La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activité "Faisons connaissance!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyMar 10 Aoû - 11:41

Pour plus d'infos: https://la-corde.forumsrpg.com/le-salon-f10/activite-de-la-semaine-faisons-connaissance-t116.htm#2305

La Production venait d'installer des chaises sur la terasses face à un fauteuil doré (pour une personne). Les couples se dirigeaient tous vers la grande terrasse à l'appel de la Production. Certains commençaient déjà à s'assoir sur les chaises. Une voix d'homme déformée se fit entendre.

— Dépéchez-vous ! Le premier couple à passer sur le fauteuil est Louise et Brooke. Installez-vous les filles !
A vos questions !

(merci d'attendre que Louise et Brooke postent)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyMar 10 Aoû - 14:32

J'étais tendre installé dehors à me reposer. Le temps était beau, et j'en profitais. Car depuis le début de l'aventure je n'avais pas encore eu le temps de bronzer, juste de tremper un petit moment mes pieds dans l'eau tiède de la piscine. Dehors, il n'y avait pas vraiment beaucoup de bruit, même si il y avait pas mal de monde. Observant ma partenaire de jeu, je compris qu'elle était heureuse de ne plus devoir marcher pour je ne sais quelle raison. Un petit sourire aux lèvres, je pensais alors à mon voyage au sud de la France avec mes parents. Nous passions nous après-midi à bronzer sur la plage ou aller nager dans la piscine. C'était si bon. Mais alors que j'allais fermé les yeux, la voix de la Production fit appel à tous les candidats. Nous devions nous dirigés vers la terrasse. Pourquoi ? Allez savoir. Un léger soupire et je me mis debout en faisant attention que Brooke ne tombe pas. Je n'avais en aucun cas envie de tomber et d'avoir des bleues. Se fut alors, en seulement quelques minutes que nous arrivâmes vers les chaises qui venaient d'être installer. Toujours mon petit sourire à la bouche, je fis signe à Brooke de s'installer sur une des chaises. Je m'installerais à ses côtés après. Mais après que nous nous apprêtions à nous assoir sur les chaises 'normal'. La voix de la Production nous demanda - à moi et à ma partenaire - de s'assoir sur la chaise dorée. OMG. Nous devrions mettre une fesse chacune pour s'assoir. Et je n'allais pas dire le contraire. Ce n'était pas mon truc. Se dirigeant alors vers cette chaise, nous fîmes ce que je pensais. L'une mettais sa fesse gauche, et l'autre sa droite de manière à ce que nous soyons toutes les deux assises. En même temps, je n'aurais pas supporter d'être debout. L'activité était 'faisons connaissance'. Je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais après tout. Autant attendre ce qui se passerais par là suite. Et je ne pense pas que nous sommes le seul couple à s'installer sur cette chaise. M'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyMar 10 Aoû - 17:44

