La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Maya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Candidate de la Saison 1
Maya

Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : France.

CANDIDATS
En couple avec : Jules
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 euro.
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Absence de Maya. _
MessageSujet: Absence de Maya.   Absence de Maya. EmptyVen 13 Aoû - 15:48

    Ma livebox a encore déconné il y a deux jours, nous empêchant de nous connecter correctement à internet. & mes parents ont donc décidé ce matin, qu'on résiliait l'abonnement internet avec orange pour changer de box. Le problème c'est qu'ils ne se décident pas vite sur quoi acheter, donc je ne sais pas du tout combien de temps je vais rester sans internet. Je poste un message très rapidement parce que je ne sais pas quand cela va couper. En tout cas d'ici ce soir 19heures je n'aurais plus internet jusqu'à X temps. Je m'excuse auprès de la production et surtout de mon binôme, sachez que si mon absence devient trop longue, supprimez moi et remplacez. Je voudrais continuer l'aventure mais je sais que le jeu doit continuer avec ou sans moi. J'essaierais de vous en dire plus rapidement. :/
    Vous allez me manquer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Maya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Absences-