas son homosexualité. Mais chérie, fallait le dire ! Tu ne te serais pas coltiner Klaus !
Spoiler:

......................................

— Cécile semble franchement avoir très faim sur cette pix ! A moins qu'elle aie soif ? Putain chérie tu manques franchement de classe !
Spoiler:
— "Regarde moi Bébé, j'te signe un autographe ! Allez regarde moi dans les yeux !"
Spoiler:

......................................

— Alors franchement Petra.. quoi qui te disais si bien élevée et blablabla ! Eh bien putain ma fille, j'espère que t'a pas détruit la réputation d'tes darrons avec ça ! C'est fou comme ta gueule va si bien avec ta robe!
Spoiler:
— Et ici, tu fais un concours de grimace ? Franchement cochonne, rentre ta langue!
Spoiler:

......................................

— Nous avons la preuve en image que Nathan aurait tant aimé être une fille ! Quelque chose me dit que lui et Stanley vont plutôt bien s'entendre ! Alors bonhomne ca fait quoi d'être enceint ?!
Spoiler:

......................................

— Pauvre Ethan.. A votre avis, qu'y-a-t-il dans sa petite sacoche ROSE ?
a. Les tampons trouvé dans le sac de sa copine ?
b. Des petits pillules de couleur.
c. Du viagra ! Il en a vachement besoin d'après Romy !
Spoiler:

......................................

— Je lance un avis général: Rainbow est une femme dangereuse. Si les parents de son ex se demandent pourquoi leur fils est mort il y a peu .. Ne cherchez plus le coupable très loin ! James, j't'aurais prévenu !
Spoiler:
— Au fait, ta raison, cache-les, t'as les tétons de travers !
Spoiler:

......................................

— Maya n'a pas toujours été aussi coincée ! Détrompez-vous ! Miss-je-pète-plus-haut-qu'mon-cul est une vraie tigresse ! Pourtant, elle est bien loin de règner !
Spoiler:

......................................

— J'adore cette photo ! Jules aurait-il la diarrhée ?!
Spoiler:
— Une chose est certaine, Monsieur s'estime peut-être beaucoup mais ça lui arrive de déraper ! Erreur de jeunesse ou sous l'emprise de l'alcool ?
Spoiler:

......................................

— Adam aurait-il à l'extérieur quelques problèmes important ? Ou est-il l'amant d'une femme mariée ?!
Spoiler:

......................................

— Nous ne connaissons pas le passé de Louise mais la pauvre.. elle a dû en baver ! Rien qu'à voir sa gueule sur cette photo, ca fait vraiment peur ! Pensez-vous qu'elle voit un psy ?
Spoiler:

......................................

— Je vous ai gardé le meilleur pour la fin ! Je ne savais point qu'Emma se la jouait Clara Morgane de temps en temps ! Chérie, c'était le fameux parent d'élève ?! Ca vous arrive souvent d'éclater de rire dans des moments pareils ?!
Spoiler:
— Tu te la péterais pas un peu ?! En tous les cas il devait être franchement pas mal !
Spoiler:
— J'en connais une qui a vraiment du prendre son pied. T'es tombé au chômage le lendemain ? Attention de ne pas réveiller les voisins, t'a du t'arracher les cordes vocales !
Spoiler:

— Allez, c'est terminé pour ce soir.. et c'est peut-être mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 21:33

* En direct du plateau *


— Cet article de Caro était décidement .. délirant ! En parlant de Romy.. (oui parce que je viens d'en parler (a)) elle semble avoir deux bonnes alliées dans la Villa ! On leur a réservé un petit moment, décidément c'est loin d'être peace and love chez nos candidats !

* Lancement du montage *
    Second prime. 23uxx52
    Les prochaines reines de la villa ?

    Vous les avez sans doute aperçues, ou même entendues au cours de cette semaine. Une chose est certaine ces trois grandes gueules n'ont pas fini de parler de faire parler d'elles ! Vous avez certainement entendu parler de Romy et de son obsession pour la perfection. En une semaine elle a déjà nettoyé la maison deux fois, ce n'est pas ses camarades qui s'en plaindront me direz-vous ! Elle détient aussi le record de la personne détestée par le plus grand nombre dans la maison ! Seule Athénaïs et Jayleen n'ont pour l'instant pas fait les frais de son caractère. En parlant de cette dernière il faut dire qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Quant à Athénaïs, cette jolie blonde encordée à Nathan, elle n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds par son partenaire et encore moins de se laisser réveiller par Joanna à huit heures et demies du matin !
    Je sais que vous aussi vous ne rêvez que de cela, que ces trois filles forment un trio de choc ! Imaginez-vous un instant ce que ces trois blondes pourraient faire ensemble, avec leur trois caractères bien affirmés ! Les autres candidats n'ont plus qu'à prier pour que ces trois là ne deviennent jamais amies, sinon elles deviendraient très vite infernales. Prêtes à tout (ou presque il ne faut pas oublier la propreté) pour parvenir à leurs fins on pourrait même s'attendre à ce qu'elles deviennent les reines de la maison. Alors est-ce que Romy est prête à faire des efforts et devenir amie avec quelqu'un (oui nous en doutons aussi) ? Jayleen est-elle prête à ne pas ouvrir sa grande gueule pour une fois ? Et Athénaïs pourra-t-elle supporter ces deux filles là ? La suite au prochain épisode !


* Retours sur le plateau *


— Et voilà qui est fait ! J'ai hâte de voir de quoi nos trois bombes sont capables dans la villa et comment évolueront leurs relations ! En attendant, on me dit dans l'oreillette que nous avons Ethan et Romy dans le confessionnal !