Deux jours. Cela faisait déjà deux jours que les candidats avaient pénétrés dans la somptueuse villa prévue et stylisée afin d’accueillir les couples encordés. Et pourtant Brooke avait l’impression qu’elle n’y était pénétrée il y a de cela à peine quelques heures. Il y avait eut tant de choses à assimilées, tant de nouveaux visage à mémoriser. Sans compter les pièces de la villa, Brooke laissait Louise commander leurs faits et gestes car, se connaissant, la brunette aurait fortement été capable de se perdre. Louise, sa compère, celle à qui elle allait se trouver encordée durant les prochaines semaines. Brooke n’avait échangé que quelques mots avec cette-dernière, plutôt intimidée. Elle prenait ses marques et préférait donc se faire discrète, ce qui était selon elle tout à fait normal. D’ailleurs, elle s’était déjà plus où moins habituée à Louise, ces deux derniers jours, il n’avait pas été surprenant de se retourner et de se retrouver face à ce visage récemment reconnut. Aujourd’hui, le soleil avait dénié dévoiler le bout de son nez sur Saint-Tropez, le binôme L-B avait donc décidé de faire bronzette. Si cela réjouissait Louise, Brooke aussi était désireuse de s’installer sur un transat et observer les minutes s’écouler une à une, le soleil réchauffant son corps chétif. Sans porter d’accusations hâtives, elle avait eut du mal à fermer l’œil cette nuit-ci. Etait-ce de la faute des brusques changements venus percuter sa vie monotone ? Ou peut-être l’incompatibilité de s’endormir avec le poignet noué ? Allez savoir. Les deux jeunes femmes commençaient à somnoler, profitant de ce moment idyllique et calme…Qui malheureusement ne dura pas plus longtemps. Une voix déformée – et masculine – se fit entendre suite à la stridente alarme à laquelle les candidats devraient désormais s’habituer. Les couples furent invités à s’installer sur la terrasse. Des chaises étaient disposées face à un fauteuil doré. A l’annonce de leurs prénoms, Louise et Brooke se dirigèrent toutes les deux vers ce fameux siège où elles devaient s’installer. Une épreuve complexe, mais la finesse des demoiselles parvint à faire s’asseoir la fesse gauche de Louise ainsi que la fesse de droite de Brooke. Intriguées, elles attendaient désormais ce qu’on attendait d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyMar 10 Aoû - 19:10

Activité "Faisons connaissance!" Act110
Qui es-tu ?
image © ADOK0

Cet après-midi, était consacré à comme disait le titre de l'activité proposée : A en savoir plus sur l'autre. Les premières à passées étaient Brooke et Louise. Assis sur une chaise, Charlie à côté de moi, je patientais sagement qu'elles s'installent sur le siège. Quelle idée d'installer un unique fauteuil doré pour rester en face des questionneurs.

Personne étaient décidés. J'entrepris donc de poser la première question. Je restais silencieux un moment encore, afin de réfléchir à ce que j'allais demander. Puis passait un moment, je levais la main, mais la rabaissais aussitôt. Nous étions pas sur des bancs d'écoles après tout. Du moins pour l'instant. Même si la soirée de ce soir était costumée comme cela. Action ou Vérité. J'avais hâte, vraiment !!

« Une question pour vous deux. Si vous deviez décrire en un seul mot, la personne qui est votre coéquipière, ce serait lequel ?. »

Je leur adressais un sourire et m'assit en tailleur sur la chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyMar 10 Aoû - 21:35

Je ne savais pas trop sur quel pied danser comme on dit. Tout le monde nous regardais avec des yeux de mouche. Ça me faisait tout bizarre de voir des personnes muettes comme ça. Me raclant la gorge, je regardais avec attention ma partenaire qui avait l'air d'avoir la même expression que moi. Les secondes devinrent longues, j'avais envie de m'enfuir de ce fauteuil. Je m'ennuyais à rien faire. Puis, un jeune homme nous posa une question. Tout à fait banal. Mais j'aimais bien cette question, car je ne savais pas ce que j'allais répondre. Me souvenant alors de mes moments avec Brooke, j'eus enfin un seul mot à la bouche : étrange. Avec les autres elle était plutôt muette, même avec moi parfois. Puis de temps en temps elle était une fille totalement géniale. Et puis, je ne la connaissais pas vraiment. Un petit sourire aux lèvres, et je répondis alors avant B. Étrange. Car tout simplement je ne la connais pas encore assez pour dire si elle est hypocrite, timide ou absurde. Donc je pense que ce mot lui correspond parfaitement. Pour le moment. et je marquais enfin une pose, une longue pose car je ne disais plus rien. Laissant ma coéquipière répondre. Soupirant un petit moment, je trouvais soudainement - non pas vraiment soudainement - cet interrogatoire long. Et puis, les autres candidats avec tous une mine ennuyeuse. Étais-je ennuyeuse ? Peut-être. Car je ne suis ni dans mon milieu. Ni avec mes proches qui me manquaient plus que tout au monde. Sans eux en fait, j'étais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyMar 10 Aoû - 22:28

