La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Le grand bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Le grand bordel  _
MessageSujet: Le grand bordel    Le grand bordel  EmptyMer 11 Aoû - 14:59

Mercredi 11 août, 15h00

Tout doucement, la routine s'installait dans la maison. Emma n'avait pas encore eu le temps de discuter avec tout le monde, mais elle savait au moins qui était qui. Et elle se sentait de plus en plus à l'aise dans la maison. Ce qui l'arrangeait bien, c'était que la production avait casté une autre maniaque, qui la faisait passer pour une gentille fille tant elle était obsédée par la propreté et refusait certaines activités par peur des microbes. La jeune fille se disait même que jusqu'à présent, elle avait plutôt pas mal réfréné son envie de rangement et d'ordre, jusqu'à aujourd'hui. En faisant la vaisselle, elle s'était retrouvé avec une immense tâche de sauce tomate sur son haut blanc, une vrai catastrophe. Elle avait tout laissé en plan, toute la vaisselle dégoulinante d'eau sur le plan de travail pour monter se changer, en entrainant le pauvre Enzo avec, qui devait surement commencer à la trouver bizarre. Elle fila vers le dressing pour ôter son tee-shirt sali, et en soutient-gorge, elle fouilla dans ses affaires, qu'elle avait réussi à éloigner un peu du bordel des autres, à la recherche d'un haut assorti à son pantacourt kaki. Rien ne lui convenait, elle choisit de retirer aussi son bas pour mettre une robe imprimée blanche et noire à la place, sous les yeux de son binôme puisque la corde empêchait toute intimité entre eux. Elle plaça son linge sale dans SA corbeille à linge et ne put s'empêcher de soupirer en voyant les affaires d'Enzo juste à côté des siennes : il était aussi désorganisé qu'elle était bordélique, et sur ce point, la production avait trouvé les parfaits contraires, elle allait forcément craquer un jour ou l'autre et lui ordonner de tout ranger, ou de prendre les choses en mains et de trier ses affaires qu'il le veuille ou non. Mais aujourd'hui, elle préféra se modérer et juste lui faire une toute petite remarque, toute innocente .... Ou presque ...

- Je me demande comment tu arrives à t'y retrouver dans tes affaires ... Tout est si mélangé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand bordel  _
MessageSujet: Re: Le grand bordel    Le grand bordel  EmptyMer 11 Aoû - 15:21

    Cela faisait maintenant trois jours que nous étions rentrés dans la villa. Je ne connaissais pas encore grand monde si ce n'était Emma, celle qui était encordée à mon pognée bien entendu. Si je ne connaissais pour le moment pas grand monde, je n'attendais que cela, faire de nouvelles rencontres et m'amuser. On ne pouvait pas dire qu'Emma était le genre de fille amusante avec laquelle je pourrais passer tout mon temps. D'accord elle était jolie, même très jolie mais cette qualité pouvait être annulée par son entêtement à vouloir tout ranger, tout nettoyer. Ce n'était pas ma conception du bonheur, j'avais envie de m'éclater pas de passer mon temps à ranger, tant pis si la maison était un véritable foutoir. Enfin remarquez j'aurais pu tomber avec cette autre maniaque. Comment est-ce qu'elle s'appelait déjà ? Romy, oui c'est ça. Elle est plutôt pas mal, mais je plains le pauvre mec qui est avec là, plus invivable qu'elle ce n'était pas possible. Alors il fallait que je m'estime heureux d'être tombé sur Emma. Il allait falloir qu'on trouve un terrain d'entente, j'avais envie de faire la fête pas de rester cloîtré dans mon coin.
    En ce moment même elle était en train de faire la vaisselle. La vaisselle ! Je ne savais pas qu'un tel mot existait avant de venir ici. Et puis il a fallut qu'elle se tâche, donc direction le dressing pour changer le tee-shirt de mademoiselle. Le problème en étant attaché à une personne vingt-quatre heures sur vingt-quatre c'est que nous n'avons plus aucun intimité. Enfin je dis ça, mais ça ne me pose pas énormément de problèmes ... Il ne fallait pas trop que je la regarde non plus, je n'avais pas envie qu'elle me prenne pour un pervers, ce que je n'étais bien évidemment pas.
    Personnellement je m'y retrouve très bien, et puis on est pas là pour ranger, mais pour s'amuser ! , lui dis-je en réponse à ce qu'elle venait de me dire. Elle n'allait pas me faire la morale constamment non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Le grand bordel  _
MessageSujet: Re: Le grand bordel    Le grand bordel  EmptyMer 11 Aoû - 17:04

Forcément, Enzo prit mal sa petite intervention, alors qu'elle n'avait vraiment rien en tête à ce moment-là, elle était vraiment venue ici avec l'intention de se modérer coute que coute, justement pour que les gens ne pensent pas d'elle ce qu'ils pensaient de Romy … Et la remarque de son binôme ne plut pas trop à Emma, il ne s'en rendait forcément pas compte, mais elle faisait réellement des efforts pour être appréciée et rester ici le plus longtemps possible … Elle se mit face à lui, les mains sur les hanches, avec un air qu'elle espérait sérieux et franc, et imposant.

