La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Profitons de cette belle journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Profitons de cette belle journée... _
MessageSujet: Profitons de cette belle journée...   Profitons de cette belle journée... EmptyLun 9 Aoû - 19:55

    [justify]J'avais dormit avec une corde au poignet et un homme au bout de cette corde,c e qui n'avais vraiment pas été aisé, autant pour lui que pour moi car je bouge beaucoup la nuit... Je ne pourrais jamais dormir en restant dans la même position. De toute manière nous devions dormir soit face a face, soit sur le dos. Sinon ce n'était pas possible... Je fini par me lever et l'entraina avec moi dans la cuisine. « J'ai faim » lâchai-je a mit chemin. Nous avions du manger ensemble, nous laver ensemble ! C'était assez inconfortable comme situation. Bref, je m'était habillée en vitesse. J'avais ensuite remit ma grosse montre blanche a mon poignet valide et jeta un coup d'œil dessus : 9h30. Nous n'avions vraiment pas beaucoup dormit. En plus mon partenaire ne parlait pas beaucoup, quelle chance ! Ou pas. J'avais déjà fait la rencontre de plusieurs personnes dans la maison. Une blonde notamment que je n'oublierais pas de sitôt, « la maniaque ». Je secouai légèrement la tête comme pour en faire sortir ce souvenir. J'avais envie de profiter de cette belle journée et emmena alors Darren dehors, le soleil chauffait bien aujourd'hui. Moi et mon partenaire nous nous posèrent sur des chaises dehors. « Ça fait du bien du soleil, chez moi y'en avait pas beaucoup ces derniers jours... » dis-je en lançant un regard a Darren. Heureusement j'avais pensé a prendre mes lunettes de soleil avec et les mit.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Profitons de cette belle journée... _
MessageSujet: Re: Profitons de cette belle journée...   Profitons de cette belle journée... EmptyMar 10 Aoû - 11:43

Profitons de cette belle journée... 48118Sans_titre_13
Il fait trop chaud pour travailler.
image © kazumi

J'étais allongé dans l'herbe, profitant du soleil pour dorer un peu. Encore. J'étais un peu trop passif ces premiers jours d'aventure mais je tâcherai de faire plus attention à mon activité quotidienne. Et puis, je ne voulais pas m'ennuyer. C'était le compte dans une émission pareil. Vous ne trouvez pas ?

Je portais un jeans, un marcel bleu pétard et des Nike. Sur mon nez, des lunettes de soleil et même un bonnet sur la tête. Ne me prenez pas pour un fou - et même si cela et déjà fait, tant pis - je n'avais pas chaud au crâne. C'était...comment dirais-je ? Oaui, voilà pour le style bébé. Merci. Je pensais tout haut je crois. Je rigolais doucement et me redressa.

Je regardais mes tatouages. J'avais envie de m'en faire d'autre mais je crois que je devrais attendre la fin de l'aventure pour pouvoir. On avait pas de tatoueur dans la maison non ? Je regardais un peu partout autour de moi. Charlie me fit signe de la tête. Je regardais la direction qu'il me montrait. C'était Cécile et Darren tout là bas.

Charlie m'entraîna avec hâte. J'étais content. Cécile était adorable, je l'aimais beaucoup et Charlie aussi.

« Salut !...Oui Charlie ! ... »
Je soupirai et rajouta.

« Charlie te dis bonjour Cécile....et Darren aussi ! »
Quand je dis qu'il la troue charmante. Enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Profitons de cette belle journée... _
MessageSujet: Re: Profitons de cette belle journée...   Profitons de cette belle journée... EmptyVen 13 Aoû - 0:45

    Otto arriva vers, nous, je lui sourit et lui dit « Bonjour vous deux ! » Bien sur je m'adressai aussi a Otto. Darren les saluèrent aussi et Otto répondit. « Alors comment ça va aujourd'hui beau goss ? » dis-je avec un large sourire, je m'entendais vraiment bien avec lui et c'était venu tout seul, je ne pensais même pas qu'il pourrait m'en vouloir pour ça, enfin si ca ne lui plaisait pas il me le dirais et je ne le dirai plus, tout simplement. Je pensai ensuite a mon partenaire et lui lança un regard « Sois pas jaloux hein » dis-je en riant. Je ne pensais pas qu'il le serait mais enfaite je ne pourrai même pas dire, je ne le connaissait toujours pas. « Je disais a Darren que chez moi il avait fait mauvais ces derniers temps, alors là je profite du soleil quoi ! ». J'allais recommencer a parler beaucoup ? Il y avait beaucoup de chances que oui, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Profitons de cette belle journée... _
MessageSujet: Re: Profitons de cette belle journée...   Profitons de cette belle journée... EmptyVen 13 Aoû - 18:50

Profitons de cette belle journée... 48118Sans_titre_13
Il fait trop chaud pour travailler.
image © kazumi

« Ca va bien ma jolie. J'espère que toi aussi. »
Je rigolais doucement, serrant la main de Charlie. Il savait très bien que je plaisantais. Il n'était pas question d'être infidèle. J'avais beau être dragueur sur les bords, cela ne faisait pas de moi un mauvais petit ami.

J'espérais une chose aujourd'hui : parler avec Darren, avoir la possibilité d'en apprendre un peu plus sur lui. J'étais sûr qu'il était un bon garçon, un pressentiment. Mais ça, je crois l'avoir déjà dis plus tôt. Passons.

Et ce fût alors que Cécile nous parla du mauvais temps qu'elle avait dut supporter avant de rentrer dans la maison. Il était vrai qu'il faisait beau à St Tropez, chose agréable. « Pas de chance, mais maintenant tu vas pouvoir profiter et prendre des couleurs. »

« Et chez toi Darren, il faisait beau avant d'arriver ici ? Tu habites dans quel coin ? » demandais-je au garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profitons de cette belle journée... _
MessageSujet: Re: Profitons de cette belle journée...   Profitons de cette belle journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Profitons de cette belle journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1.-