C’était bien connu – enfin, cela allait être exposé rapidement aux autres habitants – mais Brooke n’appréhendait pas tellement le fait d’être au centre de l’attention. Premièrement, cela lui rendait les mais moites. Un problème qui lui avait causé bien des soucis dans son enfance. Une fois envahie par le stress, elle commençait à transpirer des doigts. C’était étrange, peut-être écœurant pour certain mais telle était la physionomie de la demoiselle. Par malheur, bien qu’avec le temps elle réussit à gérer plutôt bien la chose, ces symptômes revenaient la hanter l’espace d’un temps. C’était exactement ce qu’il se passait en ce moment, les autres candidates l’observaient avec des yeux de billes qui la forcèrent à jeter un regard à Louise. Elles se comprirent naturellement toutes les deux. Brooke passa une main dans sa longue chevelure, faisant mine de se recoiffer, patientant. Le but du ‘jeu’ était simple ; afin de se renseigner davantage sur leurs caractères, les équipiers des deux jeunes femmes se voyaient attribués la possibilité de les questionner sur tout et n’importe quoi. Au bout de quelques minutes, le jeune garçon, certainement le benjamin de cette saison à la vue de son visage juvénile songea Brooke, leva la main…Sa question résonna dans la tête de Brooke…Là, il lui posait une colle. Instantanément, elle dévisagea Louise. C’est vrai, quel adjectif aurait-t-il put la qualifier ? Dieu merci, Louise eut la bonté de répondre avant elle ce qui lui laissa le temps de chercher le mot le plus approprié. La réponse de la blonde la fit sourire et elle enchaîna directement après elle « Je ne suis pas une fille qui juge les autres comme ça…Alors, j’espère ne pas trop choquer en disant…Piquante…Oui, oui voilà, c’est ça. Louise m’a l’air d’une fille avec du caractère, pour ce que j’ai observé d’elle. Maintenant, on verra comment cela évoluera, à vrai dire on ne se connaît pas vraiment…D’où notre présence sur ce fauteuil… » Tout en disant cela, elle se remémora la scène du dressing. Elle croisa les jambes, observant les autres et leurs potentielles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyJeu 12 Aoû - 13:29

    Cet après-midi nous allions apprendre à connaître les autres. Chouette, moi qui ne connaissait pas grand monde dans la maison cela me permettrait d'en apprendre plus sur les autres, et de savoir vers qui je pouvais aller et avec qui je devais rester plutôt distant.
    Les premiers à être appelés furent un couple de fille. Une blonde plutôt pas mal, et une brune encore plus jolie qu'elle. Elle n'aurait pas pu aimer les filles ? Non pas que je crache sur Emma qui reste une très belle femme, mais ne dites pas le contraire elle est assez ennuyeuse même si elle dit vouloir s'amuser.
    Otto, enfin je crois que c'était ça son prénom, commença le premier à leur poser une question. Ce gars là était bizarre, il parlait tout seul, à ce qu'il paraît il aurait un ami imaginaire. On avait déjà l'autre folle, mais on avait aussi un fou dans la maison. Enfin après tout ce n'était pas mon problème moi j'étais sain d'esprit. Bref, il leur demande un mot pour décrire leur binôme. Ça ne m'en apprenait pas trop sur elles, parce qu'après tout elles ne se connaissaient que depuis quelques jours, et leur jugement pouvait être erroné.
    ♣ J'ai également une question pour toutes les deux. Vous n'aimez que les femmes exclusivement ou vous avez aussi un penchant pour les hommes ?. Pour toute personne me connaissant il n'était pas étonnant de me voir poser cette question. Après peut-être que ma question allait leur paraître abrupte, mais c'était la question que j'avais envie de leur poser.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyJeu 12 Aoû - 16:29