* En direct du confessionnal *

Second prime. 33jmhe0Second prime. 732dyo

— Bonsoir vous deux ! Nous allons commencer par Ethan, si vous le permettez Romy ! Faisons une exception à la règle: les hommes d'abord ce soir ! Vous êtes convoqués au confess pour que je puisse vous posez quelques questions.. Clara tant malade cette semaine n'a pas pu assumer vos confessonnals !
...

— Ne me regardez pas comme ça Romy ! Revenons à nos moutons Ethan .. J'ai cru comprendre que la vie aux côtés de Romy n'est pas des plus facile. Qu'en pensez-vous ? Le vivez-vous bien ?

— Il faudrait être fou pour trouver la vie avec Romy facile, elle veut tout le temps faire du ménage ou engueuler quelqu'un. Mais vous savez ça me fait bien rire.

— Tant mieux si vous trouvez ça hilarant .. J'ai aussi entendu dire que Romy ne se faisait pas beaucoup d'amis dans la villa. Pensez-vous que cela risque de se retourner aussi contre vous ? Pensez-vous pouvoir vous faire des amis à ses côtés ?

— Romy elle s'enfiche de ce que les autres pensent d'elle, ce qui l'intéresse c'est que la villa soit propre. Je sais que beaucoup de gens l'apprécient pas et le jour des nominations cela va peut-être difficile. Me faire des amis à côté de Romy ? Sérieusement je ne pense pas.

— Si Romy devait absolument changer quelque chose dans sa personnalité ou en tous les cas faire de gros efforts.. ce serait par rapport à quoi selon vous ?

— Ahhhh...Elle devrait rire plus souvent. Elle rit jamais cette fille.

— Pensez-vous remporter le jeu en étant son binôme ?

— Avec un peu de chance oui. Je garde espoir !

— En effet, l'espoir fait vivre ! Merci Ethan ! Et pour ne pas faire de jaloux, oui parce que nous ne voulons pas prendre le risque d'avoir un incendie dans la villa après seulement une semaine de jeu... Passons à Romy ! Cette semaine n'a vraiment pas été simple pour vous ! Votre obsession de la perfection est bien plus forte que vous et a même tendance à agacer les autres candidats. Vous avez à plusieurs reprises avouer avoir des tocs ? Expliquez-nous !

— Elle n'a pas été simple, vous pouvez le dire, mais ce n'est pas de ma faute si vous aviez mieux choisi les personnes ici peut être que cela aurait été plus simple. Après oui bien sûr j'ai des TOC ça ne me gêne pas de le dire, il n'y pas de quoi en faire tout un drame. En réalité quand j'étais petite j'étais vraiment obsédée par la perfection, presque plus qu'aujourd'hui et au fil des années cela s'est transformé en toc. Mais je le vis bien, si j'ai des tocs c'est seulement parce que je suis plus intelligente que les autres et que j'ai tendance à recherche tout ce qui est parfait. Je ne considère pas cela comme une tare.

— Pensez-vous quand même être capable de relever le défis ? De vivre l'aventure avec les autres candidats jusqu'au bout ?

— Vous savez je n'abandonne jamais, quitte à nettoyer la maison de fond en comble plusieurs fois, à crier sur tout le monde et à me faire détester par toute la maison. Ça ne me dérange pas je ne suis pas ici pour me faire des amis, parce que je ne supporte pas les autres.
En ce qui concerne les défis, si je juge qu'ils ne sont pas trop puériles et dignes de mon intelligence je pourrais éventuellement songer à les relever. Sauf si bien entendu il faut que je fasse un truc ou je sois en contact avec des microbes ou quelque chose de salissant.


— Ne pensez-vous pas que votre comportement pourrait vous empêcher d'accéder a la final ?

— Non très sérieusement je ne le pense pas. Les autres candidats sont tous d'un ennui mortel, et tous plus débiles les uns que les autres. Alors après je suis sûre que vous ne pouvez pas vous passer de la fille qui se dispute avec tout le monde, cela ferait tellement baisser votre part d'audience vous savez. Et ensuite, le niveau d'intelligence de cette maison serait tellement bas que vous pourriez y faire venir jouer des enfants de trois ans qu'on ne verrait pas la différence.

— Parmi les candidats, avec qui pourriez-vous vous lier d'amitié ?

— Personne. Je ne me lie pas d'amitié, je n'ai pas d'amis, je n'aime pas les autres. Ils me donnent de l'urticaire, je ne supporte pas leurs sales manies, leurs défauts.

— Que pensez-vous de votre binôme ?

— Il m'énerve. Il est stupide et puérile, il ne pense qu'à s'amuser, il ne fait que des trucs que font des gamins de deux ans. Il n'a pas une once d'intelligence. Après oui il essaie de faire des efforts, mais je suis incapable de faire des efforts pour les autres.

— Ca a le mérite d'être clair ! Merci à vous deux, je vous laisse règler vos histoires en paix et rejoindre vos condisciples ! Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Martinez

Patrick Martinez

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. EmptyMar 17 Aoû - 21:37

* De retours sur le plateau, gros plan sur Patrick *

— Le prime touche à sa fin .. eh oui ! Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un prime encore plus haut en couleur ! N'oubliez pas que deux couples quitteront l'aventure la semaine prochaine ! En attendant, vous pouvez retrouvez nos candidats toutes la semaine lors de nos quotidiennes ! Ils risquent d'avoir du fil à retorde avec leur bambin ! Que nous réservent-ils encore ? Comment vont-ils se débrouiller ? C'est à eux d'écrire l'histoire de cette première saison !
A demain sur la même chaîne !

* Connexion avec la villa, lancement du générique de fin *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Second prime. _
MessageSujet: Re: Second prime.   Second prime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second prime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Sur l'écran de télévision :: Les primes-