- Je ne t'ai pas demandé de ranger tes affaires Enzo … Tu fais ce que tu veux … Mais … Je préfèrerai peut-être juste que ce qui est à toi reste loin de ce qui est à moi …

Enfin loin … En tant que couple et pour plus de facilité, leurs parties de dressing se trouvaient côté à côté et n'étaient séparées que d'un mince espace, autrement dit, par rien, que dalle, juste de l'air … Elle aurait préféré une armoire fermée, pour enfermer ce qui était à elle et pouvoir le trier comme chez elle, mais ce n'était pas possible. En venant ici, elle avait accepté les conditions du jeu, la promiscuité et tout le reste …

- Je suis aussi venue ici pour prendre du temps et rester le plus longtemps possible, rassure toi … Je ne suis pas Romy non plus !

Premier énervement dans la maison, surement pas le dernier. Elle aurait préféré que ce soit contre quelqu'un d'autre que son partenaire forcément, mais elle n'allait pas s'excuser ou le ménager pour autant. Elle était une fille qui aimait rire, s'amuser et prendre du bon temps au dehors, et lui se bornait à la considérer que comme une manique, comme cette petite blonde … Ah ! Il allait vraiment falloir qu'elle se la sorte de la tête celle-là …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand bordel  _
MessageSujet: Re: Le grand bordel    Le grand bordel  EmptyJeu 12 Aoû - 13:12

    Elle avait peur de quoi au juste ? Que les microbes qui se trouvent sur mes vêtements aillent sur les siens ? Décidément j'étais incapable les gens maniaques comme elle, je ne comprenais pas leur besoin incessant de ranger, de nettoyer. A croire qu'ils ne savent pas s'amuser.

    ♣ Très bien, tu vois je prend mes affaires et je les met dans ma partie, lui dis-je pour faire un effort. Même s'il ne fallait pas qu'elle s'attende à mieux de ma part. Je mettais mes affaires dans la partie du dressing qui m'était réservé mais je n'avais pas l'intention de les plier, et encore moins de les ranger. Je n'étais pas ici pour m'assurer de la propreté de cette baraque. Je voulais m'amuser, faire des rencontres et j'avais l'impression qu'avec Emma encordée à mon poignée, cette mission était compromise.

    ♣ J'espère bien, parce que je n'ai pas l'intention de ranger toute la villa. Et encore heureux que tu ne sois pas elle, je me serais déjà barré sinon, bon d'accord je pouvais quand même m'estimer heureux d'être tombé avec elle, mais quand même. Est-ce que je pouvais croire une maniaque comme elle, quand elle me disait qu'elle aussi avait envie de s'amuser ? J'avais envie d'y croire, mais je n'étais pas sûr de la fiabilité de ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Le grand bordel  _
MessageSujet: Re: Le grand bordel    Le grand bordel  EmptyJeu 12 Aoû - 17:39

[je me suis inspirée de Monica de Friends pour mon perso, à la fois maniaque, mais qui aime quand même sortir et tout …si ça peut t'aider à mieux l'immaginer]


- Je te remercie de faire des efforts pour moi, je trouve ça vraiment gentil de ta part …

Effectivement, Emma était touchée de l'attention d'Enzo. Enfin touchée … C'était un bien grand mot … Contrairement à ce que beaucoup de monde pouvait penser, elle n'a pas toujours été obsédée par la propreté et l'ordre, et se dit que parfois, c'était mieux avant. La jeune fille avait grandit avec uniquement sa jeune sœur et son père, leurs parents ayant divorcé. Et ayant peu de temps pour s'occuper de leur grand appartement, son paternel ne s'embêtait pas à passer des heures à ranger : la poussière était rarement faite, tout comme la vaisselle ou les lits. Au début, la petite fille n'en avait que faire, mais quand sa sœur a commencé à faire des crises d'asthmes de plus en plus fréquentes, il avait bien fallu qu'elle mette la main à la pâte pour rendre leur lieu de vie un peu plus vivable. Sa névrose avait commencé là et ne faisait qu'empirer. Habiter seule à été une délivrance car elle pouvait tout contrôler, mais son obsession de la propreté l'empêchait de laisser les autres rentrer chez elle, par peur qu'ils dérangent son rangement. Emma s'était fixé un défi en rentrant ici, se relaxer, se détendre, ne pas tout manager, en espérant qu'elle deviendra aussi moins obsédée de retour dans la vraie vie.

- Je vais aussi essayer de faire des efforts de mon côté, de ne pas te demander des choses qui ne te plaisent pas … Après tout, Romy est assez névrosée pour deux, et pourra bien servir de femme de ménage toute seule …

Elle esquissa un sourire, c'était une tentative de paix, elle espérait qu'il allait la saisir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand bordel  _
MessageSujet: Re: Le grand bordel    Le grand bordel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1.-