Je soupirais un petit moment et rigolais quand je vis celui qui était accroché au poignet d'Emma poser une autre question. Je savais très bien qu'elle nous la serait poser. Après tout, nous étions un couple de filles. Ce n'était pas surprenant qu'on nous pose cette question. Surtout à Brooke. La laissant alors réfléchir un petit moment, je commençais à répondre. Je me suis divorcée deux fois. Donc j'ai assez d'expérience avec les hommes. Pour ma part j'aime autant les garçons que les filles. Même si je préfère les femmes. Après tout, la vie est faîte ainsi. finis-je par dire. Je savais très bien qu'il y aurait des personnes qui n'aimeraient pas ça. Mais je pense que je suis assez bien placée pour critiquer autant les hommes que les femmes. Un petit raclement de gorge et je laissa alors parler ma partenaire. Observant alors les autres candidats avec un petit sourire amusé, je remarquais qu'ils étaient à présents déconnectés d'eux-même. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Peut-être que c'était la beauté de Brooke qui les enflammait. Mais de toute manière, elle était accroché à moi, pas à eux.

[désolée du poste court, mais vu l'annonce de la Production j'y suis allée court]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyLun 16 Aoû - 15:44

« J'ai également une question pour toutes les deux. Vous n'aimez que les femmes exclusivement ou vous avez aussi un penchant pour les hommes ? » La question fut posée par un jeune homme qui, à première vue, remplissait les critères décrit par la brunette comme étant son type de garçon idéal. Certes, il n’était pas déplaisant, mais ici, la règle d’or était de ne pas se fier uniquement aux apparences. Par exemple, si Louise pouvait paraître douce et délicate, elle n’en était pas moins une lionne enflammée. La réponse de la blonde étonne quelque peu sa partenaire. Il était étonnant vu son jeune âge d’apprendre qu’elle avait d’abord été mariée deux fois. Brooke considéra alors la distance moralement parlant qui la séparait de sa partenaire. Elles étaient sans doute à des années lumière de vivre quelque chose en commun outre cette émission. La demoiselle resta muette, se trouvant idiote l’espace d’un instant pour une raison inconnue. Elle ne répondit au damoiseau que quelques minutes après. « Quant à moi…Eh bien…Je suis bel et bien hétérosexuelle. Je ne suis en aucun cas attirée par les femmes. On doit se demander ce que je fais encordée à Louise, dans ce cas, hein ? Mais nous sommes tous ici dans le but de vivre une expérience unique et différente, j’ai donc averti la production que j’était ouverte à de nouvelles expériences. Donc, à l’opposé de Louise, je n’en suis qu’à ma première liaison avec une femme » Brooke sourit. Les candidats s’étaient sans doute imaginé qu’elle n’était qu’attirée par les femmes. Ils se trompaient lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyLun 16 Aoû - 17:38

Cette première semaine dédiée à mieux connaître toutes les personnes présentes dans la maison était une très bonne idée selon Emma. Si elle était venue ici, ce n'était pas pour rester bêtement dans son coin à se battre avec son binôme, mais aussi pour le faire la connaissance de plein de personnes différentes et d'ouvrir ses horizons. Bien sur, il y a des habitants de la villa qu'elle aurait préféré ne jamais rencontrer, mais dans l'ensemble, sa première expérience de la télé-réalité lui plaisait.
Enzo avait été le première à poser une question à Louise et Brooke, le premier couple invité à passer sur le trône doré. Trône qui avait d'ailleurs surement été choisi de telle sorte que les filles s'assoient sur les genoux de leur binôme en cas de couple mixtes car il n'était conçu que pour une seule personne, ou dans le cas des couples de filles, à se débrouiller pour prendre le moins de place possible et rentrer à deux sur l'assise, choix des deux jeunes filles. Emma avait d'ailleurs été surprise d'apprendre que Brooke était en réalité hétérosexuelle tout comme elle, mais qu'elle avait voulu tenter l'aventure en tant que lesbienne / bisexuelle. Elle la trouvait bien courageuse, et son attitude lui faisait penser à un épisode de Sex in the City où Samantha devenait elle-même lesbienne le temps d'un épisode. Enfin bref ... Pour sa part, la jeune blonde était plutôt curieuse de savoir ce que chaque personne faisait ici, ce qui les avaient motivées, même si elle se doutait que l'argent serait la réponse de la majorité. Elle préféra poser une question purement financière :

- Si vous gagnez l'aventure, qu'allez-vous faire avec la somme remportée ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyLun 16 Aoû - 18:27

Je ne pus m'empêcher de rigoler à la question d'Emma. Une troisième fois, je pris la parole la première. Franchement, l'argent je m'en fous. Tout dépend de mes affinités avec Brooke je lui donnerais peut-être l'argent autrement si nous nous la partageons. Eh bien. Je vais certainement y donner à des associations ou à une nouvelle garde robe. J'en sais rien. Mais ce n'est pas l'argent qui me manque donc. Je continuais à rire. Il était vrai que si à la fin de l'aventure, Brooke et moi étions amies comme on pouvaient dire. Je pourrais lui donner la somme complète. L'argent, ce n'était pas du tout ce qu'il me manquait dans la vie. je n'allais pas le plaindre, mais j'en avais même un peu beaucoup trop d'argents. Mais peu importe. Après tout, c'est vrai qu'à la clé il y avait de l'argent. Moi ce que je cherchais dans l'aventure c'était l'expérience humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyLun 16 Aoû - 19:58

Le rire de Louise était contagieux car Brooke réprimanda le sien. C’était une question gênante qu’avait directement posé la partenaire du brun, d’autant plus qu’en comparant la réponse de Louise avec la sienne, Brooke songeait qu’elle allait sans doute se faire passée pour une égoïste. Elle n’était clairement pas une fille à papa, bien que les moyens financiers de sa famille restent dans la norme. Sous peine de se faire passer pour une malhonnête, elle préféra rester franche. Néanmoins, ses motivations prioritaires restaient le besoin de s’ouvrir davantage aux inconnus, ça compensait, non ? « Eh bien…J’espère pouvoir achever mes études d’architecture, pour ensuite m’acheter une maison dans un coin beaucoup plus calme de mon appart’. Suite à ça je mettrai probablement l’argent qui me reste de côté. Bon, ça peut paraître un peu égoïste… » Elle perdit ses mots et toussota, se dépêchant de saisir l’opportunité afin de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyLun 16 Aoû - 21:38

Stanley s'était fait traîner par son binôme sur la terrasse suite à l'annonce faite par une voix digne des séquences avec les caméras cachées de Sans Aucun Doute. Le duo s'était donc installé avec les autres et attendirent que cela commence. Les questions avaient commencées et Stanley eut un air presque choqué en apprenant que Louise s'était mariée deux fois et que Brooke n'était pas lesbienne mais finit par avoir son éternel sourire béat sur les lèvres. Ce petit jeu lui permettait de mieux connaître les autres candidats sans pour autant leur parler. A réponse de Louise il pensa *généreuse la riche* et à la réponse de Brooke il pensa *Non c'est normal* c'est vrai que pour lui ça n'avait rien dégoïste. Stanley se décida à poser une petite question bateau histoire qu'il n'y ait pas de blancs au cours de cette discussion :" Moi je voulais savoir c'est quoi votre type de ... personne ? " bon il allait pas dire femme puisque apparemment Brooke aimait les hommes mais outre le fait qu'elles n'aient pas la même sexualité, il voulait savoir pourquoi elles étaient encordées l'une à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyLun 16 Aoû - 22:46



[justify] Il sembla que le bon dieu avait entendu les prières de cette pauvre Brooke et à peine eut-elle le temps d’achever sa phrase qu’un autre garçon entama. « Moi je voulais savoir c'est quoi votre type de ... personne ? » Brooke jeta un léger regard à Louise qui semblait lui céder la parole. La brunette passa une main dans sa longue chevelure, réfléchissant un instant, elle avait décidé de rester de franche de A à Z, ce fut donc aussi sincèrement que la Sainte Marie qu’elle annonça ; « Mon genre de…Euh, personne ? Eh bien je recherche quelqu’un intelligent, posé, intéressant et captivant…Oui, ce sont les principaux critères les plus importants pour que je me sente à mon aise. Je suis assez possessive et jalouse lorsqu’il s’agit de mes amis, ou de mes petits amis, je déteste qu’on touche à mes affaires. Je m’attache énormément aux gens, et c’est le cas de le dire avec Louise. » Elle désigna la corde d’un signe de tête, souriante, « Il n’est donc pas étonnant que je fasse pression en reposant de lourds espoirs sur eux, ce qui me fait prendre le risque de me faire décevoir…Je suis plutôt fragile, en fin de compte. » Elle marqua une pause. « Si tu veux plus de détails, mon type d’homme serait physiquement parlant élancé, j’ai une préférence pour les bruns assez fin, aux jolis yeux. » Elle laissa alors la parole à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyLun 16 Aoû - 22:57


Me raclant la gorge à la prochaine question. Pour une fois je laissais la parole à Brooke. A vrai dire je ne savais pas quoi répondre. Franchement, j'en avais pas un particulier. Vraiment. Pas du tout Mon type de femme se sont les filles rousses aux yeux verts, et masculin...Euh. Les hommes bruns aux yeux...Bleus. fis-je en rigolant. Puis je rajoutais le sourire aux lèvres. Que se soit les femmes ou les hommes, je suis attirée par les personnes qui sont matures et qui ne pensent pas directement au mariage - je pense que vous me comprenez - qui ne se prennent pas la tête, qui ont un minimum de fric - ça s'comprend - et qui aime faire la fête. Qui sont sociales et qui...Sont francs. Puis. C'est tout je crois. Je m'étais un peu perdue dans mes pensées. Il fallait me comprendre. Je n'avais pas vraiment de 'type' de machin?. Après tout, je peux très bien être attiré par un homme aux cheveux blonds et aux yeux marrons qui est très gamin. OMG. En fait non. Je ne pourrais jamais être attiré par un homme comme ça. Soupirant un petit moment, je haussais les épaules et regarda alors ma partenaire de jeu. J'aurais voulu rire en pensant aux réponses de celle-ci qu'elles avaient eu auparavant. C'était clair qu'elle n'avait pas parlé de femmes. A vrai dire. Elle était hétéro. Il y avait de quoi. Continuant de regarder les autres, je remettais de temps à autres des mèches rebelles en attendant une nouvelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyLun 16 Aoû - 23:13

— Merci à toutes les deux pour toutes vos réponses ainsi qu'aux candidats pour leur question ! On passe maintenant à Kaycee et Alex !
A vos questions !

(merci d'attendre que Kaycee et Alex postent)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" EmptyMar 17 Aoû - 16:01

La production avait donc organisé une activité dont le but était de faire connaissance. C'était une bonne idée, ça pouvait servir à tout le monde. Les premières à devoir répondre aux questions étaient Louise & Brooke. Je me suis donc assise sur une chaise, mon partenaire à mon côté. Visiblement, les questions n'étaient pas trop tordus, tant mieux, ne commençons pas par les questions bizarres dès le début.
Puis, la Production appela mon binôme et moi même à prendre place sur la chaise unique qui se trouvait en face des autres. J'eus un petit sourire sans savoir trop ce qu'il était : de la joie, de l'excitation ou, au contraire, de l'appréhension. Quoi qu'il en soit, arrivée près de la chaise, je demandai à Alex: Tu t'assoies ? Ou je m'assoie ? Ou on fait comme les filles ? Ou je m'assoie sur tes genoux ? Ou... ? Bah quoi, faut bien savoir comment on allait s'asseoir, pas vrai ? C'est toujours mieux de demander plutôt que faire n'importe quoi ! Et pis, en m'asseyant direct, j'aurais l'air d'une égoïste, non ? De plus, j'essayais de me rappeler chaque jour que j'étais encordée à quelqu'un et que, par conséquent, je ne vivais plus ma vie toute seule... Et là, c'était une bonne façon de montrer que j'avais enregistré cette information !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Activité "Faisons connaissance!" _
MessageSujet: Re: Activité "Faisons connaissance!"   Activité "Faisons connaissance!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité "Faisons connaissance!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1.-